Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Si on lache Tevez et Ronaldo cet été sa ferait un beau trou dans l'effectif...Ok on a de trés bon jeune qui exploseront surement plus tard mais ils n'ont absolument pas le niveau de Tevez ou Ronaldo,malgres tout le respect que j'ai pour eux si on lache Ronaldo et Tevez et on les remplace avec Welbeck ou Frazier Campbell perso sa m'enbeterai un peu car sa serait dur d'etre competitif sur toutes les compet .

La comparaison peut paraitre osé mais sa me rappelle un petit peu Arsenal qui veut lancer les jeunes dans le grand bain directement sans etape dirait on "intermédiaire".

La ce qu'on fait avec Welbeck est vraiment bien il joue des bout de match et des matchs pas hypers important, au fur et a mesure des années il va progressé a vitesse grand V il est encore jeune et a le temps de progresser : c'est surement la meilleure manniere de former les jeunes.

Manchester a souvent (enfin depuis que je les suis) formé les jeunes pas a pas (Ex: Ronaldo qui a mis plusieurs saison a exploser) et la technique est la bonne car regardons se qu'il devienne aprés...Quant a Arsenal qui lance les jeunes en tant que titulaire comme des tomates...

 

Pour moi il y a 2 options convenables...

Soit garde Tevez se qui serait trés bien!

Soit on le lache mais a condition de recruter un autre attaquant.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lache Tevez et Ronaldo cet été sa ferait un beau trou dans l'effectif...Ok on a de trés bon jeune qui exploseront surement plus tard mais ils n'ont absolument pas le niveau de Tevez ou Ronaldo,malgres tout le respect que j'ai pour eux si on lache Ronaldo et Tevez et on les remplace avec Welbeck ou Frazier Campbell perso sa m'enbeterai un peu car sa serait dur d'etre competitif sur toutes les compet .

La comparaison peut paraitre osé mais sa me rappelle un petit peu Arsenal qui veut lancer les jeunes dans le grand bain directement sans etape dirait on "intermédiaire".

La ce qu'on fait avec Welbeck est vraiment bien il joue des bout de match et des matchs pas hypers important, au fur et a mesure des années il va progressé a vitesse grand V il est encore jeune et a le temps de progresser : c'est surement la meilleure manniere de former les jeunes.

Manchester a souvent (enfin depuis que je les suis) formé les jeunes pas a pas (Ex: Ronaldo qui a mis plusieurs saison a exploser) et la technique est la bonne car regardons se qu'il devienne aprés...Quant a Arsenal qui lance les jeunes en tant que titulaire comme des tomates...

 

Pour moi il y a 2 options convenables...

Soit garde Tevez se qui serait trés bien!

Soit on le lache mais a condition de recruter un autre attaquant.

 

 

Alors là pas du tout d'accord, soit on garde Tevez soit il part et c'est pour faire jouer les jeunes qui attendent derrière, certainement pas pour lui trouver un remplaçant.

Mais je te rejoins sur le fait que perdre Ronaldo et Tevez si jamais ça venait à se faire ça ferait un grand vide la saison prochaine.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pas du tout d'accord, soit on garde Tevez soit il part et c'est pour faire jouer les jeunes qui attendent derrière, certainement pas pour lui trouver un remplaçant.

Mais je te rejoins sur le fait que perdre Ronaldo et Tevez si jamais ça venait à se faire ça ferait un grand vide la saison prochaine.

 

Etant donné l'influence qu'on individuellement les deux joueurs que tu cites cette saison, ca ne serait pas si dramatique que ca. En étant objectif, CR n'a pas une si grosse influence cette saison et Tevez n'est pas au top.

Donc pas sur que ca soit si grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné l'influence qu'on individuellement les deux joueurs que tu cites cette saison, ca ne serait pas si dramatique que ca. En étant objectif, CR n'a pas une si grosse influence cette saison et Tevez n'est pas au top.

Donc pas sur que ca soit si grave...

 

je trouve que ronaldo influence toujours le jeu mais d'une manière un peu différente ; je m'explique .

