Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Young a joué lundi, hein.

 

Ouais alors qu'il revenait tout juste de blessure. Tu sais très bien que j'apprécie énormément Moyes, mais il faut savoir avoir l'esprit critique et savoir tout remettre en question.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs, on parle de la base du football là. Nani n'était pas dans le groupe contre Chelsea. Ça veut dire qu'il s'est remis définitivement de sa blessure à quelques jours du match à Anfield, qui est l'un des plus intensifs de la saison. Vous seriez les premiers à reprocher à Moyes de l'avoir titularisé s'il s'était blessé. Qu'est-ce que les médecins te disent ? Il peut jouer, mais vaut mieux le mettre sur le banc, pour qu'il se réadapte progressivement, en jouant 20-30 minutes. Tu ne vas pas le titulariser dans cette situation-là. Je n'arrive pas à croire que l'on discute de ça, c'est le b.a.-ba du football.

@Andeerson : Young a joué 20 minutes lundi, comme Nani aujourd'hui, il n'était pas titulaire ! Donc ça revient au même...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague??? Les mec vous vous plaignez de Valencia et hop maitenant il faudrait qu'il soit titulaire??? Faudrait savoir !!!

Personellement je me suis pas plein de lui , je l'ai trouvé combattant face a chelsea. Et c'est ce qui nous a manquer aujpurdhui.

Il y avait aussi zaha .

 

Et je prefere valencia titulaire que giggs de toute facon.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on dise que Giggs n'a pas été bon, qu'il n'a plus le même niveau, qu'il aurait peut être du arréter oui c'est certain. Mais de là à limite lui cracher à la gueule, vouloir qu'il se blesse etc, non c'est vraiment trop !!!

Vous n'avez aucune mémoire ou quoi??? C'est juste à gerber cet ingratitude quand même là...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a manqué de percussion, mais a donné des ballons intéressants. Pas suffisant pour un ailier, mais de là à en venir à le détester. Vous vouliez voir qui à sa place ? Moi, Kagawa en 2nd attaquant avec Welbeck sur l'aile.

Voilà, mais tous ces ballons perdus par manque de vitesse et nonchalance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on dise que Giggs n'a pas été bon, qu'il n'a plus le même niveau, qu'il aurait peut être du arréter oui c'est certain. Mais de là à limite lui cracher à la gueule, vouloir qu'il se blesse etc, non c'est vraiment trop !!!

Vous n'avez aucune mémoire ou quoi??? C'est juste à gerber cet ingratitude quand même là...

 

Il veut s'attirer la critique en continuant à jouer au lieu de faire de la place aux autres et se concentrer sur son nouveau travail de coach, il se prend la critique et c'est tant pis pour lui.

 

Sérieux, Giggs ferait un plus grand bien pour tous en débarrassant le plancher en tant que joueur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je crois que tout a déjà été dit à son sujet : il faut qu'il soit un remplaçant. Plus un titulaire, il n'a pas les jambes pour. Et j'ose espérer que je ne reverrais jamais un milieu Carrick / Giggs ou alors, je meurs.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois qu'il faudrait s'habituer à voir giggs jouer beaucoup plus au détriment de certains jeunes qu'ils veulent exploser cette année du fait de la concurrence et du mondial de 2014...il est assez tôt pour se prononcer définitivement sur le cas giggs mais si on se base sur les faits du moment ,il joue tout les matchs ou bien au pire reste l'option numéro 1 lorsqu'il y a changement .Donc moi à mon avis faudrait faire focus sur les 9 autres joueur qui peuvent prétendre être titulariser comme celle de giggs est incontournable .

cela me désole de parler de lui ainsi mais à bientôt 40 ans je crois qu'il doit plutôt profiter de son nouveau statut d’entraîneur adjoint pour aider moyes dans ses options et tac tic offensives au lieu de se battre toujours pour être sur le terrain alors que d'autre options sont disponible ,maintenant si moyes le considère meilleur à ce poste cela deviendrait de plus en plus inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on dise que Giggs n'a pas été bon, qu'il n'a plus le même niveau, qu'il aurait peut être du arréter oui c'est certain. Mais de là à limite lui cracher à la gueule, vouloir qu'il se blesse etc, non c'est vraiment trop !!!

Vous n'avez aucune mémoire ou quoi??? C'est juste à gerber cet ingratitude quand même là...

Un peu de sérieux dans ce topic ça fait du bien. On peut dire qu'il n'a plus le niveau, un peu de retenue quand même.

