Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

alors OK, hier il a été bon comme tous les autres, mais quand vous vous emballez sur sa prestation, moi je veux juste voir une grosse erreur qui... nous amène le premier but

 

sur le contre, kagawa lui donne la balle, puis plonge au centre, rooney à gauche, et là roo ouvre toute la défense par son appel, à ce moment kagawa est plein axe avec le champ libre et en pleine course, c'est évident que giggs DOIT lui donner à lui et non à rooney...

 

la suite, on la connait, et tant mieux, mais c'était très mal joué de giggs sur le coup

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris qu'à 16h19 je sois seulement le deuxième à lui souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!

 

40 ANS Bravo Papy t'es Magnifique et donne nous encore des choses qu'on puisse s'en mettre plein les yeux et pas de crise de la quarantaine s'il te plaît :D

 

Happy Birthday Vieux Frère

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article de So Foot : http://www.sofoot.com/40-ans-de-vie-23-ans-de-carriere-et-11-souvenir-de-ryan-giggs-177959.html

 

11. Le véritable secret. Un jour, il y a une dizaine d’année, Ferguson a fait venir une prof de yoga au centre d’entraînement de MU. Une bombe. Tous les joueurs accourent pour s’initier à cette nouvelle pratique. Ferguson s’en aperçoit et remplace la bombe par une vieille prof sans charme. Seul Giggs a continué à suivre les cours de yoga… Son secret de longévité, dit-il, c’est ça. C'est vrai ça ? :D

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Giggs l'éternel
L'ancien défenseur de Manchester United Gary Pallister trouve que Ryan Giggs mérite toujours de jouer pour le club. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Moyes : Giggs est le meilleur
David Moyes pense que Ryan Giggs fait partie des grandes légendes de la Premier League et qu'il est l'exemple même du professionnalisme pour tous les footballeurs de l'ère moderne. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Sir Alex soit aussi élogieux à son égard, on pouvait comprendre, et quelque part, il devait aussi y avoir une part de subjectivité... quand on connait toute l'histoire entre les deux hommes, le fait qu'ils se connaissent depuis des années.

Mais que Moyes le soit presqu'autant que son prédécesseur, alors que nous sommes qu'au premiers tiers de la saison... c'est encore plus révélateur, et démontre définitivement qui est Ryan Giggs.

Je me sens comme un privilégié, à chaque fois que je vois ce joueur fouler les pelouses, et qu'il n'a servi qu'un club, le notre.

  • J'aime 4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

Rien de plus normal que d'être élogieux envers le seul dernier cadre de United quand même, se mettre Giggs dans sa poche c'est se mettre le vestiaire dans sa poche

Mais en effet !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...