Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Je suis assez sceptique envers les déclarations (et non déclarations) de Ferguson et la sous utilisation du taureau.

 

Peut-être que c'est juste une sorte de stratégie commerciale... Il (Fergie) veut faire baisser le prix de vente de Tevez. Je vois mal Liverpool ou l'Inter dépenser 40M pour l'argentin

 

Hypothèse comme une autre hein ^_^

Mais qui pourrait se tenir lool

 

C'est tout de même un dossier 'délicat' et pour ceux qui pensent que c'est si simple de mettre 40M sur la table, surtout à un mec pas très respectable (le mec qui détient Tévez) car Tévez n'appartient pas à un club mais à un mec, il s'est doppé lui-même marketting, si il aurait appartenu à West Ham le problème n'aurait sans doute jamais eu lieu.

 

Maintenant si certains doutent de la gestion de ce cas, moi pas, et si Tévez doit partir eh bien c'est que le club aurait ses raisons (crise financière?) Mettre le Ola en attendant que cela s'appaise? Qu'on le veuilles ou non cette crise fait mal et cela se répercute sur tout le monde, et ce dossier peut etre réglé plus tard, en attendant de gagner l'argent de fin de saison par exemple pour se permettre de s'octroyer le joueur? Il y a des tonnes de possibilités, et peut être l'envie du joueur qui s'estompe...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit la crise.

Le gros de la crise est passé et au coeur de celle ci on a laché 40M€ pour Berba.

 

Sincerement je me demande si ferguson ne souhaite pas promouvoir welbeck ou campbel ou CR7.

 

je m'explique, Tonton Fergie a reperé welbeck il y a deja un moment, il voit peut etre en lui un futur attaquant anglais.

donc il se dit qu'en ne levant pas l'option tevez on gardera des sous, et l'année prochaine on jouera avec berba rooney +

CR qui alterne aillier attaquant + welbeck (voir cambell) en soutient.

 

On s'apercoit depuis un moment, que CR joue de plus en plus au poste d'attaquant, avant il jouait a ce poste la quand on manquait d'attaquants par blessures, cette saison, on a souvent vu CR7 aligné en attaque et voir nos attaquants sur le banc ...

 

je pense que Tevez pourrais faire les frais de cette nouvelle mise en place.

 

edit: c'etait une erreure de frappe et non d'ortho, mais merci ;)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit la crise.

Le gros de la crise est passé et au coeur de celle ci on a laché 40M€ pour Berba.

 

Sincerement je me demande si fergusson ne souhaite pas promouvoir welbeck ou campbel ou CR7.

 

je m'explique, Tonton Fergie a reperé welbeck il y a deja un moment, il voit peut etre en lui un futur attaquant anglais.

donc il se dit qu'en ne levant pas l'option tevez on gardera des sous, et l'année prochaine on jouera avec berba rooney +

CR qui alterne aillier attaquant + welbeck (voir cambell) en soutient.

 

On s'apercoit depuis un moment, que CR joue de plus en plus au poste d'attaquant, avant il jouait a ce poste la quand on manquait d'attaquants par blessures, cette saison, on a souvent vu CR7 aligné en attaque et voir nos attaquants sur le banc ...

 

je pense que Tevez pourrais faire les frais de cette nouvelle mise en place.

T'es vachement au courant de ce qui se passe dans le monde toi, la crise a éclaté au grand jour après mais bon...

 

Je trouve que ce que tu dis est pas logique pour CR7 il prend sa polyvalence au moment opportun et ne le fais jouer que lorsqu'il y a manque si tu regardes bien ce qui se passe dans l'effectif.

 

Pk voudrait il garder des (sousous) (si il n'y a pas crise et de prendre les devants) envers ce joueur déja ancré dans l'esprit, faisant l'unanimité au sein de l'effectif et prendre le risque d'en acheter un autre? Ferguson qui est si protecteur et qui n'aime pas changer ce qui fonctionne bien, ce serait bien la première fois qu'il ferait cela, sauf problème annexe et extra sportif (ce que je crois). Mais attention c'est une hypothèse car le dossier est très compliqué. On ne sait pas tout.

 

PS : Attention quand même à l'orthographe pour Ferguson

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.G.S je bosse en banque ....

