Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Ca serait magnifique 1000 matchs, mais j' espère que ça n'en deviendra pas un challenge personnel, et que les dernières marches ne ternissent pas son éblouissante carrière.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il part favori pour remporter le prix présidentiel de la Fifa non ?

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il part favori pour remporter le prix présidentiel de la Fifa non ?

Quel est ce prix? Je ne le connais pas, pourrais je avoir des infos please? il récompense quoi...?

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ce prix? Je ne le connais pas, pourrais je avoir des infos please? il récompense quoi...?

C'est dans le cadre de la cérémonie du ballon d'or que ce prix est accordé. Il récompense si je ne m'abuse les acteurs du foot qui ont eu une carrière bien remplie, honorable et qui ont énormément apporté à ce sport. Je ne sais pas s'il y a longtemps que ce prix existe mais c'est seulement cette année que j'en ai entendu parlé lorsque Fergie l'a remporté.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le cadre de la cérémonie du ballon d'or que ce prix est accordé. Il récompense si je ne m'abuse les acteurs du foot qui ont eu une carrière bien remplie, honorable et qui ont énormément apporté à ce sport. Je ne sais pas s'il y a longtemps que ce prix existe mais c'est seulement cette année que j'en ai entendu parlé lorsque Fergie l'a remporté.

Ah ok merci de l'info ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'était pas titulaire, la preuve qu'utiliser plus haut dans l'axe ou sur le côté, il peut encore nous apporter beaucoup, mais STP Fergie plus jamais en récupérateur ou relayeur, (autant se faire har-kiri)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Achille, j'ai pas ta réponse, on l'avait évoqué mais je parviens plus à mettre la mains dessus.

 

A défaut, puisque tu t'es déjà présenté, je vais te demander de faire un effort ton écriture, merci à toi ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, il me semble un peu prés clair qu'il est le meilleur passeur de l'histoire du club. C'est à vérifier, mais j'avais vu une stat du genre un jour, puis il faut voir le nombre d'assits qu'il effectue chaque saison, depuis qu'il a débuté au club...

Beckham ne doit pas être loin derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le site de la Premier league présentait - à l'époque - une All Time Premier League Table ou tu pouvait voir les top scores / assists / ....

 

Je ne l'ai pas retrouvé sur leur site tout pourri nouveau -_-

 

Néanmoins j'ai trouvé une info (crédibilité bonne question mais ça semble coller avec les chiffres que j'avais en tête) ici :

http://www.statbunker.com/football/ktg/index.php?PL=ktgalltime&Code=EPL&TeamID=&statType=assist

 

Je sais, c'est que la PL, mais bon... à défaut de grives on mangera des corbacs :-p

 

Voilà ce que ça donne pour les 15 premiers :-) :

1 Ryan Giggs 126 2 Frank Lampard 89 3 Thierry Henry 80 4 Steven Gerrard 74 5 Francesc Fabregas 71 6 Wayne Rooney 63 7 Didier Drogba 55 8 Dennis Bergkamp 49 9 Morten Gamst Pedersen 47 10 Cristiano Ronaldo 46 11 . Nani 45 12 Robin van Persie 44 13 David Beckham 44 14 Paul Scholes 44 15 Nolberto Solano 42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Interview : Ryan Giggs

C'est du vu et du revu. Plus de douze fois. Recordman du nombre de matches joués avec Manchester United, Ryan Giggs prend plaisir à disputer une nouvelle course au titre... Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop compris les statistiques. Pourquoi les mêmes joueurs apparaissent-ils plusieurs fois dans le classement ? On trouve par exemple Ryan Giggs à la 1ère place, mais aussi à la 1833ème ...:ph34r:

Il y aussi Gerrard qu'on retrouve plus d'une fois. Tout comme Wayne Rooney qui est également dans les 1800 et quelques.

Et puis, j'ai vu Alan Shearer avec une passe décisive dans toute sa carrière en PL, cela me paraît peu probable.

J'y comprends vraiment rien moi aux stats -_-

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, que dire, catastrophique, je ne trouve que ça...

Ses prestations sont a la limites de me faire chialer, voir une legende vivante jouer a un tel niveau c'est désastreux..

Ferguson devrait arreter avec Giggs titulaire cette saison, qu'il le mette sur le banc et le fasse rentrer quand le match est plié, parce qu'il devient de plus en plus limité, il ne sert presque a rien sur le terrain ormis quelques combinaison offensive. Clairement l'un des boulets avec Jones et Evra ce soir.

 

Les matchs de Giggs en ce moment, c'est comme voir Ronaldo en 2012 et se dire qu'il a été ballon d'or, ca donne envie de gerber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il reste afin de montrer l'exemple dans les vestiaires, apporter de l'expérience, de la maturité, c'est une excellente chose, et comme dit par Blackaulait, le faire rentrer comme on faisait rentrer Chicha l'année passé, vers la 70 ème et là il serait peut être EXCELLENT mais là, je sais pas si c'est sur le coup de la défaite, mais c'est limite un handicap, on est en fin de saison, c'est pas maintenant qu'il faut s'en rendre compte.

