Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Rien d'étonnant, on le sentait venir depuis un moment. Après la saison qu'il a fait l'an dernier, se retrouver à être sur le banc cette année nomal qu'il veuille partir à sa place j'aurais fait pareil. Ok, il aime le club, les fans le lui rendent bien etc mais vu son caractère et son talent c'est pas un joueur qui doit être sur le banc! Mais qui doit jouer à quasi tous les matchs. Now, ça m'énerve qu'il se casse parce que des mecs comme lui il y en a pas des masses. Trouver des attaquants avec de tels profils c'est rare. On verra bien cet été, mais je suis très déçue d'une manière général concernant le cas Tevez.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent vraiment pas bon cette histoire...

 

Je serais ultra deg qu'on laisse partir un Tevez pour aller chercher un Benzema, y'a aucun interet sportif pour.

Tevez s'est mis OT dans sa poche depuis des lustres et Benzema est assez connu pour son caractère, il refusera de chauffer ici.

 

Perdre Ronaldo au profit du Réal, OK je m'y suis fait, mais pas Tevez. On a besoin de types comme lui dans notre squad.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que benzema-tevez n'ont pas le même profil, tout celà selon moi sera une question de goût & aussi d'avenir autant économique que sportif.

Tevez ne nous appartient pas totalement, il faudra payer 25 millions à la fin de la saison pour l'avoir totalement & benzema ça serait 40 ou 45, à voir...

 

Alors il faudra trancher entre un style tevez c'est-à-dire combattant ou un style benzema, jeu en profondeur.

 

Il ne faudra pas se tromper.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel de m**** mais où est on arrivé ?? J'y crois pas ! Ferguson me déçoit énormément , Berbatov n'a pas sa place comme titulaire selon moi et Tevez a de quoi d'être frustré . Je suis dégouté là , j'ai pas les mots pour dire ce que je pense mais je serais tout simplement eceuré de voir Tevez partir. J'espère sincerement qu'il restera , je préfère rien que sa combativité sur le terrain que tout le talent de Benzema :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux , j'espere que c'est du spéculationnisme pacque bon , honnêtement, est-ce que y'a UNE raison valable pour le larguer comme une m**** (pacque moi j'appelle pas sa le vendre, hein)? La seule que je vois, et elle est vraiment en bois, c'est que l'année prochaine il veut faire jouer Wellbeck et /ou(je pense qu'un des deux ira en pret) Macheda et Campbell a tout prix.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon dont on traite le joueur non mais relisez vous!

 

Ca va etre Ferguson le tyran lool de toutes façon le mec joue des matchs, il va jouer le retour au fly emirates, pour quelqu'un qui ne joue pas des matchs importants...

 

Il n'a pas adhéré à une certaine phylosphie du coach, moi je trouve qu'il est utilisé de façon intelligente par Ferguson, après ce sont des états d'âme du joueur

 

Tévez finira fort puisqu'il jouera en cette fin de saison tous les matchs, soit par bout soit titulaire. (à moins de paroles n'allant pas dans le bon sens de progression de l'équipe de la part de Tévez)

 

Les dirigeants peuvent encore le convaincre, et qu'on ne me dise pas que Ferguson ne fait rien pour le garder, quand il déclare quelque chose, il ne ment pas et ne joue pas, au bout de 23 ans de service on peut s'estimer optimiste sur la capacité à Ferguson de tenter de le préserver, et je pense que si il n'y arrive pas, ce sera Tévez et seulement Tévez qui aura décidé cela.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà ça confirme bien mes craintes, tevez ne restera pas :(

C'est vraiment dommage de perdre un joueur comme lui, on risque fort de le payer la saison prochaine à moins que SAF prévoit de recruter une grosse pointure pour pallier son départ ce qui me semble peu probable tout de meme.

