Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Moi, cette histoire commence à me gonfler et Tevez aussi (même si j'adore ce joueur).

A l'entendre, il n'a pas été traité comme un membre de la famille. A oui ? Pourquoi ? Parcequ'un contrat ne lui a pas été proposé plus tôt ? Je comprends sa frustration, mais avant tout, il était en prêt chez nous et ça, c'est la faute à une erreur de jugement de sa part! S'il n'avait pas vendu ses droits à une "société", il serait chez nous depuis 2 ans avec un contrat dans la poche. C'est un choix qui le met en difficulté mais ce n'est pas la faute à Manchester United!

Après, son temps de jeu n'a pas été si réduit non plus (on a l'impression, à entendre certains, qu'il a passé sa saison dans le banc en super sub). Bien sur que c'est un joueur important, qu'il nous a aidé à faire une si belle saison, qu'il faudrait le garder etc... Mais pourquoi doit-on casser les autres joueurs de l'équipe (je n'ai pas besoin de dire lesquels) pour justifier le fait de le garder ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, cette histoire commence à me gonfler et Tevez aussi (même si j'adore ce joueur).

A l'entendre, il n'a pas été traité comme un membre de la famille. A oui ? Pourquoi ? Parcequ'un contrat ne lui a pas été proposé plus tôt ? Je comprends sa frustration, mais avant tout, il était en prêt chez nous et ça, c'est la faute à une erreur de jugement de sa part! S'il n'avait pas vendu ses droits à une "société", il serait chez nous depuis 2 ans avec un contrat dans la poche. C'est un choix qui le met en difficulté mais ce n'est pas la faute à Manchester United!

Après, son temps de jeu n'a pas été si réduit non plus (on a l'impression, à entendre certains, qu'il a passé sa saison dans le banc en super sub). Bien sur que c'est un joueur important, qu'il nous a aidé à faire une si belle saison, qu'il faudrait le garder etc... Mais pourquoi doit-on casser les autres joueurs de l'équipe (je n'ai pas besoin de dire lesquels) pour justifier le fait de le garder ?

 

Gros +1 (même si Ronaldo out et Tévez in, ça me plait :P ).

Pour moi, Tévez a eu un temps de jeu décent et force est de constater que ses titularisations n'ont pas toujours été heureuses, a contrario de ses rentrées.

 

Eu égard au standing de notre club et au nombre de matchs disputés, Tévez a suffisamment joué. Il croit qu'il sera titulaire à chaque match à Liverpool (surtout vu le niveau de la paire Gerrard-Torres), Chelsea (surtout vu le style de jeu, avec un attaquant) ou Arsenal (bon, là oui :P) ? Idem pour Milan ou le Real...

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fait que Tevez se pose en victime qui est agaçant ! Il a joué pas mal quand même, et dans un club comme United, faut s'attendre à de la concurrence ! Maintenant s'il veut partir dès qu'il y a de la concurrence, les grands clubs ne sont pas pour lui (désolé Carlitos, même si on t'adore tous, des fois...) ! Ensuite faudrait qu'il pense un peu plus au long terme ! Cette saison sert de saison d'adaptation à Berbatov, et c'est sûr que l'argentin jouera plus la saison prochaine, car Berba est maintenant intégré à l'équipe. Et puis avec le replacement de Rooney sur l'aile gauche, ça laisse une place de libre en attaque !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Berba a couté cher, mais franchement on peut pas dire qu'il justifie ce prix. Il a été bon dans son style, mais à aucun moment il n'a reussi à faire oublier Tevez.

 

Souviens toi la saison dernière quand Tevez devait faire oublier Saha, il l'avait fait avec brio. Là Berba possède un role précis dans notre effectif, mais si Tevez se casse il laissera un gros trou dans notre squad.

 

Surtout si c'est pour aller signer chez un concurrent direct.

 

je suis d accord avec toi...berba a ete surestimer niveau prix...

 

Vous croyez qu'une préférence de joueurs est une question d'argent? Vous rigolez j'espère lol N'importe quoi, c'est un faux prétexte le prix. Trouvez autre chose

 

LOL Berbatov a couté plus cher! C'est pour ça qu'il joue + que toi Carlos, il serait parti au bout de 3 minutes, c'est le genre des dirigeants :o

 

bien sur que non l argent n est pas une preference pour un joueur mais apres un joueur payer 40 millions doit joué plus comme titulaire pour rentabiliser car sinon il coute trop cher sur le banc...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une blague je crois

 

 

C'était une blague je confirme :D il y a des gens inconscients mais pas à ce point à quand même! :D

 

 

Alors je présente mes plus plates excuses à Steph car j'avais pas capté l'humour ............. :blush:

Mais j'ai tellement de truc fou sur ce forum que j'y ais cru ..............encore désolé :(

 

je suis d accord avec toi...berba a ete surestimer niveau prix...

