Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Bonsoir je viens de rentrer en ayant été voir le match chez un Camarade forumeur, je viens de rentrer pour me précipiter sur ce topic et je me vois tout d’abord très surpris des peu de réactions sur son match…

 

Ila été partout, à 40 ans il t’a fait un match entier et sans être fatigué, le mec il faisait le pressing tout seul à un moment à la fin du match, il a respiré la classe franchement. Il fait une passe magistrale pour le poteau de Wayne, il refait la même dans un endroit différent pour le penalty provoqué par Robin c’était d’une finesse ! Il était mobile, au pressing, bref moi j’ai adoré, il a été notre leader Charismatique, il a fait quelques petits loupés mais rien de bien méchant, remarquez normal quand on prend des risques, t’enlèves les 3 pions de Robin et j’en fais mon Man Of The Match.

 

Ryan Giggs The Legend, le Maître, la Ligue des Champions c’est son jardin.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, bof. Il a perdu beaucoup de ballons en abusant du jeu long comme à son habitude.

 

On en fait trop sur lui comme toujours. Son jeu consiste à balancer devant en profondeur, si on espère jouer ainsi jusqu'au bout on va vite déchanter. Le mec balance devant dès qu'il a le ballon, c'est insupportable. Il est censé faire profiter de son expérience et de son calme à tout le monde mais c'est lui qui paraît le plus paniqué en jouant toujours trop vite et n'importe comment. Après sur le second but, c'est son ouverture qui fait la différence certes. Mais il n'y a aucune variation dans son jeu, c'est ultra prévisible pour l'adversaire. Des années d'expériences pour Giggs pour en arriver à balancer constamment...Sérieux c'est chaud.

 

De toute façon le titulariser est déjà un aveu de faiblesse. Hâte qu'il se casse aussi, marre des vieux dinosaures qui s'accrochent de force jusqu'à ternir leur image.

 

Un 4 sur 10, principalement pour son ouverture sur Rooney sur le second but. Sinon j'aurais mis 1.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion (13) : 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008, 2009, 2011 et 2013

 

Vice-champion (6) : 1992, 1995, 1998, 2006, 2010 et 2012.

 

Je savais qie manchester avait regner sur l'angleterre depuis la création de la BPL mais la en voyant sa c'est impressionnant.

Hello...

[...]

Ben, t'es pas à sa place, quoi

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs, Ryan Giggs,

Running down the wing,

Ryan Giggs, Ryan Giggs,

Running down the wing,

Feared by the Blues,

Loved by the Reds,

Ryan Giggs, Ryan Giggs

 

Quelle justesse hier, un vrai régal de voir une telle performance de la part de ce joueur.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 40 ans et j'ai pensé que je devais préparer l'avenir. J'ai essayé de donner à chacun sa chance. Mais tactiquement, j'ai senti que j'avais besoin de lui pour jouer un certain rôle au milieu que je sais qu'il peut remplir à la perfection - D.Moyes

 

Y'a que moi que ça choque ? Ryan a dû le prendre par le col et lui ordonner de le titulariser. C'est pas possible autrement.

 

 

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on ne peut pas se reposer sur lui car, même si il a couru comme jeune de 20 ans, l'âge étant là il ne peut pas enchainer. Néanmoins, je trouve que c'est un plus non négligeable de pouvoir faire jouer un mec qui en contact direct avec le staff et de ce fait certaines consignes peuvent passer plus facilement que de voir un coach gueuler à 40 mètres d'un joueur avec 76 000 supporters derrière !!!

 

Il dégage aussi un respect qui automatiquement doit avoir un effet positif sur ses coéquipiers sans parler de son expérience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt surpris de voir autant d'éloges sur Giggs pour le match d'hier soir.

 

Pour moi, il fait à peu près toujours les mêmes prestations, avec les mêmes défauts, et les mêmes qualités. Techniquement, il n'est pas irréprochable, il perd quand même un grand nombre de ballons par précipitation, comme l'a souligné R_8.

On peut pas réellement compter sur lui pour les phases de possession du ballon, compte tenu du fait qu'il finit très souvent par allonger le jeu. Et qu'il le fait d'ailleurs trop vite. Comment vouloir instaurer une véritable pression sur l'adversaire, si le ballon est dans les airs de façon récurrente ? Je trouve ça difficile. Giggs ne dicte pas le tempo, il le brise.