 

Quoi qu'il en soit meme si préférerais qu'il reste ,il vaudrait mieux qu'il rejoigne un autre grands club qui lui donnerait plus de temps de jeu, ça serait plus bénéfique pour lui et il pourra montrer tout son talent, à united il n'aura jamais le temps de jeu qu'il voudrai, il devra le partager avec berbatov vu que ronney est indiscutable.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Honnêtement à sa place on ferait pareil je pense, il sort de sa première année chez nous durant laquelle il participe plus qu'activement à notre doublé et la saison d'après il se voit relégué sur le banc par un très bon joueur certes, mais qui fait une saison en demi-teinte.

 

Déjà à son arrivé, il avait dit qu'il prévoyait de faire 5 ans à United, mais pas 4 ans sur le banc et c'est normal surtout que c'est un joueur qui, en plus d'être énormément talentueux, fait preuve d'un grand sens du sacrifice, sait être polyvalent, a un état d'ésprit parfaitement britannique et a conquit tout Old Trafford. Cette année il joue selon les humeurs du coach, en tout cas c'est l'impression qui est donnée, il fait énormément de bien mais un tel joueur, si jeune tellement loin de la retraite, ne peut pas envisagé une carrière ou il ne sera que le numéro 2, la solution de rechange, la roue de secours... Surtout que ses performances parlent en sa faveur mais là encore ça n'est pas suffisant. Si il part cet été ça ne sera pas une surprise et on ne pourra s'en prendre qu'à nous même et au fond il aura eu raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement à sa place on ferait pareil je pense, il sort de sa première année chez nous durant laquelle il participe plus qu'activement à notre doublé et la saison d'après il se voit relégué sur le banc par un très bon joueur certes, mais qui fait une saison en demi-teinte.

 

Déjà à son arrivé, il avait dit qu'il prévoyait de faire 5 ans à United, mais pas 4 ans sur le banc et c'est normal surtout que c'est un joueur qui, en plus d'être énormément talentueux, fait preuve d'un grand sens du sacrifice, sait être polyvalent, a un état d'ésprit parfaitement britannique et a conquit tout Old Trafford. Cette année il joue selon les humeurs du coach, en tout cas c'est l'impression qui est donnée, il fait énormément de bien mais un tel joueur, si jeune tellement loin de la retraite, ne peut pas envisagé une carrière ou il ne sera que le numéro 2, la solution de rechange, la roue de secours... Surtout que ses performances parlent en sa faveur mais là encore ça n'est pas suffisant. Si il part cet été ça ne sera pas une surprise et on ne pourra s'en prendre qu'à nous même et au fond il aura eu raison.

T'es balèze toi, 13 buts et 9 passes décisives pour Berbatov, pour une première saison au club c'est + qu'honorable pour une saison en demi-teinte, une emprise technique sur le jeu etc...

 

Tévez c'est son travail de sappe, il a joué pourtant 16 matchs titulaires en championnat et 9 en remplaçant (quand il remplace il joue 30 minutes environ) C'est pas non plus une tarre, les 2 statistiques se valent avec Berbatov devant, donc avant de faire des procès d'intention à untel ou untel je pense qu'il faut réfléchir.

 

Je trouve d'ailleurs ridicule cette comparaison, même si je la fais moi même dans le but de vous dire que si on arrive à gagner à la fin, il n'y aura rien à dire sur tout cela

 

Le problème c'est qu'ici on ne laisse meme pas une chance à Berbatov d'etre, avec sa volonté désignée de venir chez nous pour donner le meilleur de soi, et un Tévez déja là, évidemment chouchou des suporters mais cela ne doit donner un manque d'objectivité.

 

Et en plus ce manque d'objectivité se répercute sur Sir Alex Ferguson, je trouve qu'il mérite un peu de respect, il veut le garder, il l'a dit, alors de là à dire qu'il ne fait rien pour le garder...

 

Et puis il n'est pas encore parti, Ferguson trouvera une raison de le faire rester, le joueur est juste frustré, mais rien n'est acquis dans le football, mais si il veut aller dans un grand club, il y aura un esprit de compétition aussi et il devra s'y faire, si il ne tient pas cette pression c'est quand même dommage car il joue, et plus il joue bizarrement, plus il a envie de partir, car en ce moment il est quand même très sollicité!

