Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Selon moi il ne peut pas jouer en milieu central dans un milieu à 2 !

alors soit le faire jouer à gauche et les montées d'evra peuvent aider dans les phases d'attaque soit le faire jouer dans un milieu à 3 car contre les grosses équipes avec un impact physique certes il a des coups de génie mais il est souvent dépassé et on se retrouve avec un Carrick seul à la récup.

Dimanche ce ne fut pas un grand match pour lui même si il reste quelqu'un de très précieux dans notre équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne l'ai pas vu si mauvais que ça. Bon, défensivement, il y a beaucoup de reproches à lui faire, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse totalement l'incriminer compte tenu de son statut particulier (au milieu de terrain, un mec de 38 ans, ses jambes ne lui permettent plus vraiment de faire tout le travail d'un milieu). Par ailleurs, sa titularisation sonne pour moi plus comme un choix par défaut, on ne pouvait pas mettre grand monde d'autre. Ah si, Scholes. 37 ans, qui a déjà joué le Mardi précédent...on voit bien le truc.

Même s'il y a effectivement eu du déchet sur certaines passes, j'ai toujours trouvé qu'il voyait très bien les déplacements de ses coéquipiers, et tentait de les servir rapidement. Après, ça passe ou ça casse. Giggs n'a pas la même faculté que Scholes de pouvoir détruire une défense en une touche de balle. La perforation et le décalage, c'est plus pour lui. Mais évidemment, le fait de le titulariser dans l'axe, et mettre Young à gauche d'entrée, c'est un peu la roulette russe.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais perdre toute objectivité dès qu'il s'agit de Giggs ....... je l'ai trouvé plutôt percutant au milieu même s'il a été bien meilleur pour moi il fait son match sans problème !!!!!

 

Bientôt 900 Matchs avec United , p***** les gars vous réalisez ????? 900 Matchs :wub:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais perdre toute objectivité dès qu'il s'agit de Giggs ....... je l'ai trouvé plutôt percutant au milieu même s'il a été bien meilleur pour moi il fait son match sans problème !!!!!

 

Bientôt 900 Matchs avec United , p***** les gars vous réalisez ????? 900 Matchs :wub:

 

La classe, une légende, c'est ça UNITED !!! -_-

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si Giggs n'a pas sa statue devant OT c'est du foutage de gueule !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours préféré Scholes à Giggs, même si je ne cherche pas à les opposer. Ce serait ridicule. Ce sont deux légendes intouchables, incontestablement. Mais Scholes, quoi. C'est comme ça.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là on est dans l'affaire de goût ni plus ni moins , les deux joueurs sont absolument fantastique !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que c'est tout simplement incroyable ce que giggs fait en terme de longévité surtout que pour les 3/4 (voir plus) c'est du top niveau...

 

Cela dis je rejoins pas mal de monde ici pour dire que son match ne fut pas si "extraordinaire" ou exempt de tout reproche si vous préférez, après il est vrai que critiqué une légende telle que lui et être objectif n'est pas chose simple mais tout de même...

 

Personnellement j'aimerais que giggs ne jouent plus les premiers rôles dans les big matchs comme ça (quand on a le choix biensur), pour moi la raison est simple et je l'ai déjà évoqué, dans un milieu a 2 au niveau défensif c'est vraiment pas ça, Sans un carrick hors norme et qui défends et tient le milieu pour 3 (j'abuse a peine) je pense que beaucoup plus de monde se rendrait compte de tout ça... Carrick colmate toute les brèche, dé zonage et j'en passe de notre légende.

 

Après je ne viens pas descendre giggs malgré tout il nous sort une assist digne des plus grand au moment ou il le faut, cela dis le reste de son match reste très boff que ce soit au niveau offensif, que défensif, a cela j'ajoute aussi sa mauvaise utilisation....

 

Enfin tout ça pour dire que même si il garde un niveau extraordinaire je préfèrerai qu'il soit utilisait comme second couteau pour déstabiliser l'équipe adverse en fin de match ou dans un milieu a 3 ou il serait libéré des tâches défensives, voir sur l'aile, mais plus en récup contre des équipes de ce type.

  • J'aime 3

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que c'est tout simplement incroyable ce que giggs fait en terme de longévité surtout que pour les 3/4 (voir plus) c'est du top niveau...

 

Cela dis je rejoins pas mal de monde ici pour dire que son match ne fut pas si "extraordinaire" ou exempt de tout reproche si vous préférez, après il est vrai que critiqué une légende telle que lui et être objectif n'est pas chose simple mais tout de même...

 

Personnellement j'aimerais que giggs ne jouent plus les premiers rôles dans les big matchs comme ça (quand on a le choix biensur), pour moi la raison est simple et je l'ai déjà évoqué, dans un milieu a 2 au niveau défensif c'est vraiment pas ça, Sans un carrick hors norme et qui défends et tient le milieu pour 3 (j'abuse a peine) je pense que beaucoup plus de monde se rendrait compte de tout ça... Carrick colmate toute les brèche, dé zonage et j'en passe de notre légende.

