Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Son match n'a pas été aussi dégelasse que ça. Je vais pas le qualifier de bon, il a été faible physiquement, et dans le placement défensif, mais lui au moins su jouer d'un jeu de passe court porté vers l'attaque et à amorcé pas mal de combinaison, dommage que Rooney en ai gâché beaucoup ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince on l'a oublié celui là? Ryan Giggs non bien sur que non! Aujourd'hui il rentre et il joue les milieu récupérateur, tacleur hors pair et se frottant même plusieurs aux joueurs adverses en tentant des gestes techniques qui ont fait se lever les foules (Encore silencieuses). Il fait en + une passe décisive (Après s'être battu techniquement et mis le défenseur aux choux) pour parachever son oeuvre et quelle oeuvre finalisée par Carrick!

 

Il est comme le vin qu'aime Sir Alex et Ryan est cette "Pourriture Noble" en suspension qu'on se refuse à consumer mais qu'on se plaît toujours autant à regarder.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très propre tout ça ; sauf que j'ai pas compris pourquoi lui et non Pogba, voire pourquoi Park et non Pogba... Mystère, mystère.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce qu'il nous dit pas, c'est comment il a préservé son coup de rein légendaire :D

 

Sinon, comme toujours interview calme pleine de classe ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il nous dit pas, c'est comment il a préservé son coup de rein légendaire :D

 

Sinon, comme toujours interview calme pleine de classe ...

 

En se tapant sa belle soeur !

T'as pas suivi l'actualité ou quoi ?! :P

 

C'est très bien je trouve, le fait qu'il ait accepté que son corps ne puisse plus avoir le même rendement que dans ses jeunes et fougueuses années. Qu'il accepte les sacrifices qu'il doit faire pour rester dans l'équipe et qu'il accepte très bien sa condition, son temps de jeu etc...

Un grand génie du foot, certes, mais egalement un très, très grand professionnel en plus de 20 ans de carrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je péfèrerais le voir intégré le staff, que le voir prolonger une saison.

 

 

Je pense déjà que quand on aura retrouvé nos blessés du milieu, il faudra l'utiliser avec parcimonie, et seulement dans les rencontres où on aura le monopole du ballon, ou bien dans une position centrale plus avancée, car il faut reconnaitre qu'il est très faible défensivement.

 

Je n'aime pas voir une légende décliner.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, pas besoin de le voir galérer avec 15 match au compteur pour 1 but ou 2 et des prestation en demi teinte.

 

Il a fait plus que ce qu'on aurait pu lui demander, à lui maintenant de savoir laisser la place aux jeunes pour le bien du club, et qu'on arrive enfin à la tourner cette fichue page, et lancer les jeunes définitivement, avant qu'il nous glissent tous entre les doigts un à un ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire ! Décidément, je suis souvent en accord avec toi Jiminy ces temps-ci.

 

Qu'il raccroche et qu'il arrête de tirer sur la corde. On doit tourner la page et ne pas se tromper d'objectifs. Giggsy est encore un joueur immense à l'apport indéniable, mais il devrait être utilisé intelligemment et plutôt dans un rôle secondaire ( lui permettant toujours d'être décisif ). Là, il joue parce qu'il y a urgence. Même constant pour Scholes. C'est qui le prochain à revenir ? Cantona ? Non, sérieusement, il faut tourner la page et amener une nouvelle dynamique à ce club qui en a bien besoin.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire ! Décidément, je suis souvent en accord avec toi Jiminy ces temps-ci.

 

Y'a des jours comme ça :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit notre capitaine de vestiaire, afin d'inculquer la culture club, aux jeunes padawan.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancer définitivement nos jeunes ne signifient pas faire partir Giggs, il est capable de nous apporter bien plus que plusieurs joueurs plus jeune que lui et qui ne progresseront pas ou peu.

