Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

il faudrait que Carlito comprenne, ou que Fergie lui fasse comprendre, qu'il vaut mieux être un joker de luxe à United qu'être titulaire à Valence, l'Inter ou je ne sais quel autre club qui le courtise. Tévez en nouveau supersub je signe tout de suite!

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que Carlito comprenne, ou que Fergie lui fasse comprendre, qu'il vaut mieux être un joker de luxe à United qu'être titulaire à Valence, l'Inter ou je ne sais quel autre club qui le courtise. Tévez en nouveau supersub je signe tout de suite!

 

Pas d'accord. Il est l'un des meilleurs attaquants au monde. C'est une place de titulaire qu'il mérite. Que ce soit à l'inter ou à Manchester United. Implicitement tu prends l'exemple de notre cher supersub Solskjaer. Sans lui enlever tout ce qu'il nous a apporté et son talent indéniable, il était fait pour avoir la tâche que SAF lui a confié c'est à dire joker de luxe. Tevez, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je dis c'est que ça semble être son avenir, je pense pas que le club veuille s'en séparer, mais Fergie à l'air de préférer l'association Rooney/Berbatov, et Tévez apporte beaucoup en entrant en cours de match, cf les nombreux matches où il entre et marque. c'est normal vu son niveau qu'il veuille être titulaire dans n'importe quel club au monde, mais des fois il vaut peut être mieux moins jouer mais rester dans un club où tu gagnes des titres et où tu y contribues pleinement. honnêtement le voir partir pour un club moins huppé simplement pour jouer tous les matches se serait du gâchis.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que Carlito comprenne, ou que Fergie lui fasse comprendre, qu'il vaut mieux être un joker de luxe à United qu'être titulaire à Valence, l'Inter ou je ne sais quel autre club qui le courtise. Tévez en nouveau supersub je signe tout de suite!

 

toi,t'as lu Sofoot... :) le probleme n'est pas la,y'a largement moyen de faire jouer tous les 3 avec des temps de jeu egaux(enfin tous les deux,Roo peut legitimement jouer plus) je ne vois pas pourquoi il serait un joker de luxe.il l'est juste le temps que Berba se trouve dans notre collectif...l'année prochaine(s'il est encore la,et c'est bien le probleme) ça sera certainement different.maintenant es-ce-qu'il aura la patience necessaire,ce n'est malheureusement pas sur.

 

PS:par contre si SAF ne le titularise pas a Pool je retire tout ce que je dis et on pourra dire a ce moment la que le Sir fait une fixette sur Berbatov.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le fait que Tevez ne peux pas avoir le rôle de joker de luxe parce qu'il n'a pas le même profil ni le jeu pour. Mais Berbatov est devenu essentiel à l'équipe, il apporte tout ce que Rooney et Tevez ne peuvent pas faire à cause de leur profil, et Rooney s'adapte mieux à Berba que Tevez a pu le faire. Du coup c'est logique que pour des matchs comme l'Inter on retrouve Berba-Roo et pas Tevez. Après Ferguson fait bien tourner on peut le lui reprocher. Personnellement je pense que Tevez jouera contre Liverpool, surement avec Rooney voire même avec Berba en plus, surtout après le match qu'il a fait contre Fulham il a impressionné Ferguson et comme Berba a fait 90 min entières et que Roo lui est sorti je trouve ça très probable.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais je défends pas la situation hein, comme tout le monde ici j'adore Tévez, mais bonle staff fait les compositions d'équipe et faut que Carlos fasse le plus intelligemment possible avec c'est tout, il devrait pas partir parce qu'il est pas titulaire. cela j'espère aussi qu'il sera dans le onze de départ samedi.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sondage qu'il y a en ce moment, je pense qu'il a eu beaucoup de temps de jeu quand même ! Il a déjà joué 38 matchs ! Plus que Berbatov (qui n'est même pas dans le top 8 des joueurs utilisés). C'est juste parce qu'il n'a pas joué pendant un moment qu'on a l'impression qu'il joue pas. Maintenant au bout de tant de matchs, Tevez ne retrouve que maintenant des sensations devant le but...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh regarde en minute et pas en match tu verra que jouer 1 quart d'heure a chaque fin de match hors carling cup et fa cup tu verra se que sa fait.