 

Ne nous fâchons pas avant de savoir réellement si il part ou pas

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es balèze toi, 13 buts et 9 passes décisives pour Berbatov, pour une première saison au club c'est + qu'honorable pour une saison en demi-teinte, une emprise technique sur le jeu etc...

 

Tévez c'est son travail de sappe, il a joué pourtant 16 matchs titulaires en championnat et 9 en remplaçant (quand il remplace il joue 30 minutes environ) C'est pas non plus une tarre, les 2 statistiques se valent avec Berbatov devant, donc avant de faire des procès d'intention à untel ou untel je pense qu'il faut réfléchir.

 

Je trouve d'ailleurs ridicule cette comparaison, même si je la fais moi même dans le but de vous dire que si on arrive à gagner à la fin, il n'y aura rien à dire sur tout cela

 

Le problème c'est qu'ici on ne laisse meme pas une chance à Berbatov d'etre, avec sa volonté désignée de venir chez nous pour donner le meilleur de soi, et un Tévez déja là, évidemment chouchou des suporters mais cela ne doit donner un manque d'objectivité.

 

Et en plus ce manque d'objectivité se répercute sur Sir Alex Ferguson, je trouve qu'il mérite un peu de respect, il veut le garder, il l'a dit, alors de là à dire qu'il ne fait rien pour le garder...

 

Et puis il n'est pas encore parti, Ferguson trouvera une raison de le faire rester, le joueur est juste frustré, mais rien n'est acquis dans le football, mais si il veut aller dans un grand club, il y aura un esprit de compétition aussi et il devra s'y faire, si il ne tient pas cette pression c'est quand même dommage car il joue, et plus il joue bizarrement, plus il a envie de partir, car en ce moment il est quand même très sollicité!

 

Ne nous fâchons pas avant de savoir réellement si il part ou pas

 

Au bout d'un moment faut aussi arrêter de lécher les bottes de Ferguson... Ouais ça fait 20 piges qu'il entraine United, il sait surement mieux diriger une équipe et sait trés bien quel est le bon équilibre de l'équipe. On a tous notre Respect envers Saf, mais il y a des choses incompréhensibles même chez Ferguson. Depuis je dirais le début de saison United a dit qu'il signerai Tevez et aujourd'hui en fin de saison, on ne l'a pas fait ! Alors, que le staff ne veuille pas le signer est une possibilité mais il aurait fallu dans ce cas dire clairement à Tevez que son avenir serait trés compromis dans ce club, or on ne l'a pas fait. Tevez c'est dont battu et si j'ose dire à du refaire ses preuves en ésperant taper dans l'oeil du coach mais au final il n'a été sollicité que pour certains matchs à enjeux réduits, à pallier certaines blessures et à jouer des fin de matchs....

 

Donc tout ça pour dire que le club n'a pas été correct avec lui, il a été utilisé comme un roue de secours alors qu'il acceptait le fait de se battre pour une place de titulaire qu'il a perdu au détriment d'un joueur qui venait à peine d'arriver. Bref même en étant sur le banc , il a pendant longtemps garder un état d'esprit positif en clamant son amour envers le club.

 

Puis n'abuse pas non plus, il a certes joué le match contre Arsenal titulaire mais avant celui çi il était plus ou moins au même temps de jeu depuis le début de saison.

 

D'autant plus qu'on parle de plus en plus de Benzema pour le remplacer...Même si ce n'est qu'une rumeur , je trouve déja ça trés scandaleux!

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment faut aussi arrêter de lécher les bottes de Ferguson... Ouais ça fait 20 piges qu'il entraine United, il sait surement mieux diriger une équipe et sait trés bien quel est le bon équilibre de l'équipe. On a tous notre Respect envers Saf, mais il y a des choses incompréhensibles même chez Ferguson. Depuis je dirais le début de saison United a dit qu'il signerai Tevez et aujourd'hui en fin de saison, on ne l'a pas fait ! Alors, que le staff ne veuille pas le signer est une possibilité mais il aurait fallu dans ce cas dire clairement à Tevez que son avenir serait trés compromis dans ce club, or on ne l'a pas fait. Tevez c'est dont battu et si j'ose dire à du refaire ses preuves en ésperant taper dans l'oeil du coach mais au final il n'a été sollicité que pour certains matchs à enjeux réduits, à pallier certaines blessures et à jouer des fin de matchs....

