Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Moi j'lai trouvé bon. Il marque un but. Il redescend bien. Il montre de l'envie. Se bat. Après c'est vrai qu'on aurait pu se prendre un penalty.

 

 

Au vu du ralenti pour moi il y a rien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lui a pris son pied d'appui avec sa fougue, le garnement !!!

Ça fait un peu gay quand tu dis ça :lol: Quel jeune feu follet insouciant!

Y avait faute, mais c'est difficilement sifflable. En tout cas pour le main référée. Si le juge de touche avait été au taquet, il aurait pu, mais ç'aurait été du zèle total.

Perso je l'ai trouvé très bon aussi. Il a montré son envie (que ça en inspire certains, bon dieu) et puis son but est typique. Joli timing et bon repiquage (ce mot existe :o ) premier poteau, comme un autre but (réellement victorieux celui-là) face à Lyon. J'aurais tellement souhaité qu'il soit le héros de la soirée...

Tant pis, il le sera au retour!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends toujours pas que SAF ne le fasse pas signer. Dans des soirées comme celle d'hier, on a toujours besoin de joueur comme lui. Même dans la situation dans laquelle il est, il continue à jouer. Je pense que certains joueurs dans sa situation manquerait de motivation, se battrait moins et tout ça. Lui, il continue, il baisse pas les bras. Moi j'dis un grand bravo à Carlito. Même si tout le monde ne voit pas ça sous cet angle là.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y a clairement penalty, faut pas abuser non plus, il lui a pris son pied d'appui avec sa fougue !!!

 

 

Dites ce que vous voulez pour moi il y a rien et en plus je met un jaune au portugais ( voir un rouge je sais pas encore :blush: ) pour simulation et intention de fatiguer Carlitos volontairement en l'obligeant à tacler ......

 

Non plus sérieusement j'ai rien vu qui méritait un pénalty mais il faudrait que je revois l'action ......j'ai peut être loupé un truc :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tevez vers le Real ?

 

Selon le quotidien britannique The Times, Carlos Tevez pourrait quitter Manchester United pour rejoindre le Real Madrid cet été. L'attaquant argentin serait notamment déçu par l'attitude des dirigeants de MU, qui attendent la fin de la saison pour lui proposer un nouveau contrat.

 

Florentino Perez, candidat à la présidence du Real Madrid, souhaiterait orienter sa campagne autour du recrutement de deux joueurs des Red Devils, Cristiano Ronaldo et donc Carlos Tevez. Manchester City, Chelsea, l'Inter Milan et la Juventus Turin seraient également intéressés pour recruter l'ancien joueur de West Ham.

 

eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même dommage de perdre un excellent joueur comme Tevez qui a un tel sens du sacrifice et de la combativité sur un terrain. De plus, il nous a sauvé de tellement de situations périlleuses en bientôt deux saisons à MU. Mais bon, tout cela n'est encore qu'à prendre avec des pincettes car le nombre de fois où on l'a annoncé partant et où le Real Madrid spécule sur des transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis en quoi il va jouer plus au Real ? Van Nistelrooy, Raul, Higuain, Huntelaar... alors que chez nous il n'y a que Rooney et Berbatov. ça serait con d'y aller, autant aller à l'Inter plutôt où il y a moins de concurrence et où seulement Zlatan joue dans sa catégorie

 

mais bon, il partira pas, tout sera réglé en fin de saison, tranquille

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui ce sont des chichis de journaleux tout çà, même SAF l'a dit. C'est son agent qui fait monter les enchères et puis le Real, on sait tous très bien qu'il veulent tout le monde, même ma grand mère serait sur leur tablette donc bon, je n'y accorde aucune importance, Tevez sera un Red Devil l'an prochain

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez plus que jamais sur le depart

 

Même s'il n'est pas encore acquis que Carlos Tevez quittera Manchester United en fin de saison, l'Argentin envisage de plus en plus sérieusement cette éventualité. L'attaquant mancunien a d'ailleurs confié mercredi à Fox Sports Radio Del Plata qu'il possedait «beaucoup d'offres et pas seulement de clubs espagnols». Frustré par son faible temps de jeu chez les Red Devils, il a précisé «avoir besoin d'étudier quel club serait le mieux armé» pour l'accueillir. Et pas seulement en termes financiers. «Nous ne devons pas uniquement considérer l'argent, a-t-il insisté. Je dois aussi tenir compte du confort de ma famille, et spécialement celui de ma fille. Je dois y réfléchir.»

