Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Ouais ... Le traiter comme une m**** c'est peut être y aller un peu fort. Jusqu'à preuve du contraire, il est grassement rémunéré et MU respecte ses engagements, c'est à dire de le considérer comme un joueur de l'équipe 1 depuis bientôt deux ans. Je l'aime bien aussi Tevez, il s'est bien donné pour le club, mais de la à en faire un martyre, il y a un monde. On le découvre pas aujourd'hui que son contrat est tordu et que les proprios de ces droits d'image son cupide comme pas possible. MU a attendu la dernière minute pour acheter Berba, qu'ils ne se jettent pas sur le renouvellement du contrat de Tevez n'est pas complètement incohérent avec la politique de recrutement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même... Parler de SuperSub... A l'heure qu'il est, Tevez est le 3e joueur le plus utilisé de l'effectif ! Apparemment il y a un vrai blocage pour lui. Il apporte plus grand chose offensivement, du moins sur ces derniers matchs. Ensuite, peut-être que de le refaire jouer avec Rooney va lui permettre de retrouver son entente et son niveau de jeu, mais à l'heure qu'il est, il est pas très utile en attaque... C'est ce que je pense.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même... Parler de SuperSub... A l'heure qu'il est, Tevez est le 3e joueur le plus utilisé de l'effectif ! Apparemment il y a un vrai blocage pour lui. Il apporte plus grand chose offensivement, du moins sur ces derniers matchs. Ensuite, peut-être que de le refaire jouer avec Rooney va lui permettre de retrouver son entente et son niveau de jeu, mais à l'heure qu'il est, il est pas très utile en attaque... C'est ce que je pense.

 

 

ça me fait mal de le dire mais je suis totalement d'accord avec toi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même... Parler de SuperSub... A l'heure qu'il est, Tevez est le 3e joueur le plus utilisé de l'effectif ! Apparemment il y a un vrai blocage pour lui. Il apporte plus grand chose offensivement, du moins sur ces derniers matchs. Ensuite, peut-être que de le refaire jouer avec Rooney va lui permettre de retrouver son entente et son niveau de jeu, mais à l'heure qu'il est, il est pas très utile en attaque... C'est ce que je pense.

 

 

3ieme joueur car en debut d'année on avait pas berba, et que rooney c'est bléssé pas mal de temps !

si les deux sont op Tevez ne joue que les matchs mineurs ...

 

ya qu'a voir Nani, et Andy (avant qu'il se blesse) cette saison !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même... Parler de SuperSub... A l'heure qu'il est, Tevez est le 3e joueur le plus utilisé de l'effectif ! Apparemment il y a un vrai blocage pour lui. Il apporte plus grand chose offensivement, du moins sur ces derniers matchs. Ensuite, peut-être que de le refaire jouer avec Rooney va lui permettre de retrouver son entente et son niveau de jeu, mais à l'heure qu'il est, il est pas très utile en attaque... C'est ce que je pense.

Totalement d'accord avec toi.

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il souffre peut être de la concurrence mais aussi de ce fameux second season syndrome cher a la premier league voyez nani ou andy qui sont dans le même cas a faire une seconde saison médiocre au vu que l'an dernier. mais il est clair que la seule chose a faire est de le garder et en aucun cas le laisser partir si il part et fait une saison de folie là ou il va on s'en mordra les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il souffre peut être de la concurrence mais aussi de ce fameux second season syndrome cher a la premier league voyez nani ou andy qui sont dans le même cas a faire une seconde saison médiocre au vu que l'an dernier. mais il est clair que la seule chose a faire est de le garder et en aucun cas le laisser partir si il part et fait une saison de folie là ou il va on s'en mordra les doigts.

 

Oui sauf qu' à Tevez c' est sa troisième saison. non, pour moi il y a un réel manque de confiance qu' il avait la dernière année mais bon je pense qu' il continue d' apporter malgré tout par son abnégation et son énorme envie qui gène les défenseurs adverses et pour le moment ça nous suffit à nous faire gagner. Un autre problème aussi c' est qu' il ne procure plus aucune occase de marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Sir Alex dans l'Equipe Mag, il n'y a pas de problème avec Tevez, ce sont les médias qui en font des tonnes pour lui alors que Giggs ou Scholes jouent assez peu aussi, mais eux ils ne sont pas que prêtés. quand ça sera la période des transferts, on parlera de son transfert

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sur ce match il mérite une place de titulaire indiscutable pour le match contre Pool! Ou alors ca sert a rien qu'il se casse le c** comme ca si c'est pour ne jamais etre récompensé et se taper des matchs de cup ou contre des equipes plus faible.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Sir Alex dans l'Equipe Mag, il n'y a pas de problème avec Tevez, ce sont les médias qui en font des tonnes pour lui alors que Giggs ou Scholes jouent assez peu aussi, mais eux ils ne sont pas que prêtés. quand ça sera la période des transferts, on parlera de son transfert

bah ouais, faut bien vendre du papier, ce sont les journaux et ses agents qui font monter les enchères.

