Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Je ne me fais pas d’illusions, Tevez ne sera pas joueur d’United l’année prochaine. En début d’année il avait déclaré son souhait de rester chez nous. Wayne Rooney, avait même demandé publiquement aux dirigeants d’United d’acheter définitivement le passe de Tevez. Nous sommes à Trois semaines de la fin de la saison et Tevez se trouve sans boulot. Voilà. Dans la tête du joueur ça ne doit pas aller super bien.

 

Les dirigeants d’united ne se sont pas bien comportés avec lui. Dire qu’ils sont en négociations depuis un an, c’était pour calmer les supporters.

Si j’étais Tevez, je partirais avec un goût amer. Il ne faut pas oublier ce qu’il a fait pour nous l’année dernière. Il méritait plus que ça, attendre le dernier moment et courir le risque d’entendre que l’on lui disent, sorry, votre passe est trop cher. Thanks, Bye bye.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stratégie de United c'est peut être aussi de ne pas plier à toutes les exigences des propriétaires. Quand on a acheté Tevez, on avait besoin à tout prix d'un attaquant. Avec le deal qui avait été signé, la seule certitude c'était d'avoir Tevez pour 2 ans pour 12M ( si l'histoire du prêt payant était bien de 6M par saison ). Cette partie du deal était carrément bénéfique pour MU. La seconde, à savoir l'option d'achat, elle est peut être tout simplement abusive. Il y a deux mois on disait que la clause était levée, MU n'avait plus l'exclusivité du contrat, que les proprio de Tevez pouvait accepter n'importe quelle offre. Or, à en croire les journaux et les décla de Tevez, on ne voit pas les autres clubs se jeter sur cette "formidable" occasion. Même pas City qui ne rêve que de la popularité et réussite de son voisin !

Pour moi on a toujours une issue positive possible dans cette histoire. Et très franchement, La paire SAF - Gill ne sont pas des manchots. Je doute qu'il prenne le cas Tevez à la légère, que les décisions ou non décisions sont pesées. Pour ma part, wait and see. On a une fin de saison tonitruante, le sportif se suffit à lui même en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stratégie de United c'est peut être aussi de ne pas plier à toutes les exigences des propriétaires. Quand on a acheté Tevez, on avait besoin à tout prix d'un attaquant. Avec le deal qui avait été signé, la seule certitude c'était d'avoir Tevez pour 2 ans pour 12M ( si l'histoire du prêt payant était bien de 6M par saison ). Cette partie du deal était carrément bénéfique pour MU. La seconde, à savoir l'option d'achat, elle est peut être tout simplement abusive. Il y a deux mois on disait que la clause était levée, MU n'avait plus l'exclusivité du contrat, que les proprio de Tevez pouvait accepter n'importe quelle offre. Or, à en croire les journaux et les décla de Tevez, on ne voit pas les autres clubs se jeter sur cette "formidable" occasion. Même pas City qui ne rêve que de la popularité et réussite de son voisin !

Pour moi on a toujours une issue positive possible dans cette histoire. Et très franchement, La paire SAF - Gill ne sont pas des manchots. Je doute qu'il prenne le cas Tevez à la légère, que les décisions ou non décisions sont pesées. Pour ma part, wait and see. On a une fin de saison tonitruante, le sportif se suffit à lui même en ce moment.

On a jusqu'au 30 juin, soit 1 mois complet après la fin des compétitions, et quand Ferguson a parlé que le dossier serait fait ou tenter de faire aboutir apres la fin de saison, croyons le, et vouloir se concentrer sur la compétition! plutot que de se faire ch*** actuellement avec les épines d'un dossier compliqué... Seules les déclarations mal placées de Tévez sont nuisibles, et UNITED c'est unité

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis calme ... mais en lisant tes propos, je ne peux que m'emballer (et pas seulement dans ce topic, c'était pareil en début de saison, lorsque tu tirais sur l'alarme d'urgence lors de la première journée après un nul concédé ^_^ )

 

Tu y réponds toi même, la raison pour laquelle Ruud était partie, c'est parce qu'il y avait une mauvaise ambiance dans le vestiaire. Après tous les clash avec Ronaldo, c'était normal de le vendre. Où l'on perd Ronaldo, où on perd Ruud ... et le choix était vite fais, on sait tous à quel point Fergie couve Ronaldo.

