Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

C'est clair ILOVENY une très belle surprise, j'étais déçu et au final il vient me rappeler comme à beaucoup sur le forum qu'il peut encore être magique, des inspirations magnifiques, de belles percées ou il retrouve ses jambes de 20 ans, très belle performance ce soir....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si depuis le début de la saison on peste contre sa présence en préférant voir s'imposer Andy, Cleverley ou Fellaini force est de constater que c'est bien lui qui a le mieux accompagné Carrick et qui a même éteint ce dernier. Ses prises d'espaces dans le coeur du jeu et ses passes ont été un régal. Chapeau bas Mr Giggs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour hier, il a été à la hauteur

 

mais ça ne doit pas faire oublier ses prestations moindres des autres matches, où clairement il a été un handicap pour l'équipe

 

sans lui manquer de respect, c'est pas l'avenir du club, je n'arrive pas à imaginer que y'a personne d'autre qui pouvait jouer hier !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh Giggs tout le monde le démolissait avant le match, tout le monde le félicite après et tout le monde le démolira dans 2 semaines

 

c'est la vie qui veut ça

 

En même temps s'il sort une bonne prestation au milieu de 10 mauvaises c'est normal non ?

Ou tu préférais qu'il soit démolit même quand il est bon pour que la critique soit plus linéaire ?

 

T'en fais pas Giggs tout le monde l'aime ici, ça ne fait plaisir à personne de le critiquer.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire mondoudou.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes on dirait qu'il fait tout pour qu'on le critique p*****, "quelle est la décision qui plairait le moins aux supporters ? celle ci ? ok je fonce ;-D"

 

Je suis optimiste en général mais là c'est chaud. Parles-nous de Januzaj, de Nani, de Rooney, de De Gea, de nos carences, du mercato p*****, pas de faire prolonger Giggs

Modifié par Moha-10
  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si on juge au physique il est capable de continuer encore 2-3 saison. Il joue pas toujours et il s'entretien.

La question n'est pas la.

 

 

Ouais, c'est sûr. Cette déclaration a quand même le don de m'inquiéter un peu. Je respecte Ryan, mais il est temps pour lui de raccrocher les crampons, car même s'il se débrouille mieux que certains sur le terrain, il prend la place à d'autres mecs. J'ai aussi le sentiment que Moyes n'a pas de couilles pour lui demander de partir en retraite.

Bon après dans ma partie FM il a pris la retraite avec 42 ans. :D

 

Sinon en fin d'article Moyes nous révèle qu'il nous faut toujours quelqu'un au milieu, c'est déjà ça de pris. On pourrait revenir à la charge pour Herrera en janvier.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe Moyes... T'es complètement à côté de la plaque mon vieux. Tu devrais te taire et te réfugier dans le travail, parce que là tu enchaînes les perles.

 

Et pour Giggs, à un moment donné ça va bien. Je suis la première à pester contre le temps qui passe, mais je ne veux pas non plus le voir faire une saison de trop, LA saison de trop qui écornerait son image et le rendrait critiquable. Déjà qu'en ce moment c'est limite...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes on dirait qu'il fait tout pour qu'on le critique p*****, "quelle est la décision qui plairait le moins aux supporters ? celle ci ? ok je fonce ;-D"

 

Je suis optimiste en général mais là c'est chaud. Parles-nous de Januzaj, de Nani, de Rooney, de De Gea, de nos carences, du mercato p*****, pas de faire prolonger Giggs

Ne t'énerves pas, moi je suis pour que Giggs continue parce qu'il a de très beaux restes et qu'il est performant si il est utilisé comme il faut sans le griller.

 

Tu veux qu'il parle de quoi actuellement? :D L'équipe est dans le mauvais ton tout le monde l'a vu, une méthode coué peut être de la part du Manager mais bon.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout j'ai la désagréable impression qu'il nous prend pour des e****** là.

 

Genre "les résultats sont moyens, je vais faire passer la pilule en proposant de prolonger la légende Giggs", comme si on était débiles et qu'on jugeait Giggs sur sa carrière au lieu de ses matchs.

 

Je suis inquiet.


Ne t'énerves pas, moi je suis pour que Giggs continue parce qu'il a de très beaux restes et qu'il est performant si il est utilisé comme il faut sans le griller.

 

Tu veux qu'il parle de quoi actuellement? :D L'équipe est dans le mauvais ton tout le monde l'a vu, une méthode coué peut être de la part du Manager mais bon.

 

Ouais tu sais très bien que je kiffe Giggs mais bon, tous les ans c'est censé être sa dernière saison, ca devient un peu lourd pour tout le monde. Il ne se fixe pas le limite, le club non plus et nous on est comme des cons, tiraillés entre le respect qu'on a pour sa carrière avec le club et ses dernières sorties très difficiles.

