Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

rentré dans les dernière minutes, comme la dis un des trois zigotos sur tf1 tevez est un tueur de match, belle accélaration, c'est lui qui offre le chemin du but à messi et non messi qui dribble toutes la défense, comme le ferait croire larqué .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais plutôt content qu'il soit pas titulaire, au moins il a pas reçu de coup et s'est pas trop dépensé: après il rentre et montre de quoi il est capable: accélération, protection de balle et passe décisive (à 40mètres des buts adverses ^^)! j'ai hâte de le voir en cup !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec son implication totale dans le jeu mais avec une mentalité qui me gêne un peu car quelque soit son talent, il ne supporte pas bcp de rester sur le banc et je trouve dommage qu'il ne joue pas le jeu et qu'apparemment il se dit prêt à partir du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec son implication totale dans le jeu mais avec une mentalité qui me gêne un peu car quelque soit son talent, il ne supporte pas bcp de rester sur le banc et je trouve dommage qu'il ne joue pas le jeu et qu'apparemment il se dit prêt à partir du coup

 

Euh là je t'arrête ! Il est sur le banc depuis un moment chez nous ( bon, plus maintenant du fait que Ronney soit blessé ) et il n'a jamais ralé de cette situation. Bien sur il aimerait jouer c'est normal mais il a pas fait des caprices , il a ralé notamment sur le fait que United ne le signe toujours pas mais en étant sur le banc il a toujours dit du bien du club, qu'il savait que la concurrence était rude et qu'il voulait se battre pour pouvoir jouer. Regarde lors du match de Chelsea, il ne joue pas une minute du match mais en s'échauffant le public l'a applaudi et il posé sa main sur l'écusson ...

 

Il a simplement dit que si United ne le signe pas il serait prêt à partir et c'est tout a fait normal! le mec aime le club, il a prouvé son talent lors de la saison passé ...On a beaucoup de jeunes joueurs qui n'ont pas forcément l'amour du maillot et qui à l'avenir se verrait surement jouer dans un autre club...Là Carlitos est jeune, aime le club et aimerait qu'on le signe histoire que cette pression disparaisse, que demander de plus ? ! Mais United ne fait rien, Fergie ne veut pas en parler...Je lui en voudrais tellement si Tevez serait amené a partir prochainement!

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez is desperate to sign permanently with Manchester United.

 

Real Madrid are understood to be long-term admirers and even Manchester City have been linked with a move, but Tevez says he wants to stay at Old Trafford.

 

"I have the head start in Manchester and my idea is to stay here for a few more years," Tevez told Argentina's Radio del Plata. "It is very difficult to leave one of the world's biggest clubs.

 

"We've had talks with Manchester, but nothing has been signed yet. Both sides have decided to wait for June to find a definitive solution. The conversations have been with the (directors) and not with (manager Sir Alex) Ferguson."

 

Source: tribalfootball

 

Et voilà Tevez veut rester. Les conversations ont eu lieu mais pas avec Ferguson et tout se passera en juin, donc encore 4 mois avant de reparler vraiment de l'achat définitif du joueur

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème dans l'histoire c'est que quoi qu'il arrive il va y avoir une grosse perte.

Tevez sait que si il doit signer, c'est rapidement. Sinon il va se retrouver en concurrence avec Welbeck qui est gros espoir, le retour de Campbell (SAF a déclaré en fin d'année 2008 qu'il serait de retour la saison prochaine) qui sont des joueurs du centre et qui ont montré leur envie de jouer pour united. En plus Manucho pourrait revenir de prêt avec de bonnes intentions.

Donc pour Carlito le plus tôt il aura signé et mieux ce sera.

Pour SAF, il fait peut être durer les choses en regardant la progression des 3 autres pour savoir si l'investissement vaut le sacrifice d'un des trois.

