Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

idée: pour savoir si une vidéo a été postée ou non, remonter les topics et LIRE

(en général on met un smiley pour montrer que c'est pour rigôleeeer...)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6076.jpg

Giggs se souvient de "l'enfer turc" Ryan Giggs avoue qu'il n'oubliera jamais son premier match face au Galatasaray, l'adversaire de MU en Champions League mercredi. Cliquez ici pour aller à l'article

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est ainsi que ça se passe parfois. C'est toujours difficile, surtout contre une équipe comme Liverpool qui garde bien la balle. Même quand ils se sont retrouvés à 10 joueurs, ils n'ont pas changé leur manière de jouer."

 

 

Hmm, ça fait peur là quand même. Liverpool doit faire partie du top3 des équipes qui sait le moins bien garder la balle en PL, ils sont infectes. Quelle mauvaise foi, avoue que vous étiez à ch***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est ainsi que ça se passe parfois. C'est toujours difficile, surtout contre une équipe comme Liverpool qui garde bien la balle. Même quand ils se sont retrouvés à 10 joueurs, ils n'ont pas changé leur manière de jouer."

 

 

Hmm, ça fait peur là quand même. Liverpool doit faire partie du top3 des équipes qui sait le moins bien garder la balle en PL, ils sont infectes. Quelle mauvaise foi, avoue que vous étiez à ch***.

 

Ca fait peur ? Tu n'as jamais vu que Liverpool est complètement transcendé dans deux situations; en CL et contre nous !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur ? Tu n'as jamais vu que Liverpool est complètement transcendé dans deux situations; en CL et contre nous !

 

+1

 

Le fighting spirit de Liverpool et surtout de Gerrard est important. En CL et contre nous c'est incroyable leur changement de niveau. C'est d'ailleurs un gros problème pour Liverpool depuis pas mal d'années, ils n'arrivent pas a être constant dans leur performance, et ils font des gros matchs que lors de gros match, c'est pour ça qu'ils sont très décevant en championnat.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça c'est clair que Liverpool est victime d'une schizophrénie lorsqu'il faut jouer United, c'est assez incroyable, surtout à Anfield.

J'sais pas, depuis 5 ans avant chaque match contre Liverpool à Anfield on me dit: "Ouais, Liverpool c'est devenu n'importe quoi, ils savent pas jouer au ballon" et résultat, je vois une bande joueurs affamés qui se jettent sur tous les ballons et qui très souvent, envoie United rentrer à la maison avec ... rien du tout. Ce pressing là, celui que Liverpool a exercé hier, ce jeu tout en mouvement en repiquant dans l'axe, moi je ne le vois pas souvent en PL.

Et donc évidemment, pour Giggs ce n'est certainement pas le match où il doit être placé si bas à défendre. Déjà que ce n'est pas sa tasse de thé.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transcandés ou pas, la seule conséquence de leur "beau jeu" face à nous c'était notre milieu pourri. Si y'avait Anderson scholes, et si nani perdait pas 2ballons sur 3, ils auraient rien pu faire de tout ça, leur pressing c'est juste nous qui trouvions pas de solutions. Les mecs ont pas réussi à nous mettre un but alors que face à everton avec cette compo on aurait perdu 4-0.. Faut arrêter de les surestimer, enfin sur ce match du moins, ils ont pas été exceptionnels c'est juste nous qui étions mauvais, du au mauvais choix de Fergie, encore oui, pour notre milieu. Le 7octobre on va voir encore voir un 4-4-2 avec fletcher carrick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas normal de ne pas savoir jouer avec Ryan Giggs au centre car pour moi lui seul se débrouille comme il peut sans pour autant être catastrophique, il faut croire qu'un gaucher technique offensif dans ce poste là pose problème, surtout que bordel yen avait encore 3 à Anfield en plein milieu quoi... On devrait être capables de se débrouiller tout de même. Carrick Kagawa Giggs c'est pas charlot comme trio.

 

Ce qui me fait peur c'est de voir Carrick qui sait faire le travail d'un Scholes ne pas pouvoir le faire et surtout ne pas trop savoir le faire. Je ne sais même pas quoi dire sur notre performance car si Nani avait fait un bon job sur son coté on aurait eu le droit à autre chose peut être, Ryan sait jouer avec des mecs qui sont performants sur le coté où il doit échanger et distribuer, surtout qu'il est plutôt pas mal dans le travail défensif quand il faut le faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transcandés ou pas, la seule conséquence de leur "beau jeu" face à nous c'était notre milieu pourri. Si y'avait Anderson scholes, et si nani perdait pas 2ballons sur 3, ils auraient rien pu faire de tout ça, leur pressing c'est juste nous qui trouvions pas de solutions. Les mecs ont pas réussi à nous mettre un but alors que face à everton avec cette compo on aurait perdu 4-0.. Faut arrêter de les surestimer, enfin sur ce match du moins, ils ont pas été exceptionnels c'est juste nous qui étions mauvais, du au mauvais choix de Fergie, encore oui, pour notre milieu. Le 7octobre on va voir encore voir un 4-4-2 avec fletcher carrick...

