Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Enervant aujourd'hui, car en plus du fait que son apport défensif frôle le néant, il a pas arrêter de balancer devant, ou de vouloir absolument faire la passe qui fait la différence, qui ont toutes été raté, il a pas réussi grand chose.

 

Le moins bon joueur aujourd'hui avec Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Un jour après l’annonce de la création d’une franchise MLS à Miami par David Beckham, deux de ses anciens coéquipiers de Manchester United pourraient eux aussi investir dans un club de football. Selon le Manchester Evening News, Ryan Giggs et Gary Neville sont en pourparlers avec le club de Salford City, évoluant en 8e division anglaise. « Les discussions sont au stade préliminaire », a confié le porte-parole de Neville à la BBC.

Ils envisagent notamment de faire du club un tremplin pour de jeunes joueurs locaux. Les deux hommes, formés chez les Red Devils, sont déjà propriétaires d’un restaurant à Manchester et ont investi mutuellement dans un nouvel hôtel en construction devant le stade d’Old Trafford.


L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un jour après l’annonce de la création d’une franchise MLS à Miami par David Beckham, deux de ses anciens coéquipiers de Manchester United pourraient eux aussi investir dans un club de football. Selon le Manchester Evening News, Ryan Giggs et Gary Neville sont en pourparlers avec le club de Salford City, évoluant en 8e division anglaise. « Les discussions sont au stade préliminaire », a confié le porte-parole de Neville à la BBC.
Ils envisagent notamment de faire du club un tremplin pour de jeunes joueurs locaux. Les deux hommes, formés chez les Red Devils, sont déjà propriétaires d’un restaurant à Manchester et ont investi mutuellement dans un nouvel hôtel en construction devant le stade d’Old Trafford.
L'équipe

 

 

Ce serai quand même plus beau qu'ils investissent dans FC United. :P

 

Le frère de Ryan y joue en plus. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Skynet

J'ai lu quelque part que les joueurs de United n'ont pas de mental. J'ai failli cracher mon big mac -dédicace Andow.

 

 

 

Manchester United[modifier | modifier le code]

Ligue des champions :
Vainqueur (2) : 1999, 2008
Finaliste : 2009 et 2011
Coupe du monde des clubs de la FIFA :
Vainqueur (1) : 2008
Coupe intercontinentale :
Vainqueur (1) : 1999
Supercoupe de l'UEFA :
Vainqueur (1) : 1991
Championnat d'Angleterre :
Champion (13) : 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008, 2009, 2011 et 2013
Vice-champion (6) : 1992, 1995, 1998, 2006, 2010 et 2012.
Coupe d'Angleterre :
Vainqueur (4) : 1994, 1996, 1999, 2004
League Cup :
Vainqueur (4) : 1992, 2006, 2009, 2010
Community Shield
Vainqueur (9) : 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007, 2008, 2010, 2013

Ca se gagne sans mental ça vous pensez ? C'est un de nos coachs hein, coach joueur en plus.

J'aurais pu le faire pour tous les joueurs, tous sans exception. Même le p'tit nouveau Shinji a pas mal de titres avec United et Dortmund. Et tous nos joueurs sont revenus de grosses baisses de forme/blessure.

 

On n'a pas de mental à United ? Soyons sérieux, Evra disait y'a pas longtemps que ce qui met United à aprt, c'est justement son mental. Lacher l'entraineur c'est pas une faiblesse au niveau du mental.

Van Persie est celui qui a le moins de titre, n'a pas de mental ? On parle du meilleur attaquant du moned pendant 2 ans alors qu'il se blessait tous les 6 mois avant. On parle du titulaire dans une des nations du foot les plus fortes dans le monde.

Rafael n'a pasde mental ? A 21 ans c'est l'un dse meilleurs latéral de la planete, si c'est pas avoir du mental ça. Alors qu'il se blesse souvent lui aussi. Fabio disait dernierement que Raf se battait pour aller a la CDM. Jones c'est p'tet la seule chose qu'il a aujourd'hui. Smalling a eu une progression incroyable. Shinji continue à bosser dur dans le but d'être titulaire ici, Chicahrito idem, si c'est pas du mental dans leur situation...