 

Ce gars a eu l'opportunité de partir au Barça (sous Cruyff), à l'Inter, au Milan AC à l'époque où le club n'était encore ce qu'il est (fameuse débandade à Galatasaray par exemple pour ceux qui s'en souviennent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut construire autour de Giggs. C'est un joueur prometteur.

 

Je sais que c'est ironique mais je la trouve intéressante. En effet, oui il faut que les jeunes et moins jeunes se construisent et apprennent avec un joueur comme Giggs car force est de constater que certains sont surcotés par chez nous et n'ont jamais atteint le niveau de Giggs. De ce fait, Ryan est pour moi un incontournable du vestiaire grâce à son expérience et est sans nul doute un très bon guide !!!

 

Maintenant, Giggs doit participer au match par intermittence tout en étant un leader et un plus dans les approches des rencontres. Comme je l'ai dit entre les méformes naturelles, les absences et les retours de blessure, Ryan prend du temps de jeu qui au fil des mois deviendra moindre !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu te trompes, le mec est partit pour durer...comme la saison dernière. Le pire c'est qu'il semble se plaire dans un milieu à 2 avec Carrick (comprenez par là que ces possibilités d'être titulariser doublent).

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais que c'est ironique mais je la trouve intéressante. En effet, oui il faut que les jeunes et moins jeunes se construisent et apprennent avec un joueur comme Giggs car force est de constater que certains sont surcotés par chez nous et n'ont jamais atteint le niveau de Giggs. De ce fait, Ryan est pour moi un incontournable du vestiaire grâce à son expérience et est sans nul doute un très bon guide !!!

 

Maintenant, Giggs doit participer au match par intermittence tout en étant un leader et un plus dans les approches des rencontres. Comme je l'ai dit entre les méformes naturelles, les absences et les retours de blessure, Ryan prend du temps de jeu qui au fil des mois deviendra moindre !!!

 

Complètement faux. On n'a qu'à regarder à Dortmund pour voir ce que l'énergie, la jeunesse et des nouveautés ont rapporté depuis 3 ans. Si ce n'était que de lui, des joueurs comme Kagawa, Januzaj et Zaha auraient déjà eu du temps de jeu avec le grand club pour nous donner une énergie dont on souffre un sérieux manqué depuis un moment déjà. Il me semble que ce n'est pas trop demandé de jeter les oisillons hors du nid (genre baptême du feu) afin qu'ils apprennent à voler de leurs propres ailes et reviennent au nid. On fait un peu trop la mère-poule avec nos jeunes à MU pendant que leurs homologues des autres équipes prennent de l'avance sur les nôtres; pourtant certains des jeunes en question jouent pour des clubs d'importance en Europe.

 

Si Giggs veut contribuer, qu'il le fasse comme entraîneur-adjoint pour le bien de tout le monde. À ce que je sache, l'entraîneur-adjoint est presque toujours l'ami des joueurs dans toutes les disciplines sportives. De plus, ses performances n'inspirent aucunement confiance à personne depuis un bout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut arrêter de croire que la jeunesse est la réponse à tout. Une équipe se doit d'avoir des joueurs d'expériences qui apporteront un plus non négligeable dans les moments clés de la saison par leur vécu mais aussi pour aider à l'apprentissage des plus jeunes en les aidant à aborder des rencontres capitales de la meilleure des manières. Et puis, Giggs est un exemple mais Rio, Vida, VP and co sont des joueurs d'expériences qui automatiquement sont un plus pour les jeunes !!!

 

Sans oublier que si tu fais le tour du groupe il y a beaucoup de jeunes joueurs qui jouent régulièrement en passant des pagelles à la pointe. Il ne faut occulter pas l'apport de l'expérience dans un groupe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu viens de citer plein de joueurs expérimentés qui sont déjà titulaire alors son expérience à lui, il peut le garder.

La plupart des joueurs actuels de l'effectif ont au moins 3 titres de PL à leur actif. Giggs n'a plus rien à faire faut qu'il passe le flambeau. Sa présence aujourd'hui dans l'effectif est de l'ambition égoïste.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'ambition sûrement mais en même temps Moyes, comme Fergie, compte sur lui et rien ne pousse ce dernier à le faire jouer. De ce fait, je pense encore une fois qu'il y a des choses qu'on ne sait pas dans la vie extérieure au groupe et peut-être que les coachs voient en lui un très bon exemple !!!

 

Je suis tout de même d'accord qui doit petit à petit voir son temps de jeu diminuer mais encore une fois ça s'enflamme sur Giggs mais en ajoutant le fait que certains joueurs sont à le rue complet, Ryan joue car il y a des blessés ou des joueurs en méforme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs n'a plus rien à foutre sur le terrain, point barre. Qu'il entre éventuellement à la 70' pour apporter de la vivacité et une certaine insouciance technique, je dis oui mais c'est tout.

