Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

« Je vais partir à la fin de la saison ». Il y a quelques jours, Carlos Tevez mettait fin à son aventure mancunienne (en savoir plus). Histoire de donner quelques remords à Sir Alex Ferguson, il marquait un magnifique but face à Manchester City dans la foulée. Mais les Red Devils n’ont pas changé d’avis. Ils ne paieront pas les 35 M€ demandés par MSI, la société qui détient les droits de l’Argentin.

 

Liverpool, City et Chelsea seraient eux prêts à investir sur le joueur, piquant à leur rival Manchester United l’une de ses perles. Mais Ferguson n’a pas lâché l’affaire, si l’on en croit The Sun. En effet, les dirigeants mancuniens chercheraient une faille dans le contrat liant Carlos Tevez à MSI. Pourquoi ne pourraient-ils pas profiter de l’arrêt Bosman avec l’Argentin ? Ils explorent donc cette voie, espérant trouver un moyen de recruter l’international pour 0 €.

 

Si jamais ils y parvenaient, il faudrait alors convaincre l’Apache de rester à Old Trafford, lui qui ne supporte plus son statut de remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous...Effectivement le débat sur Carlito mais de grands remoux! (même si je m'exprime un peu tard, mais ça prend du temps, de tout relire avant de parler)

 

Il y a truc qui, je pense, n'a pas été abordé : Comment allons nous faire sans 3e attaquant de rang? L'an dernier Ok on est un super doublé, mais on a eu du c** sur les blessés devant...Imaginons que Rooney à force de ne pas s'économiser se pête et que Berba n'assure pas, on met qui?Campbell?Manucho?Wellbeck?Rossi....Donc il va falloir recruter dernière?

Un joueur aussi bon que Carlito et avec la même envie mais moins cher?Son frère? lol (je ne sais même pas s'il en a un!)...Est ce que vous connaissez un autre joueur capable de faire la même tête plongeante que face à Aston Villa et claquer 1 but superbe comme ce week end?

 

Dîtes moi quoi :united:

 

a+ MUmen

 

 

Et bien, le cas Tevez en soulève des foules :unsure:

En fait, pour le moment, la seule chose dont on est sure, c'est qu'il est joueur de United et qu'on va avoir besoin de lui jusqu'à la fin de la saison.

Nous ne connaissons pas suffisamment son "dossier" pour savoir ce qu'il en est, à part que :

- Ferguson dans ses déclarations a dit vouloir le garder et jusqu'à présent, ce que Ferguson veut, il l'obtient,

- Tevez a déclaré vouloir rester à United mais il n'a reçu aucune proposition de contrat. Mais en même temps, il souhaite plus de temps de jeu qu'il n'en a eu cette saison (détrompez-moi si j'ai fait une erreur).

Donc, d'où vient le problème ?

- Soit le club veut négocier son prix au rabais (mais en même temps, s'il y a négociation, c'est qu'il y a eu une proposition non ? Pourtant, d'après ce que dit Tevez, ça n'a pas l'air d'être le cas)

- Soit Tevez veut une garantie de temps de jeu que Ferguson ne peut pas lui donner,

- Soit Ferguson est un menteur et ne compte pas sur lui pour la prochaine saison.

Bref, c'est bien compliqué tout ça.

Après, nous sommes TOUS unanimes pour dire que Tevez devrait rester à MU.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez attaché à Man U

mercredi 13 mai 2009

 

L’Argentin de Manchester United Carlos Tevez est tellement attaché à son club qu’en 24 heures, il a trouvé le moyen de proposer ses services à Liverpool et à Manchester City, soit les deux plus grands rivaux des Red Devils.

 

Pas mercenaire pour un sou, l’attaquant de 25 ans s’est expliqué, par l’intermédiaire de son agent : « Carlos pourra faire son choix le cœur tranquille et sans avoir d’états d’âme, car United n’a rien fait pour le garder ».

 

Donc on va le leur faire payer. En gros, c’est ça...

 

DB

So Foot

 

:cherche:

 

le truc c'est qu'il y a toujours eu un flou autour de lui, entretenu par Sir Alex j'ai l'impression : un coup il dit qu'on négociera à la fin de la saison, un coup il dit (en décembre-janvier) que les négociations sont en cours et avancent bien (je me rappelle avoir traduit des articles où il le disait)... on ne sait pas ce qui se passe, s'il y a eu négociations et qu'elles ont capotées (à cause de MSI ou de United), s'il n'y a pas eu négociations parce que le club n'est pas intéressé pour le garder ou s'il n'y a pas eu négociations parce que le club attend tranquillement la fin de saison et compte le garder

après évidemment la presse en rajoute, et on ne sait pas si les déclarations du joueur et de son agent sont vraies ou fausses (données à des radios/journaux brésiliens ou argentins... donc difficilement vérifiables et facilement niées)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'interview de son agent tu peux la trouver en vidéo sur skysports je pense.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, le cas Tevez en soulève des foules :unsure:

En fait, pour le moment, la seule chose dont on est sure, c'est qu'il est joueur de United et qu'on va avoir besoin de lui jusqu'à la fin de la saison.