 

 

 

bien sur que non l argent n est pas une preference pour un joueur mais apres un joueur payer 40 millions doit joué plus comme titulaire pour rentabiliser car sinon il coute trop cher sur le banc...

 

Berbatov a été surestimer niveau prix ............. comme tous les joueurs de foot de la planete car tu crois vraiment que CR vaut 70 M ???????????????? ou Messi 150 M non mais sérieux ........

 

Franchement pour une première saison avec nous sans préparation faire 14 but et 10 passes décisives , je trouve qu'il a rempli son rôle très bien (avec à la clef quelques matchs décisif pour nous .....) , il sera encore plus fort la saison prochaine c'est une évidence ........

 

Ton argument sur l'argent et totalement faux , un exemple ? Sheva à Chelsea !!!!! il a essuiyé le banc 2 saisons alors qu'il avait couté 35 M ..... et il y en a d'autre des cas comme ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis d'Evra (sur Tevez) lors de la soirée d'hier :

http://www.skysports.com/video/clips/0,237...5333239,00.html

 

Il a l'air tout tristounet, c'est son meilleur pote avec Park.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je présente mes plus plates excuses à Steph car j'avais pas capté l'humour ............. :blush:

Mais j'ai tellement de truc fou sur ce forum que j'y ais cru ..............encore désolé :(

 

C'était effectivement de l'humour , certes pas drôle mais de l'humour quand même :lol:

Je voulais juste montrer que certains en faisait peut être un peu trop .. et ca me rassure de voir que tout le monde ne défend pas Tevez . Je suis d'avis de ceux qui pensent qu'il se pose trop en victime et qu'il n'est pas autant à plaindre qu'on le dit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je présente mes plus plates excuses à Steph car j'avais pas capté l'humour ............. :blush:

Mais j'ai tellement de truc fou sur ce forum que j'y ais cru ..............encore désolé :(

 

 

 

Berbatov a été surestimer niveau prix ............. comme tous les joueurs de foot de la planete car tu crois vraiment que CR vaut 70 M ???????????????? ou Messi 150 M non mais sérieux ........

 

Franchement pour une première saison avec nous sans préparation faire 14 but et 10 passes décisives , je trouve qu'il a rempli son rôle très bien (avec à la clef quelques matchs décisif pour nous .....) , il sera encore plus fort la saison prochaine c'est une évidence ........

 

Ton argument sur l'argent et totalement faux , un exemple ? Sheva à Chelsea !!!!! il a essuiyé le banc 2 saisons alors qu'il avait couté 35 M ..... et il y en a d'autre des cas comme ça

tous les joueurs sont surestimer bien sur apres j ai jamais critiquer la facon de jouer de berba...et sheva a essuyer le banc car il a jamais reussi a s integre en angleterre...tu croit qu un ronaldo est titulaire grace a quoi...meme quand y passe a travers 3-4 match il est pas sur le banc a cause de son cout...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAN UTD : LA «PROPRIÉTÉ» DE TEVEZ CRITIQUÉE

Rédaction 365

 

lundi 18 mai 2009 - 14h34

Le président de l'association des footballeurs professionnels anglais, a critiqué le système de « propriété » de Carlos Tevez.

 

Loué à Manchester United par la société de son agent Kia Joorabchian, Carlos Tevez n'appartient à aucun club. Une situation qui ne plait guère à Gordon Taylor, le président de l'association des footballeurs professionnels anglais (PFA) : « Vous ne pouvez avoir des gens qui appartiennent à d'autres gens. C'est incroyable de voir ça de nos jours et à notre époque. Ce type de « tri-propriété » est mauvaise et c'est un danger pour le système des transferts. Nous allons prendre des décisions rapidement pour arrêter ça » a déclaré le dirigeant dans le Daily Mail.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les joueurs sont surestimer bien sur apres j ai jamais critiquer la facon de jouer de berba...et sheva a essuyer le banc car il a jamais reussi a s integre en angleterre...tu croit qu un ronaldo est titulaire grace a quoi...meme quand y passe a travers 3-4 match il est pas sur le banc a cause de son cout...