Il marque sans doute moins mais il attire toujours un tas de défenseurs sur lui ,j'ai que très rarement vu ronaldo laissé a l'abandon comme un joueur de seconde zone . Créant évidemment des brèches , espaces etc pour le reste de l'équipe . Et tevez pour moi a toujours le feu sacré (cf united vs stoke ...) je ne vois pas comment on peu dire qu'on peut ce passer de lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit ton raisonnement ne tient pas la route si on considère :

 

-que nous cherchons des joueurs qui aiment le maillot, qui ont du talent et qui ont déjà fait pas mal pour le club !

 

car Carlito à les 3.

 

De plus si on considère:

 

Que Ryan ne jouera plus longtemps, Paul également, on déserte pas mal notre milieu.

De plus si on perd Ronaldo cet été ou le prochain on devra accuser en moins de 3 ans la perte de pas mal de cadre.

 

Hors j'imagine aisément Carlito être un cadre chez nous.

 

 

de plus on s'appercoit que les équipes qu'on rencontres sont souvent de plus en plus fermée, il nous arrive de devoir passer en 4-3-3 quand vraiment on veut en coller un, lors de phase comme celle la carlito n'est pas de trop !

 

Enfin j'ai envie de dire que le respect du club envers les joueurs chose que j'admire a United, ne serait pas respecter, car la ca fait vraiment, J'ai besoin d'un attaquant pour 2 ans qui m'aide TRES fortement à gagner la CL+ PL + peut etre une carling, un PL voir une CL en plus et au bout de deux ans, alors que le joueur est amoureux du maillot on lui dit "casse toi on trouvera moins cher dans notre centre de formation".

 

Quand on voit qu'on se pigne a sortir 30 M de livre pour un attaquant de classe mondiale et qu'on sort des 17M pour nani qu'on fait pas jouer, des 15M pour andy qui joue pas, des 14M pour nos deux nouveaux serbes ... ca me dégoute un peu !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit ton raisonnement ne tient pas la route si on considère :

 

-que nous cherchons des joueurs qui aiment le maillot, qui ont du talent et qui ont déjà fait pas mal pour le club !

 

car Carlito à les 3.

 

De plus si on considère:

 

Que Ryan ne jouera plus longtemps, Paul également, on déserte pas mal notre milieu.

De plus si on perd Ronaldo cet été ou le prochain on devra accuser en moins de 3 ans la perte de pas mal de cadre.

 

Hors j'imagine aisément Carlito être un cadre chez nous.

 

 

de plus on s'appercoit que les équipes qu'on rencontres sont souvent de plus en plus fermée, il nous arrive de devoir passer en 4-3-3 quand vraiment on veut en coller un, lors de phase comme celle la carlito n'est pas de trop !

 

Enfin j'ai envie de dire que le respect du club envers les joueurs chose que j'admire a United, ne serait pas respecter, car la ca fait vraiment, J'ai besoin d'un attaquant pour 2 ans qui m'aide TRES fortement à gagner la CL+ PL + peut etre une carling, un PL voir une CL en plus et au bout de deux ans, alors que le joueur est amoureux du maillot on lui dit "casse toi on trouvera moins cher dans notre centre de formation".

 

Quand on voit qu'on se pigne a sortir 30 M de livre pour un attaquant de classe mondiale et qu'on sort des 17M pour nani qu'on fait pas jouer, des 15M pour andy qui joue pas, des 14M pour nos deux nouveaux serbes ... ca me dégoute un peu !

 

J'suis grave down avec toi ! Carlitos est un jeune et un des seuls étrangers à aimer le club, à se donner à fond et à savoir aussi accepter la concurence...Il mérite de rester chez nous, c'est un attaquant solide et une valeur sure de l'effectif...Les 30 M on les a et on aurait pu boucler son transfert mais Fergie ne compte que trés peu sur lui. Décu car un joueur qui embrasse le maillot après à peine une saison à United pour moi c'est pas rien !

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis grave down avec toi ! Carlitos est un jeune et un des seuls étrangers à aimer le club, à se donner à fond et à savoir aussi accepter la concurence...Il mérite de rester chez nous, c'est un attaquant solide et une valeur sure de l'effectif...Les 30 M on les a et on aurait pu boucler son transfert mais Fergie ne compte que trés peu sur lui. Décu car un joueur qui embrasse le maillot après à peine une saison à United pour moi c'est pas rien !

 

Pour faire monter la pression et se mettre le publique dans la poche il y en a beaucoup qui peuvent embrasser plus qu'un maillot. Je ne dis pas que c'est le cas de Carlitos.

