Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Ca fait mal à entendre mais c'est vrai, celà fait plus de un an que ses prestations, à quelques très rares exceptions, sont très (trop) justes pour le haut niveau.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement sa ne me dérange pas qu'il finisse cette saison et je pense même qu'il peut apporter un plus à notre équipe, mais hier le milieu qu'a aligné SAF était tout simplement du suicide quand on a Lennon et Walker en face on ne peut pas se permettre d'aligner Giggs et Evra dans ce même couloir !

 

Un Giggs qui entre en fin de match au milieu central et non pas sur les ailes peut apporter de la précision dans les passes, des centres, proposer des combinaisons...ect là d'accord mais quand je vois SAF l’aligner une nouvelle fois même après son match fantôme contre Liverpool je ne comprends vraiment pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il joue jusqu'en mai prochain de me dérange pas au fin fond mais au moins qu'on le fasse évoluer derrière l'attaquant car c'est bien là qu'il nous sera le plus utile. Maintenant, il faut lui laisser sa chance en CUP pour faire reposer les titulaires et pourquoi pas contre les équipes dites faibles du championnat à domicile !!!

 

Le plus dur quand on a été un grand joueur c'est de savoir dire adieu à la gloire. Malheureusement, ils ne comprennent pas qu'il faut savoir se retirer au bon moment car les souvenirs sont impérissables. Ça m'emmerde qu'un mec comme Giggs ait dû passer par des moments aussi faibles footballistiquement alors qu'avec une meilleure gestion de sa fin de carrière, il serait parti par la grande porte même si on ne lui en tiendra pas rigueur mais ça reste gravé cette fin en dent de scie !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le doyen de l'equipe, OT, c'est toute sa famille, ça se comprend donc un peu que ce soit dur pour lui de raccrocher. Bien sûr, ça ne justifie pas sa baisse de niveau. À mon avis, il doit certainement attendre une dernière CL.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également qu'il peut nous être utile.

A condition de le placer intelligemment sur le terrain, c'est-à dire en soutiens de l'attaque.

Et comme le dit Alruud: Il est un joueur qui peut jouer en Cup sans soucis.

Mais il est également vrai que jouer jusqu'à 50 ans ne serait pas bénéfique au club et qu'il est toujours difficile de voir un mec talentueux sortir par la petite porte en mode décrechendo ...

 

Bref, c'est du remâché le poste d' Alruud est plus clair, c'est aussi mon ressenti.

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu son échauffement "club Med", je me suis dit que Ryan allait passer à travers complet. Je veux bien que l'expérience aide à bien gérer les matchs mais à un moment donné l'échauffement est la base pour bien rentrer dans un match. En effet, il faut faire monter le cardio en faisant péter le second souffle sinon à la première accélération, on ramasse nos tripes. Déçu de le voir aussi peu excité à l'idée de rentrer quand on sait que ce sont ces derniers moments sur une pelouse de Premier League !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu son échauffement "club Med", je me suis dit que Ryan allait passer à travers complet. Je veux bien que l'expérience aide à bien gérer les matchs mais à un moment donné l'échauffement est la base pour bien rentrer dans un match. En effet, il faut faire monter le cardio en faisant péter le second souffle sinon à la première accélération, on ramasse nos tripes. Déçu de le voir aussi peu excité à l'idée de rentrer quand on sait que ce sont ces derniers moments sur une pelouse de Premier League !!!

 

Et tu crois peut être qu'il ne le sait pas ? Envoie lui un texto pour le lui rappeler au cas ou. Il est rentré pour 5 minutes, s'il s'est échauffé tranquillement, c'est surement parce qu'il savait qu'il rentrait pour quelques petites minutes. Il connait son corps, et se prépare toujours remarquablement bien. Pour preuve, il ne se blesse quasiment jamais, alors que sur le terrain, il se donne honorablement avec parfois des gestes défensifs de haute volée.

 

Je pense que personne n'a de leçon à donner à Giggs sur sa façon de se préparer, sur sa gestion physique de son corps. D'autant, que pour son âge, le gars ne rechigne pas à l'effort et se livre à de sérieux duels physiques. Il est critiquable sur son rôle, sur son manque de repères tactiques, mais certainement pas dans sa façon de gérer son physique, son corps et donc son professionnalisme.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Giggs gère remarquablement bien son corps depuis un bout de temps maintenant. Ce n'est pas un petit échauffement manqué qui me fera changer d'avis là-dessus, d'autant plus que, comme l'a souligné Rooney_8, ce n'était qu'une rentrée pour 5 minutes, dans match que United avait déjà gagné, puisqu'ils menaient 3-0. Et il n'a pas été si horrible pendant ce laps de temps, il a même offert un superbe tacle qui s'était transformé en ballon dangereux devant.

Après il est critiquable sur d'autres domaines. Du genre, le repli défensif ou le fait qu'il ne parle pas de tactique, mais c'est une autre histoire.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 20 ans au haut niveau, il nous fait une fin de saison et un début dégueulasse, et hop c'est la fête à Ryan...

 

Certes il n'a plus les jambes pour faire tous les matchs titulaires, encore moins dans un milieu à deux, mais dire qu'il y a un moment ou il doit arrêter, on n'a pas le droit, après ce qu'il a fait et ce qu'il peut encore apporter aux jeunes et sur le terrain !

