Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

SURTOUT, on sent que le mec est dans son élément. Il est chez lui, il connait la pression inhérente au fait de faire partie de Manchester United, on le sent sûr de lui, bien plus que Moyes qui jouait à éviter les questions. Il va droit au but, il va même jusqu'à déconner avec les journalistes... Il ne se détourne pas. Un vrai boss.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'allais le poster. On lui a posé une question intéressante, à savoir pour quel style de jeu va t-il opter ? Il a répondu sa propre philosophie de jeu, la philosophie de Manchester United. Celle pour laquelle les joueurs doivent se battre. Il a parlé de tempo, de vitesse...

 

 

Bah il allait quand même pas répondre : on va défendre à 11, jouer en contre, et envoyer de longs ballons vers la surface adverse. Le kick & rush c'est ça la philosophie de jeu de Manchester United ".

Bref pas la peine de s'enflammer dès maintenant.

Wait & see...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu vu que je m’enflamme ? Je viens juste rapporter ce qu'il a dit à la suite d'une question sur le style de jeu qu'il souhaite mettre en place. J'ai trouvé la question pertinente et la réponse aussi. Où je m'enflamme ? Prends une sucette mon gars.

 

C'est ça le jeu qu'il faut mettre en place :

 

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit Giggs en 5 minutes est plus rassurant que tout ce que moyes a dit en 10 mois.

 

Pas de "We will try" ou de m**** de ce genre.

C'est vraiment un disciple du SAF dans la mentalité. Un winner.

Ca change aussi l'absence de langue de bois. Ca fait plais'.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que mon anglais était moisi mais en fait non... C'est Ferguson, Moyes et autres Rooney qui parlaient bizarrement car je viens de regarder l'itw de Giggs et j'ai tout capté... ^^

Modifié par Impecable
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends une sucette mon gars.

 

 

T'es pathétique parfois. :D

Et je parlais pas principalement de toi.

Sinon il a aussi déclaré qu'il était toujours impliqué en tant que joueur, donc y a toujours une chance qu'il fasse son entrée si on mène au score j'imagine.

Il a aussi dit qu'il allait profité de la situation et se faire signer un nouveau contrat de 5 ans en tant que joueur. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le sens de l'humour le Ryan, mais c'est vrai qu'il donne beaucoup plus d'assurance que Moyes, on comprend très bien ce qu'il dit et moi ça me plait. L'accent écossais était vraiment affreux.

 

Je ne vais pas attendre beaucoup de lui, mais j'espère quand même qu'on pourra apercevoir une approche différente demain et pendant les autres matchs.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m emballe vraiment Giggs, ca ne me déplairait pas de le voir rester l en prochain s il gagne avec la manière nos 4 derniers matchs ! Je serai a OT pour les 3 derniers matchs de la saison.

 

Et pourquoi pas un duo Giggs Scholes entraineur ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que les discours positifs et l'excitation de Giggs rendent un peu euphorique. Maintenant entre les paroles et les actes il y a un pas surtout qu'il ne sera pas la seule clé. En effet, les joueurs auront un grand rôle à jouer pour son apprentissage et sa réussite. Je pense qu'ils lui rendront bien. Bref c'est officiel, je le veux coach la saison prochaine. Rien de plus beau que voir des anciens remettre United sur pied !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140425111708890766.png

Ce sourir démontre peut-être que le Moyes sac king est un soulagement. En tout cas, il a pas l'air de formaliser. Les un pleurent, lui rit. Et c'est ça qui compte.

Bye bye Canaries. 7-1, 4-0 à la mi-temps

S'il n'a pas encore marqué de but cette saison, il nous aura marqué en atteignant un de ces buts de carriere

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le veux sur le banc de MU également, mais quand il aura prit de l'expérience.

 

Imaginez le légendaire Giggs se foiré complètement a l'image de Moyes (c'est tout a fait possible) ca me briserai le coeur perso de voir toute la presse lui tomber dessus.

 

RG11 coach de MU, oui !! Mais pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont toujours relevé qu'une des meilleures solutions pourrait se trouver chez nos anciens ou chez quelqu'un très proche du club. Ça pourrait être encore le cas.

Bon rien ne dit que ça marchera, mais mon dieu que ça en jette. Tout de suite on ressent autre chose quand on voit ces trois là (Giggs,Scholes,Butt) pour les joueurs ça doit être pareil je suppose.

Après je ne suis pas contre l'arrivée d'un grand coach qui peaufinera leur formation.

 

Édit: classe les photos :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il voulait redonner du sourire aux supporters mais plus important aux joueurs .

Je suis sur et certain qu'il motivera bien nos joueurs , franchement pourquoi pas , si aucune occasion ne se présente pour avoir un excellent coach , je laisserai bien giggs à la tete du club.