Il aime le club c'est sur.

Après il faut voir son impact sur le jeu de l'équipe et son apport. Il a un peu baissé cette saison. Dire que c'est à cause de son statut, c'est pas forcément judicieux. Ca devrait le motiver à montrer qu'ils n'ont pas intérêt à le laisser partir. Or ce n'est pas ce que ça donne pour le moment.

30 millions, c'est une somme tout de même. Je suis désolé mais quand je vois la qualité technique et l'apport de Berbatov, je ne pense pas qu'investir autant sur Carlitos soit une réaliste. Sans vouloir dire que Carlito est moins bon que Berbatov, je pense que le prix demandé est bien trop important. Si on regarde les derniers transferts d'attaquants du niveau de Carlitos, on notera qu'ils ont bougé pour moins que ça.

Donc oui Carlitos est un super attaquant mais je comprends le club de ne pas vouloir investir autant.

Et si Carlitos tenait autant à rester à OT, il ferait aussi ce qu'il faut auprès de son "propriétaire" pour l'encourager à baisser le prix de la transaction pour que l'affaire se fasse. Idem pour son agent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ronaldo influence toujours le jeu mais d'une manière un peu différente ; je m'explique .

Il marque sans doute moins mais il attire toujours un tas de défenseurs sur lui ,j'ai que très rarement vu ronaldo laissé a l'abandon comme un joueur de seconde zone . Créant évidemment des brèches , espaces etc pour le reste de l'équipe . Et tevez pour moi a toujours le feu sacré (cf united vs stoke ...) je ne vois pas comment on peu dire qu'on peut ce passer de lui .

 

Totalement d'accord avec ce point de vue ...

 

Surtout que Tevez aime le club et franchement, à l'heure actuelle, je ne le vois pas sous les couleurs d'une autre équipe ... Quand on voit l'impact qu'il a, il se bat énormément, il fait le pressing sur la défense adverse, il nous marque des buts très important et surtout décisif, on doit le garder et le faire signer un contrat à long terme. L'année passée, on avait pas Berbatov, et on a presque tout gagné. Maintenant on a Berbatov et on peut tout gagner avec Tevez. Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ronaldo influence toujours le jeu mais d'une manière un peu différente ; je m'explique .

Il marque sans doute moins mais il attire toujours un tas de défenseurs sur lui ,j'ai que très rarement vu ronaldo laissé a l'abandon comme un joueur de seconde zone . Créant évidemment des brèches , espaces etc pour le reste de l'équipe . Et tevez pour moi a toujours le feu sacré (cf united vs stoke ...) je ne vois pas comment on peu dire qu'on peut ce passer de lui .

 

Je dis juste que je pense que CR n'est pas au niveau de la saison dernière ni même que celle d'avant et qu'il fait beaucoup moins la différence. Idem pour Tevez. Ok il récupère des ballons, il court beaucoup mais on a déjà un joueur de ce profil qui est Rooney et qui appartient déjà au club et est meilleur que Tevez. Donc investir sur un remplacant à 30 millions, c'est beaucoup... Pour l'investissement sur Nani, ben oui il y a des boulettes dans le recrutement même si il a encore le temps de nous prouver qu'il est meilleur que ce qu'il nous a montré et Anderson a montré l'an dernier qu'il pouvait être un très bon milieu de terrain voir même un milieu très offensif, donc un peu le poste d'un Carlitos en définitive... Donc investir quand on a des solutions internes...

La gestion d'un effectif ça passe par là aussi. Ne pas oublier les solutions internes au lieu d'investir sur des solutions externes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que je pense que CR n'est pas au niveau de la saison dernière ni même que celle d'avant et qu'il fait beaucoup moins la différence. Idem pour Tevez. Ok il récupère des ballons, il court beaucoup mais on a déjà un joueur de ce profil qui est Rooney et qui appartient déjà au club et est meilleur que Tevez. Donc investir sur un remplacant à 30 millions, c'est beaucoup... Pour l'investissement sur Nani, ben oui il y a des boulettes dans le recrutement même si il a encore le temps de nous prouver qu'il est meilleur que ce qu'il nous a montré et Anderson a montré l'an dernier qu'il pouvait être un très bon milieu de terrain voir même un milieu très offensif, donc un peu le poste d'un Carlitos en définitive... Donc investir quand on a des solutions internes...

