Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés



Image IPB Giggs ne s'arrêtera pas là

Sir Alex Ferguson a indiqué qu'il savait que Ryan Giggs allait continuer de jouer pour Manchester United pendant au moins une année de plus. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi aussi je trouve que c'est de trop la.

Même s'il a fait un bon match hier ,c'est l'arbre qui cache la forêt je dirais.

Parce que c'est autre prestation sont .... Pas fameuse.

 

Si l'on prends les matchs où il a joué au moins 70min, il y en a quand même à garder. Parmi lesquelles celle d'hier ou celle face à Chelsea en COC. Et n'occultons pas son apport sur des rentrées en jeu. Je pense que Giggs peut toujours apporter. Maintenant, en football le déclin arrive TRES vite. Il peut être bon en Avril et être un boulet sportif en Novembre prochain. Le mal sera fait, et la légende ne se retirera pas sur une bonne note. Je ne crois pas que l'objectif de Giggs soit de partir à son apogée de toute manière. Il a, à mon avis, un but chiffré qu'il ne peut atteindre qu'en prolongeant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une bonne idée sa prolongation, certes son match hier a été bon mais combien de mauvais match il nous a fait ces derniers temps. Des match durant lesquels son apport était proche du néant. Je kiffe ce joueur et il est élégant mais le genre de prestation qu'il a fait hier il ne la refera que très rarement. C'est une légende et il doit partir sur une bonne note, il ne faut pas faire l'année de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs bientôt chez Oprah pour avouer qu'il a pris de la potion magique toute sa carrière ? non sérieux il fait comment ? Son yoga est si utile que ca ? il a un organisme hors du commun ? je veux savoir comment faire des slaloms, crochet cour à son age et plus avec ce coup de rein. ( d'ailleurs Rooney aurai du le laisser tirer pour qu'il marque son 1er but significatif )

Après on le fait jouer 1 match sur 3 désormais mais bon c'est vrai que vu l'importance du dopage dans le monde du sport, on ne pourra jamais vraiment être sûr, en tout cas si j'apprenais qu'il s'est/s'était dopé je serai vraiment très déçu et son image de super légende serait totalement ternie.

 

Idem pour un joueur comme Zanetti, Giggs n'est pas vraiment le seul 'très vieux' à jouer, toutefois 40 ans c'est hardcore.

 

S'il se dope c'est triste, s'il est clean il est surhumain.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à penser que Fergie laissera le club en même temps que Scholes et Giggs....

 

Le voir jouer des matchs de cup c'est triste, mais si il à la volonté d'aider l'equipe meme dans les coupes en bois c'est tout à son honneur. Il est toujours utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ce qui me fait le plus peur c'est qu'il est pour moi le meilleur de nos ailiers cette saison. Alors on peut se faire du souci pour lui mais les autres peuvent se sortir le doigt et trouver anormal qu'un mec de 40 ans leurs fassent la cerise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement , même après le match d'hier je trouves qu'une prolongation de contrat pour Giggs est une bêtise . Chaque été depuis 5 ans maintenant , on débute chaque nouvelle saison en se disant "celle là , c'est la dernière " . Bah non . Les performances de Giggs restent tout de même très très aléatoires hein . Hier il a été mis dans de bonnes dispositions comme le dit R_8 et rien ne nous garantit qu'il saura reproduire ce qu'il a fait . La réalité va tout de suite nous rattraper je le crains .

 

A mon humble avis, Scholes et Giggs c'est scientifiquement qu'ils peuvent le plus apporter à l'équipe . Scholes connait le foot mieux que personne dans le squad et Giggs est le professionnalisme en chair et en os . C'est dans le staff qu'ils doivent prendre place pour conseiller les joueurs et même apporter leurs avis au niveau tactique ...

Modifié par roomania93
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est le meilleurs de nos ailiers en ce moment; la raison est simple : il est frais.

Quand les autres jouaient les matchs, le gallois se reposer. Et arrivé la période de Boxing Day, sa fraîcheur s'est fait ressentir.(là ou les autres déclinaient physiquement avec l’enchainement des rencontres).

 

Loic : la FA cup j'espere qu'on ira au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la fraîcheur est une chose mais à 40 ans ça en est une autre. Tout ça pour dire que je lis que ne pas enchainer les matchs ça pose un problème sur le rythme et derrière de se reposer ça entraîne une fraicheur qui fait la différence !!!

