Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Et oui moi qui ne regarde jamais Télefoot pour cause de squattage dans mon pieu, ce matin je décide de me lever pour regarder et je vois " Tevez quittera Manchester United en fin de saison " ...

 

Moi je pense que c'est définitivement mort. En tout cas, j'ai hâte de savoir comment le Staff va gérer tout ça, puis on aura plus qu'a remercier Tevez pour ses 2 années ici... Moi je ne l'oublierai pas!

 

Pointe d'amertume, pu**** !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais grosse grosse déception si cette histoire se finie sur le départ de Carlitos !!! :kill::kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je redoutais le plus, Fergie n'avait jamais fais de déclarations depuis l'achat de Berbatov ... sauf lorsque Tevez avait émis son envie de partir pour la 1ère fois, il avait juste envie d'apaiser la situation. Honnêtement, je peux comprendre Tevez, c'est un manque de reconnaissance, il s'est défoncé à chaque match et c'est blessant de ne pas se voir récompenser. Franchement, j'ai du mal à comprendre Ferguson, toutes ces rumeurs font mal à Tevez (Milito, Benzema, Ribery, ...). J'espère que le boss a une idée derrière la tête

 

 

Je pense que le départ de tevez est ineluctable mais pour moi c'est un choix volontaire de ferguson qui veut modifier l'équipe pour la rendre encore plus compétitive par la suite et faut reconnaitre que la trop grande similitude avec Rooney a du peser dans la balance ......

 

Un tevez ne vaut pas 15 M + 40 M soit 55M , faut pas déconner, Ferguson lui a souvent reprocher sa trop grande friabilité devant le but, on l'adore tous mais il vendange bcp devant le but c'est un fait !!!!

 

Bcp de chose nous manquerons , sa combativité, sa volonté de tout donner etc ......

 

 

Mais même si personne n'oubliera ce qu'il a fait pour nous ( moi le premier), je pense qu'il est mieux pour lui de partir car il jouera bcp plus de match et pour nous de recruter éventuellement un vrai tueur des surfaces ................

 

 

Mais cela reste très triste de le voir partir .................. car on est tous d'accord sur une chose c'est un joueur extraordinaire

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff j'suis trop déçu. De plus, s'il retrouve son niveau de jeu, on s'en mordra bien les doigts comme il faut et le staff comprendra qu'il a fait une erreur. J'ai hâte de voir comment Tevez va evoluer. Il va peut-être exploser qui sait? Mais bon j'aimerais trop qu'il reste :(

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Tevez est quasi obligatoire si on récupère Campbell. On aurait en plus de Berba et Rooney les Campbell, Welbeck et Macheda voir Manucho si Fergie lui fait confiance. Donc en attaque, c'est pas mal. Surtout que tous ces joueurs seront hyper motivés.

L'énergie de Tevez sera un manque c'est sur mais si on met Park à la place, il n'y a pas beaucoup de différence au niveau du réalisme et de la technique et encore moins sur l'endurance.

Le départ de Tevez ne donnera pas une perte de niveau à MU si on considère aussi le retour de Hargreaves pour le pressing...

Donc comme Norvegian, je m'interroge aussi sur la nécessité d'un investissement comme celui demandé pour l'achat de Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et m**** franchement jcomprend pas pourquoi il font ca avec lui le gars il donne tout ce qu'il a a chaque match et c'est comme ca qu'on le remercie. Malgré tout le respect que j'ai pour le staff et le coach je trouve cette decision incomprehensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff j'suis trop déçu. De plus, s'il retrouve son niveau de jeu, on s'en mordra bien les doigts comme il faut et le staff comprendra qu'il a fait une erreur. J'ai hâte de voir comment Tevez va evoluer. Il va peut-être exploser qui sait? Mais bon j'aimerais trop qu'il reste :(

 

C'est comme Saha l'an dernier, RVN ou Heinze avant lui. Finalement, ça n'a jamais été un mauvais choix du staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il faut voir si Fergie compte sur lui pour la saison prochaine. Parce que si c'est pour cirer le banc comme cette saison, ça vaut pas la peine qu'il reste. Tevez est mon joueur préféré, qu'il reste à United ou qu'il parte, n'y changera rien...sauf s'il part pour un autre club du big four ou même shity, là je lui pardonnerais pas :non:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il attend etre champion confirmé d'abord avant de debourser de l'argent. C'est une question de business. Surtout si on gagne la LDC il y aura des revenues assurés pour l'acheter. Je pense pas que ça soit possible de le laisser partir donc je reste calme POUR LE MOMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le boss a une idée derrière la tête

 

Bah oui...remplacer Carlitos par Benzema ou Milito ou Ribery.