 

Donc tout ça pour dire que le club n'a pas été correct avec lui, il a été utilisé comme un roue de secours alors qu'il acceptait le fait de se battre pour une place de titulaire qu'il a perdu au détriment d'un joueur qui venait à peine d'arriver. Bref même en étant sur le banc , il a pendant longtemps garder un état d'esprit positif en clamant son amour envers le club.

 

Puis n'abuse pas non plus, il a certes joué le match contre Arsenal titulaire mais avant celui çi il était plus ou moins au même temps de jeu depuis le début de saison.

 

D'autant plus qu'on parle de plus en plus de Benzema pour le remplacer...Même si ce n'est qu'une rumeur , je trouve déja ça trés scandaleux!

Sois sur de tes sources, car les dirigeants ne disent pas pareil concernant (l'achat facile) de Tévez, c'est un dossier compliqué, le club pas correct avec lui tout ça parce qu'il joue moins que l'an dernier? Sans match a enjeu? Tous les matchs ont un enjeu.

 

Pour en revenir à ma dernière phrase, quand tout ceci sera éclairci on y verra forcément plus clair, mais jeter la pierre sur les dirigeants c'est très simple, le mec en gros qui détient le joueur passe au travers alors qu'il fait tout pour nous emmerder en coulisses, on a une date butoire, on utilise ce droit tout simplement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois sur de tes sources, car les dirigeants ne disent pas pareil concernant (l'achat facile) de Tévez, c'est un dossier compliqué, le club pas correct avec lui tout ça parce qu'il joue moins que l'an dernier? Sans match a enjeu? Tous les matchs ont un enjeu.

 

Pour en revenir à ma dernière phrase, quand tout ceci sera éclairci on y verra forcément plus clair, mais jeter la pierre sur les dirigeants c'est très simple, le mec en gros qui détient le joueur passe au travers alors qu'il fait tout pour nous emmerder en coulisses, on a une date butoire, on utilise ce droit tout simplement.

 

J'ai parlé de matchs à enjeux réduits! CC Cup si tu préfères! Le club pas correct avec lui dans le sens où on ne lui a pas dit qu'on compterait beaucoup sur lui cette saison. Rien a voir avec le fait de jouer plus de matchs que l'an passé ou non...Le staff a répeté sans cesse qu'il le signerai , aujourd'hui ce n'est toujours pas fait. J'en conclus simplement que plutot de reculer cette date butoire sans cesse, il aurait fallu clairement dire à Tevez que son avenir ne fait pas parti de United! Si on veut plus un joueur il faut lui faire savoir point barre! Quand Fergie veut un garder un joueur il fait tout, si c'est l'inverse il faut aussi prendre sa part de responsabilité.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
T'es balèze toi, 13 buts et 9 passes décisives pour Berbatov, pour une première saison au club c'est + qu'honorable pour une saison en demi-teinte, une emprise technique sur le jeu etc...

 

Tévez c'est son travail de sappe, il a joué pourtant 16 matchs titulaires en championnat et 9 en remplaçant (quand il remplace il joue 30 minutes environ) C'est pas non plus une tarre, les 2 statistiques se valent avec Berbatov devant, donc avant de faire des procès d'intention à untel ou untel je pense qu'il faut réfléchir.

 

Je trouve d'ailleurs ridicule cette comparaison, même si je la fais moi même dans le but de vous dire que si on arrive à gagner à la fin, il n'y aura rien à dire sur tout cela

 

Le problème c'est qu'ici on ne laisse meme pas une chance à Berbatov d'etre, avec sa volonté désignée de venir chez nous pour donner le meilleur de soi, et un Tévez déja là, évidemment chouchou des suporters mais cela ne doit donner un manque d'objectivité.