La gestion d'un effectif ça passe par là aussi. Ne pas oublier les solutions internes au lieu d'investir sur des solutions externes...

 

 

il a clairement spécifié qu'il ne voulait plus jouer milieux offensif.

 

Quand a l'apport de Tevez dans notre jeu, il me semble qu'on tourne très bien sans Rooney, et j'irais même plus loin en disant qu'on serait pas ou on est si on avait pas eu carliot cette année !

 

Entre ses 2 premier mois toni truant (il était le meilleur devil sur le terrain) et tout ce qu'il a fait en l'absence de wazza je l'ai trouvé très très bon !

 

Sans déconner dépenser 14 M dans les deux jeunes serbes et pas vouloir signer carlito pour le double alors qu'il nous a apporté beaucoup et continue d'apporter énormément, ca me donne envie de vomir !

 

Egalement autant l'année passé Tevez et Rooney etait semblable autant aujourd'hui il n'on en commun que le gabari et le fait de faire du pressing.

 

depuis l'arrivée de Berba, Rooney s'exprime pleinement en jouant en pointe, et de manière a être un finisseur, il se rapproche plus (sans en etre un d'un renard de surface), la ou on voit que carlito est bien plus bas jouant un role de pivot.

 

Pour moi depuis l'arrivée de berba il ne jouent plus de la même manière ... ca me saute au yeux ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a clairement spécifié qu'il ne voulait plus jouer milieux offensif.

 

Quand a l'apport de Tevez dans notre jeu, il me semble qu'on tourne très bien sans Rooney, et j'irais même plus loin en disant qu'on serait pas ou on est si on avait pas eu carliot cette année !

 

Entre ses 2 premier mois toni truant (il était le meilleur devil sur le terrain) et tout ce qu'il a fait en l'absence de wazza je l'ai trouvé très très bon !

 

Sans déconner dépenser 14 M dans les deux jeunes serbes et pas vouloir signer carlito pour le double alors qu'il nous a apporté beaucoup et continue d'apporter énormément, ca me donne envie de vomir !

 

Egalement autant l'année passé Tevez et Rooney etait semblable autant aujourd'hui il n'on en commun que le gabari et le fait de faire du pressing.

 

depuis l'arrivée de Berba, Rooney s'exprime pleinement en jouant en pointe, et de manière a être un finisseur, il se rapproche plus (sans en etre un d'un renard de surface), la ou on voit que carlito est bien plus bas jouant un role de pivot.

 

Pour moi depuis l'arrivée de berba il ne jouent plus de la même manière ... ca me saute au yeux ...

 

Donc en gros si Berba joue, le deuxième attaquant doit jouer en pointe voir renard des surfaces ce que ne fait pas Tevez.... Je peux me tromper mais ton raisonnement nous amène à dire que Tevez doit changer son style de jeu et être plus devant le but. Ou alors si ce n'est pas son jeu, jouer avec une vraie pointe ce que semble être Campbell et Welbeck voir à priori le jeune Serbe et Manucho....

Donc Tevez dans le système actuel n'a pas le style adéquat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être la direction souhaite t-elle avoir à disposition 3 attaquants à caractéristiques différentes... Berba, le grand et remiseur, Rooney le puissant et travailleur, et pour compléter: la flèche Campbell.

Évidemment, on serait tous déçu de voir partir Tevez qui représente à merveille, et malgré ses origines latines, la mentalité du club, mais c'est malheureusement à prendre un peu plus au sérieux chaque jour qui passe.

