Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

J'aime bien ce que vous dites les gars, et je vous rejoins.

 

Giggs il cherche clairement les résultats. Il y a des dizaines de choses à faire qui nous permettraient de mieux préparer la saison prochaine. Comme faire jouer les jeunes en DC ou même en latéral, relancer des mecs qui ont eu peu de temps de jeu, essayer de faire cohabiter Kagawa et Mata. Mais il ne fait rien de tout ça, et semble favoriser le résultat avant tout, pour soigner ses petites statistiques et peut-être même faire changer d'avis les dirigeants au sujet du futur manager.

 

Personnellement, c'est une attitude que je n'approuve pas, et je pense que sa mentalité fait en sorte qu'en tant que potentiel futur manager de United, il ne rencontrera pas le succès.

 

Un petit mot aussi sur son activité au bord du terrain, que je trouve beaucoup trop limitée. Je sais pas si nos coachs ont interdiction de replacer les joueurs et de leur donner des consignes, mais c'est une nouvelle fois en contradiction avec ce que font les entraineurs à succès.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou t'as écrit un nom propre correctement?

OMG je viens de voir ses joueurs préférés c'est violent quand même :D

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou t'as écrit un nom propre correctement?

Tu arrêtes Tôme katre !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou t'as écrit un nom propre correctement?

 

Techniquement, est-ce que par hasard, il ne faudrait pas écrire "van Gaal" et non "Van gaal" ? Ceci est une vraie question.

(Sauf quand c'est en début de phrase, évidemment)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Giggs est en mode Pascal le grand frère; il fait tourner l'effectif sans trop savoir pourquoi et fais des changement à la 60ème injustifiés.

 

Lui même l'as dis qu'il n'avait pas dormir de la nuit la veille de son premier match en pensant aux joueurs qu'il avait écartés !

 

Bref, il est encore loin d'être un manager confirmé, vite que l'on commence à bâtir quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a encore ce côté affectif avers ses partenaires,il faut qu'il cultive cet esprit de non sentiment,mais je crois que çà viendra.

Mes filles je leur ai expliquées que je n'étais pas leur copain, mais leur papa, ce n'est pas pour ça qu'il n'y a pas de sentiments et d'affection ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes filles je leur ai expliquées que je n'étais pas leur copain, mais leur papa, ce n'est pas pour ça qu'il n'y a pas de sentiments et d'affection ;)

Roh tu joues sur les mots! :P

Tu as bien compris qu'il voulait dire qu'il ne faut pas faire dans le sentimentalisme tout en sachant être froid comme SAF l'a été quand les circonstances l'exigeaient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh tu joues sur les mots! :P

Tu as bien compris qu'il voulait dire qu'il ne faut pas faire dans le sentimentalisme tout en sachant être froid comme SAF l'a été quand les circonstances l'exigeaient :D

Je joue sur les maux :P
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManUtd n'a jamais perdu contre Sunderland à Old Trafford.

 

Heureusement que Moyes n'est plus là. :D

Eh ben... Record breaker...

 

Franchement, pour bouffer du canari, le chatounet est présent. Mais là y avait un matou noir en face.

 

Giggs de héro à zéro. Eh, les cyberpotes, calmez vos extrêmes! En tout cas, j'en voudrais pas un de vous à la tête ou même à un poste de dirigeant à United. Vous êtes trop émotifs...

 

Giggs... pardonne-leur comme tu sauras te pardonner, tu ne sais pas mieux qu'eux ce que tu fais.

 

N'empêche, Ryan, la saison vraiment de trop. Tu t'es fait mal à tes stats mon pote. Allez, va coacher en D2 mais ne te coule pas, please.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui tombez facilement dessus quand même. Oubliez pas qu'y a 2 semaines le mec était un simple joueur, là on vire Moyes et dans la précipitation il doit assumer un rôle qui n'est nullement le sien et sans aucune préparation.

 

Son premier match était magnifique, y avait l'ambiance et un vent de renouveau qui flottait mais il ne peut vraiment rien à notre niveau et c'est normal, il n'est pas encore un vrai entraîneur. Qu'on le laisse finir la saison, le mec est responsable de rien. Il essaye juste de tenir la baraque.

 

van Gaal par contre, vite.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il continue avec les compos qu'a déjà préparé Moyes. :P il nous reste deux matchs, à partir de là, je ne lui tiendrai pas rigueur. Giggs n'est pas prêt, pour cela qu'il faut faire venir l'Oranje. Notre saison est déjà terminée, dans ce cas, faudrait penser à casser cette ossature et en bâtir une nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux ? Giggs n'a pas demandé aux défenseurs d'être à ch***, et devant, on a eu de bonnes situations, on aurait du mettre minimum deux buts si les attaquants avaient été normalement efficace. Je vois pas le problème, c'est juste que derrière, les défenseurs sont devenus immondes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux ? Giggs n'a pas demandé aux défenseurs d'être à ch***, et devant, on a eu de bonnes situations, on aurait du mettre minimum deux buts si les attaquants avaient été normalement efficace. Je vois pas le problème, c'est juste que derrière, les défenseurs sont devenus immondes.

Et le milieu, on en parle ? :D

Ça m'a fait mal au cœur de voir Carrick comme ça.

 

Qui que soit le prochain entraineur, je le plains vraiment. Parce que le pauvre va avoir un saaaacré travail, des supporters déjà à bout avec 0 patience, des plots sans aucune discipline comme joueurs qui, de surcroit, se sont permis de poser les pieds sur la table en sirotant des mai tai depuis le départ du boss.

C'est ce qu'on appelle un boulot ingrat :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...