Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Tout à fait d'accord. SAF ne changeras pas ses plans à moins que Tevez marque 3 triplés de suite en l'absence de Rooney et encore. La hiérarchie est clairement établie maintenant ( Rooney est quoi qu'il arrive indéboulonable et Berbatov est le joueur et le profil que SAF à toujours recherché en attaque) et Tevez reste et restera le joker de luxe. Néanmoins c'est l'occasion pour lui de jouer et être décisif.

Modifié par Jlaul
userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça calmera peut-être ses évantuelles envie de départ sans compter que même Maradona pousse pour qu'il rejoigne l'Inter.

 

Très belle performance de Conan hier en tout cas, dommage qu'il est raté son 1 contre 1 mais il a été très précieux durant tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais le re dire ici mais il me semble que tevez boitait pas mal a la fin du match ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, Manchester United a remporté le premier de ses deux matches en retard de Championnat en dominant Wigan, solide septième qui restait sur quatre victoires de rang (1-0). Certes, les Red Devils chipent la 2e place à Chelsea et reviennent à deux longueurs de Liverpool, le leader. Mais dans l'histoire, le champion en titre a aussi perdu son attaquant, Wayne Rooney. L'Anglais a été le héros malheureux de cette partie puisque c'est lui qui a ouvert le score dès la 54e seconde, sur un service soigné de Cristiano Ronaldo. Six minutes plus tard, Rooney abandonnait ses partenaires, victime d'une blessure aux ischio-jambiers.

 

L'attaquant international devrait être écarté des terrains pour environ trois semaines, a annoncé son entraîneur Alex Ferguson. «C'est une blessure aux ischio-jambiers, il en a pour trois semaines, nous espérons que ça ne durera pas davantage», a déclaré le manager de M.U. à la fin de la rencontre. Le remplaçant de Rooney, Carlos Tevez, et le jeune défenseur Jonny Evans ont également été touchés et sont incertains pour le match contre Bolton, samedi. (Avec AFP)

 

L'équipe !

 

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah on en finit plus avec les coups durs...Ca commence à être gonflant toutes ces blessures...

Je vais peut être vous paraitre bizarre, mais pour moi, le rendement de Tevez est bien moins important que l'année dernière. Certes il est très bon en pressing, il court très vite...Mais il n'a pas encore marqué...(vous me direz il n'a pas joué lors des matches de PL les trois quarts du temps). Alors je me dis que Ferguson ne le fait pas jouer, ou le fait jouer pour faire tourner, car la paire Berbatov-Rooney marque. Je sais pas trop comment l'expliquer, mais même si j'adore Tevez, et que je suis vraiment fan de la paire Tevez-Rooney, je pense que le fait que Ronaldo joue moins attaquant fait que Tevez joue plus près des milieux qu'en véritable attaquant. Façon c'est ce qu'il est, il n'est pas un buteur. Mais je pense que Sir Alex devrait trouver une combinaison en essayant d'associer les trois. Je parle pas pour tout de suite, vu la blessure de Rooney, mais en plus, je me dis qu'on ne peut pas trop les associer, car ça serait sacrifier quelqu'un derrière, or, on ne peut pas laisser Scholes jouer seul par exemple (parce qu'il n'a plus les jambes pour tenir tout un match), ni Fletcher(parce qu'il n'est pas assez défensif), et donc ça sacrifierait les automatismes. A moins de sacrifier un ailier, mais Ronaldo ne sera jamais sur le banc, et se passer de Park ça serait une grosse erreur... Où je veux en venir, je trouve simplement que notre système de jeu actuel, n'est pas adapté à Tevez, et plus adapté à Berbatov. On voit les efforts que l'Apache fait, mais Sir Alex semble avoir tout misé sur Berbatov... :( J'espère en tout cas qu'il va finir par s'imposer, même dans ce type de configuration, il a 3 semaines pour le prouver! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, Manchester United a remporté le premier de ses deux matches en retard de Championnat en dominant Wigan, solide septième qui restait sur quatre victoires de rang (1-0). Certes, les Red Devils chipent la 2e place à Chelsea et reviennent à deux longueurs de Liverpool, le leader. Mais dans l'histoire, le champion en titre a aussi perdu son attaquant, Wayne Rooney. L'Anglais a été le héros malheureux de cette partie puisque c'est lui qui a ouvert le score dès la 54e seconde, sur un service soigné de Cristiano Ronaldo. Six minutes plus tard, Rooney abandonnait ses partenaires, victime d'une blessure aux ischio-jambiers.

