Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Ben une mutinerie, c'est quand l'équipage (pour l'exemple d'une navire) se rebelle contre le capitaine. Alors, je n'espère pas que les joueurs se rebellerons contre Giggs

Je parlais de la mutinerie des joueurs contre moyes ;)

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh... Alors tu as quelques jours ou semaines de retard...

J'ai juste dit que lui était l'un des mecs qui ont commencé à se rebeller .

 

Le premier je crois que c'était RIO avec les méthodes d'entrainement .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, pardon, j'avais lu: le début de la mutinerie, et j'avais pensé que le début, c'était juste avant ou au moment où le capitaine se fait décapitainer

PS: tilt! En fait tu déclarait aimer le début de la mutinerie au début de celle-ci temporellement. J'avais cru que tu l'annonçait. Alors excuses pour le cours de français, mon oaziz

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, pardon, j'avais lu: le début de la mutinerie, et j'avais pensé que le début, c'était juste avant ou au moment où le capitaine se fait décapitainer

PS: tilt! En fait tu déclarait aimer le début de la mutinerie au début de celle-ci temporellement. J'avais cru que tu l'annonçait. Alors excuses pour le cours de français, mon oaziz

Non je cite sa déclaration auprès de moyes à l'entrainement .

 

 

Après je dis " le début de la mutinerie " sorte de commentaire de sa décla et le cœur bin c'est un smiley rien à avoir avec le français.

 

Après je peux comprendre qu'en suisse c'est peut être pas le même français :D

 

Plus sérieusement c'est clairement lui qui a le plus poussé pour qu'il jarte .

 

Rien que pour ça il vient de passer devant scholsy dans mon coeur :blush:

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Ryan fier de son nouveau rôle
Ryan Giggs a parlé de "la plus grande fierté de sa vie" pour décrire son poste de manager de Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Giggs réfléchit à sa première équipe
De nombreuses solutions s'offrent à Ryan Giggs pour son premier match en tant que manager par intérim de Manchester United, samedi. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Giggs veut de la passion
Ryan Giggs aimerait que son équipe de Manchester United joue comme lui a pu le faire lors de son illustre carrière. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce sera ma philosophie, la philosophie de Manchester United car je suis ici depuis le tout début de ma carrière", a déclaré Ryan en conférence de presse, vendredi.

 

"Je veux que les joueurs affichent passion, vitesse, rythme et qu'ils soient courageux, qu'ils aient de l'imagination. C'est ce qu'on attend de la part d'un joueur de Manchester United. Ils devront travailler dur, mais surtout prendre du plaisir. En tant que joueur, je sais que je m'amuse si j'arrive à bien m'exprimer et c'est ce que je vais exiger de la part de l'équipe demain."

 

"Je vais dire aux joueurs de prendre du plaisir et de s'exprimer. Mon premier objectif est de gagner samedi et j'ai eu l'impression que pour ce faire, je devais organiser un entraînement aussi agréable que possible pour qu'ils puissent jouer. Je pense que ce fut le cas."

 

 

"Nous avons tous vécu une saison frustrante", a-t-il ajouté. "Mais on gagne ensemble et on perd ensemble. Dans ces quatre derniers matches, je veux retrouver le positivisme. Il nous reste trois matches à domicile à Old Trafford où nous n'avons pas été géniaux. Je veux voir des buts, des tacles, des duels et je veux que le public soit enchanté. Je veux voir de la passion dans tous les joueurs de Manchester United, ce qui devrait être naturel chez eux."

 

Je leur ai simplement dit : 'Je vous fais confiance, je sais de quoi vous êtes capables alors montrez-le samedi et faites plaisir aux supporters."

 

"Assurez le spectacle, marquez des buts, taclez, faites circuler le ballon rapidement, donnez du tempo.'C'est ce qu'on a fait à l'entraînement alors les joueurs seront prêts pour samedi."

 

Giggs a exprimé son excitation à être manager par intérim : "J'ai hâte d'être à 17h30 samedi et d'entrer sur le terrain à Old Trafford. Je sais que le stade sera bouillant et que les supporters seront derrière nous. C'est un moment que j'attends depuis le début de la semaine. Les joueurs ont été excellents toute la semaine, ils sont en pleine forme. Comme je l'ai dit, j'ai hâte d'être à 17h30, au début du match comme si j'étais joueur. On se prépare du mieux possible pour cet instant."

