Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

ouais déjà sa façon de fêtait son but ne correspond pas a celle d'un joueur sur le départ et aussi de le voir fêtait le but de carrick

en tous cas sa a fait plaisir de le voir marquer :wub: et comme le dit presque tous le monde montre à quelle point carlos peut être décisif

 

ahahaha très marrante la vidéo sa fait bizzard de le voir danser

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un membre du site qui avait mis en signature une photo de Tevez en train de se lever et derrière lui, on voyait une pancarte "We love Tevez".

Je recherche cette photo et je la trouve pas ! C'était lors de quel match ? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un membre du site qui avait mis en signature une photo de Tevez en train de se lever et derrière lui, on voyait une pancarte "We love Tevez".

Je recherche cette photo et je la trouve pas ! C'était lors de quel match ? Merci

 

Il me semble que c'est le match contre manchester city mais je suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney veut garder Tevez

 

Wayne Rooney espère que Carlos Tevez, annoncé sur le départ, sera encore à Manchester United la saison prochaine. L'attaquant argentin, en fin de contrat avec les Red Devils, figure notamment sur les tablettes du Real Madrid en cas d'élection de Florentino Perez à la présidence des Merengue.

"Carlos est un joueur de classe mondiale, et c'est toujours mieux d'avoir ce type de joueur dans une équipe. Il apporte beaucoup d'énergie à l'équipe et a inscrit des buts importants. J'espère qu'il va signer un nouveau contrat avec nous", a déclaré l'attaquant international anglais de Manchester United.

 

Eurosport

 

Carrick a dit de même juste après le match contre Wigan

 

"Tevez est un grand joueur, tous les fans l'aiment. Nous voulons le garder le plus longtemps possible. Ce n'est pas la quantité de but qui compte, mais les plus importants, les plus décisifs. Comme contre Wigan, il rentre et débloque la situation".

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...5323841,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez snobe le Real

 

Une offre surprenante d’environ 45 millions d’euros a été émise par le Real Madrid pour recruter Carlos Tevez.

 

Plus d’un joueur aurait réfléchi à deux fois avant de refuser, le Mancunien, lui, n’est pas un indécis et a immédiatement décliné l’invitation des Merengues.

 

« Ce n’est pas une histoire d’argent. Ça concerne l’endroit où Carlos a envie de jouer ainsi que sa famille » a justifié son agent Kia Joorabchian. Qui lui non plus, bien entendu, n’est pas vénal...

 

sofoot.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si il doit partir ça me fait ch*** qu'il joue pour un autre club anglais surtout Liverpool !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu d'un post sur Redcafe (de UnofficialDevil. Il n'a pas mis la source mais vu comme c'est écrit, ça vient d'un article de journal):

 

 

 

According to a report in the British tabloid The Sun, Carlos Tevez may be able to break his contract with his owners, MSI (Media Sports Investment), under European Law.

 

Apparently, the Argentina international could free himself from MSI because they are an entity, not a football club.

 

"It is unique and bizarre that an entity, rather than a club, owns a player," explained Chris Heaton-Harris, Member of the European Parliament.

 

"In employment terms, Carlos Tevez has a contract himself with this company. But if he went to the European Commission and said he wanted out of it, he would get European support.

 

"It is just an employment contract. You can’t keep a person to a contract that he doesn’t want to continue in.

 

"Under European law, he has the right to break this contract."

 

The news may be good for Manchester United, who appear to be keen to keep hold of the 25-year-old once his two-year loan spell ends this summer but seem reluctant to pay his reported £25-32 million valuation.

 

It would, of course, mean that 'El Apache' would have to break from the contract with MSI himself, but as yet he has given no indication that he is unhappy with his third-party owners or his agent, Kia Joorabchian.

 

However, it does look like the striker is determined to stay in the Premier League - especially as he has turned down an offer from Real Madrid, according to The Daily Mail.

 

Apparently, Los Blancos made a €44.7 (£40m) million bid for the former Boca Juniors and Corinthians star, but Tevez spurned the proposal as he has set his sights on staying in England.

 

"Carlos will decide on his future. Carlos Tevez will decide where Carlos Tevez will play," Joorabchian remarked.

 

"This is not about money, it’s about where Carlos wants to play and his family. To turn down the chance of progressing talks of this nature shows this."

 

 

---------

 

 

En gros, Tevez a un contrat avec MSI. C'est une entité, compagnie, entreprise mais pas un club. (Rien de nouveau). Selon les lois européennes sur les contrats de travail, Tevez pourrait le rompre. En effet, une entreprise ne peut pas, sur le sol européen, garder une personne qui ne veut plus faire partie de la compagnie. Si l'argentin le veut, il pourrait mettre en doute la validité du dit contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal qu'il puisse se défaire de ce sale contrat et qu'il puisse comme ça s'engager avec nous pour une longue durée et en plus gratuitement ( :P:P ) !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

According to a report in the British tabloid The Sun, Carlos Tevez may be able to break his contract with his owners, MSI (Media Sports Investment), under European Law.

 

En gros, Tevez a un contrat avec MSI. C'est une entité, compagnie, entreprise mais pas un club. (Rien de nouveau). Selon les lois européennes sur les contrats de travail, Tevez pourrait le rompre. En effet, une entreprise ne peut pas, sur le sol européen, garder une personne qui ne veut plus faire partie de la compagnie. Si l'argentin le veut, il pourrait mettre en doute la validité du dit contrat.

