Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

  • 1 mois après...

""Et bien sur Ryan Giggs sera là aussi. Il a pris sa retraite internationale avant que je n'arrive dans l'équipe du Pays de Galles et c' est une icone absolue dans le football gallois. Il a fait tellement de chose et beaucoup de joueurs aimerait jouer à ses cotés, j'espère que j'aurais cette chance."

 

"Je peux certainement apprendre de lui (Giggs) quand je serais avec, dans l'équipe de Grande Bretagne"

 

Déclaration de Ramsey sur sa participation aux J.O :)

C'est là qu'on voit à quel point vos dinosaures sont respectés

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Encore un record pour Mr Ryan Giggs il devient le joueur le plus vieux à avoir scoré dans les JO :fume:

Je me demande même si y'a pas un autre record plus important: le buteur le plus âgées à avoir marqué avec une équipe nationale dans une compétition international ? ( euh pas très claire mais vous m'aurez compris lol)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger Milla buteur à 42 ans en CM ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il a bien précisé, au JO.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je répondais à Molko :P fin du HS.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger Milla buteur à 42 ans en CM ;)

Juste je l'avais oublié lui lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau silencieux lors de l'hymne anglais, le capitaine de la sélection britannique Ryan Giggs appelle néanmoins les Gallois à ne pas siffler God Save The Queen. Giggs s'est également illustré en devenant le buteur le plus âge des JO...

 

"Pour la seconde fois en trois jours, Ryan Giggs a esquivé le passage contraint à la chorale face aux Emirats Arabes Unis (3-1), dimanche soir, lors des Jeux Olympiques de Londres. Le Gallois demande néanmoins à ses compatriotes de ne pas siffler l'hymne anglais lors du match contre l'Uruguay mercredi au Millenium Stadium de Cardiff. En ouvrant le score face aux EAU, lejoueur de Machester United est aussi devenu le buteur le plus âgé de l'histoire des JO !

Giggs, ce tonton flingueur

Après un nul décevant en ouverture face au Sénégal (1-1), la sélection britannique devait impérativement se racheter face aux Emirats Arabes Unis. C'est chose faite, avec une victoire 3-1. Giggs, le premier buteur du match, devient également le buteur le plus âgé de l'histoire des JO, à 38 ans et 243 jours. Il détrône ainsi le Hongrois Hegazi (37 ans et 225 jours), recordman depuis... 1924 !

Dieu ne sauve que les Anglais

Une fois de plus, l'ailier de MU a bravé la clameur de la foule dimanche soir en restant muet lors du «God Save The Queen» , l'hymne anglais qu'il ne juge pas adapté à la sélection. «L'hymne britannique est le même pour un Gallois, Écossais ou un Anglais» , dénonce Giggs au Daily Mail. «Ça ne nous empêche pas, une fois le match démarré, de tous jouer ensemble. (…) C'est ce qui compte le plus» , a-t-il expliqué. «Je ne le chante pas, c'est une raison personnelle» , résume-t-il.

 

 

Toutefois, Giggs ne cherche pas à stigmatiser l'ode à la reine. Le prochain match de la sélection britannique se jouera au Millenium Stadium de Cardiff, et dans son jardin Giggs ne veut pas de fausse note. «J'espère que l'hymne national ne sera pas sifflé et j'espère que les supporters seront derrière nous» , a confié le capitaine de la sélection britannique au Sun.

Les supporters gallois ne seront sans doute pas du même avis au moment où l'hymne anglais résonnera dans leur enceinte. A 38 ans Giggs n'avait jamais connu de compétition sur la scène internationale avec le Pays de Galles, c'est chose faite, sous l'étendard de la sélection britannique. Une aventure haute en couleur."

 

http://www.maxifoot....ticle-16251.htm

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Je ne le chante pas, c'est une raison personnelle»

 

J'approuve ce raisonnement qui relève du personnel, quand certains le fustigent à chaque compétition européenne ou internationale.

 

Si je ne m'abuse, Giggs a des origines africaines. Je crois que sa mère ou son père vient du Sierra Leone. Et il me semble que le Sierra Leone fut colonisé par les britanniques. Donc voilà, ne cherchez pas plus loin. Giggs revête actuellement le maillot britannique, et il a des origines sierra-léonaises. Voilà la raison pour laquelle il ne chante pas cette hymne.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le fait que le Pays de Galles a un Hymne officieux utilisé dans les compétitions sportives!

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hen_Wlad_fy_Nhadau

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que c'est un peuple très fier et qu'il existe une rivalité entre anglais et gallois parfois assez prononcé.

Je sais de quoi je parle, j'ai passé deux ans à Wrexham dans le nord du pays.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien le préserver ^_^

 

Sinon, c'est le père de Giggs qui est noir, il me semble. J'avais même lu un jour dans FF (paye ta source ^_^) qu'il avait subi du racisme à cause de ça.

 

article-1041816-01A164F80000044D-609_468x476.jpg

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur son père était un rugbyman "connu" ;)

Oui je crois bien avoir entendu ça aussi, les Giggs sont une belle famille de sportif.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rugby à Xlll ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...