Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Son quadruplé contre Blackburn en début de saison aussi...Le club l'utilise un peu comme de la main d'oeuvre à bon marché, malgré le fait qu'il aime le club et qu'il reste quoi qu'on me dise un trés bon joueur qui peut jouer pour lui comme pour l'équipe. Berbatov hormis un bon passage en milieu de saison ne pas toujours pas convaincu contrairement à Tevez qui lui lors de sa première saison chez nous a montré beaucoup plus que notre Bulgare!

 

C'est mon humble avis, Tevez a plus de mérite c'est tout!

 

J'pense que c'est l'avis de la majorité. Tevez n'a plus rien a prouver pour moi. On la vue l'année dernière. Il a joué un grand rôle dans le doublé PL et CL. Ce serait vraiment idiot de perdre un joueur comme lui. J'éspère que j'aurais pas fait floqué mon maillot Man U Tevez pour qu'il parte cet été :(

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois cela je me dis zut! Tevez n'a rien à prouvé? C'est là justement qu'il aurait tout eu à prouver avec l'arrivée du technicien bulgare Berbatov, mais reconnaissons qu'il manque de justesse actuellement, on aime tous ou presque Carlos mais quand même!

 

Et faire un débat Tévez Berbatov c'est pas très intelligent et si le club ne soulève pas encore l'option c'est qu'il doit y avoir une connerie là dessous ou quelque chose de pas très net encore

 

Cela n'est pas le genre des dirigeants de faire des choses en pagaille, car le contexte d'achat du joueur est quand même compliqué

 

Attendons la suite, mais si Berbatov le décourage...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je comprends parfaitement la situation de Tevez

 

Il s'est défoncé toute la saison passée, et a été de loin le meilleur mancunien en ce début de saison. Berbatov arrive, ça change la donne. Il n'avait plus la reconnaissance qu'il mérite, il a dut se dire "comment un type qui n'a encore rien prouvé me grille la priorité ?". Berbatov est titulaire, Tevez chauffe le banc.

Puis bon, il est titulaire en Carling Cup où il joue avec des jeunes joueurs ... Tevez n'a rien à prouver, contrairement à Berbatov.

 

Les matchs de championnat dans lesquels Tevez a joué, c'était pas parce qu'il avait la confiance du coach, mais tout simplement pour mettre au repos Wayne et Berba ... il avait marqué 4 buts contre je ne sais plus qui, tout le monde s'attendait à ce qu'il soit titulaire au prochain match, mais non, c'est le banc.

les gros chocs, il les a manqué ... alors qu'il a toujours répondu présent quand on affrontait Chelsea.

 

Alors bon, il veut rester au club mais le staff ne lui donne aucune réponse concrète, imaginez vous que vous travailler quelque part et que vous vous investissez à fond et que votre contrat n'expire dans 2 mois, et que votre patron ne vous renouvelle pas votre contrat. Il mérite beaucoup plus de reconnaissance et d'estimes ...

 

Il est beaucoup plus adulé qu'un Berbatov, regardez comment il est applaudi quand il s'échauffe ... il n'a jamais caché son amour pour le club.

 

Autre chose qui appuie mes dires, lors du dernier match contre Porstmouth, t'as le speaker qui cite les joueurs qui sont sur la feuille du match ... à mon avis, tout le monde a remarqué la différence lorsque le speaker a dis le nom de Tevez et le nom de Berba ... Tevez était acclamé 10 fois plus que Berbatov, comme Tevez mérite de rester 10 fois plus que Berba ...

 

Il veut beaucoup plus de temps de jeu, jouer les gros chocs, les matchs de C1 ... ne serait ce que pour mériter une place en sélection parce qu'avec Messi, Aguero, Higuain, Lisandro Lopez... qui jouent souvent et plantent des buts méritent pour l'instant de jouer en sélection.

 

J'espère sincèrement que Fergie ne fera pas de bêtises et lui renouvellera le contrat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je comprends parfaitement la situation de Tevez

 

Il s'est défoncé toute la saison passée, et a été de loin le meilleur mancunien en ce début de saison. Berbatov arrive, ça change la donne. Il n'avait plus la reconnaissance qu'il mérite, il a dut se dire "comment un type qui n'a encore rien prouvé me grille la priorité ?". Berbatov est titulaire, Tevez chauffe le banc.

Puis bon, il est titulaire en Carling Cup où il joue avec des jeunes joueurs ... Tevez n'a rien à prouver, contrairement à Berbatov.