Pour des raisons différentes, Carlitos n'est pas en position de force face à ses concurrents :

- Welbeck est jeune, efficace et vient du centre de formation. Il prouve au fur et a mesure qu'il va être un très grand. Et sa taille est un avantage aussi même si minime.

- Campbell a été prêté mais a montré de très bonne choses. Il est du centre de formation, un gabarit plus avantageux dans la surface.

- Manucho est physiquement une solution bien différente et il ne fera pas la fine bouche à ne jouer que quelques minutes par ci par la ou en coupe seulement.

Surtout ces trois là sont gratuits et ont une marge de progression plus importante que Tevez.

 

Concernant la complémentarité avec les présents, excepté avec Roo, il n'a pas de lien particulier sur le terrain avec d'autre joueurs au niveau du jeu.

 

Le départ éventuel de CR cette saison libèrerait un poste mais Carlito voudrait il d'un poste de milieu droit en concurrence avec Park, Nani et le jeune Tosic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la seule question a se poser si on décide de le garder, acceptera t il de jouer le super sub ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je changerai la question en: Pourquoi devrait-il être le super sub ?

 

 

Parce que Rooney est intouchable et que Berbatov nous offre bcp plus variété dans le jeu .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi berbatov offre plus de possibilités de varier le jeu avec rooney et ronaldo à ses côtés

 

pour tevez, depuis qu'il a remplacé rooney, on ne peut pas dire qu'il a été mauvais mais on a l'impression qu'il a un peu perdu la confiance en son jeu et qu'il se dépense sans compter cela va sans dire mais que tout ça reste assez stérile en fin de compte et n'apporte pas grand chose au jeu de manchester

 

maintenant que rooney est revenu, je le vois mal encore jouer avec berbatov en pointe et je ne pense pas non plus qu'il accepte de rester le super sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il a un style de jeu finalement très similaire à Rooney donc les mettre tous les deux en attaque ne serait peut être pas une bonne idée mais en même temps il ne mérite pas de rester sur le banc comme en début de saison c'est vraiment injuste pour lui avec tout l'amour qu'il a témoigné et qu'il témoigne encore pour le club.

Il faut le comprendre il veut jouer avant tout et pour MU donc la solution semble compliqué mais il faut trouver un compromis mais il n'y a aucune raison à préférer Berbatov à tevez. Peut être changer notre schéma tactique offensif surtout que Ronaldo passe complètement à côté de sa saison mais ça c'est un autre problème il est intouchable pour SAF alors que Park est plus efficace...

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi que Tevez avait perdu dans son jeu, il y'avait eu un article comme quoi il démontrait que plus les saisons avançaient et plus le jeu de Carlitos perdait en technique (compensé par son volume de jeu) et cette saison encore ça se confirme, son rôle consiste plus à presser les défenses et mettre en œuvre sa très grosse activité sur le terrain, il n'est plus le Tevez qui pouvait enrhumer plusieurs joueurs, même s'il reste à ce jour notre meilleur attaquant au niveau de la percussion/provocation. Je pensais que ça allait revenir à force de jouer, mais il y'a eu beaucoup de matches depuis la blessure de Roo et donc son amélioration au niveau du temps de jeu, mais au final il n'y a eu pratiquement aucune évolution.

 

Mais ça se voit qu'il n'est pas totalement bien moralement, ce qui peut expliquer sa baisse de rendement par rapport à la saison dernière ou en tout début de saison, cette histoire de contrat doit lui trotter la tête c'est certain. Je suis sur qu'avec l'aboutissement de cette affaire et le transfert définitif (s'il y'a) et bien on verra un tout autre joueur car il aura l'esprit bien plus libéré que dernièrement.