 

Aprs question de temps de jeu il faut regarder les match jouer ==> c'est berba qui joue l'inter pas tevez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en a peut être jouer des petits comme vous dites mais bon il a pas fait non plus des matchs très bons sur ceux qu'il a joué à part ceux ou il a marqué, les autres n'ont pas été d'une haute volée

 

alors que si l'on en est là en championnat notamment, berbatov nous a sauvé une paire de fois la mise pour remporter les matchs complètement bloqués

 

pour le sondage, je trouve ça un peu dégueu pour lui car même si la plupart ne l'apprécie pas, il nous a quand même rendu service, nous a fait gagner quelques matchs et voilà le remerciement que vous lui faites

 

le prochain sondage c'est quoi : scholes et/ou giggs - scholes carrick ou scholes et carrick assied-toi sur le banc

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eus sur l'ensemble de la saison pour moi Tevez est "meilleur" que berba ...

 

Pour ceux qui ont des petits soucis de mémoire, les deux premiers mois, Carlito était le meilleur mancunien sur le terrain.

 

A chaque fois qu'il rentre il se bat, il marque régulièrement (claque un quadruplé en carlng) ne se plein pas d'etre sur le banc ... et même quand il est "boycotté" il répond présent sur le terrain ...

 

 

J'espère qu'on va le garder !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'espère qu'on va le garder mais ce qui me chagrine le plus c'est qu'on les oppose alors qu'il pourrait être associé et surtout les mots qui sont employés dans ce sondage avec ce berbatov sur le banc

 

j'ai bien dit qu'il avait marqué des buts et que sur ces matchs tevez avait été bon mais vous ne reconnaissez même pas qu'il ait pu être mauvais sur d'autres, comme berbatov d'ailleurs *

 

par contre, que berbatov nous ait fait gagner plusieurs matchs également, là aussi ça reste un euphémisme pour vous

 

c'est vraiment pas cool comme situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la saison Berba et Tevez c'est du kif kif, les 2 accumulent bon et mauvais. D'un coté on a l'efficacité et l'invisibilité, de l'autre on a la hargne et l'inefficacité. Difficile de comparer avec ça. Berba a surement de meilleurs stats mais joue beaucoup plus. Reste l'entente avec Rooney qui pour moi n'est pas aussi bonne au point d'en mettre un sur le banc. Pour ce qui est du sondage, ça te rend peut-être triste, mais c'est la réalité des choses. C'est l'un ou l'autre c'est tout. On allait quand même pas proposer de le mettre arrière droit. Ensuite personne ne dit vraiment que Tevez est 2 fois meilleur et que Berba ne vaut rien. C'est juste qu'on pense (j'en fais parti) que Berba n'est pas aussi transcendant au point d'avoir sa place de titulaire au détriment de notre guerrier Tevez.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment vous avez toujours les meilleures raisons de toute façon on ne sera jamais d'accord

 

quelque que soient les arguments, vous trouverez toujours qu'il est meilleur et qu'il mérite plus de jouer dans l'équpe que berbatov

 

moi ça me saoule et je ne viendrais plus dans ses sujets ni d'ailleurs non plus

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on va en ce sens Berbatov ne peut pas etre Joker de luxe non plus, contre Liverpool le pauvre Tévez a tenté, et malgré tout, j'ai senti que quand Berbatov est entré il a fait peur aux adversaires, la caractéristique est différente, Berbatov a un sens du placement et un flair! Tévez se sacrifie court et défend + tout simplement. Le placement désarçonne, la fougue fatigue l'adversaire, c'était pas le bon filon cela arrive, il n'y a pas de débat selon moi, cela dépend de l'opposition proposée

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eus sur l'ensemble de la saison pour moi Tevez est "meilleur" que berba ...

 

Non, non, non et NON !!

Tevez a un mauvais jeu de tête et quand il se bat on voit que ce n'est pas "naturelle" contrairement a Rooney.

Berbatov apporte quelque chose au milieu de terrain et Tevez cherche a faire le pressing 1 ou 2 fois par match.