 

C'est vraiment dommage pour un joueur comme Tevez qui est vraiment attaché à MU mais j'ai quand même la forte impression que les jeux sont faits et qu'il nous quittera cet été.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui...remplacer Carlitos par Benzema ou Milito ou Ribery.

 

C'est vraiment dommage pour un joueur comme Tevez qui est vraiment attaché à MU mais j'ai quand même la forte impression que les jeux sont faits et qu'il nous quittera cet été.

 

Hélas je te rejoins totalement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Si SAF n'a pas de projets pour lui, autant qu'il parte car ca vaut pas le coup ni pour lui ni pour nous qu'il squate le banc et à long terme il y aurait une mauvais ambiance.

Il commence à se plaindre régulièrement donc autant qu'il parte dès cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et m**** franchement jcomprend pas pourquoi il font ca avec lui le gars il donne tout ce qu'il a a chaque match et c'est comme ca qu'on le remercie. Malgré tout le respect que j'ai pour le staff et le coach je trouve cette decision incomprehensible.

 

Il faut penser à l'équipe avant tout et apparemment Tevez ne rentre pas dans la future équipe de United, c'est triste mais Ferguson sait ce qu'il fait comme toujours donc attendons de voir par qui il va être remplacer.

 

 

Bah oui...remplacer Carlitos par Benzema ou Milito ou Ribery.

 

C'est vraiment dommage pour un joueur comme Tevez qui est vraiment attaché à MU mais j'ai quand même la forte impression que les jeux sont faits et qu'il nous quittera cet été.

 

 

Je suis d'accord aussi, ça me fait rire lorsque je lis Campbell comment voulez vous qu'il postule à un poste d'attaquant N°3 à United alors qu'il n'a pas reussi à se faire son trou à Tottenham ............... Wellbeck et Macheda sont encore bcp trop tendre et Manucho sera vendu cet été selon moi .......

 

Donc si tevez part on verra arrivé un nouvel attaquant et plus le temps passe et plus je me dis que Benzema sera celui là !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord aussi, ça me fait rire lorsque je lis Campbell comment voulez vous qu'il postule à un poste d'attaquant N°3 à United alors qu'il n'a pas reussi à se faire son trou à Tottenham ............... Wellbeck et Macheda sont encore bcp trop tendre et Manucho sera vendu cet été selon moi .......

 

Il a pas fait son trou à Tottenham parce qu'on lui en donne pas vraiment l'occasion aussi ;) Les peu de fois où il a joué, il a confirmé son talent.

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le départ de tevez est ineluctable mais pour moi c'est un choix volontaire de ferguson qui veut modifier l'équipe pour la rendre encore plus compétitive par la suite et faut reconnaitre que la trop grande similitude avec Rooney a du peser dans la balance ......

 

Rendre l'équipe la plus compétitive en se débarrassant de Tevez mdr Vendons aussi Ronaldo, et Rooney et je suis sûr qu'on sera encore plus compétitive !

Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tevez est un joueur de classe mondiale, si on veut être compétitive c'est en gardant tous nos joueurs ... même Ronaldo, Rooney et Carrick l'ont souligné (suffit juste de voir quelques pages avant). C'est ensemble qu'on peut progresser.

 

Et la similitude entre Rooney et Tevez dérange ? Incroyable, l'année passé tout le monde disait qu'il se trouve avec une grande facilité, c'est parce qu'ils ont le même style qu'ils se trouvent facilement. Quand ça plantait l'année passé, ça ne dérangeait personne ... on parlait même de télépathie !

 

Un tevez ne vaut pas 15 M + 40 M soit 55M , faut pas déconner, Ferguson lui a souvent reprocher sa trop grande friabilité devant le but, on l'adore tous mais il vendange bcp devant le but c'est un fait !!!!

