Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Il avait l'air heureux ce soir, sa célebration montre bien qu'il est toujours heureux ici malgré tout... Ce joueur ne peut que rester à United, tout le monde l'a compris, il faut en venir vite avec ce dossier.

 

Il a célebré également avec Carrick et Rooney, ca ma frappé même si ça semble anodin mais c'est révelateur selon moi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait super plaisir de voir que SAF veut le refaire signer.

J avoue que j ai ete un de ses grands detracteurs cette saison mais pour l instant il est genial et il nous montre toutes les magnifiques qu il est capable et que il m a fait change mon point de vue. Bravo a lui.

And Forever At United He Will Score. (Esperons le du moins) :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel nouvelle mais vraiment je suis trés trés content j'adore tout simplement tevez je l'adore et j'ai toujours voulu qu'il reste avec nous jusqu'à la fin. vivement ce contrat. :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, vu sa réaction après son but où il était tout simplement heureux (rien à voir avec la réaction de dimanche), je crois que cela se fera. J'ai entendu que SAF voulait le faire signer en direct (sans s'occuper de MSI quitte à aller en procès après)

 

 

Reflexion très très intéressante ...... c'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement, j'espère que tu dis vrai car même si j'ai fait parti du débat dans son topic sur le fait que je ne tolèrerai pas qu'il aille à Pool s'il devait partir, j'ai toujours dit qu'il fallait qu'il reste et qu'on le signe et que c'était un joueur extraordinaire alors croisons les doigts

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reaction de SAF aprés le match en video ou il dit qu'il veut garder carlitos :D

http://link.brightcove.com/services/player...tid=23046355001

 

edit : merci tom mufc voila j'ai corrigé :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai eu une discussion avec lui aujourd'hui. David Gill a eu quelques réunions ces derniers jours, et je suis certain que ça progresse."

 

"On espère qu'on aura ce qu'on veut. Je suis désolé que ça prenne tout ce temps, mais pour moi, les choses n'ont jamais changé. Le problème est que nous ne négocions pas avec un club. Sinon, je pense que Carlos est ok avec les termes. Je pense que le contrat qu'on lui offre est bon."

 

 

et ben voilà. J'en étais persuadé, ça va se faire. United n'est quand même pas con au point de laisser partir un joueur qui connait bien le club, qui est intégré et lui n'est pas con au point de quitter un club qui rafle tout, ou presque chaque année. C'est juste son agent qui nous soule là, il fait monter les enchères pour encaisser le pognon :kill:

 

Après la question du temps de jeu, il faut pas croire que parce qu'il va signer dans un club du big four (hormis à Arsenal) qu'il jouera a chaque match titulaire mais néanmoins je comprend sa tristesse. En 2007-2008, tu joue tous les matches, ou presque. L'année suivante t'es pas souvent utilisé donc ça se comprend mais avec de la patience et de la confiance en soi, il sera mancunien l'an prochain :wow:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce qu'il a montré faut plus hésiter SIGNEZ LE! Enfin il le montre depuis un moment...

 

Il faut le garder ce joueur est fantastique content de la news de proposition de contrat enfin une bonne nouvelle! Son agent est un espèce de serpent qui ne pense qu'a encaisser des gros chèques celui là...

 

Faut signer tev' par tous les moyens, on a besoin de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu d'offre d'après l'agent de Tevez.

 

"I had a chat with David Gill, we had a meeting but no offer was made to Carlos."

 

Skysports.

 

Mais je suis confiant, Tevez a toujours voulu rester, on a toujours voulu le garder, mais c'est un cas spécial, ça prend du temps.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, lui il fait juste monter les enchères cet espèces d'âne batté. J'ai plus confiance en les paroles de Fergie qu'en ce pinochio

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, lui il fait juste monter les enchères cet espèces d'âne batté. J'ai plus confiance en les paroles de Fergie qu'en ce pinochio

 

 

La pour le coup je suis d'accord avec toi , ce mec de MSI n'a absolument aucune parole ....... <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe rentrée, but incroyable :wub: il faut le faire signer on est tous d'accord, pourvu que les dirigeants de MU et SAF trouvent une solution face à l'autre m**** de Joorabchian et sa mafia de MSI...

 

+100000

 

Je ne peux imaginer qu'on le laisse filer, qui plus est chez un concurent direct!

 

Hier soir il a encore prouvé qu'il était indispensable.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une bonne nouvelle concernant Tevez :)

je le voyais déjà partir après toutes ces déclarations...

il nous 'sauve' encore une fois hier, avec un magnifique but :wub:

j'espère que tout se finira bien et qu'on recrutera Tevez

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu d'offre d'après l'agent de Tevez.

 

"I had a chat with David Gill, we had a meeting but no offer was made to Carlos."

 

Skysports.

Selon Kia Joorabchian il n'y a eu aucune offre de Manchester United pour Tevez

source : SSN Video

 

T'es en retard N@wel :P

 

Merci pour la vidéo mais bon je maintiens que ce mec là entretiens encore et toujours le suspense pour faire grossir sa commission financière :kill:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Tevez joue comme ça, il montre qu'il faut le signer !

Il se rattrape un peu de sa saison quand même pas très réussie (il faut l'avouer).

C'est clair que sur ce qu'il nous fait ces derniers matchs, on retrouve le Tevez qu'on aime, et pas le Tevez qui court partout pour rien.

 

 

Welcome Home Carlitos

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique but de Carols j'espère vraiment qu'il va signer on fait tous confiance a Ferguson

on peut remarquer que quand il court pas dans tous les sens il est plus souvent en bonne position et a plus de lucidité devant le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je maintiens que ce mec là entretiens encore et toujours le suspense pour faire grossir sa commission financière :kill:

pareil, pour moi c'est lui le noeud du problème, MU et Fergie veulent garder Tevez, Tevez veut rester, c'est Joorabchian qui fout sa m****, je sais pas comment et je sais pas à quel niveau, mais il est chiant (Joorabchian... mouaha hum) -_-

 

son but hier était splendide, et sa joie après le but faisait plaisir à voir, on n'aurait pas dit un joueur sur le départ. on a encore vu hier à quel point il est important ce joueur, on est mené 1-0, on loupe nos occases, on est poussif et paf, il arrive et débloque la situation en égalisant, nous mettant en situation de gagner sur un autre but en fin de match.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5322729,00.html

 

allez jetter un oeil, il y a aussi une video sur la page

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi jettes un œil au dessus de ton post ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5322729,00.html

 

allez jetter un oeil, il y a aussi une video sur la page

 

Ben c'est la même postée plus haut. Bon apparemment, la saga n'est pas finie, après Ronaldo voila la Saga Tevez, épisode qui va durer surement tout l'été...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ptite video de tevez je sais pas si elle a été poster :D

http://www.lesdessousdusport.fr/video-spor...arlos-tevez-774

tevez nouveau dj

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...