 

Pour revenir au terrain, je crois que S.A.F privilégie la paire Berba-Rooney car l'un nous permet de varier le jeu comme ça été dit plus haut, et l'autre apporte plus collectivement. Rooney et Tevez se valent, à la différence près que Roo à default de pouvoir éliminer aussi bien que Tevez, à un tel impact sur le jeu de MU qu'on pourrait le qualifier de quasi-indispensable, l'argentin n'arrive pas autant à créer la liaison entre le milieu et l'attaque. Mais encore une fois Sir Alex devrait peut-être mieux gérer son cas, il doit bien avoir une idée derrière la tête....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Rooney est intouchable et que Berbatov nous offre bcp plus variété dans le jeu .

 

 

Et avec un jeu qui est beaucoup moins rapide qu' avant : d'ailleurs ça fait combien de match que l'on pas marqué en contre attaque?

Le match contre derby m'a rappelé le manU de l'année passée avec beaucoup plus de vitesse et non ne pas toujours attendre que le bloc se mettre en place comme c'est si souvent le cas depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - United lose Tevez option

Eurosport - Fri, 20 Feb 10:58:00 2009

 

Manchester United no longer have first option to sign Carlos Tevez, according to the striker's advisor Kia Joorabchian.

 

More StoriesPreview: Man Utd v Blackburn

Manchester United team page

Tevez has been on loan at Old Trafford for 18 months, but the Premier League champions have made no move to secure a permanent deal for the 25-year-old when his deal expires at the end of the season.

 

United are reluctant to meet the £32 million asking price set by Tevez's owners Media Sports Investment, and he is now being offered to clubs such as Real Madrid and Internazionale.

 

"Carlos is in the market now that United have not made any move for him," said Joorabchian.

 

"We are now studying other options and interested parties. There is no option left with United any longer."

 

Alex Chick / Eurosport

 

Si j'ai bien compris on a plus la priorité dans l'option d'aquérir Tevez...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage d'en arriver la, parce que Tevez est un sacré joueur et qu'il a accepter beaucoup de compromis pour l'équipe. Mais voila quoi, £30M, même avec la chute de la Livre, ça fait énormément d'argent. On peut, même voir on a déjà, de bons joueurs pour substituer son départ.

 

- Déjà, on sait qu'on peut jouer et gagner des choses en 4-5-1, plus besoin de le démontrer. Si Roo ou Berba se blesse, ça peut le faire.

- Nous avons deux jeunots, Welbeck et Campbell. Je ne compte plus Manucho perso. Ca nous fait quand même deux bons second couteaux, Made in Academy, Anglais, avec des potentiels très intéressant.

- Le match de Derby montre qu'en alignant Nani, Ron, Giggs et Park et que l'on monte un siège sur la défense adverse, on s'en sort quand même.

- Nous avons recruté des jeunots cet hiver. Avec les précédents Evra et Vida, on peut espérer le meilleur dès le début de saison à venir.

- L'argent de Tevez peut permettre de recruter un joueur de son calibre, voir mieux et/ou moins cher.

- Tevez est le moins attaquants de nos attaquants. Vu l'armada de milieux que nous avons, c'est surement le grand nom qui a le plus de concurrence ( avec notre milieux de terrain ).

- Ca permettrai peut être d'apater le Real sur une autre piste, que le nouveau président puisse faire son kéké "on a b****r MU youpiiii!" tout en nous laissant Ronaldo.

 

Je ne dis pas que son départ ne me ferai pas ch***, mais SAF et Gils ont un club à tenir. Ce sera à eux de faire le choix et je doute qu'il soit fait sans réflexion. En me faisant l'avocat du diable, je me dis que Tevez qui part, c'est 10 opportunités de trouver mieux ( "une de perdue, dix de retrouvées" ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, Tevez est un élément très important dans notre équipe, le perdre serait assez inquiétant... Achetons-le cela vaut mieux pour nous, et puis il serait surement notre seule recrue, je pense que nous n'avons besoin de personne d'autre vu notre effectif

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ces rumeurs sont là juste pour vendre du papier et de faire une nouvelle saga sur un transfert d'un joueur de MU. Il ne peuvent plus trop faire la saga Ronaldo, c'est du déjà fait et SAF dit chaque fois la même chose! Donc la presse s'est tournée vers Tevez qui a une situation contractuelle délicate.