 

 

la crise a demarré en mai 2006, quelques temps après la Northen rock (sponsor) de Newcastle a été la première banque (anglaise) touchée par le manque de liquiditée suite au non respect des ratios de solvabilité ... qbanque qui sera nationalisée contre toute attente avec l'accord de la banque d'angleterre ...

 

donc oui, je suis au courant ....

 

pour ceux qui veulent un cour de banque, crise subprime et crise du secteur banquaire c'est en MP ...

 

il prend sa polyvalence au moment opportun et ne le fais jouer que lorsqu'il y a manque

 

ah ?

 

tu te souvient de la compo face a l'inter ?

Et souvent en match quand il sort un attaquant et qu'il fait monter CR7 d'un cran ?

j'ai pas dit que c'etait ca, mais c'est envisageable ... enfin de mon point de vue

 

 

Pk voudrait il garder des (sousous) (si il n'y a pas crise et de prendre les devants) envers ce joueur déja ancré dans l'esprit, faisant l'unanimité au sein de l'effectif et prendre le risque d'en acheter un autre? Ferguson qui est si protecteur et qui n'aime pas changer ce qui fonctionne bien, ce serait bien la première fois qu'il ferait cela, sauf problème annexe et extra sportif (ce que je crois). Mais attention c'est une hypothèse car le dossier est très compliqué. On ne sait pas tout.

 

 

ais je dit que la crise etait finie ? non, j'ai simplement précisé que le plus lourd de la crise etait passé.

Quand aux sous ? je sais pas, en deux ans on a depensé combien ? okay on a des sous mais on est pas une vache a lait non plus.

Tevez nous a deja couté combien quand on sait qu'il n'ait pas a nous ?

 

Fergusson aime pas changé ce qui fonctionne bien ? pas dit, sinon pourquoi on ne joue kplus en 4-5-1 en CL alors que ca nous a fait gagner ?

Pourquoi n'aligne t'il plus l'equipe type de l'année passée alors qu'on a eu la PL.

 

Peut etre que Quieroz n'aimait pas le changement, Fergie c'est déjà moins sur.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.G.S je bosse en banque ....

 

 

la crise a demarré en mai 2006, quelques temps après la Northen rock (sponsor) de Newcastle a été la première banque (anglaise) touchée par le manque de liquiditée suite au non respect des ratios de solvabilité ... qbanque qui sera nationalisée contre toute attente avec l'accord de la banque d'angleterre ...

 

donc oui, je suis au courant ....

 

pour ceux qui veulent un cour de banque, crise subprime et crise du secteur banquaire c'est en MP ...

L'endettement de Manchester united est quelque chose d'évoqué avec des chiffres, je ne parlais point de donner un crédit à ce qui se passe mondialement, bref moi je parlais du cas Tévez revenons au sujet et ne nous éparpillons pas dans des discours pareils qui dérivent sur autre chose.

 

Tévez restera si il doit rester, et il partira si il doit partir, chacun aura ses raisons et celles des dirigeants ont presque tjrs été bonnes ces derniers temps, attendons de savoir le vrai du faux dans cette histoire

 

ah ?

 

tu te souvient de la compo face a l'inter ?

Et souvent en match quand il sort una attaquant et qu'il fait monter CR7 d'un cran ?

 

j'ai pas dit que c'etait ca, mais c'est envisageable ... enfin de mon point de vue

Cela rejoint ce que j'ai dit mais bon (concernant l'ajustation de ce qu'il peut faire)

 

 

Foot - ANG - MU - Ferguson espère garder Tevez

Sir Alex Ferguson est confiant dans la présence de Carlos Tevez à Manchester United la saison prochaine alors que le prêt de l'attaquant argentin (3 buts en Championnat, 2 en Ligue des champions) s'achève à la fin de la saison et que le "petit taureau" a regretté cette semaine dans la presse de son pays de ne pas avoir été retenu pour plusieurs matches importants ces derniers mois, évoquant des envies d'ailleurs.

 

«Il devrait rester ici la saison prochaine, je l'espère en tout cas», a déclaré le technicien écossais, ajoutant : «Je pense que Tevez veut vraiment continuer ici et nous essayons de faire avancer les choses dans ce sens. Je le lui ai dit à plusieurs reprises et je ne peux pas grand chose de plus. Maintenant, il est clair que notre position est vulnérable car Carlos est en prêt, il n'y a pas de doute là-dessus.» Manchester, leader de la Premier League, reçoit Tottenham ce samedi (18h30).

