Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Avec l'équipe qu'on a, les joueurs qu'on a, que tu sois Tevez ou Berba c'est plus facile de jouer son rôle d'attaquant...Après un joueur qui participe également a un role défensif sans pour autant redescendre voir Rio pour moi est un plus, Berba oui a l'efficacité, il plante souvent car il est bien placé mais si l'équipe ne se procure pas d'occasions franches, Berba on ne le voit pas, il est carrément invisible et passe son temps à marcher...Pour ce qui est des têtes, Berbatov en a raté pas mal justement, il en a mis plusieurs au dessus du cadre notamment une fois où il aurait pu nous ramener la victoire mais je ne le descend pas , je veux simplement ramener les choses à leur juste titre...Tevez ne marque pas énormement de la tête mais il le fait quand même encore récemment face à Fulham, l'an passé face à Blackburn dans les arrêts de jeu, face à la Roma en quart de CL...

 

Tevez en veut comme Rooney, ce sont les mêmes caractéristiques. Il ne fait pas ça que pour taper dans l'oeil du coach mais parcequ'il est fier de porter ce maillot, alors après " courrir dans le vide " pour moi ça veut rien dire, il faut se battre sur chaque ballon , que le score suive ou non. C'est ça la mentalité qui devrait régner au sein de l'équipe. Maintenant Berba se révele en tant que finisseur, c'est un atout qu'il faut conserver mais je préfere le style de Tevez qui au contraire de Berbatov marchera dans les deux sens de l'équipe ...Je m'explique : Si United cartonne et domine son adversaire, il plantera surement , si United ne controle pas son match, il essayra toujours de se battre quoiqu'il arrive...En géneral qu'on perd un match, l'équipe entière passe au travers mais je préfere perdre en ayant vu les joueurs se battrent plutot que d'abandonner rapidement.

 

 

Au delà du fait que tu as ton avis qui est parfaitement respectable et respecté , je retiens une chose de ton post (c'est mis en gras ) , c'est justement parce que Roo et tevez ont les même caractèristique que Ferguson met en priorité ROO et Berba ou Berba et Tevez . Berbatov à l'instar de Tevez nous apporte plus de diversité dans le jeu, il a un meilleur jeu aérien que Tevez ( jeu aérien pas scorer sur les occasions de la tête même si Berbatov doit encore progresser la dessus c'est évident comme tu l'as dit ), une qualité de passe supérieure à Tevez mais c'est vrai Tevez court bcp plus et défends mieux ..... Après c'est un choix, maintenant je pense quand même que avec du recul et cela n'a rien à voir avec l'arrivée de Berbatov à United car ce serait pas lui , ça serait pareil .. Pour moi le duo Tevez Roo a été très bon l'année dernière c'est indéniable mais il s'agit d'un duo qui a pas mal de lacune du fait que les deux joueurs ont le même profil avec les même qualités. Mais ce qui est trompeur c'est que lorsque le duo montrait ses lacunes , elle passait au second plan parceque derrière CR avait sorti un lapin du chapeau pour nous faire gagner le match et du coup tout le monde ( moi le premier ) on s'extasiait devant la perf de CR sans forcément chercher la petite bête ( normal me direz vous ).

Si Tevez est un excellent attaquant et Roo également , la combinaison n'est pas forcément la plus adaptée à toutes les situations car elle n'est pas complémentaire. Hors cette complémentarité avec Berbatov ( ou un joueur X de son style ) est éclatante !!!!!

 

Quand est ce que Tevez a été le meilleur selon moi c'est quand il a été associé à Berbatov pendant la blessure de Rooney. Car les caractéristiques de Berbatov vont faire briller les joueurs comme Rooney et Tevez. On retrouve un Rooney en bien meilleur forme quand il joue avec Berbatov que lorsqu'il joue avec Tevez.

 

Maintenant, on va couper court à tous les mauvais esprits , j'adore Tevez et sa combativité et je souhaite Ardamment qu'il reste et qu'il signe chez nous. Mais avec l'arrivé de Berbatov, je préfère voir soit tevez soit Rooney aligné avec Berbatov plutôt que de voir les deux ensemble ou alors en fin de match afin de faire exploser une défense fatiguée .

 

Mais cela n'est que mon avis biensur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que Tevez a été le meilleur selon moi c'est quand il a été associé à Berbatov pendant la blessure de Rooney. Car les caractéristiques de Berbatov vont faire briller les joueurs comme Rooney et Tevez. On retrouve un Rooney en bien meilleur forme quand il joue avec Berbatov que lorsqu'il joue avec Tevez.

 

Mais cela n'est que mon avis biensur

 

Bah je partage le tien, et puis c'est ce qu'on s'était rabâché à dire les semaines qui précédait l'arrivée de Berbatov. A savoir que le bulgare permettrait à Rooney et Tevez de retrouver leur véritable rôle, ces 2 là bien qu'ils formaient une paire spectaculaire, elle n'était pas toujours efficace et surtout manqué un peu de complémentarité.

 

On va dire que quand les pits-bulls sont alignés notre jeu gagne d'avantage en vitesse de mouvements et d'impact, mais Sir Alex prèfère la nonchalance et la maitrise de Berba et il sait que c'est en alignant ce joueur que Rooney retrouvera ses véritables sensations, au grand dam de Tevez...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu n'apprécies pas Tevez, ok ... mais de là à dire que Benzema est meilleur que Tevez c'est vraiment abusé ... comparé quelqu'un qui a tout gagné a un jeune "espoir" de L1 ... Ne pas aimé Tevez alors qu'il a été très décisif la saison passée, les buts à la dernière minute contre Tottenham ou encore Blackburn qui nous permettait de nous rapprocher du titre, le but dans les dernières minutes contre Lyon (il rentre et il change la physionomie du match) qui nous sort d'une mauvaise situation ...