Moi je veux bien que Giggs prolonge, évidemment. Mais là j'ai l'impression que c'est pour faire taire les fans pendant les mauvais résultats. Ca m'énerve.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout j'ai la désagréable impression qu'il nous prend pour des e****** là.

 

Genre "les résultats sont moyens, je vais faire passer la pilule en proposant de prolonger la légende Giggs", comme si on était débiles et qu'on jugeait Giggs sur sa carrière au lieu de ses matchs.

 

Je suis inquiet.

 

Ouais tu sais très bien que je kiffe Giggs mais bon, tous les ans c'est censé être sa dernière saison, ca devient un peu lourd pour tout le monde. Il ne se fixe pas le limite, le club non plus et nous on est comme des cons, tiraillés entre le respect qu'on a pour sa carrière avec le club et ses dernières sorties très difficiles.

Moi je veux bien que Giggs prolonge, évidemment. Mais là j'ai l'impression que c'est pour faire taire les fans pendant les mauvais résultats. Ca m'énerve.

C'est le Manager qui décide de se respect, pas Giggs je pense, donc s'en prendre à Giggs non pas d'accord, c'est le Manager qui aligne ou pas après.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout j'ai la désagréable impression qu'il nous prend pour des e****** là.

 

Genre "les résultats sont moyens, je vais faire passer la pilule en proposant de prolonger la légende Giggs", comme si on était débiles et qu'on jugeait Giggs sur sa carrière au lieu de ses matchs.

 

Je suis inquiet.

 

 

Ouais tu sais très bien que je kiffe Giggs mais bon, tous les ans c'est censé être sa dernière saison, ca devient un peu lourd pour tout le monde. Il ne se fixe pas le limite, le club non plus et nous on est comme des cons, tiraillés entre le respect qu'on a pour sa carrière avec le club et ses dernières sorties très difficiles.

Moi je veux bien que Giggs prolonge, évidemment. Mais là j'ai l'impression que c'est pour faire taire les fans pendant les mauvais résultats. Ca m'énerve.

 

En fait on va trop loin. Moyes ne joue pas avec les fans. Sa communication à toujours été ainsi des le début. Personne est venu le remette à sa place(en interne) ou même des supporters qui auraient exprimer leur mécontentement.

Il juge utile de parler de ces choses là, il pense qu'en disant cela il va attirer la sympathie des gens parce que on parle de la plus grande légende de ce club etc... Sa communication est foireuse mais lui pense bien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg moyes qui veut bien se faire voir par les cadres interne :o.

Mais dans l'absolu c'est loin d'être une connerie de prolonger giggs. Mais giggs doit avoir un rôle de joker. Aujourd'hui c'est un des cadres, aussi bon soit il, ça c'est pas normal.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on va trop loin. Moyes ne joue pas avec les fans. Sa communication à toujours été ainsi des le début. Personne est venu le remette à sa place(en interne) ou même des supporters qui auraient exprimer leur mécontentement.

Il juge utile de parler de ces choses là, il pense qu'en disant cela il va attirer la sympathie des gens parce que on parle de la plus grande légende de ce club etc... Sa communication est foireuse mais lui pense bien faire.

 

Ouais peut-être bien.

 

Moi je comprends plus rien de toute façon, j'espère juste me tromper. Mais c'est vrai que c'est excitant tout ce bordel. :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes on dirait qu'il fait tout pour qu'on le critique p*****, "quelle est la décision qui plairait le moins aux supporters ? celle ci ? ok je fonce ;-D"

Je suis pas sûr que ce soit comme tu le décris. J'ai plutôt l'impression que le mec tape dans la démagogie comme Tony Montana tapait dans la C. Il croit bien faire en encensant les enfants chéris de United, sans se rendre compte que Rooney est en perte de popularité, et que les supporters ne sont plus dupes sur l'apport sportif de Giggs.

 

J'pense qu'il veut bien faire et faire plaisir au public en faisant bebelle avec ses chouchous, sauf que le mec est complètement déconnecté quoi. J'sais pas ce qui cloche chez lui, s'il perd les pédales, s'il se goinfre de prozac, s'il garde captive sa famille dans sa cave, mais c'est vraiment chaud pour lui. Le pauvre il est en train de péter les plombs.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que ce soit comme tu le décris. J'ai plutôt l'impression que le mec tape dans la démagogie comme Tony Montana tapait dans la C. Il croit bien faire en encensant les enfants chéris de United, sans se rendre compte que Rooney est en perte de popularité, et que les supporters ne sont plus dupes sur l'apport sportif de Giggs.

 

J'pense qu'il veut bien faire et faire plaisir au public en faisant bebelle avec ses chouchous, sauf que le mec est complètement déconnecté quoi. J'sais pas ce qui cloche chez lui, s'il perd les pédales, s'il se goinfre de prozac, s'il garde captive sa famille dans sa cave, mais c'est vraiment chaud pour lui. Le pauvre il est en train de péter les plombs.

Tony était plus crédible avec sa coke :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...