Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Sur le peu qu'on a vu c'est une saison pour les stats plus que pour un apport. A voir si il y a un declic dans la saison.

Cependant, ce serais bien qu'il mette son petit but en PL; histoire que l'histoire n'est pas un gout d'inachevé...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le peu qu'on a vu c'est une saison pour les stats plus que pour un apport. A voir si il y a un declic dans la saison.

Cependant, ce serais bien qu'il mette son petit but en PL; histoire que l'histoire n'est pas un gout d'inachevé...

Ce serait la 19e saison d'affilé c'est bien ça ?

C'est énorme ! J'aimerais avoir ses stats de carriére, le nombre de passes D doit être monstrueux !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but est déjà marqué non?? Ou je confonds avec un de ses buts la saison dernière ou je ne sais pas trop quand..

 

Bref son entrée n'a pas été excellente, on n'a pas revu un match magique de sa part depuis longtemps et c'est bien normal. A voir si SAF ne veut pas le faire contre Chelsea, ce que je n'espère pas!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Giggs est très mal utilisé, c'tout. Croyez-moi, il a toujours les capacités physiques d'un joueur de 30ans et ça se voit dans ses courses et sa hargne. Son problème de replis défensif par exemple est plus une question de nonchalance à mon avis.

 

Cependant, ce serais bien qu'il mette son petit but en PL; histoire que l'histoire n'est pas un gout d'inachevé...

Je ne m'inquiète pas pour ça. Je vois bien Rooney lui filer les pénos si d'ici la fin de la saison, il n'a pas marqué.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand joueur sur la pente descendante, cherche sortie de secours honorable.

 

Voilà ce que pourrait être à mon avis, la petite annonce que Giggs pourrait passer. Alors effectivement, il est loin de son meilleur niveau, je le trouve moi même trop lent et souvent dépassé pour commencer un match en temps que titulaire.... Mais la faute a qui?

 

Le turn over de Sir Alex, l'oblige à utiliser trop souvent un joueur comme Giggs, cela fait partie du gène tactique du Sir, ne jamais reconduire la même équipe deux matchs d'affilés....

 

Le problème, eh bien, le problème c'est qu'avec ce turn over, on a souvent la chance ( pour les fans) de voir Scholes et Giggs jouer. Deux monstres sacrés du club.

 

Que faut il faire de notre Giggs cette saison : Déjà, ne pas le mettre au centre et le cantonner à un rôle de remplaçant à gauche qui par sa fraicheur physique et sa qualité de centre pourra tout de même apporter le danger s'il est servi dans l'espace... Dans l'entre jeu, il est clairement, dépassé physiquement.

 

Manque de puissance, d'explosivité et suffisance...( oui je le trouve trop facile sur certain ballon).

Avec notre nouveau système sans ailier on risque malheureusement de le voir là où on aime pas, comme on a pu voir hier.

 

Je pense que hors du terrain et pour les jeunes, c'est un gros plus d'avoir ce joueur dans le groupe pro; exemplarité, longévité, amour du club, bref un symbole. Mais maintenant il devrait laisser sa place aux plus jeunes sur le terrain... C'est difficile de voir un grand joueur partir mais je préfèrerai qu'il parte avant de nous coûter des matchs.

 

Moi honnêtement hier ça m'a saoulé de ne pas voir Anderson rentrer et de voir Giggs arriver et ne pas avoir d'impact sur la rencontre...Alors qu'un remplaçant doit, avec sa fraicheur, redonner du pep's à son équipe.

 

C'est sans doute son placement trop au centre qui fait que ça tourne mal en ce moment pour lui... Bref il me semble que c'est un grand bonhomme du football et je pense que ce qu'on se dit ici, il doit se le dire aussi.

  • J'aime 1
100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle maîtrise technique. 38ans, 120mn, mais je le voyais toujours faire le taff défensif. Dire que certains pensent qu'il est mort. Pour moi, c'est juste un probleme de dispositif tactique.

 

Et j'aime bien la faute bête qu'il commet à 2mn de la fin. Ça frôle la faute professionnelle pour un joueur de son experience, mais ça montre qu'il est encore orgueilleux. Puis toutes façons, j'ai apprécié, car la tournure du match m'aurait amené à faire pire...

 

Quelle maîtrise technique. 38ans, 120mn, mais je le voyais toujours faire le taff défensif. Dire que certains pensent qu'il est mort. Pour moi, c'est juste un probleme de dispositif tactique.

 

Et j'aime bien la faute bête qu'il commet à 2mn de la fin. Ça frôle la faute professionnelle pour un joueur de son experience, mais ça montre qu'il est encore orgueilleux. Puis toutes façons, j'ai apprécié, car la tournure du match m'aurait amené à faire pire...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Légende aurait elle rétablie un certain respect?

 

Non sans rire il est vrai que les dernières prestations avant son match de Chelsea n'étaient pas bonnes c'est certain. Mais sa rentrée de dimanche et son match d'aujourd'hui c'était vraiment pas mal.

 

Il a tenu 120 minutes et il a réussi à garder son intensité, il a été assez bon dans les couvertures d'espaces ça c'est sur, il marque un petit doublé avec une ouverture du score pleine de sang froid, c'est un bon match référence pour notre papy numéro 11. Il a fait partie des bons rouages de la machine United au milieu de terrain quand ce milieu tournait bien.

 

Il avait l'envie et le physique, il montre également qu'on peut toujours compter sur lui.