Le seul (et gros, néanmoins) avantage que je vois, ce serait l'investissement plus important de nos 2 jeunes attaquants du centre de formation, favorisant leur évolution.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vos avis se tiennent parfaitement, mais j'irais quand même plus vers de ceux qui veulent le garder. Tevez lorsqu'on l'a acheté était une dernière solution de recours car on avait pas réussi à l'époque à avoir la pointe qu'on recherchait tant, mais il s'avère qu'il nous a été d'une grande utilité pour conserver notre titre et accessoirement nous aider à dominer l'Europe, et ça Sir Alex doit en tenir compte, c'est un joueur très atypique dont beaucoup de clubs veulent se l'arracher. Mais d'un autre côté il est vrai qu'il y'a 2 jeunes espoirs qui frappent à la porte et qui ont leur mot à dire, qui plus est qui proviennent du centre de formation et qu'ils sont anglais. Donc c'est vrai que c'est une situation complexe (problème de riche du moins) car on doit choisir entre miser une forte somme d'argent mais pour garder un des meilleurs joueurs à son poste ou bien ne pas faire se "sacrifice" et miser sur l'avenir et faire confiance à deux futurs talents. On sait tous que S.A.F peut parfois être sans pitié lorsqu'il s'agit d'aider le club à avancé et il se pourrait malheureusement qu'il en fasse de même vis à vis de Carlitos. Mais ça me semble quand même être une situation parmi tant d'autre et je reste quand même optimiste quand au fait qu'il trouvera un moyen pour régler cette affaire, et donner l'opportunité à un joueur qui aime énormément le club de rester encore quelques saison à United. Je serais très déçu qu'il ne le fasse pas cet effort après tout ce l'argentin a fait et éprouve pour nous, alors qu'il a tout fait pour garder Ronaldo qui avait des envies d'ailleurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'a pas besoin d'avoir le public dans sa poche...Nos Supporters lui ont crée un chant à son éfigie sans que Tevez leur demande ! Moi ce qui me marque par exemple c'est ce qu'il a fait fasse à Chelsea quand il s'échauffait, c'était vraiment un belle image, ça n'a rien avoir avec ses perfs mais le coeur y est, on voit qu'il veut jouer pour ce club, on est pas obligés de le prier comme certains...Ensuite je trouve qu'il a remplacé parfaitement Rooney pendant son absence, Berba et Tevez se sont trouvés à plusieurs reprises ( Stoke City, Bolton ...) Globalement ils ont formés une bonne paire alors que beaucoup disaient que la doublette ne fonctionnerait pas.

 

Après c'est evident, Rooney est le moteur de l'équipe mais on a vu qu'on pouvait bien faire marcher la machine sans lui, Berba plante but sur but en ce moment, il a confiance en lui et ça se sent et on a nos 2 jeunes qui montent petit à petit en puissance ...Casse tête pour Fergie mais je continue à croire que signer Tevez serait un énorme plus même si il ne serait pas d'entrer titulaire , on aurait au moins 3 strikers de grande classe sachant que Campbell n'est pas encore revenu et que Welbeck selon moi doit jouer ces petits matchs afin de progresser sereinement !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'a pas besoin d'avoir le public dans sa poche...Nos Supporters lui ont crée un chant à son éfigie sans que Tevez leur demande ! Moi ce qui me marque par exemple c'est ce qu'il a fait fasse à Chelsea quand il s'échauffait, c'était vraiment un belle image, ça n'a rien avoir avec ses perfs mais le coeur y est, on voit qu'il veut jouer pour ce club, on est pas obligés de le prier comme certains...Ensuite je trouve qu'il a remplacé parfaitement Rooney pendant son absence, Berba et Tevez se sont trouvés à plusieurs reprises ( Stoke City, Bolton ...) Globalement ils ont formés une bonne paire alors que beaucoup disaient que la doublette ne fonctionnerait pas.

 

Après c'est evident, Rooney est le moteur de l'équipe mais on a vu qu'on pouvait bien faire marcher la machine sans lui, Berba plante but sur but en ce moment, il a confiance en lui et ça se sent et on a nos 2 jeunes qui montent petit à petit en puissance ...Casse tête pour Fergie mais je continue à croire que signer Tevez serait un énorme plus même si il ne serait pas d'entrer titulaire , on aurait au moins 3 strikers de grande classe sachant que Campbell n'est pas encore revenu et que Welbeck selon moi doit jouer ces petits matchs afin de progresser sereinement !

 

Moi j'étais contre la venue de Berbatov justement pour cette raison, 3 attaquants de top niveau c'est pas une solution lorsqu'on joue en 4-4-2.

