Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Les commentateurs de Canal + ont insisté sur le fait que cela fait maintenant 21 saisons qu'il marque au moins un but et qu'aussi lors de la dernière victoire des Toffees à Old Trafford, Giggs était déjà titulaire ( en Aout 1992) ! C'est quand même époustouflant.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué (en PL uniquement) : 112 buts en 651 apparitions

 

Sa meilleure saison en buts : 93/94 : 13 buts.

Et deuxieme meilleur saison : 95/96 : 11 buts.

 

Il a aussi des saisons à 9 buts ou 8....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la création de la PL quoi. 23 saisons.

 

Non justement, il n'y a pas eu 23 saisons de PL puisqu'elle a été créée en 1992. En fait, pour être précis, Giggs c'est : 21 saisons si on ne compte que la PL ; 23 si on compte les deux saisons de Division one de 1991/1992 et 1990/1991.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son grand pont était face à Arbeloa.

 

C'est tout de suite mon classe... :D

 

Mais ouais, c'était beau à voir. Comme l'ovation de Bernabeu. Par contre, il doit frapper, comme dit plus haut.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca viendra avec le temps.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne rentrée son tacle défensif et son grand pont juste :wub:. Seul bémol manque l'occasion d'essayer de tuer le match tout seul il est sur son pied fort mais tente une feinte de frappe digne de valencia de l'autre côté... (non je ne les compare pas hein mais sur le coup il a fait pareil).

 

Quelle classe du côté espagnol pour cette ovation c'était magique !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit pont grand pont, ça c'était énorme et oui, pourquoi il ne tire pas directement.

 

Sinon, c'est pas lui qui fait la passe de la tête pour van Persie? Cette passe était grandiose.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit pont grand pont, ça c'était énorme et oui, pourquoi il ne tire pas directement.

 

Sinon, c'est pas lui qui fait la passe de la tête pour van Persie? Cette passe était grandiose.

 

Non c'est Carrick je crois bien.

 

Ryan doit taper directement, il veut étaler sa classe, punaise! Je crois que c'est Rooney_8 qui avait parlé du fait que Ryan Giggs semble un peu imbu de sa personne parfois, et trop sûr de sa technique. Bon c'est un immense joueur, mais il ne devrait pas tenter des dribbles entre 3 joueurs devant sa surface, ça s'appelle Ben Arfer. Il Ben Arfe, nous Ben Arfons... Oui après ça donne des trucs très beaux, et très utile comme son enchainement qui finit sur le grand pont sur Arbeloa la victime ; mais ça peut s'avérer très dangereux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis ce détail que vous discuter, quel classe il nous montre encore.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ovationner lors de son entrer par tout le stade!!

 

Son tacle suivi du grand pont est juste l'un des plus moment que j'ai vécu pendant un match de United, à ce moment la face aux joueurs que c'est j'ai lâcher un cris comme si c'était un but, on suivi les giggs tearing à part since1991.

 

Moment magique!

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne tire pas car je pense qu'il anticipe la réaction des défenseurs en pensant que ceux-ci vont se jeter étant persuader qu'il va tirer, et qu'ensuite il pourra s'avancer et venir crucifier tranquillement Lopez.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...