 

Je pense vraiment qu'il sera chez nous l'an prochain ;)

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec un jeu qui est beaucoup moins rapide qu' avant : d'ailleurs ça fait combien de match que l'on pas marqué en contre attaque?

Le match contre derby m'a rappelé le manU de l'année passée avec beaucoup plus de vitesse et non ne pas toujours attendre que le bloc se mettre en place comme c'est si souvent le cas depuis un moment.

 

Moins rapide qu'avant mais les équipe de milieu de tableau défendent bcp mieux d'avant et dans les matchs bloqué comme on rencontre souvent, le duo Roo Berba est plus apte à trouver une solution. La participation dans la construction du jeu de Berba est un véritable atout pour nous.

 

C'est un peu dommage d'en arriver la, parce que Tevez est un sacré joueur et qu'il a accepter beaucoup de compromis pour l'équipe. Mais voila quoi, £30M, même avec la chute de la Livre, ça fait énormément d'argent. On peut, même voir on a déjà, de bons joueurs pour substituer son départ.

 

- Déjà, on sait qu'on peut jouer et gagner des choses en 4-5-1, plus besoin de le démontrer. Si Roo ou Berba se blesse, ça peut le faire.

- Nous avons deux jeunots, Welbeck et Campbell. Je ne compte plus Manucho perso. Ca nous fait quand même deux bons second couteaux, Made in Academy, Anglais, avec des potentiels très intéressant.

- Le match de Derby montre qu'en alignant Nani, Ron, Giggs et Park et que l'on monte un siège sur la défense adverse, on s'en sort quand même.

- Nous avons recruté des jeunots cet hiver. Avec les précédents Evra et Vida, on peut espérer le meilleur dès le début de saison à venir.

- L'argent de Tevez peut permettre de recruter un joueur de son calibre, voir mieux et/ou moins cher.

- Tevez est le moins attaquants de nos attaquants. Vu l'armada de milieux que nous avons, c'est surement le grand nom qui a le plus de concurrence ( avec notre milieux de terrain ).

- Ca permettrai peut être d'apater le Real sur une autre piste, que le nouveau président puisse faire son kéké "on a b****r MU youpiiii!" tout en nous laissant Ronaldo.

 

Je ne dis pas que son départ ne me ferai pas ch***, mais SAF et Gils ont un club à tenir. Ce sera à eux de faire le choix et je doute qu'il soit fait sans réflexion. En me faisant l'avocat du diable, je me dis que Tevez qui part, c'est 10 opportunités de trouver mieux ( "une de perdue, dix de retrouvées" ).

 

Complètement d'accord , même si on remerciera jamais assez Tevez pour ce qu'il nous a apporté et nous apporte. On souhaiterait tous qu'il reste mais le staff sait ce qu'il fait et on peut leurs faire confiance, la cas berbatov en est la preuve , deux ans qu'on lui court après maintenant on sait pourquoi non ? .

 

Je suis pas d'accord, Tevez est un élément très important dans notre équipe, le perdre serait assez inquiétant... Achetons-le cela vaut mieux pour nous, et puis il serait surement notre seule recrue, je pense que nous n'avons besoin de personne d'autre vu notre effectif

 

Pas de recrutement ??????????? tout dépendra des départs tu crois pas ?

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez vient de dire qu'il voulait rester et que tout allait se résoudre en juin. Comme par hasard cette nouvelle rumeur coïncide avec le retour de Rooney et la recontre avec l'inter. C'est la loi de l'offre et de la demande c'est tout. De toute façon jusqu'en juin rien ne change et rien ne sera fait donc ce genre de déclaration ajoutée à celle de Tevez ne menent nulle part pour le moment. Autant se concentrer sur le reste de la saison et des trophées comme le fait très bien le staff

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...