Il a l'expérience , à mon avis vu qu'il est resté autant de temps avec SAF il doit savoir gérer les entrainements et il doit avoir un minimum de connaissance tactique , on verra demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Butt: "Bon Paulo on commence par quoi aujourd'hui?"
- Scholes: "Aujourd'hui on va commencer tranquillement avec les milieux. On va apprendre à dégommer une pièce de 5 centimes sur un fuckin perch avec des transversales de 60 mètres pour se mettre en jambes"
- Giggs: "Ok ça marche, moi je vais faire 70 fois le tour de Carrington avec Rooney, il a besoin de courir un peu, s'il termine derrière moi, il en refait 20 de plus! Tranquille quoi"
- P. Neville: "Hé bah moi je vais mettre les plots en attendant David! Aujourd'hui on va faire un super jeu! Une balle au priso!"
- Giggs : "..."
- Scholes : "..."
- Butt : "Personne ne lui a dit?!"
- Giggs : "Heu Phil, j'ai pensé que tu pourrais faire un atelier coiffure aujourd'hui, Marouane en a besoin, tu peux voir ça avec lui? C'est hyper important."
- P. Neville : " Oh ouais!!! Super!!!"
- Scholes : "Bon on y va bande de lopettes! On commence! 500 abdos, le premier qui faiblit, je le met au milieu des cages et il se mange un missile façon ginger genius!!! ACTION!!!"

Modifié par glorymanunited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Butt: "Bon Paulo on commence par quoi aujourd'hui?"

- Scholes: "Aujourd'hui on va commencer tranquillement avec les milieux. On va apprendre à dégommer une pièce de 5 centimes sur un fuckin perch avec des transversales de 60 mètres pour se mettre en jambes"

- Giggs: "Ok ça marche, moi je vais faire 70 fois le tour de Carrington avec Rooney, il a besoin de courir un peu, s'il termine derrière moi, il en refait 20 de plus! Tranquille quoi"

- P. Neville: "Hé bah moi je vais mettre les plots en attendant David! Aujourd'hui on va faire un super jeu! Une balle au priso!"

- Giggs : "..."

- Scholes : "..."

- Butt : "Personne ne lui a dit?!"

- Giggs : "Heu Phil, j'ai pensé que tu pourrais faire un atelier coiffure aujourd'hui, Marouane en a besoin, tu peux voir ça avec lui? C'est hyper important."

- P. Neville : " Oh ouais!!! Super!!!"

- Scholes : "Bon on y va bande de lopettes! On commence! 500 abdos, le premier qui faiblit, je le met au milieu des cages et il se mange un missile façon ginger genius!!! ACTION!!!"

 

:D :D Neville

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Butt: "Bon Paulo on commence par quoi aujourd'hui?"

- Scholes: "Aujourd'hui on va commencer tranquillement avec les milieux. On va apprendre à dégommer une pièce de 5 centimes sur un fuckin perch avec des transversales de 60 mètres pour se mettre en jambes"

- Giggs: "Ok ça marche, moi je vais faire 70 fois le tour de Carrington avec Rooney, il a besoin de courir un peu, s'il termine derrière moi, il en refait 20 de plus! Tranquille quoi"

- P. Neville: "Hé bah moi je vais mettre les plots en attendant David! Aujourd'hui on va faire un super jeu! Une balle au priso!"

- Giggs : "..."

- Scholes : "..."

- Butt : "Personne ne lui a dit?!"

- Giggs : "Heu Phil, j'ai pensé que tu pourrais faire un atelier coiffure aujourd'hui, Marouane en a besoin, tu peux voir ça avec lui? C'est hyper important."

- P. Neville : " Oh ouais!!! Super!!!"

- Scholes : "Bon on y va bande de lopettes! On commence! 500 abdos, le premier qui faiblit, je le met au milieu des cages et il se mange un missile façon ginger genius!!! ACTION!!!"

 

Hahaha très bon le passage genant avec phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je pense que lui ainsi que Paul Scholes pourraient faire du très bon boulot si on leur donnait leur chance. L’argument de la jeunesse ou de l’inexpérience à ce poste va très certainement revenir. Mais à eux deux, ils ont passé 30 ans à Manchester. On ne peut pas être mieux préparé »

 

" On se pose toujours beaucoup de question à propos de l’expérience, mais rarement sur la compétence. Quand on parle de Ryan Giggs, on parle d’un homme qui a joué sous les ordres d’Alex Ferguson toute sa carrière. Il est impossible qu’il n’ait rien appris de tout cela. Ce qui est fantastique avec Ryan Giggs, c’est qu’il connaît déjà tout ça, il connaît Manchester United mieux que personne »

 

Zinedine Zidane.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...