 

 

Sa manière de s'exprimer et de dire les choses n'est pas anodine. On sent le vécu à travers ses propos et notamment son vécu à Manchester sous les ordres du gaffer.

J'aime beaucoup le fait qu'il parle de l'équipe et de ce qu'il attend de la part des joueurs. On a eu plus de renseignements à ce sujet qu'on en a eu en 9 mois.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa manière de s'exprimer et de dire les choses n'est pas anodine. On sent le vécu à travers ses propos et notamment son vécu à Manchester sous les ordres du gaffer.

J'aime beaucoup le fait qu'il parle de l'équipe et de ce qu'il attend de la part des joueurs. On a eu plus de renseignements à ce sujet qu'on en a eu en 9 mois.

 

Complètement!

Tant dans sa mentalité de vainqueur que dans l'aspect "prenez du plaisir" qui était un des points que SAF n'avait de cesse de répéter.

 

Aussi, on sent clairement la différence d'approche avec Moyes. Quand ce dernier dit qu'il était blanc comme un linge et terrorisé à l'idée de nous prendre en main au moment où SAF lui a proposé le job, on voit qu'ici Giggs parle d'excitation. On peut sentir ce plaisir du beau jeu.

Après reste à voir comment ça se traduira sur le terrain, mais en tout cas j'ai vraiment hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais qu'il était l'homme de la situation, il l'a confirmé aujourd'hui.

J'ai rarement vu un match avec autant d'automatismes de notre part. C'était fluide, y a eu de beaux mouvements même si parfois c'était un peu maladroit (normal en attendant).

J'ai également beaucoup aimé sa réaction après la réaction de Chicharito qui montre que c'est un gars ambitieux.

 

Bref, pour l'instant rien à dire! On a retrouvé un grand MU aujourd'hui, pourvu que ça dure!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de le juger, Norwich était horrible à voir.

 

en tout cas, je retiens le bon coaching de Mata - en réalité la question qui se pose: ne devait-il pas être titulaire - ? et la montée de Chicha !

le gros point noir: la montée de young, inexplicable par rapport à Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir que pour sa première l'équipe a su répondre présente notamment au tableau d'affichage et dans l'envie de jouer. Maintenant, on ne va pas tenir compte de l'adversaire car il n'est pas tout rose dans notre très bonne prestation !!!

 

On peut s'apercevoir qu'il n'a pas fait de grand changement tactique mais juste des joueurs plus en mouvement, plus juste techniquement et donc l'animation est tout de suite plus cohérente. J'ai hâte de voir la suite et d'être convaincu que le choc psychologique et la faiblesse de l'adversaire ne sont pas les seules raisons !!!

 

Bref quel plaisir de le voir en costard et mener United. Il a une classe extraordinaire. Je veux qu'il casse tout pour les 3 dernières rencontres et qu'il soit confirmé pour la saison prochaine. En effet, sa connaissance du groupe et de ses carences sont un plus non négligeable pour reconstruire plus rapidement. Il y a eu des choix aujourd'hui qui en disent long sur les joueurs sur qui il compte !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime.
'Tu es plus rapide en faisant une passe puis en courant, qu'en courant avec le ballon'

Voila la philosophie de Giggs aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai qu'on donne la chance à Giggsy je sais pas je sens des ondes positives avec sa 1ére ce soir, même si je pense que ça sera pas le cas, mon rêve serait de lui donner l'année prochaine, il peut nous faire une simeone (ancien joueur de l'athletico madrid)!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=VGqbbHdQuyE

 

Il parle football !!! :wub:

Giggs: "I picked a team I thought could win the game. The tempo in the first-half wasn't as high as I wanted."

 

 

Giggs: "I've not had time to train this week but I'll train again on Monday and I can't wait to get back on the pitch."

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais son entrée dans le stade m'a donné quelques frissons. La démarche sûre, tête haute, déterminé le gars. L'accueil qu'il a reçu en dit long sur le bonhomme. Je ne sais pas où peut nous mener l'aventure avec Ryan mais il donne envie de la tenter, tout le contraire de Moyes sans vouloir être méchant.

BmKdGdtCcAImMLn.jpg

Non mais regardez le, il a fait ça toute sa vie le type :o Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...