Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Le but je le mets sur le compte de fletcher , mais à la maison contre sunderland on doit avoir plus d'actions chaudes c'est obligatoire.

 

Non le but, c'est Flecther qui défend sans aucune envie et 3 défenseurs statiques et Carrick encore en train de curer le nez au lieu de prendre son marquage. Ce but résume la saison à savoir un bloc peu solidaire, peu compact et laxiste à souhait !!!

 

Pour en revenir à Giggs, il n'est pas là pour changer complètement l'équipe. En effet, le mec est certain de dégager et on lui demande d'aller chercher des jeunes pousses, d'inculquer un nouvel état d'esprit aux joueurs, de changer le style de jeu, d'essayer des combinaisons... tout ça en 4 matchs .Non mais son but est de finir le mieux possible la saison et donc d'enrôler l'Europa League. Et puis franchement quand on voit le niveau et l'état d'esprit des joueurs, c'est un magicien qu'il faut à la tête de cette équipe !!!

 

Je vois encore une fois que les joueurs font tout pour aider le nouveau coach dans ses projets. Alors certes, on peut encore critiquer ses choix, même si franchement aucun joueur n'est irréprochable, mais il va falloir aussi se rendre compte que même Van Gaal fera des choix complètement ridicules. Bref, je n'en veux pas du tout à Ryan qui fait ses gammes avec une équipe médiocre à qui on demande la lune !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quand je vois Giggs, Scholes, Butt, Neville sur le banc de touche, je nous vois comme des congénitaux... On essaie de produire des schémas à parti d'un seul et même ADN paternel, le gêne de Big Boss aka Fergie Snake...

 

Nous sommes un club de dégénérés...

 

Renfermé sur lui-même, le facteur United ne se sauvera pas par lui-même, il faut qu'il trouve le remède à ses carences chez l'étranger, dans le métissage...

 

Bon sang c'était quand même flagrant avec Queiroz... Je n'ai jamais été enchanté de voir la Class 92 sur ce banc de touche... Pour que Giggs nourrisse sérieusement le projet de devenir manager à succès, il faut qu'il parte voir autre chose que United, ça ne peut que l'enrichir...

  • J'aime 7

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en veux pas à Giggs il a pas demandé à être là.

 

Mais il il y a des trucs qui me dépassent vous savez qui rentrent dans le cadres de ces événements qui vous font penser que vous ne comprenez rien au football ...

 

Comment 3 coachs de suite peuvent mettre ashley young titulaire autant de foi de suite .

 

Commet il fait hier pour sortir nani avant young ? Comment il fait pour sortir matta alors que carick et fletch étaient à vomir ?

 

Comment il fait pour pas faire rentrer Valencia en back droit à un moment donné ?

 

Tout le monde l'a vu alors pourquoi pas eux ? Pourquoi toujours et encore des choix absurdes pourquoi ?

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, on est pas dans un monde utopique malheureusement. Le joueur de foot est comme toi ou moi, donc faillible et le condamner pour quelque chose qui touche sa vie privée en évoquant l'influence qu'il aura sur les jeunes n'est pas juste du tout. Ce que tu demandes est tout simplement impossible à moins d'enfermer les jeunes dans une chambre car dans la vie de tous les jours il seront toujours exposés à ces "dérives" et faire le procès aux simples joueurs de foot est assez osé.

 

Si l'enfant reproduit ce que le joueur a fait dans le cadre de sa vie privée, sache que ce n'est pas de son fait, à la base on est pas censé être au courant de ses agissements lorsqu'il est dans ce cadre. Le joueur de foot s'enferme lui aussi dans sa chambre? :P .

Enfin l'essentiel est que tu comprennes les enjeux du problème et je pense que tu l'as compris.

 

Après on est des humains donc des êtres cherchant sans cesse à se perfectionner. Le monde utopique ne viendra pas à nous c'est à nous de tendre vers cet idéal. Celà passe par de vrai remise en cause de petit sujet comme celui ci mais oh combien important!

