Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

en tout cas il avait pas l'air dans son assiette, il avait l'air dégouté en fait, et je ne lui en voudrais pas de se tirer, son attitude envers les supporters pourrait en effet se traduire par un au revoir, mais je pense pas.

 

Maintenant, je trouve que ce serait la pire connerie du monde de le laisser partir. AU moins lui il a l'amour du maillot et réclame vouloir rester, pas comme d'autres. Puis on pourrait aussi blâmer l'arrivée de Berbatov, plus cher et plus invisible que Tevez. Enfin, Berba c'est un autre sujet

 

 

 

Prions pour qu'il soit titulaire mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense et j'espere que je me trompe, la façon dont il saluait le public aujourd'hui pendant l'echaufement, c'est comme si il fesait ses adieus avec le public d'Old Trafford, j'espere me tromper biensûr, mais ca se voyait vraiment clair qu'il était triste (à confirmer)

N'importe quoi, il y a des rumeurs, il part s'échauffer, le public l'acclame et lui montre son amour, il le rend très bien en frappant l'écusson du club et voilà. Ca veut dire que le public le veut à MU et que lui le veut aussi, je vois pas en quoi c'est des adieux. T'es journaliste? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son air dégouté viens surement de sa frustration de ne pas participer directement à la claque que son équipe mettait à Chelsea....quand j'ai vu sa tête lors de son echauffement je n'ai pas fait le reprochement avec un eventuel départ de sa part.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'écusson qu'il tape, c'est son cœur. Il ne fait que remercier les supporters qui le supportent dans ce moment un peu compliqué pour lui. C'est en soit super génial aussi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep tu as raison Chenzen, c'est bien son coeur qu'il tape, mais bon ça ne change pas grands choses, c'était un moment fabuleux.

Le public lui montre son soutient, et il frappe donc son coeur, car il était touché par cet échange.

Modifié par Chenzen

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son air dégouté viens surement de sa frustration de ne pas participer directement à la claque que son équipe mettait à Chelsea....quand j'ai vu sa tête lors de son echauffement je n'ai pas fait le reprochement avec un eventuel départ de sa part.

Et peut être également du fait que son idole Maradona était dans les tribunes, il voulait sans doute jouer bien sous son regard...

 

en tout cas, belle attitude lors de son échauffement, ça fait toujours plaisir et ça rassure de le voir agir comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances qu'il soit titulaire mercredi !

On pourra voir ainsi s'il retrouve un peu sa hargne et sa combativité sur le terrain qu'on lui connait !

Je pense pas qu'il l'ait perdu...Il l'a toujours cette hargne et cette envie de peter des buts !

 

Ce n'est pas pour rien que Maradonna lui fait confiance ! S'il venait à partir,le club me decevrait parcequ'on a pas l'habitude de laisser partir des joueurs qui mouillent le maillot et qui ont fait pour le club.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Maradona Tevez devrait quitter United pour rejoindre l'Inter de milan

 

"J'ai vu Manchester United gagner sans Tevez. Ce n'est pas bon pour lui», a déclaré Maradona pour Corriere dello Sport.

 

"Certaines rumeurs parlent de l'Italie. l'Inter en particulier, sa serait une excellente solution."

 

" En plus il est en fin de contrat, ce qui rend plus facile de changer d'équipe."

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il devrait se taire, il est selectionneur de l'équipe d'Argentine, donc si Tevez pouvait rejoindre l'Inter et ainsi rejoindre d'autres argentins qui font deja partie de l'équipe nationale (en partculier Cambiasso et Zanetti) ça serait une bonne nouvelle pour Maradona...

Maintenant je pense que Tevez nous a prouvé il y a peu de temps qu'il tenait à rester au club et je suis persuadé que si ça ne dépendait que de lui il aurait signé définitivement pour nous depuis un bon moment deja....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il devrait se taire, il est selectionneur de l'équipe d'Argentine, donc si Tevez pouvait rejoindre l'Inter et ainsi rejoindre d'autres argentins qui font deja partie de l'équipe nationale (en partculier Cambiasso et Zanetti) ça serait une bonne nouvelle pour Maradona...

Maintenant je pense que Tevez nous a prouvé il y a peu de temps qu'il tenait à rester au club et je suis persuadé que si ça ne dépendait que de lui il aurait signé définitivement pour nous depuis un bon moment deja....

 

Exactement :bj2:

 

Après je pense que le fait qu'il y ait pleins de rumeurs de départ est une bonne idée, car au moins cela va prendre considérablement de l'ampleur, et à force on connaitra réellement la situation, car si on ne le signe pas, c'est qu'il doit forcément avoir une pu**** de raison (puisque je doute que cela concerne uniquement le prix du transfert...)