 

L'attaquant international devrait être écarté des terrains pour environ trois semaines, a annoncé son entraîneur Alex Ferguson. «C'est une blessure aux ischio-jambiers, il en a pour trois semaines, nous espérons que ça ne durera pas davantage», a déclaré le manager de M.U. à la fin de la rencontre. Le remplaçant de Rooney, Carlos Tevez, et le jeune défenseur Jonny Evans ont également été touchés et sont incertains pour le match contre Bolton, samedi. (Avec AFP)

 

L'équipe !

 

 

Là ça commence à faire bcp, c'est le moment pour la relève de démontrer qu'ils sont pas là pour rien. Mais je fais confiance à l'apache pour être présent samedi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que Sir Alex s'en sert désormais comme un certain dénommé Ole Gunnar Solskaer...

 

 

C'est pas faux mais tevez n'acceptera pas d'être constamment le remplaçant de luxe .......et quelque part je peux le comprendre :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tevez est reellement blessé ; samedi on aura juste Berbatov en attaque ou un duo Welbeck Berba ??

 

et pour remplacer Evans qui remplacait Rio ??

Oui ça devrait être ça. Ca serait une nouvelle expérience! J'espère qu'il sera là tout de même, pas que je n'aime pas Welbeck.

Pour Evans, c'est un peu HS, je m'en excuse, on peut toujours mettre Gary et Rafael avec Vidic et O'Shea. O'Shea peut jouer DC.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé plutôt pas mal aujourd'hui. il était très disponible, a fait un exellent travail de protection dos au but, et à terminer le rencontre en s'arrachant comme un malade pour donner un caviar à Berba.

malgré quelques déchets, je pense qu'il est sur le retour, et il va encore monter en puissance

 

Viva Carlitos !!! et merci

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la signature définitive de Tevez vous penser que Sir Alex va écouter les fans?! il n' y a qu'a voir lors de la victoire face a Derby le nombre de fois ou les spectateurs chantaient 'Fergie, sign him up' pour savoir que c'est un joueur aimé

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Quelle combativité de l'Argentin, il a réalisé un bon match ! Je n'ai même plus compté le nombre de ballons qu'il a récupéré, comment il s'est arraché, des sprints multiples pour faire pression sur le porteur du ballon. Vivement qu'il signe, l'énergie, la hargne et la combativité qu'ils dépensent c'est quand même assez exceptionnelle. Il n'a pas été en réussite devant le buts today, mais il aurait pu marquer un superbe but Quelle frappe sur le poteau, le gardien l'aurait touché et il aurait eu un bras en moins ^_^

 

Maintenant qu'il a du temps de jeu, ça fait vraiment plaisir ... faut qu'il profite, parce qu'il y a Wayne de retour ... et à ce moment là, sa place sera encore menacé.

 

Pour la signature définitive de Tevez vous penser que Sir Alex va écouter les fans?! il n' y a qu'a voir lors de la victoire face a Derby le nombre de fois ou les spectateurs chantaient 'Fergie, sign him up' pour savoir que c'est un joueur aimé

 

oui d'ailleurs, j'en ai fais une news sur ça :)

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hoffenheim : Tevez sur les tablettes

Rédaction 365 - dimanche 25 janvier 2009 - 15h20

 

Carlos Tevez, l'attaquant de Manchester United, ne laisserait pas insensible les Allemands de Hoffenheim.

