Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Giggs c'est devenu un poids pour l'équipe,parce que non seulement sa simple présence nous pèse : c'est le facteur x de la maison,il a tous les droit,toutes les libertés et tout un pouvoir,mais en plus il s'est littéralement mit Moyes dans la poche (Ou alors Moyes est officieusement soumis à Giggs,en tout cas leur relation est trop louche).

J'en ai rien à péter de son record moi,ni de ce qu'il a pu accomplir il y a trop longtemps,on va pas l’encenser 15000 ans encore. S'il a les cojones de faire une Gary Neville,ca serait déjà un énorme pas en avant pour nous.

 

Vivement qu'on nomme Paul Scholes comme coach de United, lui a une science du jeu,lui est créatif, lui est un artiste dévoué.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je sais pas si la pédagogie de Moyes a servi à quelque chose pour le moment :D

 

Sérieusement, le cerveau de Scholes c'est encore une mine d'or à exploiter. C'est exactement maintenant qu'on doit se servir des mecs comme lui,de leur créativité et de leur dynamisme récent ...Qu'on fasse quelque chose,là on patauge tout simplement avec Moyes et sa clique de cassos

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Prend ta retraite mec s'il te plait, decide de partir faire du Yoga a plein temps mais arrête d'avoir autant de temps de jeu pour un apport si faible.

La saison de trop. T'aurais pu partir en étant Le joueur de Ferguson au lieu de ça tu préfères laisser un souvenir moins reluisant.

Scholes :wub:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement, je pense que giggs fait chanter moyes (et SAF), il a du les voirs à poils dans les douches en train de se ******************************** et il a menacé de tout mettre sur youtube !? et les autres lui ont alors promis qu'il pourrait jouer, contre son silence bien sur

 

moi, je ne vois que ça comme possibilité

 

???

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a critiqué à juste titre.

Mais ce soir, ce fut vraiment un récital de notre gallois et en notre faveur. Je suis surpris, à vrai dire.

Loin d'être parfait, mais vraiment bon. Un peu comme lors du match contre Liverpool.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore titu...

 

******* j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus

 

Je m'excuse pour ce soir, bonne prestation :P

 

Mais voilà un match de temps en temps pas plus...

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait vingt ans ce soir. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Moyes avait l'intention de faire du jeu ce soir. Il a privilégié un type comme Giggs pour épauler Carrick, afin d'avoir une équipe plus entreprenante offensivement. C'est là où je regrette la non-acquisition d'un Herrera par-exemple, qui aurait un volume de jeu plus important que Giggs mais qui nous aurait apporté un plus technique pour notre jeu offensif. Sur ce match, si on met le Fellaini actuel, pas sûr que ce soit la même prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il nous a tous ettonné ce soir, la facilité avec laquelle il a "dompté" le millieu de la Real à son age.

 

Et va s'y que je te dribble un mec de 15 ans mon cadet.

Et hop, un super controle qui fait vomir le 4h d'un adversaires.

Vas y que jte courre pendant tout le match...

 

Le yoga ça a l'air de super bien fonctionné quand meme :D

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe balle au pied. :wub:. Profitez-en les gars, en juin c'est fini.

 

 

Actions de l'utilisateur
Suivre
7e2dc0e59b7781fccd9e6fe9877cab43_normal.vanFutbol@vanFutbol

Ryan Giggs has covered 10.3km in 90 minutes. That 6.4 miles and he's a month away from his 40th birthday... What a man. What a professional.

EDIT : désolé j'ai oublié de traduire. "Giggs a parcouru 10.3 km en 90 minutes. Et il est à un mois de son 40ème anniversaire. Quel homme, quel professionnel."

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais c'te Légende!!!

 

 

Un jeu de passes fabuleux, il a pris de vitesse ses adversaires, il a créé des brèches, il a été le cerveau de la partie, il avait ses jambes de 20 ans, RESPECT!!! T'es trop fort à ton age, tu les a mystifiés, tu as été GRAND, trop en avance sur les autres c'était magnifique, un jeu léché, il faisait même des gestes à contre-temps et cela foutait le défenseur par terre ou ailleurs que dans le sens du jeu, il n'a pas arrêté de jouer vers l'avant avec justesse et malice. Il en + couru !!! Et pas qu'un peu!!! Magistral

 

Big Up C'était trop Génial et Trop Beau à voir

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bons choix, des mauvais choix, un bon match sans plus. Mais on aurait peut être pas sorti ce match avec fellaini donc bien joue moyes. Et puis on a été aidé par la réal complètement dépassée physiquement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non j'étais confiant personnellement. Et je l'ai dit. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...