L'équipe.fr

 

Voilà il semble aquis que Carlitos nous quitte, et entre nous je le comprend, c'est dur d'étre cantonné a un role de remplacent pour un joueur de sa classe. C'est assez triste.

Nous qui avions le nez assez fin concernant les transferts et le recrutement ces dernieres annèes peut étre qu'on commet une erreur. SAF a forcément un autre nom en tête depuis un moment.

 

En tout cas il laissera, en cas de départ le souvenir d'un grand et très généreux joueur a l'état d'esprit irreprochable.

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré toutes ces rumeurs concernant son départ, je reste persuadé que Tevez restera chez nous pour un bon bout de temps

 

Je l'espere aussi, l'option d'achat s'èléve a 40M d'euros a peu près je sais pas si le club paira cette somme pour un joueur qui fait la moitié de la saison sur la banc.

Le problème ce n'est pas lui, mais plutot le club. Il a maintes et maintes fois répété qu'il était heureux a MU, il faut donc attendre.

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que titulaire, Berba a joué un match de plus que lui. Par contre est Tevez est rentré 13 fois en tant que remplaçant.

Par contre je vois pas pourquoi on le dit frustré par son faible de temps jeu. En terme de minutes passées sur un terrain, il a joué plus que Berbatov ! Maintenant ce serait vraiment regrettable de voir Carlitos partir :( . Cette saison était pas la bonne pour lui, espérons qu'on lui signe vite son contrat, pour qu'il puisse enfin (j'espère) jouer libéré !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que titulaire, Berba a joué un match de plus que lui. Par contre est Tevez est rentré 13 fois en tant que remplaçant.

Par contre je vois pas pourquoi on le dit frustré par son faible de temps jeu. En terme de minutes passées sur un terrain, il a joué plus que Berbatov ! Maintenant ce serait vraiment regrettable de voir Carlitos partir :( . Cette saison était pas la bonne pour lui, espérons qu'on lui signe vite son contrat, pour qu'il puisse enfin (j'espère) jouer libéré !

 

 

Certes il a peu être plus jouer mais il a jouer tous les match de M**** tandis que berba a joué tous les grand match...voila pourquoi il est frustré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a participé a plus de match que Berbatov non ? Pourquoi il dit ça ?

 

A mon avis parce qu'il s'en fout un peu de participer à des matchs de League ou FA Cup si c'est pour louper la majorité des grands chocs de PL et CL. Je comprends parfaitement sa frustration, c'est pas seulement une question de minutes mais aussi d'opposition. Je pousse le raisonnement à l'extrême mais il s'en fout un peu d'être titulaire contre Fulham si c'est pour être sur le banc contre Chelsea, Liverpool, Porto. Son ambition n'est pas d'être le nouveau Solskjaer!

Je serai comme beaucoup ici très déçu s'il devait nous quitter mais rien n'est joué.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh j'en reviens pas de ses déclarations :( Moi qui m'efforce de croire que ce n'est que du vent, ça à l'air serieux quand même (il pense a sa fille, son entourage et tout).

 

J'espère que ce ne sont que des rumeurs et qu'United lèvera vite l'option d'achat

 

Après, je comprend sa frustration. Quand on voit les match qu'il nous a sorti la saison dernière, un vrai taureau lâché dans l'arène, je comprend sa frustration de beaucoup moins jouer cette saison mais bon malgré tout, on aura besoin de lui en cette fin de saison

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué les 2 match contre liverpool, et Berbatov me satisfait beaucoup plus que Tevez, comme je l'ai déja dit à maintes reprises.

 

Comment peut on affirmer que tevez (edit) satisfait plus que berba non mais sans deconner ta pas vu la emi contre everton toi !!!!!!

