Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

la saison dernière tevez pouvait être titulaire ( indiscutable) car il n'y avait pas de vrai concurrence a son poste, Saha ayant passer un contrat avec l'infirmerie ( malheureusement).

 

Apres moi il y a quelque chose qui me chiffonne, pourquoi une déclaration de la sorte quand nous arrivons dans la dernière ligne droite qui de plus lui permettra de jouer (quasiment) tout les matchs a venir?!

 

Je trouve qu'il a eu un temps de jeu conséquent, après si ce ne sont pas les "grands" matchs qu'il espérait jouer dommage pour lui mais rien n'est tout rose dans la vie. Il n'a pas été très réaliste cette saison devant le but ( et ce n'est pas la faute a pas de chance ou au fait de ne pas jouer car il joue), il coure, il presse, il bouscule les défenses mais il marque très peu.

 

Je trouve dommage qu'il n'accepte pas la concurrence entre les attaquants, certe berbatov a été mis dans un petit fauteuil par Sir Alex mais pour moi au vu des performance des deux joueurs sa ne ma poser aucun problème.

Ce n'est pas le même style de jeux.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stp , refais l'effort de relire ce que j'ai dit , pour indice j'ai cite la ressemblance de style et caractristique entre rooney et tevez , je n'ai pas fonde ce que j'ai dit sur l'argument turn over .

 

je suis d'accord que c'est triste et si tu relis ce que j'avais ecrit , tu comprendrais que j'aime tevez , tu comprendrai aussi que je disais qu'en terme de technique et tactique berba offre autre choses , pas necessairement meilleur ni plus mauvais , juste autre dimension .

 

ce que tevez offre , rooney peut le donner , c'est tout .

 

Je suis totalement d'accord avec toi et ton précédent post d'ailleurs. Le choix qu'a pu faire SAF à de nombreuses reprises au cours de la saison n'était pas entre Berba et Tevez mais bel et bien entre Rooney et Tevez...

 

SAF a fait le forcing pour enrôler Berba car son profil n'existait pas dans notre équipe, et même si au départ je n'étais pas très chaud pour la venue de Berba (surtout à ce prix exorbitant), je dois reconnaître que cela a été une sage décision pour le bien de l'équipe. Je suis désormais persuadé que si nous n'avions pas évolué par rapport à l'année dernière nous ne serions pas en mesure de viser à la fois le titre de champion d'Angleterre et d'Europe : nos adversaires auraient décortiqué notre jeu et se seraient montrés bien plus dangereux surtout en ligue des champions. Les saisons précédentes, les champions d'Europe ne passaient pas les huitièmes en partie car ils restaient sur leurs acquis...

 

L'arrivée de Berba n'est pas le seul élément qui a permis à l'équipe d'évoluer, notre système de jeu est aussi plus posé, je trouve, basé un peu plus sur la possession du ballon et moins sur la vitesse et la percussion en attaque (ce qui n'est pas un mal face à des équipes retranchées devant leur surface de réparation!).

 

A mon humble avis, nous aurions donc faire plus de turn-over non seulement au niveau des joueurs mais aussi du style : un peu plus de titularisation de Tevez à la place de Rooney avec Berba pour un style MU 08-09 mais aussi plus de compo' Rooney-Tevez dans l'esprit MU de cette année. Mais bon, je ne suis pas du genre à remettre en question les décisions techniques du staff, ils ont très certainement leurs raisons.

 

Pour conclure, je ne pense pas que l'on puisse "accuser" les titularisations de Berba pour la mise sur le banc de Tevez... C'est plus, selon moi, à la fois un choix tactique (un seul pur attaquant central qui officie comme premier défenseur par son pressing incessant, ses replacements etc...) et de joueurs (pour le coup, dans ce schéma, entre Rooney et Tevez, SAF a favorisé le premier). On a quand même vu des compo avec Rooney et Tevez titularisés pas plus tard que mercredi dernier!

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... cette année fut l'année de la mise en place, l'an prochain je serai intransigeante.

Ouuuh le voilà prévenu :lol:;)

 

Non mais là je suis totalement derrière o.g.s. (enfin, derrière ses propos ^_^ ).