 

Un Tevez ne vaut pas 55 M ... un Ribery en vaut 70 ? Un Benzema en vaut 100 ? Déjà je n'ai jamais eu connaissance que si on l'achète, c'est pour 55 millions d'euros, je pourrais avoir une source stp ?

Je suis désolé, mais l'air de rien, on dépense pas mal pour un joueur ... que ce soit Berbatov (40M), Nani (27 M) ou encore Anderson (30M). Pour les deux derniers joueurs, ce sont quand même des espoirs ... et débourser une telle c'est quand même un peu trop !

 

Tevez vendange beaucoup ? Ronaldo n'est pas qui veut ... Rooney aussi vendange, pareil pour Berba ! Pourtant, il a peut être vendangé, mais il a mis les buts super importants au bon moment (Sans le but contre Lyon, est ce qu'on aurait été champion d'europe ? ... ou encore les buts lors des dernières journées contre Blackburn ou Tottenham pendant le temps additionnel ... est ce qu'on aurait été champion ?

 

Bcp de chose nous manquerons , sa combativité, sa volonté de tout donner etc ......

 

Là je suis d'accord avec toi ... on est là en train de critiquer les joueurs latins parce qu'ils veulent jouer en Espagne ou en Italie ... alors qu'on un a un Argentin qui se défonce à chaque match, il aime le championnat anglais. Il pouvait partir à l'étranger après une mauvaise expérience à West Ham, mais il a voulu prouver qu'il est capable de s'adapter au football physique. Il a changé son style de jeu pour qu'il puisse s'adapter plus facilement en Angleterre; il est devenu plus carré, il était super agile en Argentine ou au Brésil ... disons que le changement physiologie a eu des conséquences sur le faite qu'il n'est plus aussi tueur dans la surface.

 

En tout cas, j'ai beau respecter toutes les décisions de Fergie (après tout, il s'y connait mieux que moi), mais m'empêche, il y a des choix qu'il fait que je ne peux pas comprendre. J'espère qu'il ne vas pas regretter son départ (comme pour Stam) ... en tout cas, je tiens à féliciter Tevez pour tout ce qu'il a apporté, il n'a joué que 2 saisons pour nous, mais il s'inscrit comme étant une légende dans notre club (cela n'engage que moi !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( :(

 

Foot - Transferts - Tevez va quitter Manchester Utd

 

Son départ était d'actualité depuis plusieurs semaines, c'est désormais certain : Carlos Tevez va bien quitter Manchester United à la fin de la saison. Le buteur argentin, âgé de 25 ans, s'est lassé de son rôle d'intérimaire au sein du club et aspire à statut de titulaire. Mais au vu du manque d'effort des dirigeants mancuniens dans les néogications, Tevez s'est fait une raison et va donc quitter Manchester.

 

«Tout cela me rend triste mais je dois dire au revoir. Je ne pense pas que je jouerais à Manchester United la saison prochaine. J'ai fait tout mon possible mais ils ne m'ont jamais offert de nouveau contrat donc je dois partir», révèle l'international argentin, qui regrette surtout le manque d'attention et de soutien à son égard au sein du club. «On ne m'a jamais traité comme un membre de la famille. Je ne me sens pas voulu ici. Je n'aime pas cette situation mais ça serait trop difficile pour moi de rester. Les supporters me traitent comme l'un des leurs mais le club ne m'a pas proposé de contrat donc ils ne me respectent pas en tant que footballeur».

 

L'Equipe

 

Ca sent de plus en plus mauvais cette histoire....

Il y va un peu fort le Carlos là, moi je ressens un certain manque de respect envers les joueurs qui l'ont soutenu, dire qu'il n'a jamais été traité comme un membre de la famille quand on voit les déclarations de certains je trrouve cela osé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** c'est ce que je craignais, je voulais pas que carlitos nous quitte car rare sont les joueurs qui ont un esprit de combat comme le sien, on va perdre une arme offensive redoutable j'espére que fergi sait ce qu'il fait et qu'il nous fera une surprise afin de garder carlitos :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y va un peu fort le Carlos là, moi je ressens un certain manque de respect envers les joueurs qui l'ont soutenu, dire qu'il n'a jamais été traité comme un membre de la famille quand on voit les déclarations de certains je trrouve cela osé

Après, on sait pas tout ce qui se passe en interne...