Nous ne connaissons pas suffisamment son "dossier" pour savoir ce qu'il en est, à part que :

- Ferguson dans ses déclarations a dit vouloir le garder et jusqu'à présent, ce que Ferguson veut, il l'obtient,

- Tevez a déclaré vouloir rester à United mais il n'a reçu aucune proposition de contrat. Mais en même temps, il souhaite plus de temps de jeu qu'il n'en a eu cette saison (détrompez-moi si j'ai fait une erreur).

Donc, d'où vient le problème ?

- Soit le club veut négocier son prix au rabais (mais en même temps, s'il y a négociation, c'est qu'il y a eu une proposition non ? Pourtant, d'après ce que dit Tevez, ça n'a pas l'air d'être le cas)

- Soit Tevez veut une garantie de temps de jeu que Ferguson ne peut pas lui donner,

- Soit Ferguson est un menteur et ne compte pas sur lui pour la prochaine saison.

Bref, c'est bien compliqué tout ça.

Après, nous sommes TOUS unanimes pour dire que Tevez devrait rester à MU.

 

Pas d'accord, Tevez ne doit pas absolument rester à United. Je ne pleurerai pas son départ. Ok c'est un très bon joueur avec un super esprit mais un joueur qui si il veut absolument être tout le temps titulaire à United vu la concurence, malheureusement il faut soit qu'il se fasse à l'idée de partager son temps de jeu soit partir. Berbatov a été recruté pour changer le style de l'attaque de United. Donc Berba joue régulièrement ce qui est normal. En plus le joueur appartient à United contrairement à Tevez.

Je serais ravi s'il changeait son discours et se contentait de la rotation en place en attaque (quitte à s'expatrier sur les ailes pour jouer plus) et qu'il reste mais si il désire jouer en 9 plus souvent qu'actuellement, et qu'il mette une mauvaise ambiance dans le vestiaire (ce qui est une des grandes forces de United : l'entente des joueurs), ben qu'il aille à Pool dans une attaque à un seul 9 et où Torres est indétrônable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, Tevez ne doit pas absolument rester à United. Je ne pleurerai pas son départ. Ok c'est un très bon joueur avec un super esprit mais un joueur qui si il veut absolument être tout le temps titulaire à United vu la concurence, malheureusement il faut soit qu'il se fasse à l'idée de partager son temps de jeu soit partir. Berbatov a été recruté pour changer le style de l'attaque de United. Donc Berba joue régulièrement ce qui est normal. En plus le joueur appartient à United contrairement à Tevez.

Je serais ravi s'il changeait son discours et se contentait de la rotation en place en attaque (quitte à s'expatrier sur les ailes pour jouer plus) et qu'il reste mais si il désire jouer en 9 plus souvent qu'actuellement, et qu'il mette une mauvaise ambiance dans le vestiaire (ce qui est une des grandes forces de United : l'entente des joueurs), ben qu'il aille à Pool dans une attaque à un seul 9 et où Torres est indétrônable...

 

+10 :)

 

J'ai beau etre un énorme fan de Tevez, ce que tu dis m'a fait voir à quel point cela peut déséquilibrer l'équipe son attitude, d'accord c'est pas facile de partager ton temps de jeu, mais il faut qu'il se fasse à l'idée que cette saison, ça n'a pas été facile d'aligner les "4 fantastiques" au vu des prestations époustouflantes de Rooney et l'efficacité et le nombre de passes de Berba, alors je dirai a Carlitos soit d'etre patient, soit de s'en aller, et si il rejoignait le rival Reds ou Citizen, s'il vous plait ne me parlez plus de ce joueur.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon là depuis que Roo est replacé à gauche, il joue un peu plus j'ai l'impression, donc si ça devient le poste attitré de Rooney (comme Ronaldo à droite en fait, les deux capables de déborder et centrer ou repiquer et tirer, ça équilibre vachement notre jeu en fait), la question de rester sur le banc ne se posera plus pour Tevez et on jouera avec les 4 devant. la situation est peut être en train de changer et il n'y aura plus de controverses (il aura fallu attendre les derniers matchs de la saison pour enfin trouver une solution)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que SAF n'a pas l'intention de garder Tevez, vu que plusieurs jeunes de manchester sont entrain d'exploser ( Welbeck et Macheda qui ont fait de très bon match) et avec Campbell qui revient de prêt l'année prochaine. Y a rien d'autre à dire pour moi, s'il garde Tevez, la concurrence sera énorme pour le poste d'attaquant, et donc il faut que Ferguson fasse un choix. Et le choix qu'il a fait, c'est de ne pas payer 35 millions d'euro qu'il faut pour garder Tevez , parce que de toute manière il aura d'autres possibilités en attaque, et pourra utiliser l'argent non dépensé pour renforcer d'autres secteurs de jeu.