 

Les matchs de championnat dans lesquels Tevez a joué, c'était pas parce qu'il avait la confiance du coach, mais tout simplement pour mettre au repos Wayne et Berba ... il avait marqué 4 buts contre je ne sais plus qui, tout le monde s'attendait à ce qu'il soit titulaire au prochain match, mais non, c'est le banc.

les gros chocs, il les a manqué ... alors qu'il a toujours répondu présent quand on affrontait Chelsea.

 

Alors bon, il veut rester au club mais le staff ne lui donne aucune réponse concrète, imaginez vous que vous travailler quelque part et que vous vous investissez à fond et que votre contrat n'expire dans 2 mois, et que votre patron ne vous renouvelle pas votre contrat. Il mérite beaucoup plus de reconnaissance et d'estimes ...

 

Il est beaucoup plus adulé qu'un Berbatov, regardez comment il est applaudi quand il s'échauffe ... il n'a jamais caché son amour pour le club.

 

Autre chose qui appuie mes dires, lors du dernier match contre Porstmouth, t'as le speaker qui cite les joueurs qui sont sur la feuille du match ... à mon avis, tout le monde a remarqué la différence lorsque le speaker a dis le nom de Tevez et le nom de Berba ... Tevez était acclamé 10 fois plus que Berbatov, comme Tevez mérite de rester 10 fois plus que Berba ...

 

Il veut beaucoup plus de temps de jeu, jouer les gros chocs, les matchs de C1 ... ne serait ce que pour mériter une place en sélection parce qu'avec Messi, Aguero, Higuain, Lisandro Lopez... qui jouent souvent et plantent des buts méritent pour l'instant de jouer en sélection.

 

J'espère sincèrement que Fergie ne fera pas de bêtises et lui renouvellera le contrat.

Sauf que Tévez va être en droit de refuser ce contrat, si il n'y a pas une garantie qu'il joue au moins 75% des matchs une espèce de clause de ce genre

 

Et il n'est pas dans le sens du renouvellement actuellement

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le vois pas demander une clause avec la certitude de jouer 75% des matchs, à mon envie il se sent un peu plus frustré d'être mis à l'écart lors des grands rendez vous, alors qu'il sait qu'il peut changer la donne à n'importe quelle moment.

 

Ce qu'il veut, c'est qu'on le prend en considération et qu'on lui propose un p***** de contrat ... tout le monde est là à cracher sur les joueurs latins qui préfèrent jouer en Espagne ou en Italie alors qu'il a "anglicanisé" (j'invente des mots de temps en temps ^^) son style de jeu pour s'imposer en Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que Carlito a de quoi être frustré encore et encore...

On l'entend toujours clamé son amour haut et fort pour le club, jamais aucune réaction du Staff... Je sais pas comment je prendrais la chose à sa place! Il se donne tellement pendant les matchs, il revient défendre, il se bat comme un beau diable, tandis qu'il pourrait ne plus le faire étant donné que personne ne parle d'un contrat! Mais non, il continue de jouer comme si de rien n'était! Ce gars est en or, ok peut-être qu'il a eu des phases pas géniales, géniales. Mais les supporters l'adorent, il se donne toujours à fond pour l'équipe et son duo avec Roo, quand on le laisse jouer peut vraiment faire des malheurs... Pour tout ça, on ne devrait pas le laisser filer, mais bon après est-ce qu'il acceptera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, autant il a beaucoup apporté, autant depuis le "presque" début de cette saison, je trouve qu'il a perdu son football, il ne sert plus qu'à protéger son ballon comme un mort-faim, sans apporter autre chose que sa protection de balle, toujours des contrôles du ballon de boucher, bref dans la construction fait pas des merveilles... espérons qu'il revienne quand même, mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le disent hobo et JamesRutherford, je trouve qu'il a perdu de son niveau par rapport à la saison dernière (logique vu le temps de jeu qu'il a et les matchs qu'on lui laisse jouer). et déjà la saison dernière, même s'il avait été énorme, on avait observé qu'il avait perdu de son football (ou qu'il l'avait modifié) par rapport au joueur qu'il était en Argentine et au Brésil (un vrai dribbleur et plus explosif qu'actuellement).

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis decus de ces paroles quand meme, je l'aime bien moi le Carlitos, enfin je le prefere a Berbatov en tout cas...Si depart il y a , je sais pas si il saura remplacer vu qu'on aura Welbeck Campbell Macheda (...et Manucho...)

