Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

il n'avait pas marqué contre chelsea en capital one cup?

un double meme ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je me disais bien que notre cher Giggs avait deja scoré.

Ben si tout le monde veut qu'il marque, c'est surtout pour augmenter son propre record qui est d'avoir marquer un but dans chacun des 20 derniers (je crois) championnats anglais donc la c'est moins symbolique ^_^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Of The Match, il a été très bon, il a fait d'excellentes passes sur toute la durée du match, il a obtenu un penalty, dommage que ses transmissions n'ont pas été exploitées de belle manière par ses partenaires.

 

Et même un penalty obtenu ça ne suffit pas, ily a des jours comme ça où vous êtes très bon mais que vous n'avez pas la réussite que vos gestes soient bien exploités. Il a été physiquement aussi au top avec de belles courses et des couvertures de terrain intelligentes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véritable diesel ce soir il a mit un peu de temps a se mettre au niveau, une fois fait, il a été juste exceptionnel, des passes magiques, il m'a clairement mit du baume au coeur dans un match très terne. A lui seul il a humilier une équipe de WHU assez faible j'ai trouvé. Mais au dela du niveau des hammers, il a vraiment étalé sa classe sur la rencontre, la réelle satisfaction et l'homme de ce match à n'en pas douter.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United Legend!!!! C'est pas pour rien...J'étais sidéré quand je le voyais faire ce que nos plus jeunes n'arrivaient pas à faire. Il lm'a vendu du rêve le Giggsy :wub:

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de ce mec, il faut trouver un autre mot que "Légende" ..... c'est pas assez fort !!!!!!!!!!!! Sa passe en reprise de volé sur le but Hors Jeu de chicha !!!! WTF !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, lors de ces premiers matchs cette saison je me suis dis : " bon c'est l'année de trop je pense " ! Et bien force est de constater que ce bon vieux briscard me fait mentir depuis quelques matchs ! Avec les défenseurs, c'est un des seuls qui m'a fait vibrer hier soir. Des dribbles, de la vitesse, une bonne vision du jeu... MERCI Giggs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La légende continue!

 

 

Giggs jusqu'en 2014

 

En fin de contrat au mois de juin, Ryan Goggs ne va pas s'arrêter. Alex Ferguson, le technicien de Manchester United, a révélé mercredi soir que le milieu gallois de 39 ans allait signer un nouveau bail jusqu'en juin 2014 ! Cette saison, il a déjà joué 17 fois pour les Red Devils, qui l'ont formé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche à relativiser sa performance. Je pense que s'il fut aussi bon et mobile hier, c'est parce qu'il ne subit aucune consigne tactique stricte contrairement aux autres joueurs. Giggs est un électron libre qui peut se placer à peu près où il veut et jouer comme il l'entend. Compte tenu de son âge, il bénéficie de cet avantage sur les autres joueurs et je pense que c'est la solution pour le maintenir en forme. Par contre ça implique aussi le fait de ne pas le faire jouer au milieu face à des équipes plus tenaces, plus regroupées et plus à même d'exploiter le jeu entre les lignes. Hier West Ham a eu quelques bonnes périodes mais insuffisantes pour nous inquiéter réellement.

 

Pour moi, il n'y a pas lieu de s'extasier sur son match. Il a été remuant car il est frais et parce qu'il peut se permettre de jouer un peu comme il veut et là où il veut : en retrait, à droite, à gauche, dans l'axe. En le ménageant et en le faisant jouer face à des équipes prenables et en l'entourant de joueurs de devoir (Anderson, Carrick, Jones, Smalling, Rafael pour parler de ceux d'hier), il peut briller et jouer à son aise comme au City stade le dimanche.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin hier, il était à la construction des actions et il a aussi travailler défensivement en revenant à plusieurs reprises alors que les autres étaient on ne sait où...

 

On peut minimiser mais des mecs de 20 piges n'ont pas fait le 1/4 de son boulot et je pense qu'honnêtement si Fergie le met dans le cœur du jeu, il a les mêmes consignes qu'un autre. Maintenant, ce mec est un exemple et le prouve sur le terrain. La longévité n'est pas un doux rêve mais bien un travail sur soi même !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Giggs est aligné dans un milieu à 2, il ne subit aucune consigne. On le voit très clairement, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. On pourrait penser qu'il ne respecte pas les consignes mais si c'était le cas, il subirait des remontrances, des partenaires lui feraient la remarque comme quoi il laisse des espaces monstres, Fergie lui aurait parlé...Ce n'est pas le cas.

 

Depuis quelques mois, Giggs joue comme un électron libre. Et cela ne veut pas dire qu'il est incapable de se replacer et de défendre, mais il bénéficie tout de même d'une liberté conséquente pour promouvoir son football et ses qualités. Giggs est quand même un joueur qui aime cavaler avec le ballon, qui aime avoir une certaine de liberté de jeu. Et cette liberté est la condition pour qu'il puisse pondre de bonnes performances. Mais cette liberté a un prix, elle implique que d'autres fassent le "sale" boulot en permanence.

 

Que Giggs revienne pour suppléer un latéral défensif, c'est louable mais ça participe plus de sa possibilité de jouer un peu comme il veut que d'un réel soutien à son latéral. Giggs ne travaille pas défensivement comme Young, et c'est normal. Le travail défensif est incarné aujourd'hui par Young, pas par Giggs.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement il rempile pour une nouvelle saison?! Je trouve ça dommage, je l'aurais bien vu partir avec Scholes a l'issu de l'obtention du XXeme titre de champion ( Si l'equipe le decroche bien evidement). Sir Alex va encore lui permettre de prendre la place d'un jeune joueur, je comprends vraiment que les jeunes tirent la tronche chez nous. Alors oui, il nous est encore precieux par moment, quand il a quelqu'un pour l'accompagner et lui permettre d'etre plus libre sur le terrain, mais au risque de rabacher toujours la meme chose attention a la saison de trop. En ce moment il y a du mieux mais en début de saison on a vu un joueur qui avait vraiment du mal.

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please une vidéo/gif de son action individuelle qui amène le péno

 

ibmLR9SqTN3yBp.gif

 

et:

 

ibn736K4ukxl0M.gif

En bonus !

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimigifman :D

 

Vraiment bon match de Giggs, je ne le voyais pas du tout sortir une telle prestation. Ca fait bien longtemps qu'il n'avait pas atteint ce niveau sur un seul match (v. Shcalke non ?). En début de saison, je craignais le pire, mais force est de constater que Giggs ne peut pas faillir mentalement. Quant à la technique, il l'a et l'aura toujours. Physiquement, il se conserve et sa gestion par SAF est raisonnable. Maintenant, relativisons : les hammers n'ont pas mis autant d'impact que de coutume. Mais énorme match de Giggsy.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a trouver que c'est abusé de le prolonger ENCORE ?????????????? (avec tout le respect qu'il mérite bien sur)

 

Non moi aussi je trouve que c'est de trop la.

Même s'il a fait un bon match hier ,c'est l'arbre qui cache la forêt je dirais.

Parce que c'est autre prestation sont .... Pas fameuse.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...