Je n'apprecie definitivement pas Tevez, c'est certe un bon joueur mais il n'est pas meilleur qu'un Berbatov ou Benzema et est un calibre en dessous de Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non et NON !!

Et c'est un "non" catégorique de Philipe :lol:

Pour ceux qui ont des petits soucis de mémoire, les deux premiers mois, Carlito était le meilleur mancunien sur le terrain.

Tout à fait! c'est important de le rappeler, parce que c'est pas difficile à imaginer que la forme de Carlitos ait souffert de l'arrivée et des titularisations à la chaîne de Berba...

Maintenant il était important d'adapter le bulgare au plus vite, et cette période touchant petit à petit à sa fin, on espère tous revoir un Tevez plus confiant et à son max (suite à un temps de jeu adéquat évidemment)...

En tant que supporter, je souhaite évidemment que Tevez ne soit pas laissé pour compte, pour le bien du club, mais je ne pourrais jamais lui en vouloir d'avoir envie de jouer ailleurs si la situation perdure (et puis, peut être n'aura t-il d'autre choix après tout...). Avec son attitude, sa mentalité et puis son talent, il mérite de s'épanouir au sein d'une formation qui compte vraiment sur lui. Puisse Man Utd être cette équipe!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est un "non" catégorique de Philipe :lol:

 

Tout à fait! c'est important de le rappeler, parce que c'est pas difficile à imaginer que la forme de Carlitos ait souffert de l'arrivée et des titularisations à la chaîne de Berba...

Maintenant il était important d'adapter le bulgare au plus vite, et cette période touchant petit à petit à sa fin, on espère tous revoir un Tevez plus confiant et à son max (suite à un temps de jeu adéquat évidemment)...

 

Oui d'une part le temps d'adaptation mais aussi (et j'ai envie de dire surtout) pour faire comprendre à l'ensemble du vestitiaire qui était pour Ferguson la paire de titulaire en attaque, avant qu'un attaquant n'arrive nous avions été nombreux à dire qu'un pur turn-over (Tevez-Rooney, Rooney-Berbatov, Berbatov-Tevez) était impensable, il fallait qu'une de ces trois paires soit privilégié par Ferguson, pour que l'incompréhension ne gagne pas les joueurs...et c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas de l'avis de la fin de ton post : pour moi Tevez restera en retrait et la paire Berbatov-Rooney continuera d'être la plus utilisé...libre à Tevez d'accepter son nouveau statut, ou pas...

Tevez n'a pas du subir le temps d'adaptation de Berbatov, il a du subir (et il subira encore) le fait que Ferguson pense que Berbatov est plus utile à l'équipe que l'argentin...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non et NON !!

Tevez a un mauvais jeu de tête et quand il se bat on voit que ce n'est pas "naturelle" contrairement a Rooney.

Berbatov apporte quelque chose au milieu de terrain et Tevez cherche a faire le pressing 1 ou 2 fois par match.

Je n'apprecie definitivement pas Tevez, c'est certe un bon joueur mais il n'est pas meilleur qu'un Berbatov ou Benzema et est un calibre en dessous de Rooney.

 

Que tu n'apprécies pas Tevez, ok ... mais de là à dire que Benzema est meilleur que Tevez c'est vraiment abusé ... comparé quelqu'un qui a tout gagné a un jeune "espoir" de L1 ... Ne pas aimé Tevez alors qu'il a été très décisif la saison passée, les buts à la dernière minute contre Tottenham ou encore Blackburn qui nous permettait de nous rapprocher du titre, le but dans les dernières minutes contre Lyon (il rentre et il change la physionomie du match) qui nous sort d'une mauvaise situation ...

 

La raison pour laquelle Tevez "court dans le vide" comme vous le dites, c'est qu'il veut montrer aux fans et à Fergie toute la hargne qu'il a ... personnellement je préfère sa combativité, sa hargne plutôt que la nonchalance de Berbatov, c'est juste mon point de vue, je n'affirme rien !

 

Mais j'ai l'impression qu'il joue seulement les matchs quand il y a un attaquant blessé (Rooney ou Berbatov), les matchs de Carling Cup et les matchs pour faire reposer les "cadres" ... ça m'a fait plaisir de le voir jouer samedi, mais malheureusement il n'a pas pu s'illustrer, naufrage collectif de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non et NON !!