 

Selon The People, Hoffenheim serait sur la piste de Carlos Tevez (24 ans), l'attaquant international argentin de Manchester United

 

ils visent un peu trop haut je trouve, même si ils ont les moyens de l'acheter

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Il ne partira pas, et s'il part, je ne crois pas qu'il choisirait d'aller à Hoffenheim (sans manquer de respect à ce club, Tevez c'est 65 calibres au dessus). Il partira pourquoi pas à l'Inter, la présence d'une forte communauté argentine lui donnera peut être l'envie d'y aller, ou encore au Real Madrid. Mais je suis confiant, on lui proposera un nouveau contrat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement attaché au club que je pense pas qu'il partira dés maintenant, mais il faudrait aussi que S.A.F y met du sien, et n'attende pas qu'un de nos attaquants soit indisponible pour lui donner un meilleur temps de jeu... Malgré tout l'admiration que j'ai pour notre entraineur, je trouve qu'il n'a pas trés bien géré la situation sportif de Tevez, alors qu'en début de saison c'était le meilleur joueur mancunien. Il serait temps de faire un turn over régulier, et ne pas considérer Carlitos comme un second couteau, chose qui lui a d'ailleurs porté préjudice plus qu'autre chose, et on voit bien que dés lors qu'il a commencé à enchainer les matches, il a retrouvé progressivement un très haut niveau de jeu...

 

L'offrir un nouveau contrat et lui donner plus l'occasion de pouvoir s'exprimer, permettront à Tevez de retrouver son tout meilleur niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victime d'une forte concurrence et du réveil explosif de Berbatov, Carlos Tevez est désormais réduit au statut de remplaçant. Une situation qui n'est pas au goût de l'Argentin qui pourrait ne pas être prolongé après le mois de juin. C'est pourquoi le buteur des Reds aimerait prendre les devants. La piste menant au voisin de Manchester City semble sérieuse. Une somme de 30 millions d'euros est évoquée pour le joueur, qui appartient au fonds d'investissement MSI, annonce The Guardian. (Photo Presse-Sports)

 

francefootball.fr

 

:kill:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit ... j'espere que cela n'arrrivera jamais, MAIS:

 

carlito se déclare heureux a United, il aime le club mais il aime aussi son cadre de vie, il l'a déjà dit plusieur fois qu'il aimait l'endrois ou il vie particulierement, donc si on décide de pas le prolonger (ce qui serait l'une des plus grosses connerie depuis le depart de becks à mon sens) il serait logique pour lui de passer a city pour rester dans son cadre de vie et pour surement un bon salaire. de plus city en train de se renforcer, il serait pas improbable que l'année prochaine il soit meilleur qu'everton mais plus faible que villa pour les situer ...

 

FERGIE SIGN HIM !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je suis a deux doigt de lancer une petition sur le net pour demander la signature de l'argentin, ca serais possible ca en passant par musc france vous pensez ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas pour la pétition, le club doit se rendre compte tous les jours que les fans veulent voir Tevez signer. On veut le garder, il veut rester, comme l'avait dit ericantona il y a quelque temps, c'est très certainement ces enf***** de MSI qui foutent leur m**** pour pouvoir faire monter les enchères et tirer un maximum d'argent de la vente de Tevez.

 

Au fait, tout le monde va aller à City cet été donc je m'en fais pas trop pour ces rumeurs. On garde la priorité du joueur et c'est ce qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit ... j'espere que cela n'arrrivera jamais, MAIS:

 

carlito se déclare heureux a United, il aime le club mais il aime aussi son cadre de vie, il l'a déjà dit plusieur fois qu'il aimait l'endrois ou il vie particulierement, donc si on décide de pas le prolonger (ce qui serait l'une des plus grosses connerie depuis le depart de becks à mon sens) il serait logique pour lui de passer a city pour rester dans son cadre de vie et pour surement un bon salaire. de plus city en train de se renforcer, il serait pas improbable que l'année prochaine il soit meilleur qu'everton mais plus faible que villa pour les situer ...

 

FERGIE SIGN HIM !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je suis a deux doigt de lancer une petition sur le net pour demander la signature de l'argentin, ca serais possible ca en passant par musc france vous pensez ?

euh :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schmeichel aimait le club ca l'a pas empeché de passer à city ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...