Maintenant on se retrouve dans la mouise parce qu' à une saison prêt on aurait eu 2 voir 3 avec Manucho petits jeunes qui aurait put petit à petit combler la venue d'un autre grand attaquant. La solution pour SAF est évidente il y en a un qui doit partir: manque de bol ça tombe sur Tevez puisqu'il n'appartient pas totalement au club. Pour ma part je trouve celà d'ailleurs scandaleux que SAF achète Berbatov avant de régler la situation de Tevez (qu'il le fasse signer ou qu'il lui dise qu'il ne comptait plus sur lui) c'est scandaleux ce jeux du chat et de la souris avec lui cette saison il est vraiment utiliser comme le bouche trou. Avec tout le respect que j'ai pour SAF et même si les résultats confirme qu'il a raison pour moi du point humain il a vraiment merdé.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais contre la venue de Berbatov justement pour cette raison, 3 attaquants de top niveau c'est pas une solution lorsqu'on joue en 4-4-2.

Maintenant on se retrouve dans la mouise parce qu' à une saison prêt on aurait eu 2 voir 3 avec Manucho petits jeunes qui aurait put petit à petit combler la venue d'un autre grand attaquant. La solution pour SAF est évidente il y en a un qui doit partir: manque de bol ça tombe sur Tevez puisqu'il n'appartient pas totalement au club. Pour ma part je trouve celà d'ailleurs scandaleux que SAF achète Berbatov avant de régler la situation de Tevez (qu'il le fasse signer ou qu'il lui dise qu'il ne comptait plus sur lui) c'est scandaleux ce jeux du chat et de la souris avec lui cette saison il est vraiment utiliser comme le bouche trou. Avec tout le respect que j'ai pour SAF et même si les résultats confirme qu'il a raison pour moi du point humain il a vraiment merdé.

 

Oui y'a pas d'autres mots, Tevez sert de bouche trou et sur cette affaire SAF n'a pas mon encouragement même s'il s'en b***** royalement ...En gros si tu récapitules l'histoire depuis le début, Tevez n'a été qu'une roue de secours car avant sa venue on était déja sur berbatov qu'on avait pas réussi à faire signer...Une roue de secours qui a tout de même prouvé beaucoup de choses...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pouvait pas rester avec 2 attaquants faut arrêter. L'an dernier on s'en sort bien mais on en a c**é. Sans les 42 buts de Ronaldo on faisait rien, c'est pas les Rooney et Tevez qui allait planter nos 2-3 buts de moyenne par match. Même si on a vu du très bon dans le duo Tevez Rooney, on a aussi vu beaucoup de limites qu'il fallait combler pour progresser ... Et accessoirement on avait l'argent vu les records de billeteries et les primes.

Remettre en cause Berbatov pour le problème du contrat de Tevez ne rime à rien. On a tout à fait la place pour 3 attaquants, en 99 on gagne le triplé avec un quatuor, et pas des joueurs de second rang. Le truc c'est que le pactage financier de Tevez, signé il y a deux ans avec des clauses d'option, il était trop ambitieux. Il nous fallait un buteur et on pouvait s'en offrir un pour 12M euros sur 2 ans. 2 ans plus tard, il faut re-racker 40M ... Ca commence à faire beaucoup. Tevez est bon mais il y a des limites, et je pense que SAF / Gils ne veulent pas lacher comme ça, déjà sur Berba on a payer le prix fort.

Pour 2009/10, on a Roo et Berba, et en bonus Campbell et Welbeck, c'est pas vilain. Est-ce que Tevez vaut 40M dans ce contexte, c'est pas dis. Je ne crois pas qu'il faille remuer le transfert de Berba, c'est fait c'est fait ( et franchement, ça marche nickel ! ). C'est 2009/10 et les saisons à venir qui comptent. Et avec ces 40M, des choses ont peut en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pouvait pas rester avec 2 attaquants faut arrêter. L'an dernier on s'en sort bien mais on en a c**é. Sans les 42 buts de Ronaldo on faisait rien, c'est pas les Rooney et Tevez qui allait planter nos 2-3 buts de moyenne par match. Même si on a vu du très bon dans le duo Tevez Rooney, on a aussi vu beaucoup de limites qu'il fallait combler pour progresser ... Et accessoirement on avait l'argent vu les records de billeteries et les primes.

Remettre en cause Berbatov pour le problème du contrat de Tevez ne rime à rien. On a tout à fait la place pour 3 attaquants, en 99 on gagne le triplé avec un quatuor, et pas des joueurs de second rang. Le truc c'est que le pactage financier de Tevez, signé il y a deux ans avec des clauses d'option, il était trop ambitieux. Il nous fallait un buteur et on pouvait s'en offrir un pour 12M euros sur 2 ans. 2 ans plus tard, il faut re-racker 40M ... Ca commence à faire beaucoup. Tevez est bon mais il y a des limites, et je pense que SAF / Gils ne veulent pas lacher comme ça, déjà sur Berba on a payer le prix fort.