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10 :)

 

J'ai beau etre un énorme fan de Tevez, ce que tu dis m'a fait voir à quel point cela peut déséquilibrer l'équipe son attitude, d'accord c'est pas facile de partager ton temps de jeu, mais il faut qu'il se fasse à l'idée que cette saison, ça n'a pas été facile d'aligner les "4 fantastiques" au vu des prestations époustouflantes de Rooney et l'efficacité et le nombre de passes de Berba, alors je dirai a Carlitos soit d'etre patient, soit de s'en aller, et si il rejoignait le rival Reds ou Citizen, s'il vous plait ne me parlez plus de ce joueur.

 

 

desole , mais je ne comprends pas ceci ( en gras )

 

SON temps de jeu ? partager ?

a united , on partage , on mérite !!

 

puis qui lui aurait promis qi'il sera indetronable , quel coach pourrait promettre cela ? encore moins fergie !!

 

tout le monde doit accepter la concurrence et que la meilleure solution : c'est manchester !

 

nani pleurniche pour SON temps , tever pas content pour SON temps , bah , qu'il joue mieux que rooney !! qu'il joue mieux que ronaldo ! qu'il offre plus de qualités techniques ! qu'il marque plus de buts ! qu'il vendange moins ! qu'il comprenne que manchester ce n'est pas tevez , ni rooney ni ronaldo ! que manchester et l'hisoire de manchester est au dessus de tous les joueurs , une fois pour toute ! ce n'est ni bekham , ni keane , ni van nistelroor qui vous diront le contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part à Liverpool, il a beau avoir été fantastique avec nous supporters de United (au passage, on est pas une exception, il laisse cette marque dans tous ses clubs), pour moi ce sera la pire des charognes de ces dernières années... Quitter Man U pour aller à Liverpool, ça doit tout simplement être passible de la peine de mort.

 

Tevez must stay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole , mais je ne comprends pas ceci ( en gras )

 

SON temps de jeu ? partager ?

a united , on partage , on mérite !!

 

puis qui lui aurait promis qi'il sera indetronable , quel coach pourrait promettre cela ? encore moins fergie !!

 

tout le monde doit accepter la concurrence et que la meilleure solution : c'est manchester !

 

nani pleurniche pour SON temps , tever pas content pour SON temps , bah , qu'il joue mieux que rooney !! qu'il joue mieux que ronaldo ! qu'il offre plus de qualités techniques ! qu'il marque plus de buts ! qu'il vendange moins ! qu'il comprenne que manchester ce n'est pas tevez , ni rooney ni ronaldo ! que manchester et l'hisoire de manchester est au dessus de tous les joueurs , une fois pour toute ! ce n'est ni bekham , ni keane , ni van nistelroor qui vous diront le contraire !

Je crois que Nani n'a jamais fait de déclarations où "il pleurniche". Justement il affirmait son désir de rester et de vouloir gagner sa place de titulaire.

Ensuite pour revenir à Tevez, justement il n'a pas totalement gagné sa place de titulaire pour cette saison. Certes il est hargneux, il pèse sur les défenses adverses, mais c'est un attaquant quoi, faut qu'il marque un peu plus.

 

P.S : Par pitié ! Que Tevez apprenne de nouveau à faire des contrôles !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Nani n'a jamais fait de déclarations où "il pleurniche". Justement il affirmait son désir de rester et de vouloir gagner sa place de titulaire.

Ensuite pour revenir à Tevez, justement il n'a pas totalement gagné sa place de titulaire pour cette saison. Certes il est hargneux, il pèse sur les défenses adverses, mais c'est un attaquant quoi, faut qu'il marque un peu plus.

 

P.S : Par pitié ! Que Tevez apprenne de nouveau à faire des contrôles !

[/quote

 

C'est vrai que cette saison il a plus de mal mais s'il vous plait N'OUBLIEZ PAS la saison dernière ou il a GRANDEMENT contribué à nos victoires et aux titres que nous avons remportés !!!!