 

Je prefererai qu'il reste tout de meme c'est vraiment un joueur qui aime son maillot et qui veut resté j'en suis persuadé

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Benitez launches bold bid to bring Carlos Tevez to Anfield

Oliver Kay, Football Correspondent

 

Rafael Benítez is preparing to antagonise Sir Alex Ferguson once more with an audacious bid to sign Carlos Tévez.

 

The Argentina forward is increasingly resigned to leaving Manchester United at the end of the season, with Real Madrid his most likely destination. Benítez has signalled Liverpool’s willingness to join Chelsea, Manchester City and Inter Milan in the mêlée for his signature.

 

Ferguson has not yet given up hope of retaining Tévez’s services after his complicated two-year lease arrangement expires at the end of the season, but the forward’s growing discontent means that he will consider a move away from Old Trafford — even if United manage to reach an agreement with the companies that hold his economic rights.

 

Tévez would be likely to cost any other club more than the £22 million that United have to pay at the end of the season to turn the player’s loan into a permanent deal. Benítez, though, is determined to test the water.

 

The Spaniard knows that United have no control over Tévez if and when he leaves Old Trafford and that the Barclays Premier League leaders would not receive any money, with the transfer fee instead going to the companies, headed by Kia Joorabchian, that own the player’s economic rights.

 

Tévez, 25, is frustrated at his loss of favour since Dimitar Berbatov’s arrival at Old Trafford, having not started any of United’s four matches in the Champions League knockout phase.

 

Madrid are favourites to sign Tévez should he end his two-year stint at United, with Florentino Pérez, who is expected to be elected Real’s new president next month, confident of delivering the forward as part of a wide-reaching rebuilding operation that is expected to include a world-record bid for Cristiano Ronaldo, the United forward. But Liverpool have registered their interest in signing Tévez if he wishes to stay in England — and if the price is right.

 

Tévez declared in an interview with an Argentine radio station this week that “in my situation, an exit [from United] will be the best solution”, citing interest from Real and Inter as well as other clubs, of which there are now three in England monitoring the situation.

 

Ferguson, the United manager, would bristle at the idea of the forward joining just about any of the interested clubs. He blocked Gabriel Heinze’s proposed move to Liverpool in August 2007 and said of Real this season that he “wouldn’t sell that mob a virus”.

 

As revealed in The Times a week ago, Tévez concluded that his future lay away from United after being dropped for the 1-0 victory away to Porto in the Champions League quarter-final, second leg.

 

His sense of injustice is shared by some of his team-mates and certainly by the club’s supporters, who cheered his name loudly when the substitutes were announced before the 2-0 Premier League victory over Portsmouth on Wednesday — in contrast to Berbatov, whose name was booed by an audible minority.

 

These are issues that Ferguson could do without, having shown several signs of tetchiness in recent weeks even as his team continue their defence of the Premier League and Champions League titles.

 

He has been at odds with Benítez since January and the Liverpool manager continued the verbal jousting yesterday. Benítez insisted that he had been right to stand up to his United counterpart and that Liverpool are the better team on form, even though they trail by three points in the title race, having played a game more.

 

“I’m not having a battle of words with Alex Ferguson,” Benítez said in an interview with a Spanish newspaper. “But I believe that he can see that we are the better side and that

 

we’re very close to United. He has been playing these kind of mind games for many years. Nobody has ever said anything against him or stood up to him. It seems like he has a licence to do these sort of things.

 

“I try not to talk too much, but all I can do when I speak is to defend my own team. I did not say that he seems frightened, but I said that he looks nervous as he can see that we are very close to his team.”

 

http://www.timesonline.co.uk/

 

ROOOOUUUUUAAAAAARRRR PAS TOUCHE A CARLITOS en plus c'est pas un espagnol !!!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez doit rester. Il est à mon avis meilleur que Berba. Mais surtout, il est plus "United" que Berba. C'est assez fou de voir comment Berba lui a pris sa place. Mais malgré ça, je pense que Sir Alex a ses petits mystères et qu'il sait très bien comment jouer avec ces 3 attaquants vedettes. Fergie n'est pas bête, et il sait pertinement qu'il doit garder Carlitos. Une équipe comme Manchester United se doit d'avoir (au moins) un remplacant de classe internationale sur son banc (regardez Chelsea, Liverpool, Milan, Barcelone...). C'est clair qu'il est étrange pour nous spectateurs de ne pas voir Tevez titulaire quand il plante 4 buts à Blackburn en League's Cup, mais je pense que le staff a ses raisons.