L'utiliser dans un rôle secondaire d'accord mais je préférais voir partir nos joueurs de 25-30 ans au niveau moyen plutôt que lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le problème lorsqu'il s'agit de légendes, et d'anciens joueurs racés. La bonne solution n'existe pas. Je me souviens en 2010 il me semble, le choc lors de l'annonce du départ de Raul de la Casa Blanca. Séisme sur la planète foot-ball, et montée d'indignation de toute part. Comment peut-on jeter Raul, el matador, l'ange de Madrid, de sa maison qu'il a tant défendu de part ses buts et sa classe ? Certes. Mais de l'autre coté, cette même plèbe indigné se moquer ouvertement de l'âge centenaire des joueurs du Milan AC... A méditer.

 

Personne ne veut avoir à forcer une de ses légendes à partir, encore moins à rejoindre un autre club. Trop de respect, trop de classe, trop de reconnaissance pour ceux qui ont défendu nos couleurs quand celle de l'avenir du club virait au noir. Puis nul fan de foot ne veut voir Totti avec un autre maillot que celui de la louve, un Giggs dans une tunique qui ne serait pas frappé d'un diable rouge, ou un Puyol de plus avoir la catalogne comme brassard. Parce que c'est ça qui rend ce sport si beau, il est fait d'histoire et de contes. Le vrai problème, c'est qu'un jour, il faut que cela s'arrête. Un jour, tout le cœur et le talent du monde ne peuvent compenser l'usure des jambes, ou la faiblesse du corps. ''Aux âmes bien nés, la valeur ne craint point le nombre des années'', mais tout de même, le temps laisse toujours sa trace. Difficile à croire parfois, tant je me suis émerveillé comme tout à chacun ici devant les performances de Giggs la saison dernière en Ligue des Champions par exemple. Mais il faut savoir laisser sa place. Et eux auront toujours du mal à le reconnaître. Exemple-type, Del Piero. Ha Del Piero, que je t'aime, que te voir sur un terrain m'émeut à chaque fois, que cette ovation de Bernabeu avait pu me donner comme frisson... Il n'empêche, le président de la Juve -ou l'entraîneur je ne sais plus- avait plus que sous-entendu que son contrat ne serait pas prolongé la saison prochaine. Et encore aujourd'hui, je ne sais si c'est une bonne chose ou non. L'idée même de voir Del Piero avec un autre maillot que celui de Turin m'est inconcevable. Mais je comprend que la Juventus, qui remonte enfin la pente après tant d'années en enfer, veuille redevenir vraiment compétitive. Et pour cela, la Vielle Dame a besoin de jeunes hommes, pas de légendes, certes toujours talentueuse, mais tellement usés. Le problème c'est que lui veut continuer à jouer, ici ou ailleurs.

 

Difficile d'arrêter, je les comprends. Pendant des années, ils ont été parmi les meilleurs aux mondes, même les supporters adverses s'inclinaient devant eux, le stade chantait et chantait leurs louanges et leurs éloges, leurs gloires éternelle, ils ont empilés les records, les reconnaissances, les actes légendaires, les trophées. Forcément, va te dire après tout ça ''Je suis trop vieux désormais, il vaut bien que je laisse ma place''. Difficile. Certains font preuve de ce discernement, d'autres non.

 

Que faire pour Giggs ? Je ne sais trop... Mais je pense aussi qu'il devrait s'arrêter, ou en tous cas être bien moins utiliser qu'actuellement. Il aura été le joueur le plus classe que j'ai eu la chance de voir, et j'espère que contrairement à l'hérésie Young (rien contre ce joueur en particulier), on prendra soin de ne pas salir son numéro avec le premier venu, car le Onze m'évoquera toujours ce gallois dansant sur la pelouse. Bien sûr que comme beaucoup ici je suppose, lors de son dernier match, de son annonce, de son jubilé, je verserais une ou deux larmes, un peu d'humidité dans les yeux pour celui qui aura tant de fois illuminé mes journées. Mais je ne peux rester non plus aveugle à cette jeune génération qui pousse, celle qui a un potentiel inégalé depuis celle de … Giggs, et force est de reconnaître, que même s'ils ont tous un caractère à vomir, on ne leurs donne aussi peu d'occasion d'exprimer leurs talents, autre qu'oratoire et financier... Giggs, légende d'Old trafford à jamais, Dieu sait que quand tous ces puceaux nous auront fait gagner moult titres, on te chantera encore, mais justement, je veux que ces puceaux gagnent des titres sous notre fanion. Alors gaffe à pas leur voler la vedette, marcher sur tes traces s’avérera déjà bien assez compliqué, inutile de leurs bloquer l'accès en plus.