 

L'expérience c'est des conneries. Autour de nos jeunes, il y a plein d'expérimentés. A chaque ligne nous avons au moins un joueur sinon deux d'expériences. Giggs joue uniquement parce qu'il bénéficie d'un statut privilégié, c'est une légende d'accord mais il est temps de se passer de lui sportivement. C'est pas comme si on était dépendant lui, à 40 ans il est temps de faire de la place. Son expérience il peut la transmettre dans la vie de groupe, en jouant comme il joue sur le terrain, il n'apporte rien du tout aux plus jeunes. Au contraire c'est lui qui paraît "jeune" et totalement insouciant en jouant de manière décontractée en tentant talonnades, grands ponts, passes extérieures...Au bout d'un moment, il faut savoir s'arrêter et s'il joue c'est certainement pas parce que nos autres joueurs sont à la rue. Et quand bien même ils seraient à la rue, c'est en jouant qu'ils apprendront. Giggs est passé par là donc la transmission doit se faire dans la vie de groupe et non pas sur le terrain.

 

Faut pas non plus faire de l'angélisme en permanence. Je préfère mille fois voir un jeune à la rue qu'un vieux briscard, l'avenir se prépare avec des jeunes ayant une perspective à long terme. Giggs n'en a pas et il est temps pour lui de se retirer car là on dirait simplement qu'il cherche à battre des records personnels. Ce ne sont pas ses quelques bonnes passes notamment pour RVP qui font de lui un joueur indispensable. Il est temps d'installer nos joueurs les plus prometteurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc en plus c'est que j'ai l'impression que Moyes en plus de se sentir """""obligé""""" de le faire jouer, il le fait débuter lors des gros matchs ou importants jusqu'ici(Wigan CS, Liverpool, entrée vs Chelsea) alors que même si déjà avec Ferguson c’était lourd de le voir jouer autant, au moins SAF lui donner des minutes que lors des matchs de Coupes/derniers matchs de CL/matchs de championnats tranquille à domicile etc....

 

De toutes façon faut se faire à l'idée qu'il aura ENORMEMENT de temps de jeu cette saison, c'est juste qu'il doit rester à l'ecart lors des gros matchs. Mais je suis pas optimiste du tout....

 

 

edit : certes Giggs a joué vs le Real à OT et a été plutot bon mais c'est un match isolé.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'ambition sûrement mais en même temps Moyes, comme Fergie, compte sur lui et rien ne pousse ce dernier à le faire jouer. De ce fait, je pense encore une fois qu'il y a des choses qu'on ne sait pas dans la vie extérieure au groupe et peut-être que les coachs voient en lui un très bon exemple !!!

 

Je suis tout de même d'accord qui doit petit à petit voir son temps de jeu diminuer mais encore une fois ça s'enflamme sur Giggs mais en ajoutant le fait que certains joueurs sont à le rue complet, Ryan joue car il y a des blessés ou des joueurs en méforme !!!

 

Diminué petit à petit son temps de jeu ne fera que ralentir le retour en forme dans l'effectif de joueur plus apte à avoir une place dans le groupe.

Il faut que Moyes arrête maintenant de jouer au "nouveau venu dans le bahu". Moyes est intimidé ca se voit c'est pourquoi j'en veux à Giggs de lui infliger ca.

L'excuse des joueurs blessés ou en méformes, c'est de la daube. sur nos 4 matchs, Giggs n'a occupé qu'une fois le poste d'ailier. Autrement dit sur 3 matchs il a été milieu alors qu'Ando était super dispo et Kagawa aussi (au moins sur les 2 derniers matchs, un milieu à 3 avec lui en pointe) mais non il est nul le petit jap hein. Le match contre liverpool, le dileme qu'a eu Moyes au sujet de la dernière place sur le banc est clairement la faute de Giggs. Tu le sors de l'effectif et tu obtiens une bonne profondeur de banc.

 

On a acheté des joueurs qu'on utilise même pas (je pense à Kagawa) et on a certains auquels on donne pas suffisament de confiance (je pense à Zaha, Ando et Nani si on tient pa en compte qu'il revient de blessure) alors qu'on est entrain de vouer une confiance aveugle à un vieillard qui n'a plus de jus.

 

Giggs c'est sur le banc et dès maintenant. Si Moyes pouvait comprendre ca! m**** quoi c'est lui le boss, il n'est plus au lycée où il doit se plier devant les ancien ou brut du bahu.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...