 

Bref, tout compte fait, je suis un fan de Tevez, et si il devait partir cet été, je serai très triste et Berba ne le remplacera jamais.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je suis d'accord mais il est toujours capable de planter le but dont tu as besoin...Le péno en Cup au début de saison, le 2e contre Porto (OK on s'en reprend derrière) mais c'est comme l'an dernier : face à Lyon au match aller ou contre Fulham (ou Derby?) où il te tape une horizontale de folie à 2/3 min de la fin pour mettre la balle au fond...

 

Il ne faut pas qu'il parte mais je comprends sa frustration...Mais je trouve aussi bizarre qu'aucun de ses coéquipiers se soit prononcé en sa faveur (aurais je loupé qqch?)...On aurait pu entendre Rooney par exemple...

 

Nous verrons bien, mais le problème d'un 3e attaquant va se reposer! A moins que le staff est une piste moins chère et aussi "décisive" en terme de but?...Car pour moi ni Wellbeck, ni Macheda...et on peut chercher plus loin et s'ils reviennent...ni Campbell, ni Rossi ne sont à la hauteur...et encore moins Manucho...

 

J'espère qu'on saura quand même le fin mot de l'histoire

 

A+ :united:

 

 

 

comme le disent hobo et JamesRutherford, je trouve qu'il a perdu de son niveau par rapport à la saison dernière (logique vu le temps de jeu qu'il a et les matchs qu'on lui laisse jouer). et déjà la saison dernière, même s'il avait été énorme, on avait observé qu'il avait perdu de son football (ou qu'il l'avait modifié) par rapport au joueur qu'il était en Argentine et au Brésil (un vrai dribbleur et plus explosif qu'actuellement).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Benitez launches bold bid to bring Carlos Tevez to Anfield

Oliver Kay, Football Correspondent

 

Rafael Benítez is preparing to antagonise Sir Alex Ferguson once more with an audacious bid to sign Carlos Tévez.

 

The Argentina forward is increasingly resigned to leaving Manchester United at the end of the season, with Real Madrid his most likely destination. Benítez has signalled Liverpool’s willingness to join Chelsea, Manchester City and Inter Milan in the mêlée for his signature.

 

Ferguson has not yet given up hope of retaining Tévez’s services after his complicated two-year lease arrangement expires at the end of the season, but the forward’s growing discontent means that he will consider a move away from Old Trafford — even if United manage to reach an agreement with the companies that hold his economic rights.

 

Tévez would be likely to cost any other club more than the £22 million that United have to pay at the end of the season to turn the player’s loan into a permanent deal. Benítez, though, is determined to test the water.

 

The Spaniard knows that United have no control over Tévez if and when he leaves Old Trafford and that the Barclays Premier League leaders would not receive any money, with the transfer fee instead going to the companies, headed by Kia Joorabchian, that own the player’s economic rights.

 

Tévez, 25, is frustrated at his loss of favour since Dimitar Berbatov’s arrival at Old Trafford, having not started any of United’s four matches in the Champions League knockout phase.

 

Madrid are favourites to sign Tévez should he end his two-year stint at United, with Florentino Pérez, who is expected to be elected Real’s new president next month, confident of delivering the forward as part of a wide-reaching rebuilding operation that is expected to include a world-record bid for Cristiano Ronaldo, the United forward. But Liverpool have registered their interest in signing Tévez if he wishes to stay in England — and if the price is right.

 

Tévez declared in an interview with an Argentine radio station this week that “in my situation, an exit [from United] will be the best solution”, citing interest from Real and Inter as well as other clubs, of which there are now three in England monitoring the situation.

 

Ferguson, the United manager, would bristle at the idea of the forward joining just about any of the interested clubs. He blocked Gabriel Heinze’s proposed move to Liverpool in August 2007 and said of Real this season that he “wouldn’t sell that mob a virus”.

 

As revealed in The Times a week ago, Tévez concluded that his future lay away from United after being dropped for the 1-0 victory away to Porto in the Champions League quarter-final, second leg.

 

His sense of injustice is shared by some of his team-mates and certainly by the club’s supporters, who cheered his name loudly when the substitutes were announced before the 2-0 Premier League victory over Portsmouth on Wednesday — in contrast to Berbatov, whose name was booed by an audible minority.