 

Et en plus ce manque d'objectivité se répercute sur Sir Alex Ferguson, je trouve qu'il mérite un peu de respect, il veut le garder, il l'a dit, alors de là à dire qu'il ne fait rien pour le garder...

 

Et puis il n'est pas encore parti, Ferguson trouvera une raison de le faire rester, le joueur est juste frustré, mais rien n'est acquis dans le football, mais si il veut aller dans un grand club, il y aura un esprit de compétition aussi et il devra s'y faire, si il ne tient pas cette pression c'est quand même dommage car il joue, et plus il joue bizarrement, plus il a envie de partir, car en ce moment il est quand même très sollicité!

 

Ne nous fâchons pas avant de savoir réellement si il part ou pas

 

 

Tu peux me dire ce que tu veux, mais pour moi Berbatov ne fait pas une saison grandiose, c'est sa première saison il fait de très bonnes choses oui c'est vrai mais il a pas mal de déchets et il est clair qu'il est préféré à Tevez. Je ne dénigre pas Berbatov mais si Tevez part ce sera indirectement à cause de son arrivé dans notre effectif et je préfère notre Carlito au Bulgare mais là encore ce n'est que mon avis personnel. Je manque pas du tout de respect à Ferguson je vois pas ou tu lis de telles choses dans mon post... Mais on voit bien que quand il veut vraiment garder un joueur il le fait savoir et fait tout pour or ce n'est pas vraiment le cas pour Tevez. Si il part il aura raison et je serai le premier à le regrétter mais ce sera uniquement notre faute. Pour l'heure, il est encore des nôtres c'est ça l'important. Et puis l'esprit de compétition dans un autre club je veux bien mais dans notre cas, c'est Berbatov qui aurai dû se battre pour décrocher sa place de titulaire or il l'a eu dès son arrivé et c'est Tevez qui en fait les frais...

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de matchs à enjeux réduits! CC Cup si tu préfères! Le club pas correct avec lui dans le sens où on ne lui a pas dit qu'on compterait beaucoup sur lui cette saison. Rien a voir avec le fait de jouer plus de matchs que l'an passé ou non...Le staff a répeté sans cesse qu'il le signerai , aujourd'hui ce n'est toujours pas fait. J'en conclus simplement que plutot de reculer cette date butoire sans cesse, il aurait fallu clairement dire à Tevez que son avenir ne fait pas parti de United! Si on veut plus un joueur il faut lui faire savoir point barre! Quand Fergie veut un garder un joueur il fait tout, si c'est l'inverse il faut aussi prendre sa part de responsabilité.

Ce que tu dis n'est pas clair du tout, il lui aurait dit si ils ne comptaient pas sur lui, et j'en reviens au dossier compliqué, c'est la qu'il y a un merdier, et il connaissait les enjeux avec Berbatov, il a été prévenu, et puis c'est une concurrence, après le Manager décide de qui est apte ou non (donc là évidemment c'est conçevable que certains ne soient pas d'accord sur certains choix concernant un match isolé)

 

En réponse à Axelou, Ferguson a parlé je vais pas le redire, il a été clair, il veut le garder mais il y a des paramètres difficiles.

 

A croire que certains ne lisent pas les news ou veulent bien comprendre ce qu'ils désirent

Ce qui veut dire que vous mettez en doute la parole du Manager, il n'a pas pourtant cette habitude de mentir!