On est pas encore à la date butoir qu'on critique les décisions de SAF, et puis exprimer la déception de voir peut être un joueur quitter le club en en dénigrant un autre... Mwai.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Pourquoi vous le comparez à Berbatov, voilà tout simplement, moi je ne compare rien, je regarde les performances globales de l'équipe, après tu te protèges derrière cet argument car tu es fan abasourdi de Carlos, j'ai le maillot moi même de Tévez et pas celui de Berbatov, je ne manque aucunement d'objectivité dans la mesure ou sur ce que je vois, on est dans le coup, il y a énormément de joueurs à disposition de Ferguson, il les utilise à bon escient selon moi, Tévez a ses états d'âme tant mieux, Berbatov était espéré de Ferguson depuis qu'il est avec Leverkusen on le sait aussi, mais se dire qu'il ne joue pas assez, c'est une vision que chacun a, En tous cas contre Arsenal il a montré sur qui il comptait sur ce match et l'utilise selon lui quand il est le plus utile, et en cette fin de saison il jouera tout ce qui est important.

 

 

Tévez était plus ou moins au courant pour l'intégration de Dimitar Berbatov

 

 

Ne me dis pas qu'ils ont un temps de jeu égal c'est pas vrai. Ensuite je te permet pas de me coller une étiquette de "fan abasourdi" (= groupie) de qui que ce soit. Je préfère Tevez à Berba c'est vrai mais uniquement vis à vis de Berbatov et je trouve que ce qu'il lui arrive et bien il ne l'a pas mérité c'est tout. J'apprécie de plus en plus Berbatov mais sa place de titulaire il ne l'a pas gagné loin de là, il l'a eu sur un plateau dès son arrivé et ne me dis pas le contraire. Et puis on est forcément un peu obligé de parler de Berba parce que c'est depuis son arrivé que Tevez se trouve relégué sur le banc que tu le veuilles ou non c'est un fait.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dis pas qu'ils ont un temps de jeu égal c'est pas vrai. Ensuite je te permet pas de me coller une étiquette de "fan abasourdi" (= groupie) de qui que ce soit. Je préfère Tevez à Berba c'est vrai mais uniquement vis à vis de Berbatov et je trouve que ce qu'il lui arrive et bien il ne l'a pas mérité c'est tout. J'apprécie de plus en plus Berbatov mais sa place de titulaire il ne l'a pas gagné loin de là, il l'a eu sur un plateau dès son arrivé et ne me dis pas le contraire. Et puis on est forcément un peu obligé de parler de Berba parce que c'est depuis son arrivé que Tevez se trouve relégué sur le banc que tu le veuilles ou non c'est un fait.

axelou pourquoi tu ne lis pas ce qui etait ecrit dans toute cette page avant de sortir de place sur un plateau de la part de fergie et aussi de la problematique tevez vs berba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dis pas qu'ils ont un temps de jeu égal c'est pas vrai. Ensuite je te permet pas de me coller une étiquette de "fan abasourdi" (= groupie) de qui que ce soit. Je préfère Tevez à Berba c'est vrai mais uniquement vis à vis de Berbatov et je trouve que ce qu'il lui arrive et bien il ne l'a pas mérité c'est tout. J'apprécie de plus en plus Berbatov mais sa place de titulaire il ne l'a pas gagné loin de là, il l'a eu sur un plateau dès son arrivé et ne me dis pas le contraire. Et puis on est forcément un peu obligé de parler de Berba parce que c'est depuis son arrivé que Tevez se trouve relégué sur le banc que tu le veuilles ou non c'est un fait.

Berba je connais pas, Berbatov je connais, tu ne me permet pas, peu importe moi je me permet.

La grande envergure tenue de tes propos concernant mon comportement lèche botte de Ferguson, ne me déplais pas, même si ce n'est pas une véritable vérité, mais si j'ai un grand père à choisir...

