Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Giggs est Africain épicétou ! (et puis c'est tout !)

 

Mais j'ai un pincement au cœur à chaque fois que je me rappelle ce qu'il a fait( oui je sais on fait tous des erreurs) : voilà l'avis de son père :sad:

 

Ryan Giggs’s dad broke a 20-year silence last night to tell the soccer star: “I’m disappointed in you.”

 

Gutted Danny Wilson, 55, said: “I didn’t think Ryan was like that.

“He is an iconic footballer who has achieved fantastic things. I had him on a pedestal. I’m immensely proud.

“But I am deeply disappointed at what Ryan has done, particularly as he has a young family.

“I’m sad for the effect it’s going to have on them. His mother will be devastated.”

 

En gros il ne pensait pas que son fils était comme ça. Il dit que son fils est une icône du foot qui a accompli de merveilleuses choses et qu'il était fier de lui mais cela n’empêchait qu'il était profondément déçu de ce que Ryan a fait, particulièrement que ce dernier est responsable d'une jeune famille.

Il dit que ça le rend triste pour l'effet de ce que cela aura sur eux et que sa mère( la maman de Giggs) sera anéantie.

 

 

Je parle de ça, car je n'arrive plus à suivre Ryan comme avant... Car j'ai trop mal pour lui, pour sa famille et pour toutes les familles qui ont eu à subir la même chose.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas un hasar si Giggs porte le nom de jeune fille de sa mère ;)

Le père, bien que connu n'était pas fréquentable, et "aurait" abandonné Ryan et sa mère.

 

Ce dernier n'aurait repris contact que quand Ryan devenait célèbre, et Ryan aurait refusé de reprendre le contact.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Jacques Dutronc... il a voulu être opportuniste en jouant sur la sensibilité. Ryan a bien fait de ne pas tomber dans le piège !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le retour de Giggs à ce poste, même s'il n'est plus aussi rapide qu'avant, il est toujours aussi précis dans les transmission, contrôles, et centres.

 

Euh quand on sait qu'il y a un Evra en arrière gauche et que Giggs ne peut plus défendre comme avant et n'a plus la vitesse pour compenser, ce serait suicidaire...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quand on sait qu'il y a un Evra en arrière gauche et que Giggs ne peut plus défendre comme avant et n'a plus la vitesse pour compenser, ce serait suicidaire...

 

A voir il n'y a pas que l'ailier pour combler les absences montées d'Evra.

On peut imaginer que Carrick ou Scholes le fasse et que Giggs passe au centre pendant la phase de replie.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir il n'y a pas que l'ailier pour combler les absences montées d'Evra.

On peut imaginer que Carrick ou Scholes le fasse et que Giggs passe au centre pendant la phase de replie.

 

Je suis d'accord, j'aimerais voir plus souvent Giggs en tant qu'aillier gauche. Dans un milieu à trois, notamment, la couverture pourrait être assurée d'une manière plus efficace.

Parce que bon, si Young continue comme ça, et que Nani alterne le bon et le moins bon sur ce coté là, Giggs apparaîtrait presque comme une valeure sûre.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas d'après les stats de Wikipédia, il en est à 909 matchs officiels avec MU et 70 en équipe nationale...

 

Plus que 21 apparitions et la barre mythique des 1000 matchs sera engloutie.

 

What a legend

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas d'après les stats de Wikipédia, il en est à 909 matchs officiels avec MU et 70 en équipe nationale...

 

Plus que 21 apparitions et la barre mythique des 1000 matchs sera engloutie.

 

What a legend

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Young Indispo, Giggs pas concerné par les matchs internationaux, des chances que notre Gallois soit titulaire ? J'espère bien ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le seul donc.

 

Giggs a au final toujours ce petit quelque chose de fiable qui fait qu'on lui donne toute notre confiance, au-delà même de son CV. Ca me dérange un peu de l'imaginer terminer en jouant les utilités. Et à vrai dire, même si Young avait été prêt, j'aurais bien voulu voir notre gallois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep surtout que sa dernière entrée a été convaincante, 39 ans ... 39 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'arrive pas a marquer d'ici la fin de la saison, on lui donnera bien un penalty (non décisif bien sur)

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...