Tevez a un mauvais jeu de tête et quand il se bat on voit que ce n'est pas "naturelle" contrairement a Rooney.

Berbatov apporte quelque chose au milieu de terrain et Tevez cherche a faire le pressing 1 ou 2 fois par match.

Je n'apprecie definitivement pas Tevez, c'est certe un bon joueur mais il n'est pas meilleur qu'un Berbatov ou Benzema et est un calibre en dessous de Rooney.

C'est quand même très subjectif tout ça, et comparer Berba, Benzema et Tevez qui sont des attaquants au style différents (ce qui implique des atouts et des desavantages à chaque fois) c'est pas très pertinent

 

et tu oublies vite le travail fourni par Carlitos l'année dernière mais bon, puisque c'est NON :lol:

 

on va passer outre ses buts de la dernière minute, son pressing acharné pendant 90 minutes, sa protection de balle, son entente avec Wayne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non et NON !!

Tevez a un mauvais jeu de tête et quand il se bat on voit que ce n'est pas "naturelle" contrairement a Rooney.

Berbatov apporte quelque chose au milieu de terrain et Tevez cherche a faire le pressing 1 ou 2 fois par match.

Je n'apprecie definitivement pas Tevez, c'est certe un bon joueur mais il n'est pas meilleur qu'un Berbatov ou Benzema et est un calibre en dessous de Rooney.

 

Ah premiere nouvelle.

Tevez est petits certe il en prend pas enormement de la tête mais j'ai souvenir, d'un match contre Lyon, l'année passée, d'un match contre new castle il y a deux semaine plus un ou deux autre match ou il est capable de les mettres de la tete ...

 

Et dire que Tevez quand il se bat c'est pas naturel on parle bien du même ? Car dire ca sur berba ok, quand il redescent c'est "contraire" a son eu et sa nonchalance mais dire ca de Carlito o Ô

 

Pour finir, Carlito (pour moi) est Très nettement au dessus d'un benzema, si demain on met 10 joueur comme les lyonnais qui font tout pour que ca spoit leur vedette qui marque je pense que carlito exploserai benzema ces stats.

 

Et pour Berba, tjs pour moi sur l'ensemble de la saison tevez est legerement meilleur que berba.

 

 

 

Pour repondre a Benji, oui Berba a mis des buts importants cette saison, mais si tu y reflchie tevez a mis les même et sur ceux de berba (comme certain de tevez) l'apache y est souvent le passeur ;).

 

Je suis pas en train de denigrer le bulgare qui est de classe mondiale, mais on se focalise sur lui et wazza en laissant l'apache en 5ieme roue du carrosse et la c'est pourri ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eus sur l'ensemble de la saison pour moi Tevez est "meilleur" que berba ...

 

Pour ceux qui ont des petits soucis de mémoire, les deux premiers mois, Carlito était le meilleur mancunien sur le terrain.

 

A chaque fois qu'il rentre il se bat, il marque régulièrement (claque un quadruplé en carlng) ne se plein pas d'etre sur le banc ... et même quand il est "boycotté" il répond présent sur le terrain ...

 

 

J'espère qu'on va le garder !

 

Perso je trouve que Berbatov apporte bcp plus que Tevez dans notre système de jeu maintenant mon rêve c'est de voir les 3 aligné ensemble mais c'est impossible ...........

Mais même si on préfère berbatov , cela ne remet rien en cause sur ce que nous a apporté ou nous apporte Tevez , pour moi le manque de complémentarité du duo ROO et Tevez a été faussement tronqué par la saison de CR ....... Car tous vos arguement se résume à "oui mais l'année dernière ......" Ok l'année dernière Tevez a été en grande parti l'artisan de notre succès et je lui en serait toujours reconnaissant pour ça ...... mais cette saison il est clairement en dessous de ses perfs de l'année dernière....