 

lequipe.fr

 

Confirmation du post de waynerooney08

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United manager Sir Alex Ferguson has told Carlos Tevez to stay patient and insisted that he wants to keep the Argentina striker at Old Trafford.

Sir Alex Ferguson has shrugged off Carlos Tevez's complaints about limited first-team opportunities with Manchester United and insists he is optimistic that he will hold on to the Argentina striker this summer.

Tevez was quoted in his homeland this week as saying he will leave Old Trafford at the end of the campaign due to his lack of first-team football, a claim that his manager refutes.

"Whether the games he has played are important games or not is a different question but he has played in quite a few big games," said Ferguson. "I don't want him to be unhappy because he is an important player for us.

 

"Le fait que les matchs qu'il a joué soient importants ou pas est une autre question, mais il a joué dans un bon nombre de matchs importants". "Je ne veux pas qu'il soit triste parce que c'est un joueur important pour nous".

 

"The difficulty is when you have got the options I have got - I bought another striker in with (Dimitar) Berbatov, as well as having the option of playing (Cristiano) Ronaldo as a striker - you create problems for yourself because all good players want to play in every game. But they can't play in every game in this league - it is impossible.

 

"La difficulté quand vous avez les options que j'ai - j'ai acheté un nouvel attaquant, Berbatov, et j'ai l'option de jouer Ronaldo comme attaquant - vous vous créez des problèmes parce que tous les bons joueurs veulent jouer tous les matchs. Mais ils ne peuvent pas jouer tous les matchs, ce n'est pas possible."

 

"I think he genuinely wants to stay here and that is something we are trying to work towards. I have told him that repeatedly. And there is not much more I can do."

The complicated background to Tevez's contract status means the former West Ham forward is only on loan at Old Trafford and is a free agent at season's end with the ability to walk out on United.

However, his work-rate and effort in United's cause has been hugely impressive and Ferguson believes Tevez can take pride in the part he has played in the team's success.

"He does give fantastic effort," insisted Ferguson. "That is one of his best qualities. He is a tiger, he fights for every ball, he holds it up well, he is a handful to play against, we know that.

 

Ferguson pense que Tevez est un excellent joueur et qu'une de ces grandes qualités est que c'est un battant.

 

"But I go back to the point that he is has played more minutes than any of the other players up front and I think if he looked at that he would think differently.

 

"Il a joué plus de temps que les autres joueurs devant et je pense que s'il considère ça, il pensera différement"

 

"I think he should be here next season, I certainly hope so. Of course we are vulnerable because he is on loan, no question about that. That is our weakness.

"And when he is being asked questions about his future then it is loaded towards his future and his options. His loan period finishes at the end of the season.

"But we are where we are. Six games left in the league and at least two games left in the Champions League, hopefully at the end of the season he will realise that he has made a big contribution.

"And that is what we say to all the players. When you deal with the squad I have got - and they are all internationals - at the end of the season if we have won something, they should all feel they have made a contribution to that success."

 

SAF souhaiterait garder Tevez même si sa situation (prêt) rend le club dans une situation de faiblaisse. Il espère qu'à la fin de la saison, Tevez verra qu'il a contribuer au succès de l'équipe et que ça l'incitera à rester.

 

Tevez is certainly a far more popular figure among United supporters at the moment than Berbatov, who was jeered by a small section of supporters in the midweek home win over Portsmouth, the legacy of his disastrous FA Cup semi-final penalty miss.

"It was a bad penalty and he knows that," said Ferguson. "He was disappointed in himself, don't worry about that. He is down about it. But to our supporters I say, let's move on."

 

Et le journaliste conclue en disant que Tevez est sûrement plus populaire que Berba... et ce n'est pas le péno contre Everton qui arrangera les choses...

