Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Quand il chauffe le public après l'exclusion, ce fut une image magnifique, rien que d'y penser je suis ému...

Tout comme Ferguson

 

C'est des gestes loin d'être extraordinaires mais ça devient rare, et voir notre légende, pour son 1000eme match faire ça, ça m'a "secoué" dans le bon sens du terme

 

A ce moment j'y croyais encore...

  • J'aime 2

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une performance à montrer à beaucoup de jeunes, il n'a jamais baissé les bras, toujours été de l'avant, mouiller son maillot et tout cela à 39 ans et ben on devrait tous s'incliner !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était de l'humour la definition de Giggs avec fidélité et famille ou c'était pas fait exprès?

 

sinon je trouve que les médias parlent de plus en plus de Giggs, et c'est génial parce que la plupart de gens n'ont aucune idée du joueur exceptionnel qu'il a été et qu'il est encore... a coté de ca ils bavent devant Ibra, Neymar and co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était de l'humour la definition de Giggs avec fidélité et famille ou c'était pas fait exprès?

 

sinon je trouve que les médias parlent de plus en plus de Giggs, et c'est génial parce que la plupart de gens n'ont aucune idée du joueur exceptionnel qu'il a été et qu'il est encore... a coté de ca ils bavent devant Ibra, Neymar and co

 

Je parlais de fidélité envers la famille United pas sa famille à lui hein ;)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je comprends mieux pourquoi il va prolonger jusqu'en 2014.

En réalité Giggs peut encore jouer au plus haut niveau un certain temps mais seulement en tant que milieu latéral et non milieu axial.

En tout cas ça fait 3-4 matches qu'il nous sort des prestations de haut vol (qui le seraient déjà pour un mec de 25 ans au sommet de son football mais lui en a 14 voire 15 de plus, normal...)

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage quand même de ne pas le voir soulever le trophée de la C1 à cet âge là. J'espère vraiment que la saison prochaine ne sera pas de trop, j'ai peur de le voir sur le terrain sans trop savoir pourquoi il y est. Plus le temps avance, plus c'est effrayant.

Mais on va rester à contempler son talent pendant encore un certain temps, espérons.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Vous vous rendez pas compte de la chance qu'on a d'avoir gardé Giggs. Tu l'as bien dit "dommage de ne pas le voir soulever la C1 à son âge", et l'année prochaine il peut le faire. C'est la grande différence avec mon club que je chéri, le Real, qui lui a préféré se passer de Raul. C'est la même histoire, deux légendes dans leur club respectif, avec une fin différente. Et je prefere cent fois la fin de United, quitte à garder un Giggs moins fort l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez pas compte de la chance qu'on a d'avoir gardé Giggs. Tu l'as bien dit "dommage de ne pas le voir soulever la C1 à son âge", et l'année prochaine il peut le faire. C'est la grande différence avec mon club que je chéri, le Real, qui lui a préféré se passer de Raul.

 

Et je pense qu'à United, un joueur comme Salgado n'aurait pas subi le même sort également.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs !?

 

Applause.gif

 

Il a un petit quelque chose à Ferdinand, mais j'arrive pas à trouver quoi ... :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente interview que je n'ai malheureusement pas le temps de traduire ceci dit pensez que sous Google Chrome un simple clique droit sur la page vous donnera une traduction assez exacte. Gary Neville revient sur la carrière de Ryan Giggs, son sentiment suite à la défaite face à Madrid ainsi que ses projets pour l'avenir : When Gary met Ryan http://www.dailymail...eal-Madrid.html

Modifié par nclrtv

Gagnes comme un homme. Perds comme un homme. Ce qu'il y a de pire qu'un perdant c'est quelqu'un qui ne reconnait pas qu'il a mal joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on met un lien relatant un article dans une langue autre que le français, tu dois prendre la peine, soit de le traduire, soit d'en faire un résumé pour qu'on puisse savoir de quoi ça parle, et ce qui se dit, en gros.

 

Car certains membres ne lisent pas les langues étrangères ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu ou entendu je ne sais où que Scholes avait une meilleur observation...

En gros qu'il ferait un meilleur entraineur que Giggs.

Mais le trio Giggs-Scholes-Ole en entraineurs-préparateurs ... Ca envoie du lourd.

 

Et Giggs n'a aucune expérience d'entraineur, donc je le vois mal débuter en tant qu'entraineur direct de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone a osé Guardiola et on a vu le résultat. Pourquoi United ne ferait pas de même avec Giggs ? Si les dirigeants, le staff et bien sûr SAF voit en lui de réel capacité à prendre les rênes du club, je ne vois pas qu'est ce qui lui bloquerait la route.

 

Dans tout les cas le successeur de Fergie sera un pari. Mourinho ? Même lui, on est très loin d'être sûr que çà fonctionne. Finalement, ne faut-il pas préféré un mec de la maison qui connait par coeur le club, son fonctionnement, qui est respecté par ses actuels coéquipiers et qui sera dans la continuité de Fergie ? Personnellement, mon choix est vite fait.

 

Maintenant plutôt Solskjaer, Giggs ou Scholes ? Pour ma part, je ne vois pas du tout Scholes à ce poste mais il sera sans aucun doute lié à l'équipe A ou aux jeunes. Solskjaer a un avantage sur Giggs, ce qui le placerait surement en haut de la liste à l'heure actuelle. Cependant, Fergie n'a pas encore lâché l'affaire et on verra bien où en est Ryan d'ici là.

 

 

 

Seul problème avec ce type d’entraîneur, c'est le pincement au coeur de voir ces légendes se planter et se faire donc éjecter par la direction :/

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...