 

En espérant qu'on obtienne définitivement Tevez car si on le perd on ne pourra s'en prendre qu'à nous même -_-

(si on pouvait le signer dès janvier ce serait parfait !!)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARADONA PONDERS TEVEZ FUTURE

Posted 13/01/09 11:43

EmailPrintSave

 

 

Man. Utd 2/9, Draw 9/2, Wigan 16/1

 

Diego Maradona believes Carlos Tevez could be about to leave Manchester United - and has recommended the striker join Inter Milan.

 

Tevez has fallen down the pecking order at Old Trafford this season and was an unused substitute as United defeated Chelsea 3-0 at the weekend.

 

Argentina coach Maradona watched the match from the stands and was concerned that one of his key strikers did not play a part.

 

Tevez's current deal is due to expire at the end of the season and uncertainty continues to surround his long-term future.

 

Maradona feels Tevez should think about moving on and claims he would flourish in Italian football.

 

He told Corriere dello Sport: "I saw Manchester United win without Tevez. This isn't good for him.

 

"Certain episodes are certainly bringing closer his exit. Italy and Inter in particular would be excellent solutions.

 

"What's more, his contract is running out, which makes it easier to change team."

 

Brrr... cette news me fout les boules... L'Inter en plus... Pouah!

 

Je pense néanmoins que United va faire tout son possible pour garder ce colosse. Tevez est l'attaquant type dont tous les fans de United, les joueurs et son entraîneur raffolent pour une simple raison : il mouille le maillot. Ce mec en veut et il doit rester à United et je suis persuadé que pour Sir Alex, il n'y a même pas façon d'en parler. Je pense aussi qu'il saura trouver les mots pour le garder (comme il l'a fait avec Ronaldo cet été).

 

Et puis si Tevez devait partir, il nous manquerait un attaquant de classe mondiale (ok il y a Welbeck mais quand même, c'est pas encore ça...). Puis suffit que Rooney ou Berba se blesse, et qui c'est qui profite de l'absence ?

 

Puis j'aimerais tout de même voir une fois le carré magique à l'action dans le 11 de départ : Ronaldo-Rooney derrière Berba-Tevez!

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète surtout concernant cette affaire, ce n'est pas le fait que les négociations durent, je comprends tout à fait que ça puisse être très compliqué de trouver un terrain d'entente, mais c'est surtout le fait qu'il ne joue tout simplement presque plus...

Et je reviens sur ce que certains disent, quand ils suggèrent que Tevez doit regagner sa place, ou bien qu'il est puni de sa prestation en coupe... Mais là je suis pas d'accord. Carlitos était notre meilleur joueur au tout début de la saison, si baisse de régime il y a, elle est due à sa mise à l'écart, rien d'autre! Tevez n'a rien a prouver à personne, surtout pas à nous ou à SAF.

En espérant qu'on sache au moins de quoi retourne cette histoire...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais là Tevez ça suffit, il y a problème c'est évident. c'est incompréhensible, il doit y avoir quelque chose de grave qui s'est passé, c'est incroyable ça !!! on va le perdre là :( faut pas abuser, on s'attendait tous à ce qu'il soit titularisé ce soir, la logique (et une simple question de turn over) l'exigeait

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match sur le banc pour Carlitos ce soir... :grr::grr: j'espère qu'il va au moins rentrer en cours de jeu ou sinon je comprends plus rien.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir m'expliquez là! Qu'est-ce qu'il se passe avec tevez?! Sa non-titularisation de ce soir est la preuve évidente qu'il y a un problème autre qu'une compétition entre Berbatov, Rooney et lui.

 

J'espère que Fergie va bientot parler et surtout dire la vérité sur ce qui se passe.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que c'est ce bordel ? :(

 

Ce soir on devait le titulariser ! Pas seulement pour lui mais pour la fraicheur physique. On dirait que Ferguson a perdu toute confiance en lui. Mais sa prestation contre Derby n'a surement rien avoir, ça serait complètement idiot de le punir de cette manière. Comme un peu tout le monde, Tevez je le vois de moins en moins rester, je trouve limite honteux de le laisser partir après ce qu'il a fait pour nous et pour son envie de rester affichée dernièrement. Le match n'a même pas commencé que l'ambiance est déjà pétée..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Rooney est blessé pendant 3 semaines, SAF n'a plus le choix. J'aurai aimé que ça se fasse autrement mais c'est l'occase rêvé pour Tevez là. Pas pour piquer la place de l'un des deux autres (même si Tevez assure je doute que Ferguson change ses plans) mais pour enfin avoir des matches dans les jambes..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...