Pour 2009/10, on a Roo et Berba, et en bonus Campbell et Welbeck, c'est pas vilain. Est-ce que Tevez vaut 40M dans ce contexte, c'est pas dis. Je ne crois pas qu'il faille remuer le transfert de Berba, c'est fait c'est fait ( et franchement, ça marche nickel ! ). C'est 2009/10 et les saisons à venir qui comptent. Et avec ces 40M, des choses ont peut en faire.

 

Ha oui c'est vrai c'est pas comme si on avait pas dèja une voir 2 doublures à chaque poste et qu'on risque de gagner 50M et + avec le départ de C.Ronaldo cet été (pour moi il n'y a pas 5% de chance qu'il soit encore mancunien la saison prochaine). Alors franchement si on peut payer Berba on a largement de quoi se payer Tevez pas besoin de faire des comptes d'apothicaire pour tenter de justifier l'injustifiable. Et puis les 12M sont déduits des 40M il me semble donc ça fait dèja plus que 28M (à vérifier).

 

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense (et j'espère) que le club achetera Tevez pour de bon, sachant que Ronaldo bouge cet été.

 

Suaf que du coup, ca risque de pas mal chambouler notre système de jeu, et je serais pas étonné que SAF adopte un système en 433 pour le titulariser (et du coup sans veritable ailier et un meneur de jeu - Giggs-).

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantonné à un rôle de remplaçant derrière Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo et Dimitar Berbatov, Carlos Tevez va-t-il prolonger l’aventure avec Manchester United ? Libre en juin prochain, l’attaquant international argentin - dont les droits appartiennent à une société d’agents - ne cesse de clamer son désir de rempiler avec les Red Devils. Mais le doute subsiste. Sir Alex Ferguson va-t-il casser sa tirelire pour conserver le Sud-Américain alors que le marché regorge d’autres possibilités toutes plus alléchantes les unes que les autres ? Le technicien écossais n’a d’ailleurs jamais caché avoir un faible pour le Lyonnais Karim Benzema.

 

A l’heure actuelle, un transfert de Carlos Tevez (25 ans) - qui n'a plus le droit de parler de son avenir dans les médias - serait chiffré aux alentours de trente-cinq millions d’euros. L’Inter Milan et le Real Madrid seraient en embuscade en cas d’échec des négociations. Les Merengue seraient notamment prêts à lui offrir un contrat de quatre ans avec un salaire annuel de près de 3,5 millions d’euros. Une somme qui ne devrait pas manquer de faire réfléchir l’international argentin, auteur de trois petits buts cette saison en Premier League (pour treize titularisations).

 

D’autres clubs, dont le FC Barcelone, Manchester City et le Spartak Moscou, seraient aussi de la partie mais un cran en retrait. Aujourd’hui, Manchester United semble toujours en pole position pour s’assurer les services de « Fuerte Apache » mais les Red Devils vont devoir presser le pas sous peine de se faire griller par la concurrence. Depuis le début de la saison, Carlos Tevez s’est montré parfait dans son rôle de joker luxe. Et ce n’est pas donné à tout le monde.

 

Source : footanglais.com

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez s'interroge

 

Moins utilisé depuis l'arrivée de l'attaquant bulgare Dimitar Berbatov cet été, Carlos Tévez se pose des questions sur son avenir, Manchester United n'ayant toujours levé l'option d'achat de 30 millions de livres (34 millions d'euros) auprès de West Ham. «Je me sens vraiment bien ici et particulièrement avec les fans, explique l'avant-centre argentin de vingt-cinq ans. Mais je ne suis pas sûr de rester. La décision ne m'appartient pas. Cette saison, j'ai souvent été sur le banc et je trouve çà difficile à comprendre alors que je ne suis pas mauvais.» Auteur de 18 buts en 48 rencontres la saison passée, Tévez n'a disputé que 25 matches cette saison pour seulement 4 réalisations.

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les semaines c'est la même histoire qu'ils nous remettent. Même si je dois avouer que je craint un départ de Tevez a la fin de la saison. Tout se décidera de toute façon a la fin de la saison.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...