 

 

 

M'enflammer sur Fergie ? non, je respecte l'entraineur ... mais j'ai le droit de ne pas être en accord avec ses choix. Il a tout de même fais des erreurs de casting, et a regretter des départs. Tu peux être le meilleur entraineur au monde, mais tu peux faire des erreurs !

 

Je continue le débat après le match ... je dois faire le tracker

 

Oui j'ai tiré l'alarme car le jeu produit face au Zenith et en début de saison était inquiétant ....... et à chaque fois que le jeu sera inquiétant je tirerais le signal d'alarme ......... je vois pas ce qu'il de choquant ........ C'est vrai que une équipe qui passe au travers lors d'une saison c'est toujours arrivé aux autres et jamais à United .............. :rolleyes:

 

Quel naiveté de croire que c'est l'unique raison du départ de Ruud ...... mais remarque ça explique pourquoi vous êtes toujours sur de vous ........

 

Il faut pas écouter la presse .... hein ? enfin sauf quand ça nous arrange ........... ;)

 

Tevez est en train de prouver sur le terrain qu'il est indispensable ! Un superbe but et il aurait pu en mettre un autre à la demi heure de jeu ... mais bon, il est pas indispensable, il vendange pas mal hein !

 

J'ai jamais dit le contraire, et si tu as l'honnêté intellectuelle de prendre en compte l'intégralité de mon post et notamment la dernière phrase je dis bien que Tevez est un joueur extraordinaire , je dis simplement qu'il ne rentre peut être pas dans les plans de l'entraineur pour la futur saison .......

Et puis si tu veux jouer sur les mots, on peut : 4 occasions franches font 3 poteaux et un But !!!!! fait le ratio !!!!!

 

 

La stratégie de United c'est peut être aussi de ne pas plier à toutes les exigences des propriétaires. Quand on a acheté Tevez, on avait besoin à tout prix d'un attaquant. Avec le deal qui avait été signé, la seule certitude c'était d'avoir Tevez pour 2 ans pour 12M ( si l'histoire du prêt payant était bien de 6M par saison ). Cette partie du deal était carrément bénéfique pour MU. La seconde, à savoir l'option d'achat, elle est peut être tout simplement abusive. Il y a deux mois on disait que la clause était levée, MU n'avait plus l'exclusivité du contrat, que les proprio de Tevez pouvait accepter n'importe quelle offre. Or, à en croire les journaux et les décla de Tevez, on ne voit pas les autres clubs se jeter sur cette "formidable" occasion. Même pas City qui ne rêve que de la popularité et réussite de son voisin !

Pour moi on a toujours une issue positive possible dans cette histoire. Et très franchement, La paire SAF - Gill ne sont pas des manchots. Je doute qu'il prenne le cas Tevez à la légère, que les décisions ou non décisions sont pesées. Pour ma part, wait and see. On a une fin de saison tonitruante, le sportif se suffit à lui même en ce moment.

 

 

Exactement , il y a également se paramètre à prendre en compte, Tevez ok mais on est pas des vaches à lait ( argument souvent repris pour le transfert de Berbatov je crois ) ..... mais bon c'est tevez alors achetons le 200 M et passons pour des cons c'est pas grave on a tevez !!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne connait vraiment les teneurs du "dossier" Tevez. On peu spéculer tant qu'on veut mais c'est seulement dans 1 mois qu'on aura les détails.

Une chose est sure, nous souhaitons tous qu'il reste car c'est un joueur formidable (pas la peine d'énumérer toutes ses qualités, tout a déjà été dit).