 

Se qui me tue le plus, c'est les gens de mauvaise fois qui lance, a mais des gos match il en joue comme tu vient de le faire, parce que tout le monde c'est bien que tevez a les petit match de coupe de carling cup et meme si il a jouer contre liverpool, il n'a pas jouer l plupart des match de champion league, les match important du championnat !!!!!!!!!

Modifié par tom mufc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on affirmer que berbatov satisfait plus que berba non mais sans deconner ta pas vu la emi contre everton toi !!!!!!

 

Se qui me tue le plus, c'est les gens de mauvaise fois qui lance, a mais des gos match il en joue comme tu vient de le faire, parce que tout le monde c'est bien que tevez a les petit match de coupe de carling cup et meme si il a jouer contre liverpool, il n'a pas jouer l plupart des match de champion league, les match important du championnat !!!!!!!!!

J'ai rien compris

 

Mais il faut reconnaitre la baisse de régime (offensif) du joueur! Même si son travail de sappe reste le même

 

En ce moment ce sont tout simplement 2 joueurs qui sont moins forts que Rooney qui est au dessus et qui survole franchement les débats en attaque

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il dit ca ? euh:

 

Le gars nous "offre" en parti le doublé l'année passée.

Il débute meilleur devil de la saison pendant 2 mois.

Berba arrive il se voit relegué d'office sur le banc, sans que le Bulgare fasse ses preuves.

Il est mis a l'ecart pendant un bon moment.

Il a plus de match que Berba, mais combiens en demarrant remplacant, puis quel match ? Carling ? FA ? ...

Enfin il retrouve du temps de jeu uniquement:

-Blessure de Wayne

-Blessure de Berba

-Carton Rouge de Wayne.

 

Enfin le Gars clame haut et fort depus 1 an qu'il AIME le club, qu'il VEUT RESTER.

La seule réponse du STAFF officielle c'est pas de reponses, même quand on annonce son option d'achat levée.

 

Le mec est international et titulaire dans l'equipe d'argentine et tout les plus gros club lui font la cour depuis 1 an et malgrès ca il s'accroche toujours sur le fait de vouloir rester, Après qu'il déclare etudier toute les propositions vu la situation c'est normal si il le fait pas c'est qu'il est stupide, et si on le garde pas c'est nous qui le somme ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur mais il a perdu de son football. Ses contrôles sont rarement propre, il n'a pas une vitesse exceptionnelle, il a du mal à passer en 1 vs 1. En revanche, il est souvent bien placé, marque des buts importants, à de l'envie.

L'année passée il a fait une grosse saison, très impliqué dans le doublé Champ/LdC mais cette saison il me parait pas trouver sa place dans l'effectif. J'ai trouvé Macheda/Welbeck meilleurs que lui lors des matchs cup/carling.

Si il se trouve un club où il peut être un joueur majeur, autant le laisser partir. Il a quand même eu un état d'esprit irréprochable.

En revanche, si il part, il faudra certainement lui trouver un remplaçant car si Macheda/Wellbeck sont des bons jeunes, je ne sais pas si compter sur eux dès l'année prochaine serait très malin...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? welbeck meilleur en cup et en FA ? MAcheda aussi ?

 

Okay il a pas été exeptionnel mais faut pas pousser, j'ai souvenir de match comme celui de fhulam (ex mais ce n'est pas le seul) ou Carlito a brillé ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? welbeck meilleur en cup et en FA ? MAcheda aussi ?

 

Okay il a pas été exeptionnel mais faut pas pousser, j'ai souvenir de match comme celui de fhulam (ex mais ce n'est pas le seul) ou Carlito a brillé ...

 

Son quadruplé contre Blackburn en début de saison aussi...Le club l'utilise un peu comme de la main d'oeuvre à bon marché, malgré le fait qu'il aime le club et qu'il reste quoi qu'on me dise un trés bon joueur qui peut jouer pour lui comme pour l'équipe. Berbatov hormis un bon passage en milieu de saison ne pas toujours pas convaincu contrairement à Tevez qui lui lors de sa première saison chez nous a montré beaucoup plus que notre Bulgare!

 

C'est mon humble avis, Tevez a plus de mérite c'est tout!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...