 

Et oui Tevez était meilleur que Berba lors des premiers mois de la saison , mais Berba n'avait fait aucune préparation avec nous ............C'est vrai que Fergie aurait du en toute logique titulariser le duo Tevez ROO mais s'il avait ça berba ne ferait pas une 1ère saison correcte comme il fait car il n'aurait jamais pu s'intégrer dans le sytème de ferguson en faisant des bouts de matchs ...... Berbatov est très loin de démontrer 100 % de son potentiel ......on verra le vrai berbatov j'espère en fin de saison même si je pense plutôt à la prochaine saison .....

 

Que tu n'apprécies pas Tevez, ok ... mais de là à dire que Benzema est meilleur que Tevez c'est vraiment abusé ... comparé quelqu'un qui a tout gagné a un jeune "espoir" de L1 ... Ne pas aimé Tevez alors qu'il a été très décisif la saison passée, les buts à la dernière minute contre Tottenham ou encore Blackburn qui nous permettait de nous rapprocher du titre, le but dans les dernières minutes contre Lyon (il rentre et il change la physionomie du match) qui nous sort d'une mauvaise situation ...

 

La raison pour laquelle Tevez "court dans le vide" comme vous le dites, c'est qu'il veut montrer aux fans et à Fergie toute la hargne qu'il a ... personnellement je préfère sa combativité, sa hargne plutôt que la nonchalance de Berbatov, c'est juste mon point de vue, je n'affirme rien !

 

Mais j'ai l'impression qu'il joue seulement les matchs quand il y a un attaquant blessé (Rooney ou Berbatov), les matchs de Carling Cup et les matchs pour faire reposer les "cadres" ... ça m'a fait plaisir de le voir jouer samedi, mais malheureusement il n'a pas pu s'illustrer, naufrage collectif de l'équipe.

 

C'est vrai que Tevez vaut a peu près une 100 aine de Benzema au bas mot ......

 

C'est quand même très subjectif tout ça, et comparer Berba, Benzema et Tevez qui sont des attaquants au style différents (ce qui implique des atouts et des desavantages à chaque fois) c'est pas très pertinent

 

et tu oublies vite le travail fourni par Carlitos l'année dernière mais bon, puisque c'est NON :lol:

 

on va passer outre ses buts de la dernière minute, son pressing acharné pendant 90 minutes, sa protection de balle, son entente avec Wayne...

 

Qu'il démontre sa hargne c'est très bien que ça soit efficace sinon ça ne sert à rien malheuresement et le match de Pool a été dans ce sens , courageux mais inutile ........

 

Ah premiere nouvelle.

Tevez est petits certe il en prend pas enormement de la tête mais j'ai souvenir, d'un match contre Lyon, l'année passée, d'un match contre new castle il y a deux semaine plus un ou deux autre match ou il est capable de les mettres de la tete ...

 

Et dire que Tevez quand il se bat c'est pas naturel on parle bien du même ? Car dire ca sur berba ok, quand il redescent c'est "contraire" a son eu et sa nonchalance mais dire ca de Carlito o Ô

 

Pour finir, Carlito (pour moi) est Très nettement au dessus d'un benzema, si demain on met 10 joueur comme les lyonnais qui font tout pour que ca spoit leur vedette qui marque je pense que carlito exploserai benzema ces stats.

 

Et pour Berba, tjs pour moi sur l'ensemble de la saison tevez est legerement meilleur que berba.

 

 

 

Pour repondre a Benji, oui Berba a mis des buts importants cette saison, mais si tu y reflchie tevez a mis les même et sur ceux de berba (comme certain de tevez) l'apache y est souvent le passeur ;).

Je suis pas en train de denigrer le bulgare qui est de classe mondiale, mais on se focalise sur lui et wazza en laissant l'apache en 5ieme roue du carrosse et la c'est pourri ...

 

 

Comme sur certain des buts de Tevez c'est Berbatov qui met un caviar ( je pense à Bolton notamment ) mais la question n'est pas là car le football c'est un sport collectif donc on s'en fout de qui marque ou qui passe , le principal c'est la victoire de l'équipe et pas de tel ou tel joueur ......