Cela a été expliqué, Berbatov devait jouer pour son intégration, et il s'est avéré que ce joueur apportait + de variété dans le jeu, je ne vais pas me plaindre des nouvelles directives que Dimitar Berbatov a apporté dans le jeu en lui-même, Tévez on sait qu'il est précieux dans le spirit, mais si vous avez lu l'article FF, Sir ne demande jamais à ses attaquants de défendre, ce sont les attaquants eux-mêmes qui décident, c'est au milieu très fourni de faire son travail de mobilité. Je trouve les déclarations de Tévez mal placées dans le temps, après l'avenir nous dira si Tévez ira dans son championnat espagnol espéré. Car il ne s'en cache pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba je connais pas, Berbatov je connais, tu ne me permet pas, peu importe moi je me permet.

La grande envergure tenue de tes propos concernant mon comportement lèche botte de Ferguson, ne me déplais pas, même si ce n'est pas une véritable vérité, mais si j'ai un grand père à choisir...

Cela a été expliqué, Berbatov devait jouer pour son intégration, et il s'est avéré que ce joueur apportait + de variété dans le jeu, je ne vais pas me plaindre des nouvelles directives que Dimitar Berbatov a apporté dans le jeu en lui-même, Tévez on sait qu'il est précieux dans le spirit, mais si vous avez lu l'article FF, Sir ne demande jamais à ses attaquants de défendre, ce sont les attaquants eux-mêmes qui décident, c'est au milieu très fourni de faire son travail de mobilité. Je trouve les déclarations de Tévez mal placées dans le temps, après l'avenir nous dira si Tévez ira dans son championnat espagnol espéré. Car il ne s'en cache pas.

 

 

euh les gars on se calme ? <_<

OGS on est tous la pour la même chose non ? :united:

 

Et juste:

 

Berba je connais pas, Berbatov je connais
:rolleyes::blink:

 

lèche botte de Ferguson; les déclarations de Tévez.

 

à ce jeu la, on dit: Mr Ferguson, on dit Dimitar Berbatov, et Carlos Tevez ...

 

Les gars on a le droit d'avoir des points de vue differents on est pas obligé de se bouffer le nez, si ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba je connais pas, Berbatov je connais, tu ne me permet pas, peu importe moi je me permet.

La grande envergure tenue de tes propos concernant mon comportement lèche botte de Ferguson, ne me déplais pas, même si ce n'est pas une véritable vérité, mais si j'ai un grand père à choisir...

Cela a été expliqué, Berbatov devait jouer pour son intégration, et il s'est avéré que ce joueur apportait + de variété dans le jeu, je ne vais pas me plaindre des nouvelles directives que Dimitar Berbatov a apporté dans le jeu en lui-même, Tévez on sait qu'il est précieux dans le spirit, mais si vous avez lu l'article FF, Sir ne demande jamais à ses attaquants de défendre, ce sont les attaquants eux-mêmes qui décident, c'est au milieu très fourni de faire son travail de mobilité. Je trouve les déclarations de Tévez mal placées dans le temps, après l'avenir nous dira si Tévez ira dans son championnat espagnol espéré. Car il ne s'en cache pas.

 

En tout cas , Tevez chouchou des supporters et en te lisant on remarque que ton chouchou à toi est Berbatov. Donc difficile d'arriver à se mettre d'accord dès lors où il y a une préference pour un des deux joueurs!

 

Et a mon avis quand Ferguson demande à Rooney de jouer sur l'aile gauche lors des matchs de CL, c'est surement pas pour faire des matchs à la Messi comme au Barca, mais bien plus pour défendre et épauler l'arrière gauche. Donc Ferguson demande aussi à certains joueurs de défendre sauf peut être à berbatov et Ronaldo oui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba je connais pas, Berbatov je connais, tu ne me permet pas, peu importe moi je me permet.

La grande envergure tenue de tes propos concernant mon comportement lèche botte de Ferguson, ne me déplais pas, même si ce n'est pas une véritable vérité, mais si j'ai un grand père à choisir...

Cela a été expliqué, Berbatov devait jouer pour son intégration, et il s'est avéré que ce joueur apportait + de variété dans le jeu, je ne vais pas me plaindre des nouvelles directives que Dimitar Berbatov a apporté dans le jeu en lui-même, Tévez on sait qu'il est précieux dans le spirit, mais si vous avez lu l'article FF, Sir ne demande jamais à ses attaquants de défendre, ce sont les attaquants eux-mêmes qui décident, c'est au milieu très fourni de faire son travail de mobilité. Je trouve les déclarations de Tévez mal placées dans le temps, après l'avenir nous dira si Tévez ira dans son championnat espagnol espéré. Car il ne s'en cache pas.

