Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Bl0P0DhIMAA3zE-.jpg

 

Nigga what? Nigga who?

 

 

Non mais c'est clair, il aura tout fait. p***** c'est fou comme ce mec est une légende quoi, je m'en rends pas totalement compte mais c'est une p***** de légende. Quand il va partir à la retraite ça va être dur... ça va être encore + dur s'il coach un autre club que United. Il voudra pas rester adjoint toute sa vie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça veut dire que son dernier match en tant que joueur est passé ? Ah moins qu'il prolonge.

Je suis en train de réaliser qu'on le verra plus sur le terrain (j'ai des doutes, quant au fait qu'il se fasse jouer lui même...) !

 

iyrDwcqQQW9N.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu l'annonce officielle. Après qui sait, il serait capable d'entrer en jeu si on mène genre 3-0 même si je n'y crois pas. :(

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement par principe il doit jouer le dernier match si la ligue europa n'est plus jouable. Vraiment. Et qu'on lui donne un péno à tirer j'sais pas moi, webb arbitrera

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs, plus qu'une légende, LA légende. Le joueur le plus capé de l'histoire du football, record de longévité, du nombre de matchs avec notre club. C'est le plus grand joueur de tous les temps. Je lui aurai bien écrit un pavé mais vous vous en foutez, on le kiffe tous, le pavé se fera ligne après lignes. C'est notre idôle à tous, il est l'histoire de United, l'histoire du football à lui tout seul.

Si on devait envoyer un joueur dans l'espace pour représenter la Terre, ça serait lui.

 

Merci pour TOUT, tous ces titres, ces exemples de bonne conduite, cette expérience, cette touche technique, cette sérénité. Quand tu rentre, on est sereins, MERCI ENCORE ! C'est pas pour rien si tu portais le 11, le chiffre du football lui même, ce 11 qui sera retiré du club et classé historique.

 

Puisse tu faire un bon coach, je n'en doute pas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs fera une Simeone ! Franchement il a tout pour réussir ! Reste plus qu'il jarte De Gea et il sera vraiment au top !

 

Il suffit de le voir pour comprendre sa future réussite ! Finalement, pas besoin de prendre un nouveau coach, juste de ramener l'ancien staff de Ferguson et ce sera parfait.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Giggs est bien le plus grand joueur de tous les temps. Il aura écrit sa légende le mec, même aujourd'hui. Je dois m'incliner, c'est bien lui le plus grand joueur de tous les temps. Pas le meilleur, mais le plus grand.

J'espere qu'il aura une carriere de coach aussi grande, pourquoi pas chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ce mec est extraordinaire. En effet, il bouffe les décennies les unes après les autres et il reste toujours dans le haut du panier. Il est clair qu'il a un peu abusé de continuer cette saison mais l'un dans l'autre il s'est rapproché du banc. Plus les minutes passent et plus je le veux coach pour l'année prochaine. En effet, il connait l'effectif, ses besoins et il a 4 matchs pour se chauffer. Ensuite il travaillera tranquillement le recrutement. p***** les joueurs ne vont pas pouvoir refuser quand Giggs va vouloir les enrôler !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs fera une Simeone ! Franchement il a tout pour réussir ! Reste plus qu'il jarte De Gea et il sera vraiment au top !

 

Il suffit de le voir pour comprendre sa future réussite ! Finalement, pas besoin de prendre un nouveau coach, juste de ramener l'ancien staff de Ferguson et ce sera parfait.

1. Tu as DDG sur FM, alors, hein (running gag)

2. Que Moyes ait virer l'ancien staff, était une connerie, mais faire revenir le même.... en serait aussi une

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...