Mais il est clair que cette histoire commence à me mettre mal à l'aise. Nous sommes dans la dernière phase de la saison et nous avons les matchs les plus importants de la saison. Alors, toutes ces déclarations (même si je comprends parfaitement sa frustration de ne pas connaitre son avenir...enfin, à ce qu'il parait) n'arrivent pas au bon moment. J'espère que ça ne perturbera pas le "vestiaire" et que nous arriverons le 27 mai avec un moral d'acier!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne connait vraiment les teneurs du "dossier" Tevez. On peu spéculer tant qu'on veut mais c'est seulement dans 1 mois qu'on aura les détails.

Une chose est sure, nous souhaitons tous qu'il reste car c'est un joueur formidable (pas la peine d'énumérer toutes ses qualités, tout a déjà été dit).

Mais il est clair que cette histoire commence à me mettre mal à l'aise. Nous sommes dans la dernière phase de la saison et nous avons les matchs les plus importants de la saison. Alors, toutes ces déclarations (même si je comprends parfaitement sa frustration de ne pas connaitre son avenir...enfin, à ce qu'il parait) n'arrivent pas au bon moment. J'espère que ça ne perturbera pas le "vestiaire" et que nous arriverons le 27 mai avec un moral d'acier!

 

 

Evidemment j'essai juste de trouver des explications à son éventuel (mais de plus en plus certain) départ de United ......

 

Après c'est vrai que c'est plus simple de se cantonner à dire qu'il est énorme ( ce qui est la palisse et ne fait pas avancer le débat ) et que Ferguson est fou de ne pas le faire signer ....... je pense juste que ferguson est loin d'être stupide et à une idée derrière la tête ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAN CITY : HUGHES NE VEUT PAS PARLER DE TEVEZ

Rédaction 365

 

lundi 11 mai 2009 - 18h31

Mark Hughes, le manager de Manchester City, n'a pas souhaité commenter l'éventualité d'un transfert de Carlos Tevez vers les Citizens.

 

La presse anglaise a fait état ce lundi d'un intérêt de Manchester City pour Carlos Tevez. Une rumeur que n'a pas souhaité commenter le manager du club, Mark Hughes : «Il a très bien joué contre nous et marqué d'une frappe exceptionnelle. J'ai entendu les rumeurs sur sa situation, mais je ne souhaite pas parler d'un joueur qui appartient à Manchester United» a déclaré le manager gallois sur Sky Sports.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

ah il me rassure là Mark Hughes. Parce que si Tevez partait à Shity je sais pas ce que je ferais... :suicide::sad:

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que MU n'a strictement rien à dire sur l'éventuel choix de Tevez, qu'est ce qu'il irait foutre à Tottenham ? Même s'il n'exige que des clubs anglais, il est évident qu'un des 3 autres "big" ira le chercher. Liverpool le ferait rien que pour nous narguer :D Jouer la LDC doit être une de ses priorités.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant supporter de MU, je tolérerai plus qu'il parte pour Tottenham, un club où l'on va faire notre shopping estival chaque été pour leur prendre leur meilleurs joueurs, que si il nous quittait pour Ski-Pool-Nul....et Carlitos doit bien s'en rendre compte aussi.

De toute façon, comme le dit Chenzen, ce qui jouera de manière négative pour des clubs comme Tottenham ou Man. City, malgré leurs budgets astronomiques, c'est le fait de ne pas jouer la LDC, et un joueur comme Carlitos ne peut pas se permettre de la rater à la veille d'une Coupe du Monde avec l'Argentine!!!

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, s'il vient à partir (ce qui est de plus en plus probable), et s'il veut jouer la CL, pensez-vous sérieusement qu'il se contentera de jouer à Tottenham ?

Parcequ'il est tout de même ambitieux. N'oublions pas aussi que, d'après ses dernières déclarations, MU ne l'aurait pas vraiment respecté donc pourquoi devrait-il faire de même en ne jouant pas contre un rival ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bap, foutaise tout cela.