 

These are issues that Ferguson could do without, having shown several signs of tetchiness in recent weeks even as his team continue their defence of the Premier League and Champions League titles.

 

He has been at odds with Benítez since January and the Liverpool manager continued the verbal jousting yesterday. Benítez insisted that he had been right to stand up to his United counterpart and that Liverpool are the better team on form, even though they trail by three points in the title race, having played a game more.

 

“I’m not having a battle of words with Alex Ferguson,” Benítez said in an interview with a Spanish newspaper. “But I believe that he can see that we are the better side and that

 

we’re very close to United. He has been playing these kind of mind games for many years. Nobody has ever said anything against him or stood up to him. It seems like he has a licence to do these sort of things.

 

“I try not to talk too much, but all I can do when I speak is to defend my own team. I did not say that he seems frightened, but I said that he looks nervous as he can see that we are very close to his team.”

 

http://www.timesonline.co.uk/

 

ROOOOUUUUUAAAAAARRRR PAS TOUCHE A CARLITOS en plus c'est pas un espagnol !!!

 

Je vais citer ta news car elle est importante, et elle fait peur, espérons que Tévez n'ira pas là bas, déja si il aime United comme il le dit, il n'ira pas, et si il y va beaucoup vont se mettre à le détester lol

 

En tous cas il n'est pas encore parti, mais Bénitez met la pression pour 'déstabiliser?' sans doute le collectif pour cette fin de saison

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson aura 2 mois très douloureux je parle que avec l'affaire Ronaldo qui va reprendre cet été il va devoir ce décider de garder Tevez ou bien de lui dire clairement qu'il ne compte plus sur lui qui selon moi est une grosse erreur vue le service que Tevez nous a rendue pendants des matchs très important comme exemple celui de Porto !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je suis d'accord mais il est toujours capable de planter le but dont tu as besoin...Le péno en Cup au début de saison, le 2e contre Porto (OK on s'en reprend derrière) mais c'est comme l'an dernier : face à Lyon au match aller ou contre Fulham (ou Derby?) où il te tape une horizontale de folie à 2/3 min de la fin pour mettre la balle au fond...

 

Il ne faut pas qu'il parte mais je comprends sa frustration...Mais je trouve aussi bizarre qu'aucun de ses coéquipiers se soit prononcé en sa faveur (aurais je loupé qqch?)...On aurait pu entendre Rooney par exemple...

 

Nous verrons bien, mais le problème d'un 3e attaquant va se reposer! A moins que le staff est une piste moins chère et aussi "décisive" en terme de but?...Car pour moi ni Wellbeck, ni Macheda...et on peut chercher plus loin et s'ils reviennent...ni Campbell, ni Rossi ne sont à la hauteur...et encore moins Manucho...

 

J'espère qu'on saura quand même le fin mot de l'histoire

 

A+ :united:

Il me semble bien que Rossi ne nous appartienne plus. Il a été vendu à Villarreal.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick parle de Tevez

 

Après avoir parlé du titre et de Liverpool (voir topic "Carrick"), Carrick parle de Tevez en déclarant "que le club doit garder des joueurs de classe mondiale, comme Tevez, pour être encore au sommet du football mondial".

 

Tevez avait déclaré qu'il voulait quitter United, parce que le club ne lui avait pas proposé de contrat et qu'il a été souvent mis de coté cette saison lors des gros matchs. Tevez l'année passé, se sentait bien à United, étant un des joueurs les plus adulés du public d'Old Trafford, mais l'arrivée de Berbatov cet été a bousculé la hiérarchie, plaçant Tevez comme étant un joker de luxe. Tevez affirme qu'il a eu des contacts avec d'autres clubs et entre temps, on sait que le gros Benitez va tenter de faire signer Carlitos.

 

Mais Carrick, et d'autres joueurs, espèrent que l'Argentin va rester à United ...

"Nous voulons qu'il reste, Tevez est un joueur de classe mondiale. Il a marqué des buts très importants pour nous la saison passé" affirme Carrick au Sun.

 

"Nous avons une équipe de classe mondiale, nous avons des joueurs de classe mondiale, et Tevez en fait partie. Nous voulons tous continuer ensemble, avancer ensemble et nous aimerions le faire avec Tevez".

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...5230844,00.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaint Carlitos, il est déchiré entre le côté affectif et sportif de sa carrière.