 

La raison pour laquelle Tevez "court dans le vide" comme vous le dites, c'est qu'il veut montrer aux fans et à Fergie toute la hargne qu'il a ... personnellement je préfère sa combativité, sa hargne plutôt que la nonchalance de Berbatov, c'est juste mon point de vue, je n'affirme rien !

 

Mais j'ai l'impression qu'il joue seulement les matchs quand il y a un attaquant blessé (Rooney ou Berbatov), les matchs de Carling Cup et les matchs pour faire reposer les "cadres" ... ça m'a fait plaisir de le voir jouer samedi, mais malheureusement il n'a pas pu s'illustrer, naufrage collectif de l'équipe.

 

Un joueur arrive, pour moi, à maturiter a 26 ans, aujourd'hui Tevez en a 25 et Benzema va en avoir seulement 22, Tevez est aujourd'hui a son meilleur niveau alors que Benzema a encore 3 ans pour arriver a maturité.

Je ne dit pas que Tevez est mauvais, mais vous en faites un peu trop sur ce joueur, en "super-sub" il est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi l'accepter d'être " Un super sub ", Tevez c'est un joueur de classe mondiale, il a rien à envier à Berbatov. Il est pas obligé d'accepter de squatter le bench alors que dans d'autres clubs il serait surement titulaire ...

 

On a plus de raison d'en faire sur Carlos que Berba, Berba vient d'arriver, Tevez a déja montré de belles choses , normal d'en faire plus sur Tevez ...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United pourrait se résoudre à garder Carlos Tevez. Une opération qui pourrait lui coûter 35 millions d’euros.

Selon le quotidien anglais The Sun, Manchester United aurait pris la décision de conserver Carlos Tevez. Le transfert définitif de l’international argentin pourrait coûter 35 millions d’euros environ assure le journal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il restera, comme l'a dit SAF, ce ne sont que les journaux et ses agents qui créent des polémiques pour faire monter les enchères

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il restera, comme l'a dit SAF, ce ne sont que les journaux et ses agents qui créent des polémiques pour faire monter les enchères

 

 

Ecoute je souhaite que tu ais raison et qu'il reste comme ça ce sera parfait pour la saison prochaine

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Carlitos a marqué le deuxième but de l'Argentine ce soir à la 46ème min !!! :bj::bj::bj:

 

Ca va lui faire du bien et le mettre en confiance pour le match contre Aston Villa ou il jouera surement titulaire en l'absence de Roo !!! :)

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a d'ailleurs été touché à la cuisse mais devrait être ok pour mercredi, rien de grave donc.

http://www.ouest-france.fr/actu/actu_sport...877310_flux.Htm

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez willing to make massive wages climbdown for Man Utd stay

05.04.09 | tribalfootball.com

 

Carlos Tevez is ready to drop his wage demands to sign permanently with Manchester United.

 

The News of the World says Tevez is so desperate for the deal to be done he has told his advisers to lower their asking price so he can sign a new five-year contract.

 

And he is prepared to accept wages of around £70,000 a week rather than push for the £120,000 paid to United's top earners Rio Ferdinand and Cristiano Ronaldo.

 

Tribalfootball

 

Magnifique ce geste Fergie signe TEVEZ !!!!!!!!

 

Aucun joueur de son niveau ne serait prêt a baisser sont salaire pour rester !

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement SIGNE HIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

sans deconner SI c'est vrai, c'est dingue ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris l'article. Ca dit que Tevez serait prêt à être payer moins cher au niveau de son salaire pour pouvoir rester à United ?????? Si c'est ça je n'ai JAMAIS vu ça de la part d'un autre joueur !!!! :wub::wub::wub::wub:

 

Il faut le signer tout de suite ce Carlitos... au passage j'espère qu'il va planter un ou deux buts cet après-midi !! :united:

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement SIGNE HIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

sans deconner SI c'est vrai, c'est dingue ....

 

Si c'est vrai c'est pas dingue c'est beau un joueur qui joue pas que pour l'argent et qui fait des sacrifice pour rester dans un club qui l'aime pas comme un certain n°7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reve que notre argentin nous fasse une norvegien ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu tout le match. J'suis arrivé à la 70ème minute. Il a fait un bon match?

 

Pfff faut le faire signer là si c'est vrai. Je trouverais ça vraiment moche s'il devait partir franchement. Il joue bien, il aime le club, il se bat lors des matchs, fait preuve d'altruisme, excellente entente avec les supporters. Je vois pas pourquoi il devrait partir...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

present physiquement malgrès qu'il ai joué mercredi en altitude.

 

Mais bon loin d'être exeptionnel, cependant combatif!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt vu qu'il s'était torché la gueule moi :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à Tevez, on a mené pendant 5 minutes ... mais on aurait pu perdre 1-2 lorsqu'il a commis une faute dans la surface de réparation en taclant Hulk ... heureusement que l'arbitre en a décidé autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'lai trouvé bon. Il marque un but. Il redescend bien. Il montre de l'envie. Se bat. Après c'est vrai qu'on aurait pu se prendre un penalty.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...