Modifié par JamesNoone
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, et en plus ... s'il nous quitte, c'est pour jouer à un club rival !!!

 

"It's not true my family are unhappy in England. It's not true I want to leave England for Spain. My four-year-old daughter Florencia is learning English and my wife is very happy living in England.

 

"We want to stay. I want to play in England because it is the best League in the world and it suits my style.

 

"Any club I join, whether it be Arsenal, Chelsea, Manchester City, Liverpool or Everton, will be a rival of Manchester United. I would like to thank the United fans for their support. They will always have a special place in my heart.

 

"If I was a United fan I wouldn't want to see their player in any other shirt but I think they will accept I've done everything I can."

 

La preuve qu'il aime le championnat anglais, il veut rester en Angleterre ... même s'il doit jouer dans un club rival ! D'un coté, il a pas le choix, s'il reste en Angleterre, c'est sûr qu'il va jouer dans un club rival, je le vois mal aller à Sunderland ou à Middlesbrough ...

 

Là on a absolument rien à dire ... on ne peut pas le blâmer ...

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...5308248,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendre l'équipe la plus compétitive en se débarrassant de Tevez mdr Vendons aussi Ronaldo, et Rooney et je suis sûr qu'on sera encore plus compétitive !

Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tevez est un joueur de classe mondiale, si on veut être compétitive c'est en gardant tous nos joueurs ... même Ronaldo, Rooney et Carrick l'ont souligné (suffit juste de voir quelques pages avant). C'est ensemble qu'on peut progresser.

 

Et la similitude entre Rooney et Tevez dérange ? Incroyable, l'année passé tout le monde disait qu'il se trouve avec une grande facilité, c'est parce qu'ils ont le même style qu'ils se trouvent facilement. Quand ça plantait l'année passé, ça ne dérangeait personne ... on parlait même de télépathie !

 

 

 

Un Tevez ne vaut pas 55 M ... un Ribery en vaut 70 ? Un Benzema en vaut 100 ? Déjà je n'ai jamais eu connaissance que si on l'achète, c'est pour 55 millions d'euros, je pourrais avoir une source stp ?

Je suis désolé, mais l'air de rien, on dépense pas mal pour un joueur ... que ce soit Berbatov (40M), Nani (27 M) ou encore Anderson (30M). Pour les deux derniers joueurs, ce sont quand même des espoirs ... et débourser une telle c'est quand même un peu trop !

 

Tevez vendange beaucoup ? Ronaldo n'est pas qui veut ... Rooney aussi vendange, pareil pour Berba ! Pourtant, il a peut être vendangé, mais il a mis les buts super importants au bon moment (Sans le but contre Lyon, est ce qu'on aurait été champion d'europe ? ... ou encore les buts lors des dernières journées contre Blackburn ou Tottenham pendant le temps additionnel ... est ce qu'on aurait été champion ?

 

 

 

Là je suis d'accord avec toi ... on est là en train de critiquer les joueurs latins parce qu'ils veulent jouer en Espagne ou en Italie ... alors qu'on un a un Argentin qui se défonce à chaque match, il aime le championnat anglais. Il pouvait partir à l'étranger après une mauvaise expérience à West Ham, mais il a voulu prouver qu'il est capable de s'adapter au football physique. Il a changé son style de jeu pour qu'il puisse s'adapter plus facilement en Angleterre; il est devenu plus carré, il était super agile en Argentine ou au Brésil ... disons que le changement physiologie a eu des conséquences sur le faite qu'il n'est plus aussi tueur dans la surface.

 

En tout cas, j'ai beau respecter toutes les décisions de Fergie (après tout, il s'y connait mieux que moi), mais m'empêche, il y a des choix qu'il fait que je ne peux pas comprendre. J'espère qu'il ne vas pas regretter son départ (comme pour Stam) ... en tout cas, je tiens à féliciter Tevez pour tout ce qu'il a apporté, il n'a joué que 2 saisons pour nous, mais il s'inscrit comme étant une légende dans notre club (cela n'engage que moi !).