  • J'aime 5
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça étrange que personne n'est parlé de Giggs après le match d'hier.

 

De mon humble avis, il a été l'homme de la rencontre mais peut être suis-je le seul à le penser. L'élégance de ses dribbles et de sa conduite de balle sont un vrai régal pour les yeux :wub: à chaque fois qu'il avait le ballon dans les pieds, je me préparais à ce que quelque chose de fantastique allait se produire et ce fut le cas lors du but égalisateur.

 

Sa passe sur le 3ème but était magique. Le coup d'oeil pour voir la position de son partenaire, puis le centre déposé au millimètre sur la tête de Hernandez. Le petit pois n'avait plus qu'à ajuster le gardien et transformer cette merveille de passe en but pour offrir à United le point du match nul qui pèsera lourd en fin de saison.

 

Merci Ryan.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi "lunatic" il a un fait un match solide encore une fois malgré son âge, moi ce qui me sidère hormis ces dribles dévastateurs et son coup de rein ( sur le terrain :P ) c'est sa capacité à faire des passes tranchantes dans des espaces plus que réduit. Je pense qu'avec les départs de plusieurs légendes (scholes, keano,...) le départ de giggs sera le plus dur a combler, de part sa légende, de par l'homme, de par son jeu car monsieur ryan giggs, c'est MANCHESTER UNITED !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé son match si irréprochable que ça. Il était quand même, il ne faut pas oublier, dans une position de récupérateur. Force est de constater que dans ce rôle, il n'a pas été bon. Carrick s'est tapé tout le boulot défensif et lui s'est contenté de profiter du travail de Carrick pour placer quelques percées offensives. Alors certes par intermittence il a apporté, mais dans son poste initial il était proche du néant !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça étrange que personne n'est parlé de Giggs après le match d'hier.

 

De mon humble avis, il a été l'homme de la rencontre mais peut être suis-je le seul à le penser. L'élégance de ses dribbles et de sa conduite de balle sont un vrai régal pour les yeux :wub: à chaque fois qu'il avait le ballon dans les pieds, je me préparais à ce que quelque chose de fantastique allait se produire et ce fut le cas lors du but égalisateur.

 

Sa passe sur le 3ème but était magique. Le coup d'oeil pour voir la position de son partenaire, puis le centre déposé au millimètre sur la tête de Hernandez. Le petit pois n'avait plus qu'à ajuster le gardien et transformer cette merveille de passe en but pour offrir à United le point du match nul qui pèsera lourd en fin de saison.

 

Je suis plutôt d'accord avec Alruud et je vais même aller plus loin, je l'ai pas trouvé "pas si irréprochable" je l'ai trouvé mauvais.

Et Alruud a dit pourquoi et je l'ai déjà expliqué dans d'autre topic mais je ne l'en blâme pas lui, il est utilisé n'importe comment et ce n'est pas le premier dans cette équipe.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'impression de le voir tout le temps dézoner, c'est peut etre juste une impression mais pour moi il délaissait son role de milieu axial pour aller sur le flanc gauche.. ( flanc gauche ou on retrouvait un Young a court physiquement, un Pat' toujours aussi approximatif dans le replacement défensif et un Giggs qui n'apporte rien sur les phases de reconquete du ballon..), Comme le dit Alruud Carrick a été bien seul au milieu de Terrain a devoir gerer les Blues.

 

Mais on le savait deja en voyant la composition qu'on allait se priver d'un recuperateur en alignant Giggs au milieu.

 

Heureusement pour lui et ça prestation qu'il est le passeur decisif pour Chicha.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai trouvé Giggs très moyen, notamment dans la transmission de passes. Beaucoup de déchets dans cet exercice. En fait l'élégance ballon au pied de Giggs cache ses mauvais choix et ses erreurs. Devant, il a souvent fait de mauvais choix et ses ballons pour ses partenaires étaient injouables 9 fois sur 10.

 

Après, il est capable de percer et de faire très mal grâce à ses accélérations. Son jeu de passe doit être plus rapide ou alors mieux exécuté.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...