Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une statue est demandé pour etre mise a coté de celles de Charlton-Law-Best.

 

900eme match et un but qui nous permet de rester dans la course au titre, un grand merci et surtout t’arrête pas

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Giggsy pour avoir sauver notre match! Je suis un peu deg qu'il trouve la barre un peu avant mais bon, c'est déja bien qu'il marque pour la victoire le jour de son 900ème match!!!!!!!!! Felicitations Sir

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est tout simplement le meilleur de tout les temps a Utd.... sur le terrain, en dehors du terrain... combativité, sportivité, simplicité dans le jeu, vision de jeu....

Amour pour le club... il n'aura porté qu'un seul maillot de toute sa carrière et à toujours été la pour le club et ses supporter... pas comme certains qui se sont barré comme des lavettes pour gagner un peu plus d'argent....

 

RESPECT MISTER RYAN..............

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain ne meurt jamais ... Giggs non plus ...

 

J'ai pas vu le match mais sur le résumé BBC, il fait un gros match. Offrandes sur offrandes à Welbeck (qui croque beaucoup). Pus ce but en fin de match et cette joie ... superbe !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant vu que le résumé également, je remercie notre vieux gallois, et je retiens la communion entre l'équipe (Giggs en tête), et nos supporters away, des vrais pas les enfants gâtés que nous avons à domicile

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi constant dans l'excellence !!!!!! et il a toujours aussi faim car à 38 ans se pointer à 94ème avec le match qu'il a fait pour la pousser au fond , moi je dis que tous les joueurs de United devrait se poser devant ce match pour prendre une leçon de courage et d'abnégation !!!! Cela ferait du bien à pas mal de monde !!!!!!

 

p***** comment on va faire quand il sera plus là !!!!!!!!!!!!!!!! :suicide:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but n'est pas si évident. Il a su aller chercher un ballon fuyant en le touchant à peine de l'extérieur du pied. Je dis bravo.

 

Et quand nos joueurs viennent célébrer avec nos supporters, c'est là que l'osmose est totale.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a surtout impressioné dans ce match c'est son intelligence du jeu. On l'a déjà dit plein de fois, mais il a réussi parfaitement à changer son jeu pour les besoins de l'effectif.

 

Plusieurs fois dans ce match, son intelligence à fais la différence. Je me rappelle de l'action où Carrick lui met une superbe passe par-dessus la défense. On voit au ralenti qu'il sait TOUT DE SUITE que Carrick va avoir la balle, et il voit le trou entre les 2 défenseurs de Norwich, le latéral et le central. Il time sa course parfaitement, et il loupe de justesse sa balle, mais c'était parfait.

 

Ou une autre action où il part tout de suite en contre, sans la balle, et juste grâce à sa course il arrive à semer 2 joueurs, en faisant des zig-zag, etc.

 

Il est juste énorme, et même sur le dernier but, il voit que la balle part un peu plus haut et court directement au 2e poteau pour y mettre le pied, avec un superbe finish.

 

Du tout grand Giggs.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement à force on ne sait plus quoi dire ! Une vrai légende 900 matchs avec mu et en plus il nous offre la victoire, bref on la ferme et on admire !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Donc je veux lancer un petit débat si sa vous dit bien sur.

 

Giggs est comme on le sait tous est l'un des plus grands joueurs que United n'a jamais eu. Mais qu'en reste de sa renommée mondiale ? Je m'explique, je veux savoir qu'est ce qui manqué à Ryan ( pas toi) lol de s'illustrer ou d'être à la hauteur des Zidane, Figo, Ronaldo, ... Tant bien qu'on connait tous le talent de Giggsy ...

 

Quel est le critère qui faisait qu'ils soient en haut de l'affiche et pas notre Welsh !

 

PS : si c'est déjà évoqué, à éditer et à supprimer !

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la seule et unique chose qui a fait que GIggs n'a pas eu la reconnaissance internationale c'est son choix lorsqu'il était jeune de choisir la sélection du Pays de Galles plutôt que celle de l'Angleterre .

 

Alors c'est tout à son honneur car il a fait parler le coeur plutôt que l'éventuelle carrière internationale. Mais lorsque tu choisis le Pays de Galles tu sais que tu n'auras jamais une équipe capable de te faire jouer des compétitions internationales comme un Euro ou une Coup de Monde. Et les autres joueurs que tu cites ont tous briller dans ce genre de compétition à un moment donné ou un autre ..... Le pays Galle ne pourra jamais sortir une équipe suffisamment compétitive pour espérer pouvoir se battre contre les plus gros. Et comme le football reste le sport collectif par excellence, même la présence d'un joueur génial comme Giggs dans l'équipe du Pays de Galles, n'est pas suffisante pour faire du Pays de galle une nation capable de se qualifier pour une compétition ....

 

Alors sans comparer les niveaux des joueurs entre eux , mais cela fut notamment le cas pour un Litmanen qui était finlandais par exemple ....

 

C'est dommage car c'est le seul point noir de la carrière de Giggs mais je suis sur que si on lui pose la question, il sera le premier à dire qu'il ne regrette absolument pas son choix qu'il est gallois et qu'il est fier de se battre pour son pays et son drapeau mais là on rentre dans des considérations que seuls les grands hommes du football sont capables d'avoir. Car pour arriver au niveau d'un joueur comme Ryan Giggs, il faut certes être touché par la grâce footballistiquement parlant mais en plus être capable se laisser sa carrière au second plan au profit de chose plus importante encore ( l'amour et le respect son pays en l’occurrence ) !!!!!!

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense que si il avait été un joueur qui participe aux coupes internationales, il n'aurait pas forcément eu le même physique. Car un joueur international a tous les 2 ans, une compétition à préparer.