 

Voilà, la vérité est là, sur ce post ! T'as tout dit Saga, je l'ai également dit a plusieurs reprises. Beaucoup se tournent vers l'intêret de l'équipe mais là, je ne peux que soutenir l'intêret d'un joueur comme Tevez. Dans notre histoire quel Sud Américain a reussi à s'imposer aussi rapidement, à réussi a d'adapter au Jeu britannique et surtout quel joueur latin a fait part de son amour envers le club ? Aucun, les Veron, Kleberson, Forlan etc n'ont pas réussi ce qu'a fait Tevez selon moi.

 

C'est facile de dire que Tevez vendange quand on est pro Berba, qui lui vendange tout autant, ce n'est pas un argument valable. Moi aussi je ne comprends pas SAF sur ce dossier! Alors après il entraine depuis 86 etc, c'est une légende oui mais ça reste un Homme tout de même qui peut être mis en cause par rapport à certains choix ou décisions de sa part.

 

Et par rapport au changement de discours, sur la complémentarité de Tevez et Roo , elle est juste incroyable. On a tous vu que la doublette malgré leur similitude a fonctionner à merveille l'an passé, pour preuve Rooney avait déclaré aimé jouer avec Tevez. Il avait meme fait insisté sur le fait que le club devait signer Tevez d'urgence en fin de saison passée.

 

Bref, cette situation me casse les couilles!

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la vérité est là, sur ce post ! T'as tout dit Saga, je l'ai également dit a plusieurs reprises. Beaucoup se tournent vers l'intêret de l'équipe mais là, je ne peux que soutenir l'intêret d'un joueur comme Tevez. Dans notre histoire quel Sud Américain a reussi à s'imposer aussi rapidement, à réussi a d'adapter au Jeu britannique et surtout quel joueur latin a fait part de son amour envers le club ? Aucun, les Veron, Kleberson, Forlan etc n'ont pas réussi ce qu'a fait Tevez selon moi.

 

C'est facile de dire que Tevez vendange quand on est pro Berba, qui lui vendange tout autant, ce n'est pas un argument valable. Moi aussi je ne comprends pas SAF sur ce dossier! Alors après il entraine depuis 86 etc, c'est une légende oui mais ça reste un Homme tout de même qui peut être mis en cause par rapport à certains choix ou décisions de sa part.

 

Et par rapport au changement de discours, sur la complémentarité de Tevez et Roo , elle est juste incroyable. On a tous vu que la doublette malgré leur similitude a fonctionner à merveille l'an passé, pour preuve Rooney avait déclaré aimé jouer avec Tevez. Il avait meme fait insisté sur le fait que le club devait signer Tevez d'urgence en fin de saison passée.

 

Bref, on peut pas réduire Tevez à ceux que certains disent!

Il a eu le temps à West Ham de se faire au championnat anglais, on l'a vu, nul au début et sur la fin c'est lui qui a sauvé West Ham

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de sa part, sortir ce type de declaration avant la fin du championnat et la finale de LDC alors que Fergie avait deja dit avant que le dossier serait traite une fois la saison terminee... c'est pas bon pour lui. Ca va pas plaire a Fergie.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu le temps à West Ham de se faire au championnat anglais, on l'a vu, nul au début et sur la fin c'est lui qui a sauvé West Ham

 

Et? Il lui faut bien un temps d'adaptation. Et au vu des joueurs Latins qui sont passés chez nous, Il reste un des meilleurs qui a évolué a United.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait regrettable ce qu'il se passe avec Tevez, mais malheureusement la situation se complique de plus en plus... Et finalement c'est peut être pas si complexe que ça. Carlitos veut des garanties que Man Utd ne peut lui conférer.

Il restera tout de même un maigre espoir, d'ici à ce qu'il quitte officiellement Carrington. Puisse-t-il marquer les esprits sur ses derniers matchs, pourquoi pas nous offrir une CL, qu'il montre aux dirigeants quelle erreur ils feraient en ne l'achetant pas.

 

Maintenant je m'ajoute à ceux qui restent perplexes face aux déclarations de notre 32... même si je peux comprendre son impatience...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...