 

Eurosport/Yahoo Sport

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des déclarations, et en essayant d'être le plus réaliste (Et non le plus optimiste^^) je ne pense pas que Tevez restera à Manchester United la saison prochaine, enfin j'espère de tout coeur me tromper. Je ne comprend pas vraiment Sir Alex Ferguson, je ne comprend pas qu'il préfère Berbatov à Tevez, surtout lors des matchs importants, car si on regarde par rapport à l'année dernière, Tevez a été décisif contre Liverpool, Lyon ou même Tottenham, et berbatov n'est pas forcèment bon dans les grands rendez-vous. Enfin en même temps, on est toujours en course pour la ligue des champions et on est en bonne position pour notre 18ème titre, mais bon, Tevez est selon moi un meilleur joueur que Berbatov, et même s'il est semblable à Rooney, ils sont en quelque sorte complèmentaires, ils se trouvent facilement et aiment jouer ensemble. Il ne faut pas laisser partir un joueur qui a une telle classe, dimension et surtout envie! Il pourrait très vite au fil des années devenir une légende de Manchester, seulement si Ferguson sait le garder...

Si il part, je pense qu'il ira au Real Madrid ou alors à L'Inter, comme lui a conseillé Maradona. J'espère surtout que s'il part, c'est pas dans un club anglais!

Et s'il part, je ne vois pas quel joueur on pourrait recruter pour le remplacer... Torres? =P

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment très déçue s'il part à la fin de la saison: c'est un vrai mort defaim sur un terrain et même s'il ne plante pas à chaque match, je préfère son style à l'élégance de Berbatov. Après je peux comprendre car, même si SAF pécise qu'il a plus joué que Wayne et Berba, perso je n'ai pas cette impression parcequ'il n'a pas été souvent titulaire. Il veut jouer, il pense à la CDM et il a raison. J'espère de tout coeur qu'il va rester mais...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment très déçue s'il part à la fin de la saison: c'est un vrai mort defaim sur un terrain et même s'il ne plante pas à chaque match, je préfère son style à l'élégance de Berbatov. Après je peux comprendre car, même si SAF pécise qu'il a plus joué que Wayne et Berba, perso je n'ai pas cette impression parcequ'il n'a pas été souvent titulaire. Il veut jouer, il pense à la CDM et il a raison. J'espère de tout coeur qu'il va rester mais...

En fait, ce n'est pas le fait qu'il ne joue pas beaucoup qui le gêne Tevez, il le sait qu'il a plus joué que Rooney et Berbatov (en même temps ils ont été blessés) c'est surtout le fait qu'il ne le fasse pas jouer lors des grands rendez-vous, c'est surtout ça qui affecte Tevez, et c'est compréhensible, ne pas jouer ni Liverpool ni l'Inter ça doit pas être très facile à accepter pour le joueur qu'il est.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce n'est pas le fait qu'il ne joue pas beaucoup qui le gêne Tevez, il le sait qu'il a plus joué que Rooney et Berbatov (en même temps ils ont été blessés) c'est surtout le fait qu'il ne le fasse pas jouer lors des grands rendez-vous, c'est surtout ça qui affecte Tevez, et c'est compréhensible, ne pas jouer ni Liverpool ni l'Inter ça doit pas être très facile à accepter pour le joueur qu'il est.

 

Fausse impression !

 

“Well, he’s played more minutes than [Wayne] Rooney and Berbatov this season,” the United manager said. “He has played in quite a few big games.

 

Despite being fully fit all season, he has appeared for just 1,591 minutes in the Premier League — as against Rooney’s 1,875, Berbatov’s 2,183 and Cristiano Ronaldo’s 2,420 — and, even more glaringly, just 325 minutes in the Champions League, as against Berbatov’s 442, Rooney’s 708 and Ronaldo’s 740.

 

Dans la page juste avant, j'avais mis l'article ou Fergie réagissait sur le temps de jeu de Tevez, il dit qu'il a joué plus souvent que Berba ... En championnat, Berba est le joueur qui a joué le plus de minutes, suivi de Rooney (je prends pas en compte Ronaldo qui est un ailier). Ils ont joué plus que Tevez ... et pareil en ldc, il termine encore 3ème.