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon là depuis que Roo est replacé à gauche, il joue un peu plus j'ai l'impression, donc si ça devient le poste attitré de Rooney (comme Ronaldo à droite en fait, les deux capables de déborder et centrer ou repiquer et tirer, ça équilibre vachement notre jeu en fait), la question de rester sur le banc ne se posera plus pour Tevez et on jouera avec les 4 devant. la situation est peut être en train de changer et il n'y aura plus de controverses (il aura fallu attendre les derniers matchs de la saison pour enfin trouver une solution)

 

Exactement il semblerais que Fergie ait trouvé la solution ...... avec le replacement de Roo sur la gauche ....donc les 4 peuvent être aligné mais bon après il faut voir avec le joueur en question . Peut être que Tevez changera d'avis

 

 

Je crois bien que SAF n'a pas l'intention de garder Tevez, vu que plusieurs jeunes de manchester sont entrain d'exploser ( Welbeck et Macheda qui ont fait de très bon match) et avec Campbell qui revient de prêt l'année prochaine. Y a rien d'autre à dire pour moi, s'il garde Tevez, la concurrence sera énorme pour le poste d'attaquant, et donc il faut que Ferguson fasse un choix. Et le choix qu'il a fait, c'est de ne pas payer 35 millions d'euro qu'il faut pour garder Tevez , parce que de toute manière il aura d'autres possibilités en attaque, et pourra utiliser l'argent non dépensé pour renforcer d'autres secteurs de jeu.

 

 

Je crois qu'il fait partie du trade pour l'achat de Valencia ....... en tout cas j'ai lu ça assez souvent dans la presse . Dès que j'ai un article je le met sur le topic de Campbell , si cela n'a pas déjà été fait )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Nani n'a jamais fait de déclarations où "il pleurniche". Justement il affirmait son désir de rester et de vouloir gagner sa place de titulaire.

Ensuite pour revenir à Tevez, justement il n'a pas totalement gagné sa place de titulaire pour cette saison. Certes il est hargneux, il pèse sur les défenses adverses, mais c'est un attaquant quoi, faut qu'il marque un peu plus.

 

P.S : Par pitié ! Que Tevez apprenne de nouveau à faire des contrôles !

 

Tevez a bien déclaré qu'il voulait se battre pour cette fameuse place de titulaire (en milieu de saison, je crois).

Ensuite, Ferguson a largement privilégié Berbatov à son dépens, même lorsque celui-ci jouait mal.

 

Le fait est qu'avec Welbeck et Campbell, il faudra laisser un peu de place. On peut toujours revendre Berbatov à Tottenham, cela dit. Après Keane, ils seraient ravis de revoir leur ancienne doublette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence du poste!!! Emboucané sur les fonts d'attaque, alors que le poste d'arrière gauche a l'époque silvestre... lol

 

je ne sais pas si j'ai été clair mais je voulais dire que la légende du statut de remplaçant de Ole n'est pas en réalité une légende mais une vérité. Il est évident que je ne parlais pas de Ole qu'il n'était pas une légende (il en est une bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, comme dans beaucoup de matchs l'entrée de Tevez a été décisive! Dès qu'il était sur le terrain, on a retrouvé notre jeu! L'attaque à 4 enfin 2-2 est une pure merveille, quand elle fonctionne!

 

Son but est juste excellent! :wub:

 

Maintenant, j'aimerais juste que le staff mette les choses au clair avec lui, franchement, je ne vois pas comment on ne peut pas ne pas vouloir le garder. :rolleyes: Enfin ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que SAF te fasse Mancunien la saison prochaine oui...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a enfin joué son match en retard de la 33e journée. A Wigan, MU a peiné mais s'est imposé (2-1). Il a fallu un fabuleux but de Carlos Tevez, qui a annoncé son départ la semaine dernière, pour que les Mancuniens se réveillent. Carrick a ensuite marqué le but de la victoire. S'ils ne perdent pas samedi contre Arsenal, les Red Devils seront sacrés.

 

«Fergie, Fergie, sign him on», ont longuement chanté à propos de Carlos Tevez les supporters de Manchester United présents sous la pluie du JJB Stadium de Wigan. Car mercredi soir, "El Apache" s'est une nouvelle fois montré décisif. Au milieu d'une guerre psychologique l'opposant lui et ses agents à MU, l'attaquant argentin se montre sous son meilleur jour, un peu à la manière d'un Podolski viré du Bayern mais qui évolue actuellement à son meilleur niveau. Excédé de voir que Manchester ne lui propose pas de nouveau contrat, Tevez donne tout sur le terrain.

 

lequipe.fr

 

 

+1 (pour une fois)

 

 

Si seulement ça suffisait... :unsure:

 

 

Merci Tevez, Que Dieu te fais mancunien la saison prochaine !

 

 

te fasse

 

j'ai eu mal aux oreilles en lisant ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson confirme qu'il veut garder Tevez :bj:

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_5322431,00.html

 

Effectivement, vu sa réaction après son but où il était tout simplement heureux (rien à voir avec la réaction de dimanche), je crois que cela se fera. J'ai entendu que SAF voulait le faire signer en direct (sans s'occuper de MSI quitte à aller en procès après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson confirme qu'il veut garder Tevez :bj:

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_5322431,00.html

Par tous les dieux !! Que cela se réalise le plus rapidement possible , faut rester optimiste

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...