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il n'entend les avis des gens, sinon il aurait déjà raccroché ses crampons. La seule erreur de Ferguson qui revient toujours c'est de mettre le gallois en milieu axial, s'il était placé sur l'aile gauche, nul doute vous ne diriez pas sa ...

 

Ah au fait aujourd'hui, c'est une défaite collective. :)

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas non plus de sa faute, celui qui est à blâmer c'est bien Fergie qui a merdé dans son positionnement. Je comprend vraiment pas cet entêtement à le garder dans l'axe alors qu'il est plus efficace sur l'aile.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il n'entend les avis des gens, sinon il aurait déjà raccroché ses crampons. La seule erreur de Ferguson qui revient toujours c'est de mettre le gallois en milieu axial, s'il était placé sur l'aile gauche, nul doute vous ne diriez pas sa ...

 

Ah au fait aujourd'hui, c'est une défaite collective. :)

 

C'est pas forcément méchant, mais faut par moment être objectif, il n'a plus rien à prouver, à certains moment il est TRES bon, parfois non, c'était le cas ce soir, il devait sortir.

Comme je disais, il peut être très bon, mais il faut de la volonté derrière ça dépend pas de lui, si tu met un gars de 38 ans, légende ou pas, au bout de x match d'affilé en titulaire, le gars perdra de son efficacité et ça porte préjudice à TOUTE l'équipe.

 

edit: oui elle est collective, comme toutes nos défaites, parce que United est une équipe collective mais on est censé apprendre de nos défaites, et désolé, j'ai pas l'impression que l'équipe le fasse.

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes, vous ne trouvez pas qu'il dégage une nonchalance voire une suffisance ballon aux pieds qui agace ? Sérieusement, il se la joue trop facile et il irrite de par son jeu tête baissée. On dirait un jeune puceau qui prend le ballon, qui accélère tout droit et qui fait une passe plus ou moins réussie. Il n'est pas discipliné tactiquement, ce n'est pas nouveau. Son apport est limité, son placement est mauvais car il dézone très souvent. Il ne forme pas un tandem avec Carrick, il laisse des espaces monstres en lui et son compère du milieu. A lui seul, il fait exploser notre ligne du milieu. Ajoute à ça un Rooney qui croit qu'il est porté par une mission de venir en défense constamment, ça te crée des déséquilibres. Hernandez, n'en parlons pas...

 

Seul Carrick tient la baraque comme il peut. Les autres font n'importe quoi. Giggs en tête. Un zéro pour la Légende qui se laisse un peu trop aller à mon goût. Tant qu'il joue, il a le devoir de bien faire comme tout le monde. Zéro Giggsy, j'espère que tu me lis.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah giggs reste pour moi un joueur qui doit être utilisé soit dans un milieu a 3 soit en fin de rencontre pour ses passes lumineuses, je l'ai déjà dit maintes et maintes fois que dans un milieu a 2 c'pas possible, tactiquement il est pas assez discipliné et carrick doit beaucoup trop bosser. Ce soir malgrés toute l'admiration que j'ai pour ce joueur et les fois ou il nous sauve, il a été mauvais c'tout. des mauvais choix, il a beaucoup marché ce qui a obligé rooney a revenir dans le milieu d'ou cette nonchalance dégagé rooney_8...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte jaune pour la prestation globale de l'équipe. Un off-day général. Mais carte rouge pour Giggsy dans un milieu à deux. C'est plus possible.

En fait, pour moi, c'est l'élément déclencheur de notre mauvais match. Y avait 30 mètres de no man's land dans l'entre-jeu, et comme d'habitude, il a laissé Carrick tomber. C'est aussi simple que ça. Au lieu de gueuler sur Rooney, Fergie, prend ton petit tableau, et explique à Giggsy qu'il n'a rien à foutre près de Valencia. Il doit se positionner près de Carrick, devant la défense. Tu ne peux pas te permettre, en 4-4-2, d'avoir un central qui se balade entre les deux ailiers après les pertes de balle. Je pense qu'il manque de discipline, parce que ça fait 30 ans qu'il joue au foot, et même s'il n'en a pas les réflexes, j'estime qu'il doit au moins faire un effort de positionnement, pour au moins pouvoir temporiser sur les très nombreuses offensives adverses. Hier, il marchait, et j'trouve ça inacceptable.

Niveau replacement et marquage, c'était donc le néant. Il doit jouer ailier, ou bien le placer en soutien dans un 4-3-3.

En possession de balle, c'était pas beaucoup mieux. Il disparaissait régulièrement de la circulation, et se contentait de chercher la passe de finition une fois toutes les 20minutes. Sérieusement, à la fin du match, je n'étais pas sur qu'il était toujours sur la pelouse. Et ça, c'est grave.

Vraiment mon gros point négatif d'hier soir. J'suis extrêmement déçu de notre numéro 11.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...