Et si on paye Gregory Pujol 35m d'euros tu crois qu'il doit jouer un match? C'est juste que CR est capable tout le temps de faire quelque chose tout comme les autres a MU

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve totalement absurde d'attendre 1 mois pour savoir si Tevez va rester ou pas à united. Il serait beaucoup plus judicieux et bénéfique de se mettre d'accord sur cette situation avant la finale de la champions league. Il est en effet temps de mettre les points sur les i sur ce dossier afin que tout soit clair dans les têtes en vue du gros choc la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les joueurs sont surestimer bien sur apres j ai jamais critiquer la facon de jouer de berba...et sheva a essuyer le banc car il a jamais reussi a s integre en angleterre...tu croit qu un ronaldo est titulaire grace a quoi...meme quand y passe a travers 3-4 match il est pas sur le banc a cause de son cout...

 

 

Il est sur le terrain parcequ'il peut faire la différence à tout moment même s'il fait un match moyen !!!!!!! c'est le propre des génies !!!! rien à voir avec l'argent sinon Nani passerait son temps sur le terrain car on l'a payé 20 ou 25 M quand même

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur le terrain parcequ'il peut faire la différence à tout moment même s'il fait un match moyen !!!!!!! c'est le propre des génies !!!! rien à voir avec l'argent sinon Nani passerait son temps sur le terrain car on l'a payé 20 ou 25 M quand même

c est vrai je me suis un poils emporter...sorry

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai je me suis un poils emporter...sorry

 

 

Tant fait pas , c'est pas moi qui te jeterai la pierre ;):P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve totalement absurde d'attendre 1 mois pour savoir si Tevez va rester ou pas à united. Il serait beaucoup plus judicieux et bénéfique de se mettre d'accord sur cette situation avant la finale de la champions league. Il est en effet temps de mettre les points sur les i sur ce dossier afin que tout soit clair dans les têtes en vue du gros choc la semaine prochaine.

+1000

 

SAF à quelque chose derrière la tête c'est sûr! Mais est ce sûr à 100% ... :unsure:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*in je suis trop dég, j'ai raté le débat de quelques pages sur Tevez :cry:

 

Ce qui me fait bien rire, c'est que tout le monde à raison malgré le fait que personne ne dise la même chose, certain en voudraient à Tevez (on va dire qu'il partira à Pool ou Chelsea [ou City (:rolleyes:)] si on le signe pas histoire de mieux expliqué la situation).

 

Certains parlent déjà de trahisons, d'autres se disent que ce n'est pas de la faute à Tevez, d'autres encore cherchent "Kia le chiant" pour lui cracher dessus ^_^ bref, tout ça pour dire (oui à la base mon post à un but précis :P) !!

 

Ceux qui lui en voudraient s'ils signaient dans un autre club de PL (lisez ceci):

 

Tevez reconnait qu'il joue dans le meilleur championnat au monde (la PL pour ceux qui sont déjà largués :D), qu'ils aiment vivre en Angleterre, que son style de jeu est devenu plus adéquat pour jouer en PL, que sa famille est bien également là où ils sont, et que Tevez est tout de même un joueur méritant de jouer dans un grand club après tout (on sais tous que s'ils part il n'ira pas jouer pour...Leeds [pardon c'était trop tentant :D]), il y a la coupe du monde en 2010 et la prochaine saison jouera un grand rôle pour sa sélection en équipe d'Argentine dirigé par Maradona (qui doit pas mal l'influencer aussi au passage...).

Il aime United, il aime les fans, les fans l'aiment, ils se bât sur chaque ballons, bref il est irréprochable SUR le terrain, mais United ne veut pas le signer car Sir Alex Ferguson est rusé et il sait que s'il attends encore un peu, on n'aura pas besoin de payer "Kia le chiant" et qu'on aura Tevez pour 3 fois rien, mais cela rend la situation de Tevez très délicate sachant que d'autres clubs serait prêt à mettre cette fameuse somme sans vraiment broncher (finalement pour les autres clubs acheter Tevez pour 30M c'est vraiment un bon coup !!)

 

Ceux qui lui pardonneraient s'ils signaient dans un autre club de PL (lisez ceci) :

 

QUOI !!! MAIS VOUS ETES FOU, SA VA PAS LA TETE !!!!!!!!!!! (pardon je m'égare, reprenons plus doucement :blush:)

[au passage désolé pour les fautes mais ça rend mieux comme ça ^_^]

 

Comment peut on accepter son attitude de vouloir se tirer alors que pour le moment nous ne sommes pas encore rentré dans la période des transferts & que chaque matchs est une finale, imaginez si CR7 avait annoncé son départ 1 semaine avant de jouer la finale de Champion's League? :blink: j'imagine même pas le bordel que cela aurait fait...