 

Ce soir, il nous sort une très très grande prestation. Comme à l'accoutumée, pressing, pressing et encore pressing, récompensé par ce but de renard sur corner et surtout ce chef d'œuvre en solitaire depuis les 50 mètres. Il à des fourmis dans les jambes notre taureau :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui...Match énorme de sa part, comme à son habitude il a toujours faim et il se bat comme un diable, aujourd'hui deux buts à la clé et une trés bonne entente avec Rooney et Park. Je note quand même que Fergie le fait jouer un peu plus ces temps ci même si ce n'est pas la CL, je trouve qu'il essaye au mieux de faire jouer les 3 attaquants pour que chacun ait un temps de jeu " Honnête " si j'ose dire...

 

L'entente Rooney Berba est une efficacité bluffante mais celle de Rooney Tevez c'est autre chose, ils se trouvent trop facilement, pour moi ça reste la paire la plus "belle" à mes yeux sans rien enlever au talent de Berba.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Enorme match, ça reflète surtout notre magnifique effectif et on voit bien que notre Tevez n'a rien perdu et peut prétendre à une place de titulaire au même titre qu'un Rooney ou un Berba.

 

Le second but est superbe :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son deuxième but je sentais qu'il le mettrait lucarne, dès que je l'ai vu repiqué dans l'axe je la sentais bien. En tout cas son but est sublime :wub: dommage qu'il n'ait pas fait le triplé, les commentateurs de Setanta était à fond derrière lui pour qu'il le fasse :lol: Gros match de sa part, avec une bonne entente avec Roo. Homme du match pour moi.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le mauvais match de Berba ce soir et qui en plus est resté 90min sur le terrain on a tout lieu à penser qu'il sera titulaire contre Pool, ce sera l'occasion de confirmer ce qu'il a montré face à Fulham. Vraiment si il n'est pas titulaire samedi c'est de l'obstination de SAF pour Berbatov.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a fait un bon match la semaine dernière mais faut pas non plus tout mélanger car il a été bon mais il en a fait aussi de très mauvais donc on verra ce que sir alex va faire concernant son attaque contre les pools

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le mauvais match de Berba ce soir et qui en plus est resté 90min sur le terrain on a tout lieu à penser qu'il sera titulaire contre Pool, ce sera l'occasion de confirmer ce qu'il a montré face à Fulham. Vraiment si il n'est pas titulaire samedi c'est de l'obstination de SAF pour Berbatov.

 

 

T'as un problème avec Berbatov toi , je me trompe ?

 

Et si Ferguson faisait un duo berbatov tevez pour faire reposer rooney .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis certain qu'il jouera samedi, il a fait un bon match le week end dernier, il a été complètement reposé contre l'Inter (et frustré certainement :(), il jouera contre Liverpoule, en plus il réussit bien contre eux (deux buts en deux matchs à Anfield). on aura bien besoin de sa hargne et de sa combativité vu le duel physique que ce sera

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère que Tevez sera titulaire samedi, parce là, il doit vraiment trépigner d'impatience. En plus Liverpool lui réussi bien, j'espère qu'il jouera

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère également qu' il sera aligné Samedi pour plusieurs raisons: il aura eu une semaine de repos, L'hiverpue est une équipe qui lui réussit bien, je le préfère à Berbatov et surtout ne pas le faire jouer Samedi dans un big match après ne pas avoir jouer celui de mercredi, ça serait un énorme désaveu de la part de SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne joue pas contre Pool, qu'il achète direct une maison dans le prochain club où il veut aller...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut titulariser Tevez, sinon comme l'a dit ericantona, il fera ses valises. C'est le genre de match ou il doit prouver sa valeur, sa motivation sera donc décuplée.

 

Tevez n'a plus rien à prouver. Ça fait déjà depuis belle lurette qu'il a montré qu'il était un des meilleurs attaquant au monde. Quant à sa motivation, elle n'est plus à démontrer non plus. Non, ce n'est pas à Tevez à prouver à Ferguson, mais à Ferguson à prouver à Tevez qu'il doit rester (et ça commence par une titularisation contre Liverpool).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'a plus rien à prouver. Ça fait déjà depuis belle lurette qu'il a montré qu'il était un des meilleurs attaquant au monde. Quant à sa motivation, elle n'est plus à démontrer non plus. Non, ce n'est pas à Tevez à prouver à Ferguson, mais à Ferguson à prouver à Tevez qu'il doit rester (et ça commence par une titularisation contre Liverpool).

 

Entièrement d'accord. Tevez n'a plus rien à prouver. Souvent là dans les matchs important. S'il ne joue pas je ne comprendrais pas le choix de SAF. Pour moi (et pour beaucoup d'autres je pense) il a largement sa place dans l'effectif et il la mérite largement. J'espère beaucoup qu'il joue.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...