 

Oui c'est vrais j'ais lu l'article. Ou il dit que des Joueurs comme Cantona, Cole, ne savaient pas tacler, mais ils avaient le sens du placement (défensif), pour géner les relance.

 

Mais même si j'adore Tevez pour son état d'esprit de guerrier, qui correspond à M.U, je trouve ses propos, qui ressemblent fortement à des menaces, trè déplacés.

Car SAF fait des choix pour le bien de l'équipe, hors lui ne pense qu'à son interêt personnel, et non pas au bien de l'équipe, même s'il est convaincu qu'il peut apporter beaucoup (et il à raison), les chiffres ne parlent pas en sa faveur...

Seulement 5 buts dans les compétitions majeurs! (3 en P.L et 2 C.L) Alors que Berbatov et Rooney ont marqués au moins le triple, tout en faisant plus de passes décisives! ça craint!

 

Donc certes il apporte aussi défensivement, mais comme l'a dit SAF, ce n'est pas ce qu'il demande à ses attaquants. Donc on peut comprendre son choix, de conserver des attaquant qui marquent et font des assists... Pourtant je serais le premier déçu s'il quitte le club!

 

Comparé à O'shea (ou Park qui dit vouloir finir sa carrière chez nous) , qui ne s'est jamais plaint de son temps de jeu, et est resté fidel au club, Tevez n'aime pas autant le club qu'il le dit! Car sinon il ne tiendrait pas ce genre de propos! Pourtant, son salaire dépasse largement celui des deux joueurs cités précédement! Et on ne les entends pas se plaindre eux!

 

De plus il fait preuve d'une certaine ingratitude, car quel peut lui permettre de remporter en 2 saisons : 2 Premier Leagues, et peut être 2 Champion's Leagues, 1 Carling Cup, 2 Community Shields, 1 coupe du monde des Clubs?! (et joué une super coupe d'Europe, et une demie finale de Cup)!

 

Sans compter, le prix de son transfert, déjà 15M d'€ de prêt, plus 40M d'€, ça fait beaucoup au vue de ses stats! soit 55M d'€! On peut donc comprendre l'hésitation du club (pas de SAF) à le conserver...

 

De plus, Park et O'shea, tout deux buteur lors des deux derniers matchs, n'ont apparement aucun mal à marquer, malgré leur "faible" temps de jeu (tout comme leur salaire), son compter qu'ils ne sont pas attaquants! Et qu'ils ne se plaignent pas et reste disponnible à tous moment et jure fidélité!

 

Tout ça pour dire qu'il ferait mieux de planter un peu plus au lieu de plaindre et de faire des menaces... C'est tout ce que SAF lui demande à présent.

Car n'oublions pas qu'il change de club tout les 2/3ans (et qu'il à gagné plus de titres majeurs chez nous que dans tous ses autres clubs réuni!), donc question amour du maillot, on à vu à mieux...

Modifié par Ryan Gi99s

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Tevez a de moins en moins de justesse dans son jeu. Les contrôles sont pas top (et ça depuis plusieurs matchs), les gestes techniques aussi sont un peu brouillons.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Berba je connais pas, Berbatov je connais, tu ne me permet pas, peu importe moi je me permet.

La grande envergure tenue de tes propos concernant mon comportement lèche botte de Ferguson, ne me déplais pas, même si ce n'est pas une véritable vérité, mais si j'ai un grand père à choisir...

Cela a été expliqué, Berbatov devait jouer pour son intégration, et il s'est avéré que ce joueur apportait + de variété dans le jeu, je ne vais pas me plaindre des nouvelles directives que Dimitar Berbatov a apporté dans le jeu en lui-même, Tévez on sait qu'il est précieux dans le spirit, mais si vous avez lu l'article FF, Sir ne demande jamais à ses attaquants de défendre, ce sont les attaquants eux-mêmes qui décident, c'est au milieu très fourni de faire son travail de mobilité. Je trouve les déclarations de Tévez mal placées dans le temps, après l'avenir nous dira si Tévez ira dans son championnat espagnol espéré. Car il ne s'en cache pas.

