Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Tiens personne pour relever qu'avec le CS, il est devenu le joueur le plus titré dans le monde du football ?

Un record de plus, diras t-on :P

 

Manque plus qu'un petit but cette année en PL, histoire de faire bien :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens personne pour relever qu'avec le CS, il est devenu le joueur le plus titré dans le monde du football ?

Un record de plus, diras t-on :P

 

Manque plus qu'un petit but cette année en PL, histoire de faire bien :D

La routine quoi ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son âge, il arrive à dribler comme un jeune de 20 ans, c'est quand même hallucinant. J'espère qu'il terminera en beauté et qu'il inscrira le fameux but de chaque saison.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un

Un phénomène tout simplement !! Il n'est vraiment pas reconnu a sa juste valeur Ryan... Une légende !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qui s’intéresserait à un gars qui joue pour un club depuis des années, qui ne se fait pas remarquer ? Personne,les journalistes ne vendraient pas grand chose avec ça...sauf le jour ou il prendra sa retraite

vidakv8x.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Giggs change de club, dans un elseworld, donc, tu verras les journaux sérieux et de caniveau faire tourner les presses à mille à l'heure. Même SoFoot n'ignore pas que le Gallois est la perle du football. S'il n'est pas fashion, c'est parce qu'il a la classe discrète.

Qui s'intéresserait? A peu près tous les club du monde. Même à quarante ans. Imagine: un dirigeant qui fait venir l'indéboulonnable Giggsy dans son club... wouha la pub...

Mais tout ça n'est que billevesées et inepties

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de sa part, mais il ne faut pas qu'il oublie qu'il est plus entraineur que joueur maintenant... 2x titulaire pour les deux premiers matchs... Ca commence à se voir.

Tu arrives à voir un bon match avec tous les ballons perdus? Moi pas, et je pense que c'est effectivement un léger soucis d'habitude à devenir joueur-entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne débutera pas lundi. Ou alors je comprends pas. A noter qu'il a eu quelques bonnes phases et aurait pu marquer. Je pense que ça présence est surtout pour donner l'impulsion aux nouveaux. Dans l'esprit, il est nécessaire. Après, ses ratés ne m'ont pas énervés non plus

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la double casquette doit surement lui servir a se placer le plus souvent possible sur la feuille de match au détriment des autres. Je ne remet pas en cause son talent et ce qu'il peut nous apporter mais quand tu vois que Zaha n'est pas sur la feuille face a Chelsea, que Kagawa reste sur le banc tout le match mais que Ryan rentre pour ne servir strictement a rien et juste grappiller des minutes supplémentaires y'a de quoi se poser des questions.


Moyes lui donne limite encore plus de temps de jeu que Sir Alex en ce debut de saison.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa rentrée est anecdotique mais néanmoins inquiétante. Je comprends ce désir de faire confiance à notre numéro 11, de penser qu'il peut faire la différence sur une passe. C'est vrai. Mais dans l'ensemble, il valait mieux faire rentrer un joueur qui puisse mettre plus d'impact (Anderson) ou être plus disponible, joueur (Kagawa). Je ne comprends pas trop la hiérarchie de nos joueurs offensifs, vraiment.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Best, arrête avec anderson !

 

t'es marié à une brésilienne ou quoi !? ou pire, tu fréquentes le bois de boulogne ?


et giggs, oui d'accord, dans ce genre de match, c'est n'importe quoi, on jouait à 10 d'un coup

 

giggs, il peut rentrer quand tu gagnes 3-0 contre sunderland...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a fait deux contrôles et une passe intéressante. J'ai détesté le voir mettre ses protège-tib'. Là, y avait moyen de faire rentrer un autre, je suis d'accord. Je dirais pas que United a joué à 10 après ça, mais on aurait dit une entrée de Carling Cup pour aider les jeunes à gérer une victoire, comme dit plus haut, sur un minus.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Best, arrête avec anderson !

 

t'es marié à une brésilienne ou quoi !? ou pire, tu fréquentes le bois de boulogne ?

et giggs, oui d'accord, dans ce genre de match, c'est n'importe quoi, on jouait à 10 d'un coup

 

giggs, il peut rentrer quand tu gagnes 3-0 contre sunderland...

 

Mais c'est exactement là qu'on peut juger ANDERSON, pourquoi l'enterrer si jeune ? Pourquoi ne pas le faire jouer ? Il aurait pu apporter un plus de plus qu'il s'entend très bien avec Clev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que anderson a très LARGEMENT eu l'occasion de montrer ce qu'il valait, et clairement, c'est pas assez pour prétendre à avoir un rôle chez nous

 

je ne suis pas négatif, ni caustique, juste réaliste, il n'a pas le niveau :/

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Best, arrête avec anderson !

 

t'es marié à une brésilienne ou quoi !? ou pire, tu fréquentes le bois de boulogne ?

 

Pourquoi tu m'agresses comme ça ? :mellow:

 

J'ai jamais été fan du brésilien...

Je dis juste qu'il aurait pu apporter, plus que Ryan Giggs, en entrant en cours de match.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que anderson a très LARGEMENT eu l'occasion de montrer ce qu'il valait, et clairement, c'est pas assez pour prétendre à avoir un rôle chez nous

 

je ne suis pas négatif, ni caustique, juste réaliste, il n'a pas le niveau :/

 

Son problème à lui a toujours été les blessures, on a eu l'occasion de le juger sur toute une saison, ou il peut vraiment exploser, il peut apporter un plus, il arrive ) percer le milieu avec un ballon et on a pas un milieu qui peut le faire.

 

Giggs, malgré son age nous sera toujours utile, vous allez le voir lors des grands matchs de C1. Le vieux Galois sera au Top, après, c'est vrai qu'il ne peut pas jouer tous les matchs ni un match en entier. Mais, c'est toujours bien de l'avoir avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne comprends pas Giggs. Il veut quoi à la fin? il a déjà tout prouver, qu'il prenne exemple sur Ferdinand et laisse la place aux jeunes.

Au lieu d'apprendre tranquillement son nouveau métier sur le banc dans un match comme celui contre chelsea, il grille la place à Kagawa.

 

ps: c'est mon petit coup de gueule ce matin après avoir survolé le topic Kagawa.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...