 

La fraicheur que fait apparaitre Giggs vient du fait qu'il a une hygiène de vie impeccable et qu'il sait gérer ses efforts sur une pelouse, ce que certains ne savent pas du tout faire. La longévité ça commence aussi par ce qu'il se passe en dehors du terrain et après se connaitre parfaitement sur ce qu'on peut ou ne pas faire sur un rectangle vert afin d'être le meilleur possible tout le long d'une rencontre !!!

 

Rien à voir avec le fait que Giggs est mis dans les meilleures conditions surtout que le mettre dans cette position me semble plus un cadeau empoissonné. Bizarrement quand il passait à travers personne n'en voulait à ce poste et maintenant qu'il a sorti une bonne prestation dans ce rôle, c'est parce que Fergie lui demande d'en faire moins que les autres !!!

 

Un peu de sérieux... dans le cœur du jeu qui plus est dans un milieu à deux jamais un coach ne donnera une telle consigne. Et puis franchement, Ando a fait tout le boulot ??? Non, donc c'est clair !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois et si j'en crois les propos de Red-Devil7 qui me paraissent assez pertinents, Giggs chercherait à battre un record personnel. C'est pour cela qu'il prolonge et qu'il continue à jouer à son âge. Je discute pas trop de cet objectif, mais nul doute qu'il relève d'une ambition individuelle qui ne s'inscrit plus vraiment dans les objectifs collectifs de l'équipe à court, moyen et long terme. En fait Giggs, une nouvelle fois, bénéficie de cet avantage relatif à la légende qu'il est de pouvoir continuer à jouer pour battre des records sur le plan individuel. Il n'est plus un joueur de Manchester United, il est un joueur qui cherche à battre un record. Car il ne faut pas dormir debout, Giggs n'a plus le niveau et personne ne me fera croire qu'il est le meilleur de nos ailiers. Faut pas déconner les gars quand même...

 

Ce n'est pas parce que Giggs a éclaboussé de sa classe durant un match qu'il faut tirer des conclusions hâtives. Il a été intéressant face à Swansea à un moment du match où il pouvait faire parler sa vitesse et capacité à faire mal à des défenseurs fatigués en fin de match. Il a fait de même face à Newcastle (le 4-3). Il est évidemment intéressant pour impulser et pour casser des reins en fin de match notamment lorsqu'il faut recoller au score. Giggs est un joueur d'urgence un peu comme Chicharito, à qui on laisse des libertés pour que leurs qualités nécessaires quand on coure après le score puissent être exploitées aux mieux. Mais Giggs dans un match classique d'une certaine importance ne tiendra pas le rythme et aura du mal à jouer avec des contraintes tactiques et forcément physiques. Alors pour palier à ce problème et pour trouver le moyen de le faire jouer, il faut lui laisser une liberté conséquente avec des joueurs travaillant autour de lui. C'est comme ça qu'il peut briller, qui plus est face à des équipes pas forcément très bien regroupées. C'était le cas des Hammers qui laissaient des boulevards monstres entre les lignes, sur les côtés...Partout.

 

Giggs, évidemment, peut apporter, peut avoir un rôle à jouer. Mais ce rôle là est bien précis. La rigueur de la compétition actuelle n'est pas supportable pour Giggs. Il peut faire du Yoga, avoir une hygiène de vie des plus respectables, il ne peut pas aujourd'hui se comporter comme un ailier actuel qui doit assumer deux rôles à la fois (l'offensif et le défensif). Ou alors, il laisse tout le boulot défensif à son latéral et vous verrez que face à des équipes capables de contrer et de se projeter vite vers l'avant, nos défenseurs souffriront.

 

Au final, Giggs est notre meilleur ailier de percussion, oui d'accord. Mais replaçons les choses dans le contexte. Il est le meilleur en entrant à la 75' face à des défenseurs émoussés avec aucune consigne précise hormis celle d'attaquer et de jouer avec ses qualités (c'est la même consigne pour Hernandez quand il entre en cours de jeu). Et quand Giggs débute un match, il faut de toute façon que l'équipe autour travaille énormément pour palier à ses absences et à son repli quasiment inexistant. Aujourd'hui un ailier a un double rôle, un latéral également. Les joueurs de couloirs ne peuvent plus simplement attaquer et s'amuser à dribbler 4 bonhommes sans d'efforts de repli derrière.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

484879_523800804319142_2120733715_n.jpg

 

L'enfant sur la photo de gauche = le père sur la photo de droite

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un maillon, c'est sûr. Mais est-il un maillon fort ou faible ? Telle est la question.