Vous devriez lire l'interview du FF de mardi vous y apprendrez certaines choses également

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Oui c'est un dossier compliqué, oui l'affaire n'est pas simple, oui il aime bien Tevez... Je suis complètement d'accord avec toi la dessus, mais pourquoi tu refuses d'admettre que Berbatov a clairement bénéficier d'un traitement de faveur ?! C'est pas un manque d'objectivité ça ? Et puis pour le moment ce qu'a dit Ferguson pour garder Tevez c'est des paroles assez banales mais je ne juge pas pour le moment, j'attends cet été plutôt et j'éspère qu'il fera vraiment tout pour le garder mais on l'a déjà vu beaucoup plus combatif quand vraiment il ne veut pas voir un de ses joueurs partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis n'est pas clair du tout, il lui aurait dit si ils ne comptaient pas sur lui, et j'en reviens au dossier compliqué, c'est la qu'il y a un merdier, et il connaissait les enjeux avec Berbatov, il a été prévenu, et puis c'est une concurrence, après le Manager décide de qui est apte ou non (donc là évidemment c'est conçevable que certains ne soient pas d'accord sur certains choix concernant un match isolé)

 

En réponse à Axelou, Ferguson a parlé je vais pas le redire, il a été clair, il veut le garder mais il y a des paramètres difficiles.

 

A croire que certains ne lisent pas les news ou veulent bien comprendre ce qu'ils désirent

Ce qui veut dire que vous mettez en doute la parole du Manager, il n'a pas pourtant cette habitude de mentir!

Vous devriez lire l'interview du FF de mardi vous y apprendrez certaines choses également

 

Les enjeux avec Berbatov...Personne ici pensait qu'en ce début de saison, Tevez serait renvoyé de manière radicale sur le banc! Je dis bien personne, on pensait tous que Berba comme beaucoup d'autres se batterait pour gagner une place de titulaire. C'est une concurrence certes mais inégale , après c'est les choix de Saf, Berba on le voulait bien avant, Tevez n'était qu'une option à laquelle on a finalement cédé car y'a 2 ans on avait pas réussi à enroler Berba. Ca c'est indéniable et ce que je dis est clair, sachant que Saf avait une adoration sur berba depuis un moment, une fois que son fantasme fut réaliser, il aurait fallu mettre les choses au clair avec Tevez.

 

Mais on est pas d'accord, chacun à sa conception des choses, entre ceux qui défendront l'intêret de l'équipe et ceux qui défendront l'intêret d'un seul joueur...Prendre part à une des deux est compréhensible.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un dossier compliqué, oui l'affaire n'est pas simple, oui il aime bien Tevez... Je suis complètement d'accord avec toi la dessus, mais pourquoi tu refuses d'admettre que Berbatov a clairement bénéficier d'un traitement de faveur ?! C'est pas un manque d'objectivité ça ? Et puis pour le moment ce qu'a dit Ferguson pour garder Tevez c'est des paroles assez banales mais je ne juge pas pour le moment, j'attends cet été plutôt et j'éspère qu'il fera vraiment tout pour le garder mais on l'a déjà vu beaucoup plus combatif quand vraiment il ne veut pas voir un de ses joueurs partir.

Pourquoi vous le comparez à Berbatov, voilà tout simplement, moi je ne compare rien, je regarde les performances globales de l'équipe, après tu te protèges derrière cet argument car tu es fan abasourdi de Carlos, j'ai le maillot moi même de Tévez et pas celui de Berbatov, je ne manque aucunement d'objectivité dans la mesure ou sur ce que je vois, on est dans le coup, il y a énormément de joueurs à disposition de Ferguson, il les utilise à bon escient selon moi, Tévez a ses états d'âme tant mieux, Berbatov était espéré de Ferguson depuis qu'il est avec Leverkusen on le sait aussi, mais se dire qu'il ne joue pas assez, c'est une vision que chacun a, En tous cas contre Arsenal il a montré sur qui il comptait sur ce match et l'utilise selon lui quand il est le plus utile, et en cette fin de saison il jouera tout ce qui est important.

 

Les enjeux avec Berbatov...Personne ici pensait qu'en ce début de saison, Tevez serait renvoyé de manière radicale sur le banc! Je dis bien personne, on pensait tous que Berba comme beaucoup d'autres se batterait pour gagner une place de titulaire. C'est une concurrence certes mais inégale , après c'est les choix de Saf, Berba on le voulait bien avant, Tevez n'était qu'une option à laquelle on a finalement cédé car y'a 2 ans on avait pas réussi à enroler Berba. Ca c'est indéniable et ce que je dis est clair, sachant que Saf avait une adoration sur berba depuis un moment, une fois que son fantasme fut réaliser, il aurait fallu mettre les choses au clair avec Tevez.

