Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que vu comme ça , ça parait un peu large.Mais sur une saison il arrive quand même à démarrer une vingtaine de matches compte tenu des blessures/rotation ...auxquel s'ajoutent des fins de matches et d'autres rencontres plus "cool"...Au final depuis ses 34-35 ans il arrive à obtenir chaque année un total entre 30 et 40 apparitions sous notre maillot,ce qui est déjà un temps de jeu justifié et considérable...Je penses que c'est faisable..

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Giggs et Scholes montrent le chemin.

Le chef de United, Sir Alex, sent que Ryan Giggs et Paul Scholes sont de magnifiques exemples pour les jeunes joueurs au club. Cliquez ici pour aller à l'article

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux philosophies:

 

- Si c'est pour jouer quelques matchs ou bouts de matchs la saison prochaine à son poste pour faire souffler les titulaires et faire enfin comprendre à Nani ce qu'est la régularité je trouve ça génial.

 

- Si c'est pour continuer a radiner sur l'achat d'un milieu central en espérant qu'anderson se décide a bien jouer ça dessert le club et le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour continuer à jouer quelques matchs pour palier les blessures éventuel mais giggs est aussi un ancien, une légende, une ligne de conduite irréprochable ( je parle sur le terrain, je vois déjà arriver certain.. ^_^ ) pour les jeunes et leur encadrement éventuel.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de cette annonce, j'espère que cette prolongation permettra à un autre jeune ailier gaucher de progresser la saison prochaine aux côtés de son mentor (je parle bien sûr de Robbie Brady ;) ) En tout cas bravo pour cette longévité et pour le modèle de professionnalisme qu'il représente. Je crois même voir dans le flocage de son pull l'âge auquel il compte prendre sa retraite! C'est un signe!!! Non plus sérieusement, quand je vois qu'à 38 ans il casse encore des reins et des bassins à base de crochets et qu'il arrive encore à être décisif par moment c'est un pur régal!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Encore une année à rêver, à admirer, à s'émerveiller de voir jouer le plus grand joueur que le club ait connu. J'en suis ravi. Comme beaucoup, je crains le jour où il arrêtera, mais il est capable de repousser les limites de l'âge, d'amener la régularité au plus au niveau jusqu'à son paroxysme. Incroyable, éternel, sublime, merveilleux.

 

D'autant que, d'un point de vue sportif, cette prolongation est franchement un plus pour l'équipe. On ne prolonge pas un gars au bout de ses capacités pour lui faire plaisir et pour le voir une dernière saison, non, on prolonge clairement un joueur de qualité, encore aujourd'hui un joueur important pour l'équipe. Quand on voit sa précision, sa justesse, et même sa capacité à perforer, on peut se dire que l'équipe dans sa globalité est gagnante. Après, certains peuvent penser que cette prolongation est synonyme d'entrave à l'épanouissement d'une jeunesse montante. A juste titre? Possible.

 

Moi je vois pas tout à fait les choses ainsi. Alors oui, je rejoins la grande majorité des gens qui pensent que les jeunes n'ont pas eu assez l'occasion de se montrer. Mais c'est pas Giggs qui prend leur place. Ca relève plus d'une mauvaise gestion de l'effectif dans son ensemble, c'est à dire faire jouer des joueurs déjà médiocres à des postes où on ne devrait jamais les voir (Diouf, Macheda), et c'est aussi dû à une frilosité de SAF aussi bien dans les changements (on a trop souvent à attendre la 70ème minute pour voir un gars enfin enlever son survêt') que dans le lancement des jeunes, surtout dans des matches à priori bien gérés. M'enfin, faut dire aussi qu'on a pas eu souvent de "match à priori bien gérés" cette saison, malheureusement.

 

Giggs, c'est un peu une orange, mais en mieux. On la presse depuis 22 ans pour en extraire un jus délicieusement sucré en technique et juste acide en dribbles. On la presse cette orange, elle a vraiment beaucoup de jus à revendre. A servir bien frais. Bah, 38 ans, c'est frais nan?

  • J'aime 2

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un être humain Ryan? Lol aujourd'hui il a été tonique, accrocheur et d'une précieuse utilité dans les ouvertures coté gauche avec quelques déchets mais il est normal parfois avec la prise de risques qu'il a accompli, il a été très professionnel et très concentré toute la rencontre avec une belle débauche d'énergie, le tireur du corner pour le premier but et sa passe lumineuse pour son ami de 20 ans mais malheureusement la tête n'est pas placée :(

 

J'ai personnellement adoré sa prestation d'homme du devoir avec vraiment de beaux restes et je le trouve en + bien plus puissant dans son rôle défensif pour aller chercher des ballons dans les pieds etc...

 

Légendaire et toujours en forme c'est Ryan Giggs.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les gens bien sévère avec Giggs et son match d'hier. Certes il a eu pas mal de déchet mais c'était surtout en début de match, passé la 20ème minute il a été précis, il finit avec 80% de passes réussites c'est pas extraordinaire mais on est loin du joueur qui a perdu tous ses ballons comme j'ai pu le lire.

Il a beaucoup proposé, plus qu'on a l'habitude de voir à ce poste cette saison et il a joué très intelligemment, plus également de ce qu'on a l'habitude de voir et comme l'a dit OGS ses ballons perdu s'expliquent aussi par ses prises de risque (qui ont d'ailleurs donné deux-trois balles de but). Au final si on a créer autant hier c'est en bonne parti grâce à lui.

J'espère qu'on le reverra souvent dans cette position, il y est bien plus utile que dans un milieu à 2.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les gens bien sévère avec Giggs et son match d'hier. Certes il a eu pas mal de déchet mais c'était surtout en début de match, passé la 20ème minute il a été précis, il finit avec 80% de passes réussites c'est pas extraordinaire mais on est loin du joueur qui a perdu tous ses ballons comme j'ai pu le lire.