 

J'ai lu je ne sais plus où qu'il était heureux à United, qu'il était content que sa fille de 4 ans apprenne l'anglais (selon lui elle le parle mieux que lui !) et que sa femme se plaisait ici donc je ne me fais aucun souci. Les medias, sont proprietaires vont juste monter la sauce. Les uns pour vendre, l'autre pour empocher un plous gros chèque.

 

J'ai entière confiance en Ferguson quand il disait qu'il n'y avait pas de problème Tevez que c'était juste les medias qui en faisait un plat. Certes je comprends la frustration de Tevez cette saison mais Ferguson n'est pas con, il ne le laissera pas partir

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bap, foutaise tout cela.

 

J'ai lu je ne sais plus où qu'il était heureux à United, qu'il était content que sa fille de 4 ans apprenne l'anglais (selon lui elle le parle mieux que lui !) et que sa femme se plaisait ici donc je ne me fais aucun souci. Les medias, sont proprietaires vont juste monter la sauce. Les uns pour vendre, l'autre pour empocher un plous gros chèque.

 

J'ai entière confiance en Ferguson quand il disait qu'il n'y avait pas de problème Tevez que c'était juste les medias qui en faisait un plat. Certes je comprends la frustration de Tevez cette saison mais Ferguson n'est pas con, il ne le laissera pas partir

 

Lol on verra à la fin de la saison. Moi j'dis wait and see...

 

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bap, foutaise tout cela.

 

J'ai lu je ne sais plus où qu'il était heureux à United, qu'il était content que sa fille de 4 ans apprenne l'anglais (selon lui elle le parle mieux que lui !) et que sa femme se plaisait ici donc je ne me fais aucun souci. Les medias, sont proprietaires vont juste monter la sauce. Les uns pour vendre, l'autre pour empocher un plous gros chèque.

 

J'ai entière confiance en Ferguson quand il disait qu'il n'y avait pas de problème Tevez que c'était juste les medias qui en faisait un plat. Certes je comprends la frustration de Tevez cette saison mais Ferguson n'est pas con, il ne le laissera pas partir

 

Puisses-tu dires vrai ...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, s'il vient à partir (ce qui est de plus en plus probable), et s'il veut jouer la CL, pensez-vous sérieusement qu'il se contentera de jouer à Tottenham ?

Parcequ'il est tout de même ambitieux. N'oublions pas aussi que, d'après ses dernières déclarations, MU ne l'aurait pas vraiment respecté donc pourquoi devrait-il faire de même en ne jouant pas contre un rival ?

 

 

Parce que Tevez n'est pas bête, s'il joue contre un rival, il sait que cela ne se passe plus entre le Club et lui mais entre les supporters et Lui ....

 

Le club dans l'absolue s'en fout que Tevez joue pour Pool ou un autre c'est un joueur pas plus, par contre les supporters le prendraient à juste titre comme une véritable trahison alors qu'ils ont été toujours soutenu Carlos ....

 

Pour moi si Tevez part pour un autre du BIg four c'est clairement la même chose que s'il nous crachait au visage, car il nous a aidé à gagner le titre mais qu'il n'oublie pas que sans United il ne serait pas là ou il est actuellement .....

 

Quand un joueur comme Sylvestre part pour Arsenal après 9 ans à United, c'est dur à digérer même si après on réalise qu'il est là bas sous couverture afin de les faire perdre en faisant prestation pitoyable sur prestation pitoyable ........ :lol:

 

Mais un Tevez ça sera encore plus dur et je serais abonnés à OT le premier match de Tevez sous les couleurs ennemis et ça sera l'enfer pour lui ....... malgré ce qu'il a fait pour nous car je prendrais comme un acte de haute trahison

 