 

Après je ne viens pas descendre giggs malgré tout il nous sort une assist digne des plus grand au moment ou il le faut, cela dis le reste de son match reste très boff que ce soit au niveau offensif, que défensif, a cela j'ajoute aussi sa mauvaise utilisation....

 

Enfin tout ça pour dire que même si il garde un niveau extraordinaire je préfèrerai qu'il soit utilisait comme second couteau pour déstabiliser l'équipe adverse en fin de match ou dans un milieu a 3 ou il serait libéré des tâches défensives, voir sur l'aile, mais plus en récup contre des équipes de ce type.

 

Cela est déjà le cas. En fait, cette saison, United n'a jamais le choix. Quand nos titulaires au poste sont présents, Giggs est plutôt sur le banc, comme au début de la saison, avec Carrick, Fletcher, Cleverley et Anderson qui se partageaient le temps de jeu. Et hop, Cleverley se blesse. Bon, il nous reste trois choix encore ! Jusqu'à que Carrick ne se blesse à son tour.

Deux choix. Nouveau coup dur: Fletcher est gravement malade. Il nous reste Anderson.

Sir Alex effectue alors des bricolages: Rooney, Park, Giggs, et même Rafael une fois se postent là. Et encore un coup dur: allez, blessure d'Anderson. Bon, on fait aussi monter Jones, tant qu'à faire !

...Et là Vidic se blesse gravement. Jones doit redescendre...Et ne parlons pas des jumeaux de cristal (Une chose aussi belle que fragile...), de Ferdinand qui se blesse tout le temps, de Smalling qui commence à enchaîner les pépins. Oh, Jones est aussi blessé ?

Bon, bah, surtout pas de recrutement hein. Donc, on préfére faire revenir Scholes.

 

Je crois que le "si on a le choix" ne peut plus s'appliquer au Manchester United actuel. L'herbe est toujours plus verte ailleurs, surtout à l'infirmerie.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien bientôt les 900 matchs joué à MU, certainement le plus gros coup dur après sa retraite, et bien sur la re-retraite de notre cher rouquin.

 

En ce qui concerne son match face à Chelsea. Bin il faut comprendre que ce n'est pas sa zone de jeu préféré due aux blessures de nos milieux. Sa prestation fut assez bonne, percutant, sa vista et sa technique sont toujours la et mise à bon escient au service de ses partenaires. Il fut tranchant apportant beaucoup offensivement, même si sa place d’ailier lui manquait beaucoup vu qu'il dézonait et qu'il occupait à mainte reprise le flanc gauche, mais il a beaucoup pesé dans le jeu de part sa vision du jeu unique et ses fines passes, mais sans être exceptionnel, mais bon tout de même. Mais défensivement parlant, c'est là ou se situe le problème de Giggsy, n'ayant pas les jambes d’antan pour pressé et revenir défendre, et laissant tout le travail pour Carrick qui lui est contraint de gérer le milieu de terrain tout et faire tout le taf défensif, donc presser, intercepter, organiser, ...

 

C'est l'infirmerie qui dicte cette loi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tout a fait d'accord red eye d'ou ma précision quand on a le choix, confère la ldc et la pl l'année dernière dans les gros matchs, giggs était privilégié, je vais pas parlé de la finale car pour moi et ça c'est mon opinion perso, peu importe la compo on avait pas ce qu'il faut pour battre le barca (ne me tombez pas dessus :) ).

 

Enfin bref pour en revenir en l'état actuel ok mais j'espère qu'a l'avenir et dans les matchs importants, saf donnera les responsabilités qu'il faut a nos jeunes pour qu'ils aient l'expérience nécessaire de conquérir l'europe !!!

 

L'expérience etc c'est bien, la relève parfois c'est mieux !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il prend toujours du plaisir sur le terrain, c'est une legende vivante, je suis super content qu'il reste encore pour une année de plus!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà quasiment fait mais c'est quand même un soulagement de savoir que c'est fait car quel bonheur de le voir sur le terrain !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Ryan Giggs, jusqu'en juin 2013

Ryan Giggs a prolongé son contrat d'une saison supplémentaire. Il est désormais lié aux Red Devils jusqu'en juin 2013, et entamera l'été prochain sa 22ème saison d'affilée à Old Trafford... Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais quel flocage je vais me prendre l'an prochain !!!

J'avais peur que ce soit sa dernière année chez nous et ne plus avoir l'opportunité de porter son dernier maillot chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu depuis longtemps une routine que de voir Giggs prolonger à la mi-saison.Sans prendre en compte son age et sa longue présence au club,il est on ne peut plus normal qu'on signe un an de plus un joueur qui t'a apporté déjà une dizaine de passes décisives et quelques buts : L'objectif,ce n'est pas de prolonger un joueur mythique juste pour le garder avec nous,non, l’intérêt sportif est largement justifié...