Ils aiment l'Angleterre, il aime United, les dirigeants négocient alors pourquoi il pense déjà à partir ? si on n'avait pas acheter Dimitar Berbatov alias l'homme qui aimantait tout les ballons (^_^) je suis sûr que Tevez ne dirait rien du tout, mais là il sait que si on le signe, il risque d'être dans le même rôle que cette saison, un "mi-titualire mi-remplaçant" et finalement c'est cela qu'il n'accepte pas vraiment, (à Chelsea je le vois mal titulaire au passage, à Liverpool on a vu ce que cela a fait quand ils ont achetés Robbie Keane, pour Arsenal il est trop vieux (:D) & City sont des grosses catins), mais cela est un autre débat...

 

Son "adieu" m'a fait penser à celui de Kaka' d'ailleurs (émouvant & inutile...)

 

Conclusion :

 

A l'heure actuel, Tevez appartient à un mafieux, Ferguson veut jouer sur les lois pour ne pas payer et récupérer Tevez "gratuitement" (alors que Liverpool au passage a acheter Mascherano sans broncher bref...), le soucis c'est que cela traine en longueur, Tevez s'impatiente, il sait que tout les gros clubs de PL ne serait pas contre sa venue, donc il en profite pour faire pression avec des petites déclarations que les tabloïds se font un plaisir de reprendre avec des gros titres dans leurs torchons -_-, cette pression est néfaste pour United car on ne peut pas négocier à l'aise (car désolé mais je suis sûr que Gill à dit à Kia, on te paye, mais pas autant que tu le souhaite, à ta place j'accepterais sinon on mêle la justice et t'a rien, alors réfléchie bien, enfin un truc du genre quoi, et Kia est bloqué (enfin était plus ou moins bloqué vu les déclarations d'amour de Tevez envers United) mais vu qu'il sait que finalement Tevez ne serait pas contre un départ, il doit se dire : ah wé tu payes pas, ben regarde Tevez va aller à Liverpool et vous l'aurez dans l'os...), après avec le temps de jeu, le schéma tactique, etc... cette histoire prends de l'ampleur pour rien, je suis sûr que depuis 2 ans Ferguson & Gill ont un plan dans leur tête sinon ils l'aurait signé cet été, donc tant que la situation est de nôtre côté, tant que la décision nous appartient encore, je suis sûr que Tevez sera Mancunien, par contre s'il s'impatiente & qu'il décide d'avoir sa situation éclairci au plus vite, alors il nous quittera car dans un premier lieu il regardera son propre intérêt, qu'il aime United ou pas...

 

Au passage, ceux qui commencent à se dire que Tevez est irremplaçable, regardez cette saison, vous verrez que Tevez n'a pas finalement énormément joué, et pourtant on a remporter plein de trophées, si Tevez part, on peut recruter Agüero qui à le même profil par exemple, donc qu'elle qu'en soit l'issu de notre mercato, même si TOUT le monde sera triste de son départ car globalement tout le monde aime notre " petit taureau Argentin ", la vie continue & United restera United !!!!!!!!! :united:

 

Ps: Ceux qui cherchent à cracher sur "Kia le chiant", si vous avez des infos n'hésitez pas à me les envoyer par MP (:D)

 

ARGENTINA !!!!!!!!! ARGENTINA !!!!!!!!!!!! ARGENTINA !!!!!!!!!!!!!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Bobby et on est censé répondre quoi maintenant ??!!! <_<:D

 

Je crois que tu as tout a fait raison, et il y a une citation qui conviendrait très bien a cette situation je pense: le temps c'est de l'argent !!!

Plus on laissera filer le temps plus cela nous avantagera et on pourra le signer pour pas grand chose car on voit que déjà les instances se mettent à entrer dans cette histoire en disant que c'est pas normal qu'un joueur appartienne a un mec comme "Con-Chiant" et qu'il faudrait commencer a se pencher sur le probleme...

David Gill a dit que tout serait réglé début Juin donc il reste plus qu'à attendre et prier !!

 

ps: Moi non plus je n'ai pas aimer ses déclarations dans la presse, c'est vraiment pas comme ca qu'il arrangera son cas !