 

Bref tout ça pour dire que Tevez et Berbatov sont complètement différent mais ils n'en demeure pas moins des joueurs de classe mondial autant l'un que l'autre ................après c'est les choix de l'entraineur et ça personne n'a à en "discuter" ( ce que je veux dire c'est qu'on peux en parler 10 ans , ça changera rien ) car ferguson nous démontre depuis plus de 20 ans qu'il sait ce qu'il fait .............. vous croyez pas ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Tevez était meilleur que Berba lors des premiers mois de la saison , mais Berba n'avait fait aucune préparation avec nous

personne n'a dit que Tevez était meilleur que Berba sur les premiers mois, mais que Tevez était le meilleur tout court (souvenez vous du Community Shield, de la SuperCoupe d'Europe, des matchs de pré-saison...). donc pas la peine de déformer les propos et de suite chercher des excuses à Berbatov, évidemment qu'il venait d'arriver, il avait du mal.

 

Comme sur certain des buts de Tevez c'est Berbatov qui met un caviar ( je pense à Bolton notamment )

pour Bolton c'est Tevez qui s'arrache sur la droite et donne un caviar à Berbatov qui marque de la tête, vive la mémoire sélective

 

des buts que Berbatov donne à Tevez, il y a celui à Liverpoule, celui à Stoke, et puis euh...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a dit que Tevez était meilleur que Berba sur les premiers mois, mais que Tevez était le meilleur tout court (souvenez vous du Community Shield, de la SuperCoupe d'Europe, des matchs de pré-saison...). donc pas la peine de déformer les propos et de suite chercher des excuses à Berbatov, évidemment qu'il venait d'arriver, il avait du mal.

 

 

pour Bolton c'est Tevez qui s'arrache sur la droite et donne un caviar à Berbatov qui marque de la tête, vive la mémoire sélective

 

des buts que Berbatov donne à Tevez, il y a celui à Liverpoule, celui à Stoke, et puis euh...

 

Ah oui c'est stoke et pas Bolton désolé pour l'erreur ( faut se calmer il y a pas mort d'homme non plus ), ça fait quand même deux passes et je me rappelle pas que tevez ait filé 10 passes à berbatov non plus !!!!!!!!!!

 

Je ne déforme aucun propos et ne cherche pas à défendre Berbatov( il n'en a pas besoin ) , ce que je trouve complètement ridicule, c'est dire que Berbatov est largement moins bon que Tevez alors que les deux font sensiblement une saison identique avec des hauts et des bas ................

 

maintenant chacun son avis sur la question, après si vous préféré Tevez grand bien vous fasse ........ pour moi ça ne changera rien :united::united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'équipe qu'on a, les joueurs qu'on a, que tu sois Tevez ou Berba c'est plus facile de jouer son rôle d'attaquant...Après un joueur qui participe également a un role défensif sans pour autant redescendre voir Rio pour moi est un plus, Berba oui a l'efficacité, il plante souvent car il est bien placé mais si l'équipe ne se procure pas d'occasions franches, Berba on ne le voit pas, il est carrément invisible et passe son temps à marcher...Pour ce qui est des têtes, Berbatov en a raté pas mal justement, il en a mis plusieurs au dessus du cadre notamment une fois où il aurait pu nous ramener la victoire mais je ne le descend pas , je veux simplement ramener les choses à leur juste titre...Tevez ne marque pas énormement de la tête mais il le fait quand même encore récemment face à Fulham, l'an passé face à Blackburn dans les arrêts de jeu, face à la Roma en quart de CL...

 

Tevez en veut comme Rooney, ce sont les mêmes caractéristiques. Il ne fait pas ça que pour taper dans l'oeil du coach mais parcequ'il est fier de porter ce maillot, alors après " courrir dans le vide " pour moi ça veut rien dire, il faut se battre sur chaque ballon , que le score suive ou non. C'est ça la mentalité qui devrait régner au sein de l'équipe. Maintenant Berba se révele en tant que finisseur, c'est un atout qu'il faut conserver mais je préfere le style de Tevez qui au contraire de Berbatov marchera dans les deux sens de l'équipe ...Je m'explique : Si United cartonne et domine son adversaire, il plantera surement , si United ne controle pas son match, il essayra toujours de se battre quoiqu'il arrive...En géneral qu'on perd un match, l'équipe entière passe au travers mais je préfere perdre en ayant vu les joueurs se battrent plutot que d'abandonner rapidement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...