 

Il est apparu souvent cette saison, mais surtout les 10 dernières minutes (cf l'aller contre Porto) ... et enfin bon, il a joué les matchs de Carling Cup aux cotés de jeunes ... je comprend sa frustration ... l'équipe joue en ligue des champions, lui s'amuse à jouer contre des remplaçants en carling cup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, mais tout ça pour dire que c'est pas ça qui le frustre le plus c'est surtout de ne pas jouer les gros matchs, c'est vrai qu'il ne joue pas autant que Berbatov et Rooney donc, mais ce qui le gonfle c'est d'être sur le banc face à L'Inter ou Liverpool, et c'est compréhensible. Après ça doit bien lui casser les joyeuses de rentrer pour dix minutes c'est sûr^^

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord la dessus il faut garder Tevez !!!! Sur le match d'hier il a rappeler son importance dans l'équipe et dans le jeu ................... chose qu'on connaissait déjà mais bon c'est toujours bon de rafraichir les mémoires .

 

Même si je suis fan de Berbatov, j'adore Tevez également et les performances de Rooney sur le Coté gauche nous donne l'espoir de voir les 4 fantastiques être aligné plus souvent donc il faut le faire signer et si c'est le cas alors pas la peine de recruter qui que ce soit devant on a déjà ce qui se fait de mieux

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord la dessus il faut garder Tevez !!!! Sur le match d'hier il a rappeler son importance dans l'équipe et dans le jeu ................... chose qu'on connaissait déjà mais bon c'est toujours bon de rafraichir les mémoires .

 

Même si je suis fan de Berbatov, j'adore Tevez également et les performances de Rooney sur le Coté gauche nous donne l'espoir de voir les 4 fantastiques être aligné plus souvent donc il faut le faire signer et si c'est le cas alors pas la peine de recruter qui que ce soit devant on a déjà ce qui se fait de mieux

 

Je suis d'accord avec toi. Pouvoir aligner les 4 serait fantastique. Vu l'activité de Tevez et Rooney, il n'y aurait pas de déséquilibre au milieu bien au contraire. De plus ca permettrait à CR et Berbatov de ne pas faire trop d'efforts defensifs...

Si SAF veut garder Tevez, je pense que c'est la meilleure option de jeu qui puisse satisfaire tout le monde.

En gardant Park, Nani, Tosic et éventuellement Giggs comme suppléants, on pourra difficilement faire mieux comme attaque...

Gardons Tevez et qu'il joue avec les trois autres... et non pas en remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus pessimiste sur l'avenir de Tevez chez nous :(

 

Apparemment on aurait fait une offre de 35 M pour Kaka' (est-ce vraiment vrai ? bref...), je pense très sincèrement que si Lyon finit 4' de ligue 1, Ferguson s'empressera d'aller récupérer Benzema...

Zlatan est également sur le départ (même si je pense que l'Inter fera tout pour le garder), cette affaire dure depuis tellement de temps, pourquoi Mascherano a été de suite acheté par Liverpool alors que Manchester attends pour Tevez ??

 

Ce rôle de remplaçant n'est pas la meilleure des solutions pour Tevez surtout quand on connait toute la panoplie offensive de l'Argentine, et si la situation ne change pas, Tevez sera aussi seulement remplaçants avec la sélection Albicete de Maradona (qui lui a d'ailleurs conseillé de quitter United...), j'espère vraiment que durant l'été, Sir Alex Ferguson fera le meilleur choix possible pour United ainsi que pour Tevez...

 

 

ARGENTINA, ARGENTINA, ARGENTINAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez ne restera surement pas car comme tu l'as dit y a la coupe du monde qui va l'obliger a quitter manchester. Meme s'il joue tous les matchs qu'il reste jusqu'a la fin de saison et qu'il remporte la PL et la LDC il partira quand meme à mon avis, il peut pas prendre le risque de se retrouver sur le banc la saison prochaine et de compromettre sa participation à la coupe du monde, la concurrence à manchester est rude à ce poste et il ne fait pas partie des indispensables pour SAF c'est un fait.

 

Apparemment des équipes comme l'inter, chelsea et liverpool serait interessé (j'ai lu ça dans un des posts ici sur le forum) si c'est le cas, il est sur et certain qu'il tente sa chance dans ces équipes vu que ce sont tous des grand clubs et que meme si dans ces équipes il y a aussi une forte concurrence, il doit se dire que ça ne peut pas etre pire qu'a manchester ou il n'est qu'un joker de luxe donc au pire il serait dans la meme situation qu'a manchester mais il va surement tenter le coup.