 

 

Giggs est né avec un mental de fou, il va mourir avec son mental de gagneur. En tant que coach il va devoir partager cette mentalité de gagnant. Ce mec n'est habitué à rien d'autre que de gagner, il ne sait pas ce que c'est que de ne pas avoir de mental.

 

 

Plus sérieusement, je voulais juste poster à nouveau son palmares tellement incroyable

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion (13) : 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008, 2009, 2011 et 2013

 

Vice-champion (6) : 1992, 1995, 1998, 2006, 2010 et 2012.

 

Je savais qie manchester avait regner sur l'angleterre depuis la création de la BPL mais la en voyant sa c'est impressionant il n'y a que 3 saisons sur 21 ou on est pas 1er ou 2eme !!! Je comprend mieux les supporter des gunners chelsea ou pool il on des raison de nous hair !!! On restera toujours la meilleur equipe anglaise mais j'espere quand meme que la crise que nous traversons ne durera pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je suis déçu de Giggs. Il a intégré le staff cette saison en même temps que beaucoup d'autres et je le vois plus passif qu'un Round par exemple.

Je trouve ça inacceptable. Ça ne lui fait pas du mal de voir SON équipe comme ça ? Moi à sa place je mettrais des claques à Moyes quand ce dernier essaie en vain de donner des consignes ou de se faire entendre depuis la ligne de touche et lui demanderait d'aller s’asseoir et jouer aux cartes avec Round et son toutou Phill. Je gueulerai auprès des joueurs, au moins moi, je me ferai respecter quitte à pousser une engueulade envers un joueur avec lequel je joue depuis des années. L'amitié je la laisserai de côté le temps d'un match. Car c'est bien beau de gueuler avec l'arbitre quand on est sur le terrain, mais c'est pas lui qui va nous aider à gagner.

 

Il y a des rumeurs comme quoi le courant ne passe pas entre lui et Moyes, mais ce n'est pas une raison pour rester amorphe sur le banc comme ça. Il connait mieux que personne les valeurs du club, alors j'attends qu'il se comporte en tant que légende du club et qu'il réagisse.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impliqué de façon décisive sur les deux premiers buts, grâce à la qualité de son jeu long. Mais aussi une grosse perte de balle côté gauche qui conduit à la double occasion énorme sauvée (et de quelle manière !) par De Gea.

Surpris par la qualité de sa prestation, je n'en attendais pas tant, je craignais le pire.

Probablement remplacé en milieu/fin de seconde mi-temps.

Come on United !

 

Edit : Il a fait tout le match finalement, je l'aurais sorti pour Fellaini avant mais gros match de sa part, apport décisif ! (ce qui fait qd même flipper, le mec a 40 ans)

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est juste un monstre, à 40 piges il te sort un super match malgré qu'il ne joue quasiment plus. Il a été critiqué par le passé pour ses prestations dans l'axe mais là je dirais justes RYAN GIGGS je t'aime et c'est tout...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas l'artiste. En effet, le mec ne joue pas depuis des mois et il arrive tranquillement au coeur du jeu et court comme un mec de 20 piges sans parler de sa technique qui est juste incroyable de précision mais bon ça, ça ne se perd pas. Bref, bel exemple de l'ancien et je commence à comprendre pourquoi Moyes l'a aligné car il faut des cadres qui montrent l'exemple pour créer une osmose et force de constater que chez nous, c'est rare !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement il est sur le terrain et les joueurs se bougent le c** !!! Coïncidence ??? Je suis pas certain...

 

Je suis persuadé qu'il a demandé à être sur le terrain du haut de son rôle " d'adjoint " pour " diriger " son équipe ce que le coach ne fait pas !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...