On sait pas encore si ca sera sa dernière prolongation - lui même ne le sait pas d'ailleurs :D - mais me concernant, à bientôt 900 matches sous le maillot rouge, ça serait bête de ne pas viser la barre symbolique des 1000 matches...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être un des rares que cette prolongation de contrat d'une année supplémentaire laisse sans émotion.

 

D'un coté on garde notre légende, notre joueur emblématique, celui qui apporte ce petit plus d’expérience et de confiance.

Aucun de nous ne sera heureux lors de son départ ( il y aura des pèlerinages pour aller se recueillir devant la Statue qui sera érigée a sa gloire ..), surtout que le Gallois a encore la volonté de jouer et nous sort des prestations de haute volée, qu'il répond présent au moment ou on a besoin de lui. Mais j'ai l'impression qu'il ne sera pas capable de s’arrêter de lui même, qu'il continuera aussi longtemps que son physique lui permettra.

 

Déjà cette saison le temps de jeu de Giggs aurait du etre reduit mais il a "bénéficié" de la cascade de blessures survenue au milieu de terrain..

Apres je ne dis pas qu'il devrait forcement arrêter cette saison mais qu'il devrait déjà être moins utilisé qu'actuellement, être moins "présent", pour laisser plus de temps de jeu et de possibilité a la nouvelle génération qui ne demande qu'a jouer et emmagasiner de l’expérience et qui est considérée comme celle avec le plus de potentiel depuis celle de notre Gallois. Cette jeune génération qui malgré son caractere détestable est la prochaine sur qui s'appuyer pour gagner de nombreux titres mais a qui on ne laisse quasiment aucune chance de s'exprimer... J'ai toujours peur que notre célèbre numéro 11 nous fasse la saison de trop..

 

Giggs est notre joueur le plus expérimenté, il permet aux jeunes joueurs d'avoir un exemple type que Classe et Talent peuvent perdurer en vieillissant mais United possède d'autres joueurs d’expérience ( peut être moins "charismatique", moins influent mais qui doivent prendre leurs responsabilités vis à vis de la jeune génération). Les Evra; Carrick, Rio, Wayne, Vida....

  • J'aime 4

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne l'arretera, il dépassera les 40ans. :)

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que SAF a du lui laisser entendre une derniere saison au sommet, c'est a dire ce que voulait le club pour VDS et Scholesy, à savoir une finale de Ligue des Champions remporté comme ultime rendez vous...

Ce sera surement difficile mais on a toute les raisons d'y croire. D'ailleurs une victoire en Europa League nous redonnera le gout du succés européen et je pense que tout le monde sera ultra boosté pour la LDC de l'an prochain aprés notre élimination prématurée d'il y'a quelques mois.

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu depuis longtemps une routine que de voir Giggs prolonger à la mi-saison.Sans prendre en compte son age et sa longue présence au club,il est on ne peut plus normal qu'on signe un an de plus un joueur qui t'a apporté déjà une dizaine de passes décisives et quelques buts : L'objectif,ce n'est pas de prolonger un joueur mythique juste pour le garder avec nous,non, l’intérêt sportif est largement justifié...

On sait pas encore si ca sera sa dernière prolongation - lui même ne le sait pas d'ailleurs :D - mais me concernant, à bientôt 900 matches sous le maillot rouge, ça serait bête de ne pas viser la barre symbolique des 1000 matches...

 

1000 matches ça voudra dire qu'il faut qu'il joue jusqu'à ses 42 ans tout en ayant des parcours fournis dans diverses compétitions.

Il va probablement passer la barre des 900 cette saison mais il joue moins de match qu'avant. Et puis il faut aussi supposer qu'il gardera un bon niveau.

 

Si c'est pour lui faire faire 1000 matches dont les 50 derniers seront fait sur les rotules sans aucune inspiration, juste pour lui gonfler sa stat, personne n'y trouvera un quelconque honneur. Le nombre de match n'a plus aucune importance vu qu'il est le recordman absolu du club déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 matchs il y arrivera surement pas mais déjà 900 c'est énorme !!

Concernant le fait qu'il "bloque" la place aux développements des jeunes, je pense que c'est pas totalement vrai car Giggs joue pour palier une absence la plus part du temps et non pour empêcher un jeune de progresser.

Et sur un niveau sportif, certes ses matchs ne sont pas tous parfait mais il apporte toujours une touche de génie et de magie à notre jeu, et il est à une dizaine de passes décisives et 3 buts il me semble. Ce qui n'est pas négligeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficilement imaginable quand même, qu'un joueur puisse jouer aussi longtemps au milieu de terrain. Néanmoins, si la saison prochaine, tous les chemins ne mènent pas à l'Infirmerie, il aura difficilement du temps de jeu.

Sir Alex Ferguson et Sir Ryan Giggs quitteront peut-être le club main dans la main ? :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...