Mais on en est pas là et je suis d'accord avec ceux qui sont partisan du Wait and See ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas défendre Tevez (enfin si mais chut ^_^) mais il a l'air d'aimer l'Angleterre, s'il veut continuer à jouer en PL mais que United ne le signe pas (:cry:), je le vois mal joué pour des équipes du milieu de tableau surtout que la saison 2009-2010 sera capitale pour pas mal de joueurs puisqu'il y aura la coupe du monde en fin d'année et à l'heure actuelle Tevez n'est pas sur d'être titulaire en Argentine, donc si on ne le signe pas, il ira sois à Chelsea, sois à Arsenal (Liverpool étant à priori trop endetté, et City je n'y crois pas trop...), parler de trahison est injuste pour lui, lui tout ce qu'il veut c'est rester à United pas comme l'autre "raclure" de Silvestre qui est partit au bout de 9 ans à Arsenal comme si cela était tout à fait normal :kick:

 

Vivement cet été !! ARGENTINA !! ARGENTINA !! ARGENTINA !! :blush:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=164473

 

Les dirigeants de Pool se seraient réunis avec les représentants de Carlitos en vue de l'acquérir la saison prochaine.

Les Reds partiraient favoris pour recruter l'Argentin.Le Real, Milan et Chity searient également intéressés.

 

......bonne journée à tous....moi je vais me pendre...... :cry:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi je pense que carlitos est très attaché a son public et a united, pourquoi l'envoyer a Pool ? Ne serait t il pas une pression suplémentaire sur les dirigeants mancuniens que de leur dire si vous ne me faites pas signez je vais à pool ?

Modifié par tom mufc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club dans l'absolue s'en fout que Tevez joue pour Pool ou un autre c'est un joueur pas plus, par contre les supporters le prendraient à juste titre comme une véritable trahison alors qu'ils ont été toujours soutenu Carlos ....

 

Pour moi si Tevez part pour un autre du BIg four c'est clairement la même chose que s'il nous crachait au visage, car il nous a aidé à gagner le titre mais qu'il n'oublie pas que sans United il ne serait pas là ou il est actuellement .....

 

C'est facile de sortir le mot "trahison" a tout moment, mais il va faire quoi ? Jouer à Sunderland ou à Wigan ?

 

Faut arrêter de déconner maintenant, Carlos tevez a déclaré qu'il veut rester en Angleterre parce qu'il aime énormément la Premier League, qui est selon lui le meilleur championnat au monde. Le championnat anglais lui va à merveille, les fans adorent ce genre de joueur qui se bat sur tous les ballons. Regarde comment il était à Boca Juniors et au Corinthians, il avait la même forme qu'un Aguero, ou un Messi. Quand il était à West Ham, il se faisait bousculer facilement à la "Evra style" à son arrivée en Angleterre. Pourtant, il s'est musclé énormément, sacrifiant les qualités footballistiques qu'il avait en Amérique du Sud (son agilité, sa technique, sa finesse devant le but) pour devenir le monstre de combativité qu'il est ! Dans une interview, il avait déclaré qu'il devait changer son style de jeu pour s'imposer en Angleterre ... il l'a fait parce qu'il a déclaré qu'il ferait n'importe quoi pour le club.

 

Autre chose, sa famille se plait bien en Angleterre, il a déclaré que sa fille de 4 ans (Florencia) apprenait l'anglais parce qu'il se voyait longtemps à Old Trafford ...

 

Autre chose, mets toi à sa place, imagine qu'à ton boulot, on te vire (ce que je ne te souhaite pas), on ne veut pas prolonger ton contrat ... et que t'as la firme rivale qui veut t'acheter en t'offrant les mêmes conditions, tu fais quoi ? Tu vas aller au chômage pour ne pas trahir tes partenaires ? Je ne crois pas !

Un joueur comme Tevez se doit de jouer dans un club qui joue la ligue des champions ... et bien entendu, s'il veut rester en Angleterre, y a Pool, Chelsea et Arsenal qui répondent à ces critères. Il va pas aller à Hull ou à Boro pour faire plaisir à Monsieur Norvegian.