 

Je ne me plains pas du rendement de Berbatov, je sais parfaitement qu'il est précieux et qu'il nous a sauvé plus d'une fois cette saison, maintenant la logique voudrai qu'un turn over équitable soit mis en place et comme Rooney et plus ou moins intouchable, ça devrait être entre Berbatov et Tevez mais c'est clairement pas le cas alors que ses performances sont plus que correctes. Pourquoi il n'aurai pas le droit de se plaindre ? Si il ne se plaint pas maintenant rien ne changera jamais il essaye de mettre un peu de pression mais si vraiment les choses ne s'arrangent pas pour lui, il partira on le regrettera tous mais il aura fait son choix. Mais je reconnais que ses propos sont plus que déplacés et que ca ne jouera pas en sa faveur.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai trouvé Carlitos un peu différent dans son attitude, je vais pas dire agacé, mais en tout cas un peu moins "de marbre" que d'habitude...

Quand même une jolie entrée de sa part, il a plusieurs fois fixé le défenseur adverse (il rentre BAM jaune pour Huth) et il jouait très bien l'aimant sur les offensives menées depuis les ailes.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Tevez a de moins en moins de justesse dans son jeu. Les contrôles sont pas top (et ça depuis plusieurs matchs), les gestes techniques aussi sont un peu brouillons.

 

 

J'osai pas le dire mais dans ses contrôles dans ses accélérations, la qualité de ses passes il manque quelques chose ..... il vendange pas mal aussi ...... bref ça sent la fin pour lui à United et c'est vrai que si on fait le bilan 55 M pour tevez c'est énorme alors oui il a fait bcp pour le club etc ..... mais c'est pas avec les bons sentiments qu'on gagne des titres ............. c'est triste car je suis pour qu'il reste ............

 

Mais en ce qui concerne le turn over je suis pas d'accord un berbatov apporte plus en terme de jeu que Tevez , Tevez nous apporte une hargne dans le replis défensif ( encore que Berbatov à très bien défendu cet aprem mais c'est pas comparable) mais berbatov c'est une qualité de passe et une solution dans les airs ..... bref plus complet.

 

ALors je sais qu'il va y avoir un paquet de mec du forum qui vont poser un contrat sur ma tête à la lecture de mon post ............ mais faut dire les choses hônnetement. J'adore Tevez mais il vaut pas 55 M en cumulé ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai trouvé Carlitos un peu différent dans son attitude, je vais pas dire agacé, mais en tout cas un peu moins "de marbre" que d'habitude...

Quand même une jolie entrée de sa part, il a plusieurs fois fixé le défenseur adverse (il rentre BAM jaune pour Huth) et il jouait très bien l'aimant sur les offensives menées depuis les ailes.

J'irai même plus loin, c'est la première fois que je le vois presque démobilisé dans ce match, des choix sans convictions aujourd'hui, et puis physiquement un peu au rabais, émoussé et marqué par ce qui se passe, un peu Berbatov dans les 10 premières minutes contre Tottenham :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumer Tevez à un joueur qui aide aux replies défensif, mouais.... L'avantage qu'a Tevez sur Berba en plus du travail défensif c'est qu'il apporte beaucoup plus de vitesses et percussions dans notre collectif, les contres-attaques éclairs c'est certainement pas avec Dimitar qu'on les réussirait... Mais le problème de Carlitos c'est simple c'est la finition et sa faiblesse tactique, il ne peut pas varier son jeu qui se repose sur son énorme volume de jeu, et c'est pour cela qu'on a recruté le Bulgare, bon là je répète un truc dit des centaines de fois sur ce forum. Mais n'empeche que la saison dernière et encore contre Arsenal, on a vu que lorsque lui et le reste de l'équipe exerce ce pressing de taré et enchaines les phases à une touche de balle, ça peut largement rivaliser avec la maitrise qu'on a lorsque c'est Dimitar qui est à son aise... J'aurais vraiment bien aimé voir cette variation du jeu, un coup super rapide comme lors de la coupe du monde des clubs en autres, ou un coup beaucoup plus posé et avec plus d'échanges de balles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( :(

 

Foot - Transferts - Tevez va quitter Manchester Utd

 

Son départ était d'actualité depuis plusieurs semaines, c'est désormais certain : Carlos Tevez va bien quitter Manchester United à la fin de la saison. Le buteur argentin, âgé de 25 ans, s'est lassé de son rôle d'intérimaire au sein du club et aspire à statut de titulaire. Mais au vu du manque d'effort des dirigeants mancuniens dans les néogications, Tevez s'est fait une raison et va donc quitter Manchester.