 

D'un point de vue affectif: il aime Manchester du fond de son coeur, il se sent bien ici et il voit bien que les supporters l'adorent ("viva argentina"). Il est tellement attaché à MU que je ne le verrais JAMAIS partir pour Liverpool; il ne supporterait pas de trahir ce club de MU qu'il aime profondément.

 

D'un point de vue sportif: il doit partir. Il ne peut plus se permettre de jouer les matchs de Cup et de League Cup aux côtés de Macheda-Wellbeck-Gibson et de rester sur le banc pour les matchs de LDC et les chocs de PL.

La Coupe du Monde 2010 sera là pour récompenser les joueurs de leur saison 2009-2010 et si il veut faire partie de l'aventure, il doit jouer régulièrement des gros matchs, chose qu'il ne fera pas tant que Berba sera ici!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir de voir carrick s'exprimer ainsi envers Carlito !

 

J'ai hate que cette saison bizzare se boucle, et repartir sur de bonnes bases l'année prochaine avec le même effectif que cette année :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut vraiment commencer à dire qu'il y a vraiment un probleme Tevez j'ai bien l'impression car apparemment il n'est pas sur la feuille de match contre Tottenham alors que habituellement il est au moins sur le banc !! A moins qu'il n'est pris un coup à l'entrainement ou que ses déclarations n'est pas plus à Fergie en tout cas je commence vraiment à penser que le divorce semble amorcé et qu'un départ est à sérieusement envisagé malheureusement...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Carrick ! De toute façon beaucoup de joueurs pensent comme lui, Rooney en fin de saison passé avait dit au staff de se magner le c** pour signer Tevez!

 

Là ça jacte à droite à gauche, ça crée des tensions , Tevez commence sérieusement à éplucher d'autres pistes et c'est normal, fallait le signer avant ou alors lui dire qu'on veut plus de lui une fois pour toute! Les supps de United qui sont vraiment proche du club et d'Old Trafford en locurrence devraient peut être essayer de faire signer une petition pour qu'il reste! C'est peut être débile mais je tiens à ce joueur!

 

There's Only One Carlitos Tevez , Loved by the fans !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle6164624.ece

 

d'après ce que j'ai compris SAF a dit qu'il ferait son maximum pour garder tevez mais dit qu'il n'est pas sur de le garder

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Well, he’s played more minutes than [Wayne] Rooney and Berbatov this season,” the United manager said. “He has played in quite a few big games.

 

Despite being fully fit all season, he has appeared for just 1,591 minutes in the Premier League — as against Rooney’s 1,875, Berbatov’s 2,183 and Cristiano Ronaldo’s 2,420 — and, even more glaringly, just 325 minutes in the Champions League, as against Berbatov’s 442, Rooney’s 708 and Ronaldo’s 740.

 

Pour tous ceux veulent des chiffres, faudrait pas dire qu'il est apparu plus que Berbatov ... quand Berba jouait 80min, Tevez en faisait 10.

 

Et même comme ça, Berba a joué beaucoup plus que Tevez, disputant même plus les matchs de ligue des champions donc le "He has played in quite a few big games", il doit parler uniquement du match contre Liverpool (et encore, celui à Anfield, c'était pour faire reposer Berba qui avait jouer contre l'inter, donc le faire reposer ... je suis sur que Tevez aurait préféré jouer contre l'inter).

 

En tout cas, Fergie essaye clairement d'apaiser la déclaration de Tevez, de ne pas se sentir responsable du malheur de Carlitos ... il n'assume pas les déclarations de l'Argentin. La saison passé, c'était Tevez qui était considéré comme étant le nouveau Cantona ... cette année c'est Berba ... l'an prochain, ça sera qui ? Taiwo :lol:

 

Tevez était toujours le premier à se faire encenser par le coach l'année passé ... et cette saison, on dirait que le boss ne le considère plus comme une pièce maitresse du jeu ... dommage. J'ai bien peur, malheureusement, que Tevez nous quittera en fin de saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez sceptique envers les déclarations (et non déclarations) de Ferguson et la sous utilisation du taureau.

 

Peut-être que c'est juste une sorte de stratégie commerciale... Il (Fergie) veut faire baisser le prix de vente de Tevez. Je vois mal Liverpool ou l'Inter dépenser 40M pour l'argentin

 

Hypothèse comme une autre hein ^_^

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...