Autrement, défensivement, il laisse toujours autant de trous et son placement est toujours aussi hasardeux. Il monte de façon étrange sur le porteur du ballon, même si je ne vais pas lui reprocher ça plus qu'un autre (encore que vu son expérience ...) étant donné qu'on défend tous comme des arriérés.

 

Mais il y a bien sûr quelques points positifs. Le fait qu'il puisse monter justement, sans le ballon, apporte une solution de jeu qu'on ne retrouve pas avec Fellaini, Cleverley ou n'importe quel autre milieu de terrain. Il y a toujours davantage de mouvement avec Giggs au milieu, quoi que l'on dise. Mais ça apporte immédiatement son lot de problèmes. Son envie est toujours présente en tout cas, ça fait quand même plaisir de le voir se défoncer sur la pelouse. Mais je ne ferais pas plus d'éloges sur lui pour hier soir. Il a déjà fait mieux cette saison, que ce soit contre la Real Sociedad à Old Trafford, ou à Leverkusen.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, bof. Il a perdu beaucoup de ballons en abusant du jeu long comme à son habitude.

 

On en fait trop sur lui comme toujours. Son jeu consiste à balancer devant en profondeur, si on espère jouer ainsi jusqu'au bout on va vite déchanter. Le mec balance devant dès qu'il a le ballon, c'est insupportable. Il est censé faire profiter de son expérience et de son calme à tout le monde mais c'est lui qui paraît le plus paniqué en jouant toujours trop vite et n'importe comment. Après sur le second but, c'est son ouverture qui fait la différence certes. Mais il n'y a aucune variation dans son jeu, c'est ultra prévisible pour l'adversaire. Des années d'expériences pour Giggs pour en arriver à balancer constamment...Sérieux c'est chaud.

 

De toute façon le titulariser est déjà un aveu de faiblesse. Hâte qu'il se casse aussi, marre des vieux dinosaures qui s'accrochent de force jusqu'à ternir leur image.

 

Un 4 sur 10, principalement pour son ouverture sur Rooney sur le second but. Sinon j'aurais mis 1.

Heu non pas du tout d'accord, il a perdu quelques ballons mais plus sur des tentatives de jeu court.

D'ailleurs a chaque fois qu'il a joué long c'était ultra précis et dangereux : c'est lui qui lance Welbeck quand le défenseur le fauche et est limite dernier homme, c'est lui qui fait la passe pour RVP qui provoque le pénalty et c'est lui à la base du second but.

 

Bref il était dans quasi tous les bons coups et je lui mettrais un bon 7/10

  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non pas du tout d'accord, il a perdu quelques ballons mais plus sur des tentatives de jeu court.

D'ailleurs a chaque fois qu'il a joué long c'était ultra précis et dangereux : c'est lui qui lance Welbeck quand le défenseur le fauche et est limite dernier homme, c'est lui qui fait la passe pour RVP qui provoque le pénalty et c'est lui à la base du second but.

 

Bref il était dans quasi tous les bons coups et je lui mettrais un bon 7/10

 

Il a aussi balancé en profondeur directement sur le gardien, hein. :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout en début de match, c'est vrai qu'avec Rio ce sont ces deux joueurs qui nous ont poussés à jouer long et donc mettre de l'espace entre les lignes. Comme vous pouvez le constater, ça peut marcher aussi dans l'autre sens ajouté au fait qu'il y avait pas beaucoup de solution axiale. Après les ballons longs de Giggs, c'est autre chose que les sacs de ciments lancés par Rio !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il se foire deux trois fois et sait être décisif sur ce même genre de ballons trois autres fois ça ne me dérange pas

 

Ça casse quand même pas mal notre jeu de balancer en profondeur dès la récupération du ballon. Giggs est quand même capable de porter le ballon vers l'avant, ce qu'il a aussi fait, et de ce fait, jouer long de façon excessive (bien plus que 3-4 fois quand même !) ça cause à terme un problème de maîtrise. C'est pas du jeu long à la Scholes. Là ce sont vraiment des longs ballons en profondeur, pas pour créer un décalage, mais c'est du pur jeu direct. Et comme le dit Alruud, ça contribue pas mal à la distance entre les lignes.

Et enfin, c'est quand même assez prévisible au bout d'un moment. Avec son talent, il fera toujours quelques bons ballons devant. Mais y'a des problèmes qui se créent derrière, et ces problèmes sont plutôt handicapants.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...