Moi aussi je gueule quand il ne fait pas un bon match, mais comment lui en vouloir !!

Je vous rappelle qu'en 2011(pas si longtemps que ça), en C1, avec ses passes décisives il nous emmène en finale, et en finale il en donne une à Rooney pour l'égalisation ;)

 

Et faut arrêter de dire que pour le bien du club il devrait se retirer, c'est son choix, pas le nôtre, pas celui de SAF, uniquement le sien !!!

Le football et United sont sa vie (bon il y a les filles aussi ça c'est pour la blague), et comme dis plus haut, c'est un privilège de pouvoir le voir encore sur le terrain.

 

C'est peut être la saison de trop, peut être pas, qui sommes nous pour le dire...

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Giggs gère remarquablement bien son corps depuis un bout de temps maintenant. Ce n'est pas un petit échauffement manqué qui me fera changer d'avis là-dessus, d'autant plus que, comme l'a souligné Rooney_8, ce n'était qu'une rentrée pour 5 minutes, dans match que United avait déjà gagné, puisqu'ils menaient 3-0. Et il n'a pas été si horrible pendant ce laps de temps, il a même offert un superbe tacle qui s'était transformé en ballon dangereux devant.

Après il est critiquable sur d'autres domaines. Du genre, le repli défensif ou le fait qu'il ne parle pas de tactique, mais c'est une autre histoire.

 

Sans prendre part au débat

Rien n'est a négliger.

 

Everton aime ceci

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 20 ans au haut niveau, il nous fait une fin de saison et un début dégueulasse, et hop c'est la fête à Ryan...

 

Certes il n'a plus les jambes pour faire tous les matchs titulaires, encore moins dans un milieu à deux, mais dire qu'il y a un moment ou il doit arrêter, on n'a pas le droit, après ce qu'il a fait et ce qu'il peut encore apporter aux jeunes et sur le terrain !

Moi aussi je gueule quand il ne fait pas un bon match, mais comment lui en vouloir !!

Je vous rappelle qu'en 2011(pas si longtemps que ça), en C1, avec ses passes décisives il nous emmène en finale, et en finale il en donne une à Rooney pour l'égalisation ;)

 

Et faut arrêter de dire que pour le bien du club il devrait se retirer, c'est son choix, pas le nôtre, pas celui de SAF, uniquement le sien !!!

Le football et United sont sa vie (bon il y a les filles aussi ça c'est pour la blague), et comme dis plus haut, c'est un privilège de pouvoir le voir encore sur le terrain.

 

C'est peut être la saison de trop, peut être pas, qui sommes nous pour le dire...

Des forumeurs hypers exigeants de Man Devils posés tranquillement devant nos écrans avec bières et chips sur nos bides, exigeant des performances 6 étoiles de nos athlètes à chaque match (même en pré-saison).... :D

 

à prendre au 2nd degré.

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois peut être qu'il ne le sait pas ? Envoie lui un texto pour le lui rappeler au cas ou. Il est rentré pour 5 minutes, s'il s'est échauffé tranquillement, c'est surement parce qu'il savait qu'il rentrait pour quelques petites minutes. Il connait son corps, et se prépare toujours remarquablement bien. Pour preuve, il ne se blesse quasiment jamais, alors que sur le terrain, il se donne honorablement avec parfois des gestes défensifs de haute volée.

 

Je pense que personne n'a de leçon à donner à Giggs sur sa façon de se préparer, sur sa gestion physique de son corps. D'autant, que pour son âge, le gars ne rechigne pas à l'effort et se livre à de sérieux duels physiques. Il est critiquable sur son rôle, sur son manque de repères tactiques, mais certainement pas dans sa façon de gérer son physique, son corps et donc son professionnalisme.

 

Il doit sûrement le savoir mais quand tu as des jeunes à côté et qu'ils voient la manière et l'enthousiasme qu'il met avant de rentrer, ça reste un exemple critiquable. Il y a des jeunes qui auraient payé pour jouer 5 minutes et ils se seraient préparés de la meilleures des façons pour être au top !!!

 

Tu peux me sortir ce que tu veux, qu'il connait son corps, heureusement, mais la manière m'a gavé surtout qu'il est loin d'être irréprochable sur la pelouse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des forumeurs hypers exigeants de Man Devils posés tranquillement devant nos écrans avec bières et chipes sur nos bides, exigeant des performances 6 étoiles de nos athlètes à chaque match (même en pré-saison).... :D

 

à prendre au 2nd degré.

 

tonneau-biere-radiocommande.jpg

 

L’exigence ça me connait :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs n'est pas à son aise en ce poste malgré les efforts fournis, il a plutôt une bonne dose pour récupérer un ballon ou tenter de le faire.

 

Un petit placement à gauche sur 30 minutes est peut être plus judicieux, un placement en tant qu'attaquant lors de fins de match où il faut forcer la décision c'est pas mal non plus, il a un certain sang froid devant les cages.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un vide dans le football tout simplement ... Je pense que je verserais une larme lors de son adieu.

 

PLUSIEURS larmes tu veux dire, il s'agit quand même de LA LÉGENDE d'un des meilleurs clubs du monde!

Il est aussi le joueur avec le palmarès le plus garni! Une vraie perte pour le football!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...