 

Je te rappelle que Tevez était une star mondialement connue, avant même qu'il arrive en Angleterre ... il était même très médiatisé, les médias se demandaient pourquoi avoir rejoint un club comme West Ham (avec son pote Masherano). Il aurait pu aller n'importe où, il aurait été un grand joueur ... à lire la phrase en gras, on a l'impression que c'est lui qui veut partir et que le club l'en empêche ...

 

Si tu es abonné à Old Trafford et le siffler, je pense que tu seras le seul et ça sera un manque de respect à celui qui a joué un grand rôle dans le doublé la saison passé et peut être dans celui de cette année. Et que tu risques bien de te faire tabasser par les supporteurs de Manchester ^_^ Si jamais il nous quitte pour un club rival, je serais dégouté, mais si je le vois à Old Trafford, j'applaudirais ! Les fans le respectent, ils auraient pu le huer contre City après les déclarations qu'il a fait, mais ils l'ont applaudis, c'était une belle attitude des supporters !

 

Denis Law est parti à City, ça ne l'a pas empêcher d'être une légende à Manchester ... et tu le détestes tout de même ? sachant qu'il nous a envoyer en d2 lors de la dernière journée dans un derby mancunien (il avait même pleuré et avait quitté le terrain après avoir ùarqué, moi je dis RESPECT).

 

A mon avis, s'il quitte Manchester, lorsqu'il reviendra à Old Trafford, il se fera applaudir ... comme il l'a été lorsqu'on a affronté West Ham à Boleyn Ground.

 

C'est sur que s'il nous quitte, j'aimerais bien le voir dans un club étranger (le Real ou l'inter de préférence :P), mais on ne peut pas le blâmer parce qu'il veut jouer en Angleterre ... il ne vas pas aller vivre dans un endroit qu'il n'aime pas. Il s'est toujours vu a Manchester, il a dit qu'il aimerais bien rester de longues saisons a Manchester et ensuite retourner à Boca pour la fin de sa carrière ... rare sont les joueurs Sud Américains a tenir de telles propos, dommage qu'on ait foutu tous ça en l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'info à la base elle est du Sun, donc bon sans tomber dans de la parano anti-Sun, c'est pas la source d'"info" la plus sûre qui soit. moi j'ai du mal à y croire, mais bon j'y croyais pas non plus pour Heinze jusqu'à ce que le joueur lui-même le dise qu'il voulait aller à Pool, donc même l'impensable peut être vrai. je pense toujours que s'il devait partir, ça serait à l'Inter (certainement privé de Zlatan cet été), et que les déclarations de Tevez comme quoi il veut rester en Angleterre c'est pour mettre la pression sur le club, mais je suis peut être trop naïf

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'info à la base elle est du Sun, donc bon sans tomber dans de la parano anti-Sun, c'est pas la source d'"info" la plus sûre qui soit. moi j'ai du mal à y croire, mais bon j'y croyais pas non plus pour Heinze jusqu'à ce que le joueur lui-même le dise qu'il voulait aller à Pool, donc même l'impensable peut être vrai. je pense toujours que s'il devait partir, ça serait à l'Inter (certainement privé de Zlatan cet été), et que les déclarations de Tevez comme quoi il veut rester en Angleterre c'est pour mettre la pression sur le club, mais je suis peut être trop naïf

 

J'y ai pensé et j'espère que le staff ne reste pas indifférent concernant les déclarations de Tevez

 

Bah, s'il met un doublé contre Wigan, contre Arsenal et contre Barça, je suis sûr qu'on va le faire signer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, s'il met un doublé contre Wigan, contre Arsenal et contre Barça, je suis sûr qu'on va le faire signer :P

 

Même s'il ne marque aucun but, United se doit de le garder -_-

Sinon très joli poste Zak' ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...