 

Mais on est pas d'accord, chacun à sa conception des choses, entre ceux qui défendront l'intêret de l'équipe et ceux qui défendront l'intêret d'un seul joueur...Prendre part à une des deux est compréhensible.

Tévez était plus ou moins au courant pour l'intégration de Dimitar Berbatov

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de matchs à enjeux réduits! CC Cup si tu préfères! Le club pas correct avec lui dans le sens où on ne lui a pas dit qu'on compterait beaucoup sur lui cette saison. Rien a voir avec le fait de jouer plus de matchs que l'an passé ou non...Le staff a répeté sans cesse qu'il le signerai , aujourd'hui ce n'est toujours pas fait. J'en conclus simplement que plutot de reculer cette date butoire sans cesse, il aurait fallu clairement dire à Tevez que son avenir ne fait pas parti de United! Si on veut plus un joueur il faut lui faire savoir point barre! Quand Fergie veut un garder un joueur il fait tout, si c'est l'inverse il faut aussi prendre sa part de responsabilité.

 

le club a-t-il dit qu'il n'en voulait pas?

tu affirme des choses sur le staff et la signature du contrat alors que personne ici ne sait quelque chose sur cette signature. Ce que je veux dire par-là c'est que je pense pas qu'il n'y a qu'un pti papier à signé et puis c bon les gars on a le joueur <_< .

 

pour le moment seul Tevez dit qu'il pense à partir, l'année passée Ronaldo aussi (sauf que lui il le voulait, je pense que Tevez préfèree rester) et Saf a réussi à le convaincre (vous me direz que Saf voulait absolument le garder et qu'il ne désire pas garder Tevez...)

 

moi j'en sais pas plus que vous et je vais donc attendre avant de faire des conclusions hâteuses.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut etre paraitre un peu stupide

 

mais pourquoi pensez vous qu'il a favoritisme de ferguson ? insinuez vous qu'il ne connait pas ce qu'il y a de meilleur pour man u ? pourquoi ne pas integrer rooney dans l'histoire ? pour quoi ce sera la faute a berba ?

 

je vais y repondre : quand keane , van essayer de s'imposer et que le vestiaire ne fonctionnait pas bien , qui a prit la grosse decision de leur dire foutez le camps ??? pour le bien de qui ? d'un joueur ou du groupe ??

dire que papi ferguson fait du favoritisme ....gratuit , c'est , excusez moi l'expression , une insulte a l'experience , la reussite et le management tactique , technique et humain de ferguson , tout simplement

 

pour ce qui est de berba vs tevez , ca n'a pas de sens ! l'annee derniere vous vous demandez comment faire pour faire jouer tevez et rooney , les deux guerriers ensemble ???

 

on avait besoin de varier le style de jeu , d'avoir le maximum de combinaisons possibles , tactiquement et techniquement .

 

vous avez entre les deux qiestions votre reponse que vous ne voulez pas voir : rooney et tevez se valent par leurs caracteristiques et rooney et meilleur , berba offre quelque chose d'autres , donc il n'a pas a etre compare a tevez !!!

 

la question est donc : qu'est ce que vous preferez : que rooney se casse ou tevez ? j'adore tevez , mais la question ne se pose meme pas , si l'un deux avait a s'en aller c'est tevez , non pas parce qu'il n'est pas un joueur de classe mondiale et que j'adore sa mentalite , mais parce qu'il n'accepte pas de faire le trun over , dans un system de jeu , qui en allant chercher 4 trophees par annee , l'exige

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé kakim mais quand tu parles de trun over je suis pas d'accord pourquoi tevez devrait jouer les match de caling cup alors que Berbatov joue en ligue des champions contre l'inter et autre c'est clair que berbatov et préféré a tevez faut arréter de ce voilé la face c'est triste qu'un joueur qui a montrer son amour au club tant de fois parte mais je le comprendrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tevez, c'est le super remplaçant de luxe, l'avoir sur le banc c'est rassurant, mais je ne le considère pas comme étant titulaire indiscutable, hors c'est la place qu'il revendique (ou en tout cas jouer plus souvent). Comme je l'ai deja dit, Tevez est un super joueur par sahargen et sa combativité, mais il n'a pas fait que des bons matchs et c'est réellement le super remplaçant qui va me manquer.