Je suis d'accord avec ton dernier paragraphe mais bon c'est les dérives d'un métier (le journalisme) devenu de plus en plus corrompu, une des raisons pour lesquel j'ai arreté la télé.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, on est pas dans un monde utopique malheureusement. Le joueur de foot est comme toi ou moi, donc faillible et le condamner pour quelque chose qui touche sa vie privée en évoquant l'influence qu'il aura sur les jeunes n'est pas juste du tout. Ce que tu demandes est tout simplement impossible à moins d'enfermer les jeunes dans une chambre car dans la vie de tous les jours il seront toujours exposés à ces "dérives" et faire le procès aux simples joueurs de foot est assez osé.

 

Si l'enfant reproduit ce que le joueur a fait dans le cadre de sa vie privée, sache que ce n'est pas de son fait, à la base on est pas censé être au courant de ses agissements lorsqu'il est dans ce cadre. Le joueur de foot s'enferme lui aussi dans sa chambre? :P .

Enfin l'essentiel est que tu comprennes les enjeux du problème et je pense que tu l'as compris.

 

Toi tu penses que tout ca c'est un idéal utopique. Moi je crois qu' Après tout on est des humains donc des êtres cherchant sans cesse à se perfectionner. Le monde utopique ne viendra pas à nous c'est à nous de tendre vers cet idéal (C'est dnas notre nature de toute façon). Celà passe par de vrai remise en cause de petit sujet comme celui ci mais oh combien important!

Je suis d'accord avec ton dernier paragraphe mais bon c'est les dérives d'un métier (le journalisme) devenu de plus en plus corrompu, une des raisons pour lesquel j'ai arreté la télé.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je lui en veut pas qu'on ai perdu, il est là depuis si peu de temps, c'est juste au niveau de ses choix c'tout.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la majorité des critiques sont sur la compo, les changements et le manque de fond de jeu, pas trop sur le résultat.

 

J'en avais rien à faire de perdre hier (vu que ça ne change rien à la saison), ce que je voulais c'était voir des décisions fortes et un minimum de jeu, de plaisir.

Si on joue bridé alors que les rencontres comptent pour du beurre, c'est vraiment que le mal est profond voir très profond.

 

Le changement c'est maintenant, comme dirait je sais plus qui :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui PJ

Et c'était pareil sous Moyes. Les critiques n'ont pas portées sur les résultats, mais sur la méthode.

Ok, mais si on a changé, c'est pas pour avoir un clone.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a changé c'est qu'il fallait changer. D'ailleurs il a été viré le lendemain du match qui a fait que mathématiquement on était pas en ldc, avec une clause dans son contrat spécifique. C'est qu'il était sur la scélette.

Et Giggs c'est pour terminer la saison. Il faut prendre du recul. On sera avec LvG l'an prochain, soit entre de très bonnes mains.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'en avais rien à faire de perdre hier (vu que ça ne change rien à la saison)

Si, ça pouvait changer. Pour moi, se retaper une soif d'Europe en C3, c'était important. Si, hélas, ce match était important au niveau comptable. Actuellement, pour les deux derniers matchs, c'est soit on met une équipe au nouveaux visages, soit on fonce pour la sixième place.
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on jette un peu la pierre à tout le monde mais il faut avouer que ferguson à quand même sa part de respo dans ce qui nous arrive en ce moment n'en déplaise à beaucoup,giggs ne fais que vouloir sauver les quelques meubles qui tiennent encore et la tâche n'est pas facile,certains joueurs ont terminé la saison sans l'avoir même commencé,Mata a lui seul a un comportement plus digne que certains anciens celà en dit long...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tout le monde est responsable .... on a viré Moyes car c'est plus facile de virer un entraineur que toute l'équipe ....

 

Mais si Moyes devait partir c'est également le cas de pas mal de Joueur et Giggs vient d'en faire les frais face à Sunderland ..... C'est la raison pour laquelle il faut pas prendre Giggs tout de suite pour le job ... il va se faire bouffer par les joueurs en 2secondes !