Il a beaucoup proposé, plus qu'on a l'habitude de voir à ce poste cette saison et il a joué très intelligemment, plus également de ce qu'on a l'habitude de voir et comme l'a dit OGS ses ballons perdu s'expliquent aussi par ses prises de risque (qui ont d'ailleurs donné deux-trois balles de but). Au final si on a créer autant hier c'est en bonne parti grâce à lui.

J'espère qu'on le reverra souvent dans cette position, il y est bien plus utile que dans un milieu à 2.

 

Faudrait savoir hein, tout le monde a trouvé Giggs mauvais parce que t'arrêtes pas de dire qu'il ne brille que grâce à Carrick ! Et là, les gens ont voulu te faire plaisir et t'es pas d'accord

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ne regarde pas assez ou sous estime le jeu sans ballon ^^

Par rapport à Nani ou Valencia il est bien au dessus, il propose plus et après c'est toujours Giggs et sa technique combiner à son intelligence de jeu. J'ai trouvé que ses décalages et déplacement ont permit beaucoup de jeu, plus que Valencia sur son cité droit par exemple.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment va t'on remplacer cette légende? On ne saura probablement jamais. Comme l'a dit mon doudou son jeu sans ballon est génial, très difficile a encadrer pour un défenseur, sans cesse en mouvement, et quand il a la balle et ben on la ferme et on admire. Il a toujours cette soif, cette envie de caresser le ballon à son âge je dis " long vie ryan"

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site off:

Giggs : "J'ai failli tout laisser tomber"

 

À la veille de son 900e match sous le maillot de Manchester United, Ryan Giggs a annoncé que Sir Alex Ferguson l'avait dissuadé de raccrocher les crampons à la fin de la saison dernière après un début de saison 2010/11 difficile.

Le vétéran, qui espère devenir le premier Red Devil à fêter son nonuple centenaire de matches contre l'Ajax, jeudi, a affirmé que sa blessure aux ischio-jambiers et son âge l'ont presque poussé à prendre sa retraite la saison dernière. L'envie de continuer à porter le maillot des Red Devils l'a convaincu de rester.

"Il est difficile de choisir le bon moment où raccrocher. Soit vous prenez votre retraite trop tôt, soit vous jouez les matches de trop. C'est difficile pour moi, même avec mon expérience, de ne pas jouer ou de ne pas faire partie du groupe. Ça a été difficile pour moi la saison passée, avant Noël", s'est confié le Gallois au Telegraph dans un entretien exclusif.

"Je ne jouais pas beaucoup, j'étais blessé aux ischio-jambiers. J'ai discuté avec l'entraîneur pour lui confier ma frustration mais il m'a dit que j'allais finir par jouer. Je me suis dit que c'était peut-être ma dernière saison. Mais vers la fin, je ne voulais pas que la saison finisse."

"Peu de joueurs arrivent à 900 matches. Alors je peux être fier d'avoir disputé autant de rencontres avec United."

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! C'est incroyable.. Enfin je l'ai lue partout, de sources "fiables", ça m'étonnerait que ce soit inventé ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs a joué 590 matchs de PL.

Manchester City en a joué 569.

 

 

Cette stat est vraie ?

 

Cela illustre une fois de plus l'ampleur de la carrière de ce joueur hors normes !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur la prestation de Giggs contre Liverpool, avec les notes que j'ai pu voir. Je me demande ce qu'on lui demande réellement pour mettre des notes assez rudes? Il avait été pourtant très bagarreur et physiquement dans le ton, il a un age très avancé même si on se dit qu'il est éternel. Sur ce match il était + à couvrir le milieu de terrain afin de combler et il l'a très bien fait, dans l'effort il a été énorme, une bonne intensité de jeu et des risques pris. Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il déborde sur le coté gauche comme un très jeune trentenaire soyons sérieux. Il a réussi une prestation digne d'un gros match avec ses qualités techniques, il est vrai qu'il y a eu du déchet parfois mais il a rendu une copie + que correcte et en a fait du déchet mais il a plutôt créé un déchet pour le jeu adverse, il a eu du travail et celui qui arrive à me mettre une note au dessus de 3 pour Kuyt qui était dans sa zone, qu'il me le dise et c'était dû en partie à ce travail de sape souvent peu apprécié quand le joueur s'appelle Giggs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Ryan mérite sa place

Ryan Giggs âgé de 38 ans est dans sa 22ème saison au club et fera bientôt sa 900ème apparitions sous les couleurs de United. Il reste pourtant l'un des meilleurs joueurs du club. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Interview : Ryan Giggs

Ryan Giggs est sur le point de célébrer son 900ème match avec Manchester United, et après avoir signé une prolongation de contrat d'un an, cette véritable légende de United n'a pas dit son dernier mot... Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle beaucoup de sa 900e cape, j'éspère quand même qu'il ne se mettre pas de pression inutile là-dessus et qu'il continue de jouer avec sa tête et nous régaler comme il sait le faire.

 

Parmis l'élite des clubs européens (MU, Liverpool, Arsenal, Real, Barca, Inter, Milan, Juve, Bayern etc...) lesquels ont des joueurs avec 900+ d'apparitions ? Paolo Maldini a franchi le cap des 900 il me semble mais c'est le seul qui me vient à l'esprit. Performance colossale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

902 pour Maldini il me semble.

Mais je ne pense pas qu'un joueur ait fait plus surtout un milieu.

Mais le record absolu est pour un gardien je crois Peter Shilton avec + de 1300 apparitions

 

Pas mal pour un saoulot.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...