 

De plus, je peux comprendre que Manchester ne l'achète pas définitivement, même s'il est exemplaire et qu'il porte très bien son titre de "chouchou", il est (mais dites moi si je me trompe) assez cher pour un joueur non-titulaire. M'enfin on verra en fin de saison, et pour Berbatov, cette année fut l'année de la mise en place, l'an prochain je serai intransigeante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dur de voir Tevez partir, mais au même temps compréhensible. Il ne faut pas oublier qu’il n’a été que prêté, que l’on s’est attaché trop à sa classe de grand joueur, mais le recrutement de berba a apporté quelque chose de nouveau que Tevez n’apportait pas. Berba c’est le pivot d’attaque que manquait à l’équipe. Pour le fight spirit on a déjà rooney. Dans un autre coté, notre attaque composé de rooney et de tevez est plus attractive, plus vivante mais moins efficace qu’avec berba. L’année dernière on n’a pas remarqué le manque de concrétisations de tevez pcq ronaldo en plantait tout le temps. Mais en championnat cette année il n’a mis que trois buts. Moi j’aimerais qu’il reste, mais on sait qu’il ne supporte pas son actuel statut. Pour son bien qu’il parte, parce sinon on aura du mal dans le dressing room. Un joueur frustré c’est pas joli, joli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé kakim mais quand tu parles de trun over je suis pas d'accord pourquoi tevez devrait jouer les match de caling cup alors que Berbatov joue en ligue des champions contre l'inter et autre c'est clair que berbatov et préféré a tevez faut arréter de ce voilé la face c'est triste qu'un joueur qui a montrer son amour au club tant de fois parte mais je le comprendrais

stp , refais l'effort de relire ce que j'ai dit , pour indice j'ai cite la ressemblance de style et caractristique entre rooney et tevez , je n'ai pas fonde ce que j'ai dit sur l'argument turn over .

 

je suis d'accord que c'est triste et si tu relis ce que j'avais ecrit , tu comprendrais que j'aime tevez , tu comprendrai aussi que je disais qu'en terme de technique et tactique berba offre autre choses , pas necessairement meilleur ni plus mauvais , juste autre dimension .

 

ce que tevez offre , rooney peut le donner , c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tevez, c'est le super remplaçant de luxe, l'avoir sur le banc c'est rassurant, mais je ne le considère pas comme étant titulaire indiscutable, hors c'est la place qu'il revendique (ou en tout cas jouer plus souvent). Comme je l'ai deja dit, Tevez est un super joueur par sahargen et sa combativité, mais il n'a pas fait que des bons matchs et c'est réellement le super remplaçant qui va me manquer.

 

De plus, je peux comprendre que Manchester ne l'achète pas définitivement, même s'il est exemplaire et qu'il porte très bien son titre de "chouchou", il est (mais dites moi si je me trompe) assez cher pour un joueur non-titulaire. M'enfin on verra en fin de saison, et pour Berbatov, cette année fut l'année de la mise en place, l'an prochain je serai intransigeante.

 

Quand on commencait à penser à l'acheter il était titulaire mais soit admettons qu'il soit cher, si Tevez part finalement et qu'on recrute un Benzema ou je ne sais qui à 40 M d'euros, on aura de toute façon niquer de l'argent.

 

Car si Tevez part, c'est quasiment sur que le club cherchera un attaquant et à priori un trés bon attaquant qu'on ne payera surement pas des cacahuètes.

 

Vous parlez tous de Turn Over! Mais quel Turn Over? Tevez a perdu une place de titulaire qui lui était logiquement approprié au détriment de Berba c'est tout! y'a pas de Turn Over!

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...