Bon après on va dire entre les deux, mais c'est un peu de la triche cette réponse.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux pas lui en vouloir d'adorer ça quoi.

 

Franchement si on l'utilise bien, le gars a une telle hygiene de vie, une telle connaissance de son corps, et une telle technique qu'il pourrait jouer encore. Avec parcimonie, certes, mais jouer quand même. Tu fais rentrer Giggs dans un moment clé à gauche, le gars va déborder et centrer au millimetre et débloquer la situation.

 

Moi j'veux pas le voir partir.

 

Il a encore des cheveux noirs en plus... Il partira quand il sera totalement sel et plus du tout poivre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez mal venu de dire que c'est un maillon faible ou qu'il est un poids pour l'équipe. Ses performances lors des 3 dernières saisons ont été bien plus régulières et intéressantes que bon nombre de nos joueurs. Je vois pas en quoi il a été moins performant sur ce laps de temps qu'un Valencia (qui a été fantastique par moments mais aussi désastreux à d'autres) ou même que Carrick. On est tous d'accord pour dire que l'Anglais est notre joueur le plus important depuis Janvier 2012, mais j'aimerais raffraichir la mémoire de certains, il a traversé une phase bien plus dur que les quelques matchs peu concluant de Giggs en début d'année. En 2011, il était carrément médiocre quand on était pas en LDC (certains voulaient même le voir partir après avoir fait perdre la demi contre City en Cup). Et en le ménageant, on l'a fait revenir à son meilleur niveau. Ben je pense que Giggs ne mérite pas moins que ces deux joueurs.

 

J'ai l'impression que parce qu'il est vieux, une contre performance et c'est tout de suite le moment de lui dire d'arrêter. Mais ce que je vois c'est qu'il reste sur des performances de très bonne factures et même un match stratosphérique contre West Ham. Alors, oui il signe une autre année, je trouve que c'est une très bonne nouvelle, à la fois pour lui mais aussi pour le club et pour ce qu'il peut nous apporter. Si on avait suivi le principe de précaution du: "Ça risque d'être l'année de trop", il aurait déjà pris sa retraite depuis bien longtemps. Et quand bien même l'an prochain, il fait l'année de trop. Est ce si grave?

 

Quand je vois ce que Scholes nous a apporté après son retour en 2012, alors qu'une bonne part des fans étaient littéralement contre (et pas uniquement car il risquait de bloquer les jeunes) je trouve qu'on est de plus en plus opposé ici à avoir des joueurs vieux qui jouent un rôle important. Il me semble que c'est possible d'allier cela avec une bonne intégration des jeunes.

 

 

Bref, tout ça pour dire que je suis très heureux qu'il rempile une autre année.

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que dès qu'il fait un mauvais match, on dit qu'il doit raccrocher les crampons mais l'inverse egalement, il fait un bon match et on est content qu'il prolonge, a un moment il faut dire stop. La pluparte de ses matchs n'apporte rien, il sort 3 étincelles et c'est la fête. Je suis de ceux qui pensent que ca sera "encore" l'année de trop car, on va pas se voiler la face, celle ci n'est pas glorieuse. Mais par contre, j'aimerais qu'il intègre le staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si on l'utilise bien il peut continuer une année. Si ça lui va de jouer quelques matchs en PL et les matchs de FA Cup, pourquoi pas. Son expérience, elle peut toujours nous aider. Pi c'est pas comme s'il est hyper mauvais maintenant, au contraire.

 

C'est qu'une légende :wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il prolonge ok ! Mais qu'on s'en servent comme il faut ! Pas de Giggs en milieux a coter de Scholes s'il vous plait. Qu'il rentre comme ailier ok, qu'il rentre a la place de Roo comme électron libre c'est super mais plus aux millieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon dont certains veulent se débarrasser de Ryan est scandaleuse, on parle du meilleur joueur de Manchester de tous les temps la, le voir une saison de plus reste un honneur pour nous les fans. Les critiques de certains ici (qui ne savent faire que ça) ça devient lourd.

Des tétes devraient tomber ! :cut:

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de sa prolongation, si on l'utilise correctement il peut encore nous rendre services.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...