Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Jusqu'a preuve du contraire, Ferdinand est aligné par DM dès qu'il le peut, elle est ou la place aux Smalling, Jones, Evans ?

Giggs est un joueur, quand son coach lui dit de rentrer, il rentre, il va pas dire, non mais fait jouer un jeune à ma place.

 

Un joueur sous contrat est un mec qui en veut, en cas contraire qu'il stoppe sa carrière aujourd'hui même.

Alors, oui il est entraineur joueur, mais c'est pas lui qui prend la décision en cours de match de se faire rentrer lui même ou non...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas lui qui prend les décisions mais il peut les influencer. C'est ce qu'on lui demande de faire et puis il sait qu'il peut plus rien apporté sur le terrain alors ca sert à quoi de l'aligner?

 

En mentionnant Ferdinand je faisais allusions à sa retraite internationale ;) . Vu l'âge de giggs, c'est la retraite tout court qu'on l'invite à prendre.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de saison dernière, je l'ai vu mettre minable des petits jeunes de 10 ans de moins que lui, donc oui il peut toujours apporter, de l'expérience de la sérénité, une mentalités et accessoirement quelques coup de reins sur son flanc gauche en fin de match.

 

Moi aussi j'aurais préféré un changement plus tôt et peut être différent, mais si Giggs est pas encore à la retraite, il y a une raison, c'est qu'il apporte encore sur la pelouse, simplement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs doit jouer sur son aile, son poste de toujours, là, il est plus performant et surtout plus régulier que n'importe quel autre ailier de notre effectif, et surtout qu'il joue des poignées de matchs, et qu'on le crame pas. Il est inutile de rappeler qu'évoluer au cœur du jeu demande une certaine implication tactique et surtout défensive.

 

J'vais pas écrire pavé pour ce qui est dis et redis à maintes fois, Giggs doit jouer en tant qu'ailier et non pas au milieu de terrain, on doit faire confiance à d'autres joueurs comme Anderson et d'autres qu'on va recruter d'ici le 31. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je l'avais déjà dit sur un autre topic il y a quelques semaines, mais la double casquette de Giggs j'en peux vraiment plus.

 

Maintenant on à l'impression que Moyes se sent obligé de le faire jouer à chaque fois, au détriment de Kagawa notamment...

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je l'avais déjà dit sur un autre topic il y a quelques semaines, mais la double casquette de Giggs j'en peux vraiment plus.

 

Maintenant on à l'impression que Moyes se sent obligé de le faire jouer à chaque fois, au détriment de Kagawa notamment...

Ça serait vraiment triste, mais je pense pareil...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie le faisait tout de même fréquemment jouer donc je ne pense pas que son double rôle soit une raison sinon ça serait très grave. Depuis longtemps, on a des ailiers en dedans donc il se fait sa place tranquillement même à 40 piges... ça c'est grave !!!

 

Aujourd’hui, en plus de ça, on a des mecs blessés derrière l'attaquant donc pour moi Giggs passe pour un choix par défaut. !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan : "Salut Dave', au fait je suis à 52 matchs d'en avoir joué 1000 avec MU, tu vois ce que je veux dire.

David "Ok, reçu 5/5".

 

Je caricature, mais on va manger du Giggs à tout bout de champs. On verra quand tous nos ailiers seront en forme en même temps. Mais là où je rejoins Alruud, c'est qu'en l'absence de Rooney, et Kagawa et quitte à mettre un 10, Giggs aurait été un bon choix. Sur l'aile, devant la puissance physique et les montées d'Enrique, il va avoir du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

73 minutes a jouer face a Liverpool, a droite qui plus est. Enfin a droite c'est un bien grand mot, c'est la position qu'il aurait du occupé mais monsieur n'y a pas beaucoup été vu.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUT ! Je respecte le joueur mais là je n'en peux plus, tu n'as plus le niveau mister.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a manqué de percussion, mais a donné des ballons intéressants. Pas suffisant pour un ailier, mais de là à en venir à le détester. Vous vouliez voir qui à sa place ? Moi, Kagawa en 2nd attaquant avec Welbeck sur l'aile.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais m**** à la fin, que Moyes prennent ses couilles à deux mains et ose lui dire en face: "Tu joues pas ce match".

 

Vu de l'extérieur je vois deux explications:

 

1) Moyes veut se mettre le club dans la poche alors il fait jouer Giggs le plus souvent possible.

 

2) Giggs avec sa double casquette d'entraineur/joueur à des relations bien plus privilégiées avec Moyes que le reste des autres joueurs, et ça influe sur les compos.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a manqué de percussion, mais a donné des ballons intéressants. Pas suffisant pour un ailier, mais de là à en venir à le détester. Vous vouliez voir qui à sa place ? Moi, Kagawa en 2nd attaquant avec Welbeck sur l'aile.

J'aimerai franchement voir son %age de passes réussies, ça doit pas voler très haut.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Nani revenait de blessure, il n'allait pas être titulaire. Même s'il se sent fit. C'est la base du football de ne pas aligner un joueur qui revient tout juste de blessure.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young a joué lundi, hein.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...