 

Et il faut remarquer une chose, en jouant avec un joueur comme Anderson ça peut marcher dans l'animation offensive, il y a quelque chose à creuser en cas de coup dur d'un de nos cadres de jeu en Milieu centre, lorsqu'il a un soutien tel que celui d'Anderson, ses replis défensifs sont meilleurs et son travail est plus visible avec une assistance telle que celle-ci.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Really ?

 

Je dirais pas qu'il a été catastrophique, mais j'ai vu beaucoup de mauvaises passes, beaucoup de déchets techniques en fait. Je n'ai pas vu de maîtrise technique à proprement parler. Il a parfois écarté le jeu intelligemment, sur des passes courtes ou en jouant long, mais sinon, il a été laborieux dans la transmission du ballon. Cela dit, il a de l'énergie à revendre car il semblait frais physiquement même en toute fin de match. Pour autant, je trouvais pas qu'il se plaçait bien et qu'il couvrait intelligemment les espaces.

 

Giggs, de toute façon, dans un milieu, tu sais qu'il y aura des espaces monstres et des lignes rapidement dissoutes. C'est peut être pour cela aussi que le travail de Anderson ainsi que sa performance ont étés retenu. J'ai trouvé Giggs limité comme depuis un moment, avec des phases plus intéressantes et d'autres clairement en dedans avec des approximations dans les passes, dans le repli...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vraiment pas été emballé par son match. Il a des gestes de talent comme sur les phases arrêtéeset sur une passe où il va faire la différence mais franchement mettre Giggs devant la défense en sachant que derrière tu as 2 jeunots en manque et à la recherche d'expérience, c'est se tirer une balle dans le pied !!!

 

Je ne comprends pas pourquoi Giggs n'a pas évolué plus haut. En effet, on a vu que Chicharito était sevré de ballon car il manquait de soutien. Avec Giggs proche de lui, on aurait pu maitriser le ballon bien plus haut sur le terrain et être bien plus dangereux car la vision de jeu et la qualité de passe de Ryan, c'est quand même quelque chose !!!

 

Anderson, en faisant office de piston, pouvait amplement colmater les brèches et permettre à Giggs de se concentrer sur un travail offensif tout en gardant sa lucidité dans le dernier geste !!!

 

Il n'est pas fait pour être dans le cœur du jeu en raison d'une demande physique importante mais offensivement sur quelques mètres il est un danger immédiat par son intelligence de jeu dans les 30 derniers mètres !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement il accuse le poids des ans mais si on fait justement ce ratio age/jeu je le trouve encore vraiment bon

peut être pas pour tenir un match complet, il a raté pas mal de passe, il abuse à se la jouer Scholes lol mais ce n'est pas son jeu

mais je l'ai pas trouvé si 'mauvais',

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas de ce que je peux voir, je m'attendais à des félicitations pour son match (il s'est battu jusqu'à la 120ème, défensivement c'était un des seules qui arrivait à stopper les Mata et Hazard quand ils se lançaient dans leurs dribbles et offensivement bah très présent avec 2 goals à son actif) et rien kedal quoi je ne vois que des réactions négatives à son sujet j'en reviens vraiment pas.. C'est quoi ces gens qui ne voient que les mauvaises choses sérieux

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas de ce que je peux voir, je m'attendais à des félicitations pour son match (il s'est battu jusqu'à la 120ème, défensivement c'était un des seules qui arrivait à stopper les Mata et Hazard quand ils se lançaient dans leurs dribbles et offensivement bah très présent avec 2 goals à son actif) et rien kedal quoi je ne vois que des réactions négatives à son sujet j'en reviens vraiment pas.. C'est quoi ces gens qui ne voient que les mauvaises choses sérieux

Absolument d'accord avec toi, je pense que c’était notre meilleur joueur face à chelsea, il l'a démontré avec de beaux retours défensifs et deux buts, c'est deja ça pour un joueur qui vient de jouer son 2 ou 3eme match de la saison à 39 ans!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas que les jambes qui fatiguent chez RG la légende...

"Le gardien est bien sorti"... à propos de but de VP mercredi...

 

@Ole G. S.; ouais, enfin, j'espère quand même qu'en 2020 je serai moins marqué par les ans que tes prévisions sur les deux résidents de Liga...

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas que les jambes qui fatiguent chez RG la légende...

"Le gardien est bien sorti"... à propos de but de VP mercredi...

Non mais en même temps, c'est pour ne pas enlever du mérite à son partenaire. C'est genre pour dire "le gardien est bon, mais notre attaquant est meilleur" sinon il sait bien que c'était une sortie à 2 balles.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas rabaisser quelqu'un et être hypocrite sont deux choses différentes pour moi, après chacun voit ça comme il le veut.

Giggs n'a pas jugé bon de critiquer un goal qui a passé une soirée piteuse, et a préféré mettre ça du coté de VP.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont, c'est hypocrite. Ou de mauvaise foi, comme un commentaire de MUTV ou une décla de SAF

 

*donc

Ce n'est pas de l'hypocrisie, ou bien à la limite, on peut dire que c'est de la "bonne" hypocrisie. Encenser un partenaire (à juste titre ou pas) n'a jamais été mauvais, bien au contraire, c'est très fréquent dans le foot. La saison dernière d'ailleurs, SAF avait déclaré qu'Evans est le meilleur DC de PL (propos rapporté par Stephane Guy).

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...