ça ne m'étonnerait pas du tout, à mon avis c'est pour ça que le club temporise, le club doit essayer de tirer cette ficelle et de le pousser dans ce sens. pourquoi payer une fortune à un mafioso alors qu'on pourrait l'avoir pour presque rien ? j'osais pas le dire parce que je savais pas que c'était réalisable, mais cette hypothèse m'avait effleuré l'esprit (Fergie a fait plusieurs allusions sur sa situation contractuelle, on sent que ça ne lui plait pas). ça serait vraiment la meilleure solution

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'avais lu ça dans le Sun y a 2 jours :

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle2430042.ece

 

Y avait un rapport avec Bosman aussi, et son agent parlait de ça en disait que ça changeait rien etc..

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle2426015.ece

 

Mais bon, ça me fait penser à ce qu'on pouvait trouver avec Ronaldo. Toutes les rumeurs qui disaient qu'il pouvait casser son contrat et se casser. Ça semble trop facile.

 

EDIT :

 

Et puis toujours dans le Sun Maradona qui aurait eu Tevez au téléphone, ce dernier lui aurait dit "le vieux ne m'aime pas". L'agent aurait dit aussi que Tevez se décidera une fois la LDC terminée.

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle2432225.ece

 

tevez-mask1_804787a.jpg

 

:D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Avec ça en bonus, tu peux garder le masque pour l'after, et en boite tu chopes !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16/05/2009 à 09:22:00

Foot - ANG - MU - Tevez libre de partir ?

 

Alors qu'il n'est pas encore fixé sur son avenir et que Manchester United se refuse à verser les 24,7 millions d'euros à Kia Joorabchian, l'agent qui détient ses droits, pour que son prêt se transforme en transfert définitif chez les Red Devils, Carlos Tevez a peut-être trouvé vendredi une issue à cette situation qui s'enlise. Un membre britannique du Parlement européen a en effet volé au secours du joueur argentin, rapporte samedi L'Equipe. «Sous la loi européenne, il (Tevez) est en droit de casser son contrat, a avancé Chris Heaton-Harris. Vous ne pouvez pas garder quelqu'un sous contrat si celui-ci ne veut pas le continuer.» Face à la confusion qui règne actuellement autour de l'attaquant, de nombreux clubs aimeraient bien en profiter pour le récupérer. Liverpool, Manchester City et le Real Madrid seraient notamment sur les rangs.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24,7 millions d'euros ? :blink:

je croyais que c'était 35M !

 

25M, c'est une très bon prix, je dirai même que ces 25M ne sont pas suffisants pour un tel joueur

à ce prix là, je ne comprends sincèrement pas pourquoi on ne veut pas les verser...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5326352,00.html :blink:

 

He added: "Things have happened and, when the league ends, I will see where I go. I feel a lot of pain to have to leave Manchester United because of the fans. It's hard for me to accept this."

"Each day that goes by is more difficult for me because I know that I am not going to play at the club anymore. They say to people that I am about to sign a new contract, but that never happens. I have not been respected. I have never asked (Sir Alex) Ferguson for an explanation, but a player notices when he is not part of a team anymore. I am surprised, but I am calm. You notice when you have to leave a club."

 

"Des choses se sont passées et quand le championnat se finira, je verrai où j'irai. Je ressens beaucoup de douleur de devoir quitter Manchester United à cause des fans. C'est difficile pour moi de l'accepter. Chaque jour qui passe est plus difficile pour moi car je sais que je ne vais plus jamais jouer pour ce club. Ils disent aux gens que je vais signer un nouveau contrat mais ça n'arrivera pas. Je n'ai pas été respecté. Je n'ai jamais demandé à Ferguson de s'expliquer, mais un joueur remarque quand il ne fait plus partie d'une équipe. Je suis surpris, mais je suis calme. Vous le remarquez quand vous devez quitter un club."

 

eh ben p***** :blink::(

ça semble bel et bien fini là. c'est pas son agent, c'est pas Paul ou Jacques, c'est Tevez qui parle là et il est on ne peut plus clair et catégorique.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainn le suicide, il va partir dans un autres clubs de PL :cry:. On va le voir sous le maillot de nos pires ennemis, je suis dégouté :(.

Je préfèrerai largement qu'il part dans un club à l'étranger, j'espère qu'il fera comme même ce choix et pas comme il le dit.... partir dans un club de PL. Rien qu'imaginer :suicide:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche si il aimait tant que ca United il aurait mis sa rencune de coté et aurait signé le contrat...

Moi le pire c'est pas qu'il parte...c'est qu'il reste en PL!J'adore ce joueur mais le voir a Liverpool...je commencerais a plus l'apprecier du tout...Ya des joueurs que j'apprecie a liverpool c'est pas le probleme, mais quitté MU pour pool...ca se fait pas et si en 2 ans il a pas compris ca...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche si il aimait tant que ca United il aurait mis sa rencune de coté et aurait signé le contrat...

Moi le pire c'est pas qu'il parte...c'est qu'il reste en PL!J'adore ce joueur mais le voir a Liverpool...je commencerais a plus l'apprecier du tout...Ya des joueurs que j'apprecie a liverpool c'est pas le probleme, mais quitté MU pour pool...ca se fait pas et si en 2 ans il a pas compris ca...

Il n'y a pas 2 poids 2 mesures, Silvestre est une daube, et Tévez si il va à Liverpool, il deviendra l'ennemi le plus grand

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part à Pool c'est vraiment à vomir, s'il aime réellement les fans il doit surtout pas faire ça, il peut partir ou bon lui semble mais surtout pas chez les scousers parce que s'il n'arrive pas à s'imposer là bas les fans ne vont pas vouloir le soutenir juste parce que c'est un ancien de MU, Bref espérons qu'il nous fera pas un remake de Paul Ince :bahlpool:

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, côté il me déçoit, je ne m'attendais pas à ça de sa part. Au début il se plaignait qu'on ne lui proposait rien. Mais maintenant qu'on lui en propose un, il n'est pas content. Franchement je ne comprends pas. Pour quelqu'un qui clamait son amour pour le club et bah...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...