 

«Tout cela me rend triste mais je dois dire au revoir. Je ne pense pas que je jouerais à Manchester United la saison prochaine. J'ai fait tout mon possible mais ils ne m'ont jamais offert de nouveau contrat donc je dois partir», révèle l'international argentin, qui regrette surtout le manque d'attention et de soutien à son égard au sein du club. «On ne m'a jamais traité comme un membre de la famille. Je ne me sens pas voulu ici. Je n'aime pas cette situation mais ça serait trop difficile pour moi de rester. Les supporters me traitent comme l'un des leurs mais le club ne m'a pas proposé de contrat donc ils ne me respectent pas en tant que footballeur».

 

L'Equipe

 

Ca sent de plus en plus mauvais cette histoire....

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que c'est pour vendre ...

 

tant que c'est pas sur le site off y'a de l'espoir ... :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je redoutais le plus, Fergie n'avait jamais fais de déclarations depuis l'achat de Berbatov ... sauf lorsque Tevez avait émis son envie de partir pour la 1ère fois, il avait juste envie d'apaiser la situation. Honnêtement, je peux comprendre Tevez, c'est un manque de reconnaissance, il s'est défoncé à chaque match et c'est blessant de ne pas se voir récompenser. Franchement, j'ai du mal à comprendre Ferguson, toutes ces rumeurs font mal à Tevez (Milito, Benzema, Ribery, ...). J'espère que le boss a une idée derrière la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage d'en arriver là

je sais pas pourquoi on le recrute pas, si ce n'est que SAF ait une idée derrière la tête

si jamais, on achète un autre buteur, il va sans doute faire la même saison que Berbatov, c'est à dire: on va devoir attendre une saison avant qu'il s'intègre au club, alors que Tevez non, vu qu'il est ici depuis 2 ans :rolleyes:

 

en tout cas, je serrai vraiment triste s'il part :(

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces déclarations à répétition montrent quand même qu'il veut lui même partir... Il s'en excuse presque mais il en a envie. Sur redcafe y'a un article plus complet, Tevez raconte dedans qu'il y a une bonne probabilité qu'il rejoigne même un de nos clubs rivaux en UK... (si j'ai bien compris)

 

Certains le voient déjà à Pool... Si ça devait arriver, là je dois dire que peu importe ce qu'il a fait pour nous je ne lui pardonnerai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je pense pas qu'il ira à Pool, on sait que l'Inter a des vues sur lui mais je pense que le Real voudra y aller de son petit chèque si il se libère. Je suis déçu il n'y a pas d'autres mots, je pensais qu'il aurai gagné un peu plus de considération après ce qu'il a fait en 2 ans chez nous mais ce n'est apparement pas le cas du staff.

Pour l'heure on a plus qu'à éspérer et profiter de ses (dernières) préstations jusqu'à la fin de saison.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que c'est pour vendre ...

 

tant que c'est pas sur le site off y'a de l'espoir ... :(

 

c'est passé sur telefoot. Donc mon avis c'est du serieux... :cry:

 

je suis pas trèsb bien renseigné, je crois qu'en fait tevz n'appartient pas a un club, mais a un particulier. ca m'etonne quand meme que fergie ne fasse pas d'effort ni d'offre pour carlito. si le joueur a envie de rester, que ferge veut le garder, et que MU est un club qui a quand meme un peu d'argent devant lui pour retenir un joueur et trouver un accord avec le proprio :lol:, OU EST LE PROBLEME???

Donc je me pose quelques questions:

 

est ce que MU a fait une proposition decente?

Quel prix demande le proprietaire de carlito?

est ce que fergie a des vrais projets pour carlito?

et surtout, est ce qu'on nous dis tout, et est ce qu'il n'y a pas des interets qui nous echappent dans cette histoire???

 

 

 

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...