Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Non Eric tu peux pas dire ça. Je ne veux pas faire de plan sur la comète mais depuis le temps que j'attends qu'il nous fasse une telle prestation, on peut le souligner. Il a déjà la chance d'évoluer sur un côté au moment où on maitrisait le match donc peu d'effort défensif !!!

 

Il a amené sa touche technique sur les 30 derniers mètres et c'est bien là qu'il est le plus dangereux. Il est certes loin d'être un titulaire de l'équipe mais si il me fait des rentrées comme ça, je dis oui !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été plus rapide que Rooney dans ses transmissions, et ça a quand même posé plus de difficultés à la défense de Swansea. Quelques bons décalages et du danger crée.

Un Giggs pour ce genre de rencontre, dans les 20-25 dernières minutes peut vraiment apporter quelque chose. Dommage qu'il se soit peut-être un peu trop précipité sur son lob (enfin s'il marque on crie au génie) il y avait peut-être un coup à faire, en jouant un peu plus collectif.

Content de le revoir sous un meilleur jour.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dit qu'il pouvait apporter encore, mais pas dans l'axe, ça coule de source. Je comprends pas pourquoi SAF s'obstine à le faire jouer à ce poste. Il a encore une bonne force de percussion, meilleure que Young. Donc Giggs à gauche, clairement, OUI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

izOeRP8S7nrwl.gif

 

iGQKOj5AuMhRM.gif

 

ibmIUu3jw884RA.gif

 

 

 

 

 

 

 

Ca illustre bien la percussion de ce Vieux Briscard de Giggs. On sentait qu'il en voulait hier. Quand je pense à son envie de vouloir jouer le derby contre city. la frustration de rester sur le banc aurait-t-elle des vertus qui décuplent et rajeunissent . En tout cas si c'est pour peser autant sur le jeu en rentrant à chaque fois je veux bien. Même si je le préfère jouer juste derrière l'attaquant ou sur son flanc gauche dans un match où nous menons de beaucoup mais pas dans un milieu à 4 4 2

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on aime voir.

En le faisant jouer dans un milieu à 2, Fergie est en train de "dégrader" une légende. Giggs peut encore débuter certaines rencontres en tant qu'ailier gauche, ou rentrer en jeu dans certains matchs difficiles pour apporter un petit plus offensif.

 

C'est bien à ce poste qu'il est le meilleur, et qu'il peut encore nous offrir du rêve avant son départ à la retraite (bien que son apport défensif reste limité, même sur le côté).

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs sur l'aile gauche, même à 45 ans j'en demanderai davantage, il a cette touche que rares sont les joueurs qui peuvent avoir ce touché de ballon. Aucun de nos ailiers ne peut avoir un grain de sa technique et de son charisme, on peut citer Nani, mais ce dernier a fait office de copain du Roo en terme d’irrégularité, ... C'est pour ça que je demande toujours qu'on cherche un ailier gauche digne de ce nom. Sur un match, il peut apporter d'un geste magique une passe venu d'ailleurs ou une feinte de corps et un petit crochet pour te sublimer tout une défense.

 

À l'heure actuelle, je le met au-dessus de tout nos ailiers, il doit jouer sur son poste de toujours, il peut apporter beaucoup, ajoutant à cela qu'il s'entend très bien avec Evra, donc offensivement sur le couloir gauche, on aura deux armes offensives de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeu de corps sur le premier gif :wub:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très bon sur son côté gauche contre les Swans. On a tous vu quel était son véritable poste, donc please Sir Alex plus jamais milieu central ! Même si il n'est plus rapide on a vu que sa technique faisait la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match d'une médiocrité déconcertante pendant 65 minutes mais alors après.... Pendant 25 minutes plus le match avançait plus il était fort, Mouvement, créativité, il a pris le meilleur sur le couloir sur sa fin de match, pas loin d'être le meilleur des 20 dernières minutes, un vrai monstre sur cette période. Du très bon Ryan Giggs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait pas été si mauvais je trouve avant la fin du match.

Contrairement à un Valencia statique et quasiment inutile, il a beaucoup bougé, tenté des passes avec certes peu de réussite, mais il y avait une véritable envie chez le Gallois, et surtout, il offrait des solutions à ses partenaires en ne restant pas collé à la ligne de touche. Après oui il a été meilleur lorsque l'équipe a eu la possesion du ballon et l'emprise sur le match (logique en un sens) en offrant quelques bons ballons dangereux, comme son centre pour Chicharito.

Mais il devrait, à mon sens, ne jouer que ces fins de matchs, c'est là qu'il apporterait le plus.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devrait surtout plus joué contre des équipes physique.

 

A sawansea ça aime joué, ca fait circulé le ballon, c'est le genre d'opposition qu'il lui faut. Le mettre contre NUFC c'est comme le coller face a Stokes ou à BB; c'est l'envoyer côtoyer des mecs qui ont des physiques comme BA, Cissé, Yakubu des mecs qui le mettent minable au contact, et a l'endurance.

 

Bref à utiliser intelligemment ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 100000 lol c'est clair c'est certainement comme je le disais tout à l'heure l'année de trop, il risque de ternir son image, dès qu'on le voit titulaire on a peur c'est malheureux quand même. Même si aujourd'hui le chat noir est passé, car united à gagné avec lui titulaire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Giggs a encore des jambes et une vista balle au pied qui font des ravages mais il faut l'utiliser intelligemment. Il doit être décharger de tout travail défensif et jouer seulement les coups offensifs !!!

 

Pour cela, il doit évoluer proche de l'attaquant et entre les lignes afin de "s'échapper" du combat physique, utiliser sa vivacité, sa vision du jeu et sa bonne qualité de passes. A l'instar de Kagawa, Giggs doit jouer en électron libre et avoir une liberté sans limite afin s'extirper du marquage et se mettre dans les meilleures conditions pour apporter au jeu offensif. On a bien vu aujourd'hui qu'il est très attiré par l'axe. Cela prouve que c'est bien dans ce secteur qu'il est le plus à l'aise !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'aile, il ne fait plus la différence par sa vitesse mais il sait faire le petit pas qui lui ouvre un angle pour centrer. Et quand on voit sa qualité dans cet exercice, son intelligence est appréciable.

 

Maintenant, je rejoins Alruud malgré tout, l'axe et la liberté de mouvement et d'expression lui vont bien. Son meilleur match de la saison était contre Chelsea en Cup, dans un rpole de 10. Dans un milieu à 2, il souffre beaucoup trop, ne couvre rien ni personne, perd les ballons au physique et montre même du déchet lié à son manque d'impact à mon avis. Sur une aile, il est correct mais ne tient pas le match, et laisse son latéral seul en phase défensive. Alors quand c'est le Pat' des mauvais jours, bonjour les dégats. Le rôle d'électron libre lui va bien, en fin ed match pour faire souffler Kagawa ou Rooney.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu aujourd'hui qu'il est très attiré par l'axe. Cela prouve que c'est bien dans ce secteur qu'il est le plus à l'aise !!!

Pas forcément. S'il dézonait autant, à mon avis, c'était surtout pour toucher les ballons car ses coequipiers écartaient peu le jeu sur son côté, d'ailleurs il a dû se rendre compte qu'il y apportait peu de toutes façons.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...