Peut être que Giggs n'aurai pas pu continuer à jouer d'un tel niveau aussi longtemps...

Enfin c'est une question à laquelle nous ne pourrions répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément superboy regarde Maldini, voir même scholes a une moindre mesure, je pense que cela n'aurait rien changé tant il est exceptionnel.

 

Après je rejoins totalement Norvegian pour la "renomé" comme tu dis, le fait qu'il ai joué pour le pays de galle a fait qu'il n'est pas forcément cette reconnaissance international. Mais pour moi ça veut un peu rien dire, ok on le voyait pas dans tous les journaux, taboids etc etc mais ça reste et restera une légende du foot et tout amateur,journaliste et fan de foot en général le sait. C'est un génie du ballon, un de ces footballeurs qui te fait aimé le foot en gros pour en finir, la renomé il l'a et l'a toujours eu, seul la sur médiatisation fait qu'il donne cette impression enfin c'est ce que je pense.

 

Après qui oserait dire que giggs n'est pas un joueur de classe international ? pas grand monde je pense. Pis bon on sait tous que United ça a toujours été moins bling bling que real,barça,milan,ajax etc etc etc même si ça un peu changé grâce ou a cause de(question de point de vue) canto,becks,ronaldo,rooney....

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi comme vous tous, même si je rejoins ronney_57 dans le fait que United et ses joueurs n'étaient pas sur-médiatisés à l'instar des Galactiques, Milanais, Bavarois, ...

 

Moi j'ai parlé à plusieurs personnes supportant plusieurs club, ils m'ont dit que c'était juste que les Zidane, Figo, étaient à un niveau au dessus de lui et c'est pas seulement le fait qu'il n'ai pas de carriére internationale prolifique. Chose que je n'avais pas vraiment digéré vu le talent unique de Giggsy, ces frissons qu'il nous donne à chaque prise de balle ... Moi je veux savoir qu'est ce qui rend les gens si aveugle de ne pas voir un génie du football comme lui et ça va de même pour presque tout les joueurs de United à part CR7.

 

D'un coté c'est un mal pour un bien, que ce soit pour lui ou pour Scholes, ils ont su évolué en toute invisibilité et en toute discrétion,et visiblement ils ont fait ce dont aucun joueurs avec n'importe lequel statut ne pourra se venter d'accomplir, loyauté, respect, régularité, ... Donc au final, Ryan Giggs restera à tout jamais la légende de United.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut,peut etre, prendre en compte que les clubs anglais ( et le championnat anglais ) n'etaient pas si mediatisés que ca si on les compare au championnat italien et espagnole la ou giggs faisait des ravages.Car pour estimer si un joueur est au chevet ou du meme niveau que zidane , figo et autre..faut qu'ils jouent les duels ,non ?

 

Regardons qui a gagné les titres ces 20 dernieres années ..et on comprendra que si giggs , scholes , keane ont l'air d'etre moins bons...c'est une question de visiblitité tout simplement .

 

Les francais n'ont d'yeux que pour arsenal et pas depuis longtemps , faut se le dire.Pourquoi ? Parce qu'il y a eu wenger..et parce que les joueurs francais ont commencé à influer en angleterre pour des raisons fisacles ( et parce que papi wenger rechauffait le banc aussi ).

 

Si je resume un peu ma pensée : Le championnat anglais n'etait pas assez mediatisé et nous les francophones peu de nous s'interessaient au championnat anglais (faut voir comment j'etais scotché à ma télé la premiere fois que j'ai vu une partie de manchester ...je me suis dit que c'est manchester ( pas le foot ) que j'aimerai pratiquer ).

 

Simple question de visibilité..pas de talent...

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que Fergie, va comprendre que dans une position axiale au milieu il doit évoluer plus haut, car tant il peut apporter offensivement et en créativité, tant défensivement dans le placement et dans la récup, c'est proche du néant.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Avec tout le respect que j'ai pour lui à un moment donné il faut arrêter l'hémorragie. Il joue dans une position qui n'est pas la sienne et en plus il ne fait pas l'effort de remplir son premier rôle à savoir défendre !!!

 

On sait tous ici qu'il ne peut pas évoluer dans une position aussi basse surtout avec nos incertitudes défensives, on a besoin d'une base solide. Normalement, il se focalise sur l'aspect offensif du poste et même dans le rôle où il se sent le plus à l'aise, il a été moche !!!

 

Évidemment, ça arrive de passer à travers mais dans le coeur du jeu il a été rarement bon à part quand il s'agissait d'apporter offensivement. Ce qui me fait râler, c'est que l'on avait Cleverley et Scholes sur le banc qui sont plus à même d'occuper ce poste surtout dans cette période décisive et au vue de nos incertitudes dans le jeu. Le pompom ça a été le mettre en soutien de Chicharito en fin de match alors qu'il était cramé et que Berba squaté la banquette !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement! Scholes aurait du faire son apparition à la 2ème période pour dinamiser le jeux. Quand à Chicha... Oui un Berba aurait été plus incisif.

A noter qu'il m'a semblé encore plus mauvais après son carton...manque d'habitude? hihihi.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai une simple remarque concernant l'article sur l'objectif de 1 000 matches pour Ryan Giggs : il a gagné deux Ligues des champions, pas trois.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Giggs : "Le derby sera décisif !!!"

Ryan Giggs pense que l'obtention du titre sera décidé par le derby de Manchester fin avril et il continue de vivre un rêve en jouant pour Manchester United" Cliquez ici pour aller à l'article

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Giggs : "Le derby sera décisif !!!"

Ryan Giggs pense que l'obtention du titre sera décidé par le derby de Manchester fin avril et il continue de vivre un rêve en jouant pour Manchester United" Cliquez ici pour aller à l'article

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...