Puis perso à liverpool il aurait largement sa place en titulaire à l'attaque avec torres et y a franchement pas vraiment de concurrence là-bas ppour ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez veut rester , Unitted veut le garder , donc je sais pas ou se situe le blocage , franchement faut tout faire pour le garder. Et si et seulement si il est résigné a partir faut tout faire pour qu'il ne rallie pas les reds ou les blues ( des concurrents directs ). Mais pour le moment je pense que les dés ne sont pas encore jétés car Tevez a un grand role a jouer en ce fin de saison , il aura sa chance j'en suis sur Fergie va le faire jouer quelques matchs importants. Aprés faut prier que cela joue en faveur de United et qu'il reste. VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2164

 

Dans cette news Tevez dit:

"J'ai beaucoup d'offres et pas seulement de l'Espagne", a-t-il dit. "J’ai besoin de voir dans quel club je peux aller et ce qui peut être fait. Nous ne devons pas seulement prendre en compte l'argent, je me dois également de veiller à ce que ma famille se sente à l'aise, surtout ma fille. J'ai donc beaucoup de choses à penser."

 

Pour moi cette phrase montre bien que pour lui manchester c'est fini, il est juste en train de réfléchir dans quel club il pourrait se mettre le plus en valeur et avoir le max de temps de jeu, et dans le reste de la news on le sent un peu résigné également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, après le match de ce soir, je me dis que je préfère voir monter Tevez en deuxième mi-temps, là ou le match devient plus intense. Il a fait une très bonne première mi-temps, mais, je pense que sa manière de jouer serait plus bénéfique en seconde. Berbatov est trop mou quand il monte, il conserve le ballon, certes, mais il n'a pas la même hargne pour le récupérer, alors qu'un Tevez, quand l'adversaire à 60 minutes dans les jambes, c'est une horreur de le voir débarquer. Il se bat sur tous les ballons, il fait un pressing monstre, ul a vraiment la bonne mentalité, et je me sentirais vraiment plus rassuré de savoir qu'il est sur le banc prêt à apporter qqch. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis vraiment du meme avis, deja j ai toujours ete contre le fait de faire jouer tevez tout seul en pointe, je le trouve toujours peu performant, il n est jamais present sur les degagements que ce soit du gardien ou d un autre joueur (et on ne peut pas lui en vouloir pour un joueur de sa taille). De mon point de vue, Berbatov devrait etre titularise presque toujours d entree de jeu, surtout pour un match comme aujourd hui, Et comme le dit Chizza, je suis d avis que tevez est de maniere general plus productif en deuxieme mi temps, il apporte plus avec ses pressing incessant et son acceleration, tevez c est un super sub, maintenant je sais pas si lui ca lui convient comme statut mais pour l equilibre de l equipe, je trouverait ca preferable avec un berbatov en role de pivot qui essaye de devier pour les deux ailiers et qui apporterait plus de presence sur les centres de ceux ci, maintenant c est un choix tactique que je trouverais plus juste mais bon c est pas moi qui fait l equipe et on pourra pas reprocher a ferguson d avoir fait du mauvais boulot aujourd hui bien au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je suis pas d'accord. En Première il a vraiment bien joué, présent sur tous les duels. Il a d'ailleurs récuperé pas mal de ballons perdus, ensuite offensivement il s'est crée deux trois occases franches, le tir à bout portant et le tacle glissé où il se heurte à Almunia. Je l'ai trouvé trés percutant, trés vif et bagarreur, justement pour moi sur ce match il a montré qu'il pouvait être titulaire.

 

En seconde il s'est éteint petit à petit mais c'est à l'image de l'équipe qui a baissé son intensité malgré quelques offensives dangereuses. Vu le départ assez fou qu'on a fait, un joueur explosif comme Tevez sur le terrain d'emblée était la meilleure solution. Moi je persiste à croire que la volonté d'un Tevez combiné avec un Rooney Ronaldo voire Anderson apporte beaucoup plus que tout autre schéma tactique offensif. Berbatov ne brille souvent que si l'équipe brille donc le faire rentrer en seconde comme hier était bien joué de la part de Saf car on maitrisait le match et Berba a cette qualité de conserver le ballon et de faire jouer ses coéquipiers.

 

Donc moi contrairement à beaucoup je suis pour la titularisation de Tevez pour ensuite faire rentrer Berba. Mais bon l'inverse peut fonctionner aussi et on l'a déja vu.