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez en partance

mercredi 20 mai 2009

 

L’attaquant argentin de Manchester United, Carlos Tevez, va bientôt quitter les Red Devils.

 

Après de longues palabres entre le joueur et Ferguson, le divorce semble inéluctable. L’attaquant de 25 ans et son agent estiment avoir été suffisamment baladés par le manager écosais qui avait promis de satisfaire le joueur en levant son option d’achat estimée à 28 millions d’euros.

 

Problème, United ne souhaite pas dépasser 20 millions d’euros pour enrôler définitivement le buteur désormais libre de s’engager où il veut.

 

On l’annonce du coté de Liverpool ou de Manchester City, soit les deux plus grands rivaux des rouges de Manchester. Pour preuve, la date du dernier joueur passé de Liverpool à Manchester United : 1964. Mais ça, Tevez s’en b*****.

 

DB

So Foot

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant un match récent le commentateur disait que Tevez ne digérait pas le fait que le club ne paye pas l'argent nécessaire pour l'acheter alors qu'il y a un an jour pour jour nous n'hésitions pas à payer 40 millions d'euros pour Berbatov...je trouve cette hypothèse très juste.

A mon avis Tevez ne souffre pas de la concurrence comme j'ai pu le lire, mais il souffre au contraire de la non-concurrence, en début de saison beaucoup disait que si Berbatov enchainait les matchs c'était pour s'intégrer à l'équipe, pour moi il y avait un second facteur : celui de faire comprendre à tous qu'elle était la paire titulaire en attaque (en l'occurence Rooney-Berbatov) et le moins que l'on puisse dire c'est que ça a fonctionné, Tevez l'a difficilement accepté (et il l'a d'ailleurs dit clairement dans la presse), mais il esperait avoir la possibilité de retrouver la place qu'il avait la saison dernière...6 mois sont passés et il s'est fait à l'idée que ça ne sera jamais le cas, peut importe le match qu'il fait, la match suivant il se retrouve sur le banc, au profit du bulgare, et il doit se dire que peu importe sa performance il ne sera pour Ferguson qu'une solution de remplacement dans le 11 de départ... et arrive cette histoire d'argent à payer que le club n'accepte pas alors qu'il y a un an il payait 40 millions pour son concurrent direct. Cette situation doit une fois de plus prouver à Tevez qu'il n'est pas aussi indispensable pour Ferguson qu'il ne le pensait...ça a du le vexer profondemment, parceque là il faut être honnête, son chantage c'est un vrai coup de p***, il doit être persuadé qu'on lui a mis à l'envers, sinon il aurait démenti les rumeurs qui le voit à Liverpool...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1

Messi ne comprend pas MU

 

À une semaine de la finale de la Ligue des champions entre Manchester United et Barcelone, Carlos Tevez s'apprête sûrement à vivre ses derniers moments au sein du club mancunien. L'attaquant argentin ne devrait manifestement pas être retenu par sir Alex Ferguson, malgré deux très bonnes saisons, où il a participé activement à la conquête de deux titres de champion d'Angleterre et une Ligue des champions. Son partenaire en sélection et futur adversaire à Rome la semaine prochaine Lionel Messi ne comprend d'ailleurs pas comment les Red Devils pourraient se séparer d'un joueur qui leur a tant apporté : «Je n'ai aucune idée pourquoi Manchester laisse mon compatriote partir», explique le prétendant au Ballon d'or France Football 2009 au Times. «Il est assez talentueux pour être titulaire dans n'importe quelle équipe du monde». Concernant son propre avenir, l'attaquant du Barça a réitéré son désir de demeurer en Catalogne la saison prochaine : «En ce qui me concerne je veux continuer avec le Barça».

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Carlos Tevez, l'attaquant de Manchester United, pourrait poursuivre sa carrière chez le rival local des Red Devils, Liverpool.

 

Carlos Tevez, qui a fait savoir qu'il souhaitait poursuivre sa carrière en Angleterre, pourrait trouver refuge à Liverpool. Selon le quotidien anglais The Sun, les Reds seraient prêts à débourser plus de 50 millions d'euros environ pour le transfert de l'international argentin. Possible lorsque l'on sait que le joueur argentin n'appartient pas à Manchester United, qui bloque les transferts vers Liverpool depuis depuis plusieurs décennies.

 

 

 

http://www.mercato365.com/etranger/anglete...ur-Tevez-.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connerie, jammais Pool ne lachera 50M pour un seul joueur, même pas nous on le fait ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...