 

Non, je ne suis pas d'accord avec cette vision des choses. Le fait que notre milieu de terrain fut très mauvais est un fait irrévocable, et là-dessus Ryan Giggs n'est pas exempt de tout reproche, certes. Mais, il y a des choses qui n'étaient pas dû à la médiocrité du jeu mancunien. Par exemple, les vagues offensives de Liverpool, qui attaquaient toujours avec beaucoup de solutions, avec des joueurs qui étaient beaucoup en mouvement, ça, ce n'était pas parce que Giggs était mauvais ou quoi que ce soit d'autre. Le pressing très agressif, avec des avants qui se battaient sur tous les ballons, ça ce n'était pas un raté de la part de United, mais une véritable volonté de Liverpool de gêner United. Et cela combiné à l'inexistance de l'équipe, ça a vraiment bien fonctionné.

Ensuite, tu réduis le travail de Liverpool au simple but qu'ils ont marqués. Et s'ils avaient simplement marqués deux buts de plus ? Ils n'ont peut-être pas été sensationnels, mais ils ont été très bons, on ne peut pas leur enlever ça, je ne suis pas du tout un supporter des Reds mais on ne peut que constater que Dimanche après midi, il n'y avait pas photo entre ces deux équipes, rien que dans la volonté de gagner ce match.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce fut une mi-temps difficile pour notre gallois qui a raté a peu près tout ce qu'il pouvait entreprendre, ne jouant pas assez vite ect.; On le sentait perdu, incapable de proposer un football correct ( a l'image de toute l'equipe), il s'est enfermé quelques fois dans des semblants de rushs solitaires qui n'ont abouti qu'a la perte de la balle.

Sa lenteur sur ce match contraste avec la vitesse des joueurs adverses.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa place désormais, en championnat, elle est sur le banc, en qualité de joker ; tout comme la place de Cleverley (ou d'Anderson) est sur le terrain, et non pas sur le banc, en qualité de milieu de terrain physique et multi-fonctions. C'est pas chinois quand même !

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste à voir mais bon.... Je suis convaincu qu'il va réussir à nous faire mentir mais en jouant ailleurs, sur le coté gauche, c'est là qu'il peut magnifiquement donner pleine mesure de ce qu'il sait faire et qu'il puisse être dédouané des taches défensives car je pense que c'est là que ça va pas pour lui. Je ne serai pas aussi catégorique que T2S mais il n'en est pas loin en tout cas, il a brûlé son dernier joker aujourd'hui Giggs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son poste est celui de Kagawa voir Rooney à savoir derrière l'attaquant pour qu'il est le moins de tâche défensive et le moins de fractionné possible. Malheureusement pour lui, à ce poste on est bien fourni et je pense qu'il va avoir un mal fou cette année à se faire une place au soleil. Je me demande encore comment il a pu débuté des matchs contre Liverpool et les Spurs !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on se demandera pourquoi il débute contre chelsea city et arsenal.... Sérieux j'espère pas, j'admire le mec sérieux, il m'a fait vibré depuis que je supporte united, mais aujourd'hui c'est simple avec lui sur le terrain on était 10 vs 11... Il ne devrait plus débuter les matchs, ou alors contre des équipes plus faible a domicile, style wigan reading,southampton etc etc etc.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 2 saisons que je convidere giggs comme devant jouer comme joker.

Il n'a plus le physique pour etre titulaire , du moins face a des equipes competitives.

Il doit rentrer en fin de match , pour mettre ses crochés devastateurs sur les defenseurs fatigues.

 

J'ai peur que cette saison soit vraiment celle de trop. La saison derniere n'etais deja pas terrible terrible. Fait moi mentir ryan.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait oh grand Ryan, arrête le massacre, les plus jeunes d'entre nous, ne croirons jamais que tu es une légende du foot.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu dur quand même certes il a pas été bon lors des 2 derniers matchs, mais il est encore capable de belle chose, souvenez vous il ya quelques mois du but contre norwich, ou nous avions fait un enorme pas vers le ''titre :S " il marque chaque saison 4 ou 5 buts c'est pas mal, mais je suis d'accord avec vous il doit pas jouer titulaire, mais de la à dire que c'est l'année de trop je suis pas d'accord!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a touché 18 ballons aujourd'hui, a réussis (ou loupé) 50% de ses passes... même Valdes a touché plus de ballons que lui ce soir °°... non franchement, sans manquer de respect à notre légende, il est temps de raccrocher les crampons...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison de trop ? p***** mais arrêtez un peu avec vos jugements à 2 balles, il fait un mauvais début de championnat ok mais stoppez un peu d'être catégorique, il a pas fait un mauvais JO, physiquement il est encore là même si ça devient juste pour qu'il joue titulaire, et c'est notre seul gaucher offensif qui a la meilleur qualité de centre qui plus est. La saison de trop après 2 mauvais matchs ? Ca me rend malade de voir ça et perso raf s'il termine pas comme on l'aurait souhaité moi de le voir une année de plus c'est un plaisir et un privilège

Modifié par big-rooney
  • J'aime 1

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de saison de l'année dernière est similaire à son début de saison, il faut se rendre à l'évidence è_è

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs, faudrait qu'il ait les couilles de faire une Neville : se retirer car son niveau dégringole à vitesse grand V. Pour le bien du club, pour le club qu'il aime, c'est soit il finit en apothéose tout en gardant un niveau décent, soit il se retire avec les honneurs car son niveau n'est plus, auquel cas il rentrerait encore plus dans la Légende. A mes yeux tout du moins.

 

Il bénéficie de privilèges intolérables quand on joue au plus haut niveau. Fergie le fout en milieu central à l'arrache sans consignes tactiques. C'est quoi ça ? C'est irresponsable, et là encore, la faute est d'abord à accréditer sur le compte de Fergie. Giggs, il faut qu'il fasse du foot sur la plage, plus en Premier League.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...