 

PS : Ces accélerations et son pressing incessant , il les a également fait en première. Moi je vois aucune différence entre un Tevez titulaire ou un Tevez qui rentre en seconde! il a la même volonté de tout casser, peu importe la période.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus frappant sur ce match, cette année les peu de fois ou ona aligné Tevez/Rooney des le debut l'equipe en face a physiquement souffert (et je parle pas de la vue :P)

 

Les deux sont de vrais pit bull et a chaque fois qu'on les aligne ensemble je revois ce qui nous rendais superieur l'année passé:

 

un pressing de malade

de belle offensives

une defense solide par vida/Rio mais surtout deux attaquants assez en jambe pour venir prendre en sandwich avec notre defense les assaillants.

 

Si Arsenam a été dépassé dans ce match, c'est par le trés bon match de nos milieux mais aussi grace a nos deux pit bull qui on deferlé sur le milieux de terrain.

 

Donc oui pour moi Tevez mérite sa place de titulaire encore plus mainteannt que rooney est capable de se transformer en finisseur !!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je suis pas d'accord. En Première il a vraiment bien joué, présent sur tous les duels. Il a d'ailleurs récuperé pas mal de ballons perdus, ensuite offensivement il s'est crée deux trois occases franches, le tir à bout portant et le tacle glissé où il se heurte à Almunia. Je l'ai trouvé trés percutant, trés vif et bagarreur, justement pour moi sur ce match il a montré qu'il pouvait être titulaire.

 

En seconde il s'est éteint petit à petit mais c'est à l'image de l'équipe qui a baissé son intensité malgré quelques offensives dangereuses. Vu le départ assez fou qu'on a fait, un joueur explosif comme Tevez sur le terrain d'emblée était la meilleure solution. Moi je persiste à croire que la volonté d'un Tevez combiné avec un Rooney Ronaldo voire Anderson apporte beaucoup plus que tout autre schéma tactique offensif. Berbatov ne brille souvent que si l'équipe brille donc le faire rentrer en seconde comme hier était bien joué de la part de Saf car on maitrisait le match et Berba a cette qualité de conserver le ballon et de faire jouer ses coéquipiers.

 

Donc moi contrairement à beaucoup je suis pour la titularisation de Tevez pour ensuite faire rentrer Berba. Mais bon l'inverse peut fonctionner aussi et on l'a déja vu.

 

PS : Ces accélerations et son pressing incessant , il les a également fait en première. Moi je vois aucune différence entre un Tevez titulaire ou un Tevez qui rentre en seconde! il a la même volonté de tout casser, peu importe la période.

 

 

oui, qu'il soit titulaire ou non, sa détermination reste la même, mais je pense que c'est plus bénéfique pour nous d'avoir un pressing comme ça à la 60e, quand les autres joueurs fatiguent, qu'en début de rencontre ou le match commence. De plus, s'il n'y avait pas Berbatov, je dirais saimplement, que Tevez doit être titulaire, mais dans ce cas-ci, Fergie fait jouer soit l'un, soit l'autre, donc en sachant que les 30 dernières minutes d'un match sont les plus importante, je préfère savoir un Tevez sur le banc, plutot qu'un berbatov. Avcec un Tevez je me dirais qu'on a encore un gros potentiel, tandis que Berba, je ne serai pas rassurée à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, qu'il soit titulaire ou non, sa détermination reste la même, mais je pense que c'est plus bénéfique pour nous d'avoir un pressing comme ça à la 60e, quand les autres joueurs fatiguent, qu'en début de rencontre ou le match commence. De plus, s'il n'y avait pas Berbatov, je dirais saimplement, que Tevez doit être titulaire, mais dans ce cas-ci, Fergie fait jouer soit l'un, soit l'autre, donc en sachant que les 30 dernières minutes d'un match sont les plus importante, je préfère savoir un Tevez sur le banc, plutot qu'un berbatov. Avcec un Tevez je me dirais qu'on a encore un gros potentiel, tandis que Berba, je ne serai pas rassurée à 100%.

Tu dis vrai , mais dans certains cas de figure Berba peut étre un bon remplaçant aussi, si on a besoin de conserver un resultat je crois que Berbatov est plus precieux dans la conservation du ballon que Tevez ( ce n'est mon opinion ) . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...