 

Un Van Gaal va déglinguer tout le monde d'entrée et mettre les choses aux claires afin que l'on reparte sur de bonnes bases et c'est ça le plus important !!!

 

Alors la tradition des entraineurs britannique on s'en b***** !!! le seul entraineur britannique qui avait du talent on l'a eu pendant 26 ans au club !!! Si on a de plus en plus de joueur étranger dans l'équipe c'est aussi parce qu'il y a de moins en moins de joueur anglais au niveau !!!

 

Et puis il est temps de changer de système, cette compo avec les ailiers suceurs de ligne de touche qui ne font que déborder et centrer c'est anachronique dans le football actuel.

 

Et avec un Giggs comme entraineur ont aura du Ferguson en moins bien car il est moins expérimenté, moins charismatique auprès des joueurs ( normal il y a 1 mois il était joueur avec eux ) etc ....

 

Bref du sang neuf (mais vraiment), une nouvelle philosophie de jeu, un nouveau football .... La page ferguson est tournée et il est temps de rentrer dans l'ère moderne !!!! Depuis le départ de Ronaldo, on attends du beau jeu à United donc maintenant il est temps que ça arrive et même si ça doit se faire au détriment de vieux principes poussiéreux qui ont la vie dure !!!

 

United c'est autrechose qu'un vieux 4-4-2, la culture de ailiers et le britannique à tout va !!!!

  • J'aime 9

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Giggsy aurait dit:"moi, c'est manager de United ou rien. Je n'accepterai pas un post d'assistant"

Si c'est vrai, qu'il aille se la péter ailleurs.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Giggsy aurait dit:"moi, c'est manager de United ou rien. Je n'accepterai pas un post d'assistant"

Si c'est vrai, qu'il aille se la péter ailleurs.

Où t'as vu qu'il aurait dit ça ?

Ça me parait assez gros qu'il ait dit ça sérieusement (à supposer que ces mots soient réellement sortis de sa bouche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tout le monde est responsable .... on a viré Moyes car c'est plus facile de virer un entraineur que toute l'équipe ....

 

Mais si Moyes devait partir c'est également le cas de pas mal de Joueur et Giggs vient d'en faire les frais face à Sunderland ..... C'est la raison pour laquelle il faut pas prendre Giggs tout de suite pour le job ... il va se faire bouffer par les joueurs en 2secondes !

 

Un Van Gaal va déglinguer tout le monde d'entrée et mettre les choses aux claires afin que l'on reparte sur de bonnes bases et c'est ça le plus important !!!

 

Alors la tradition des entraineurs britannique on s'en b***** !!! le seul entraineur britannique qui avait du talent on l'a eu pendant 26 ans au club !!! Si on a de plus en plus de joueur étranger dans l'équipe c'est aussi parce qu'il y a de moins en moins de joueur anglais au niveau !!!

 

Et puis il est temps de changer de système, cette compo avec les ailiers suceurs de ligne de touche qui ne font que déborder et centrer c'est anachronique dans le football actuel.

 

Et avec un Giggs comme entraineur ont aura du Ferguson en moins bien car il est moins expérimenté, moins charismatique auprès des joueurs ( normal il y a 1 mois il était joueur avec eux ) etc ....

 

Bref du sang neuf (mais vraiment), une nouvelle philosophie de jeu, un nouveau football .... La page ferguson est tournée et il est temps de rentrer dans l'ère moderne !!!! Depuis le départ de Ronaldo, on attends du beau jeu à United donc maintenant il est temps que ça arrive et même si ça doit se faire au détriment de vieux principes poussiéreux qui ont la vie dure !!!

 

United c'est autrechose qu'un vieux 4-4-2, la culture de ailiers et le britannique à tout va !!!!

Je te rends ton AMEN norv' :wub: ton poste

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où t'as vu qu'il aurait dit ça ?

Ça me parait assez gros qu'il ait dit ça sérieusement (à supposer que ces mots soient réellement sortis de sa bouche).

Eurosport. En substance hein. Justement, j'en sais rien, c'est un discours du genre qu'il aurait tenu si l'on croit le rapporteur.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...