Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Pareil , y'a des actions que je découvres !

Ils comptent seulement les matches avec United alors . C'est toutes compet' confondues qu'il en est à 999 !

Bah d'un côté il a joué que chez nous :P

Tu veux dire que les 900 et quelques c'est juste championnat et que le 1000eme c'est tous les matches avec MU ? Amicaux aussi ?

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_mizecnBCCL1r7jzw9o1_r1_1280.jpg

 

Non, ce n'était pas le radeau

De la Méduse, ce bateau

Qu'on se le dise au fond des ports

Dise au fond des ports

Il naviguait en pèr' peinard

Sur la grand-mare des canards

Et s'app'lait les Copains d'abord

Les Copains d'abord

 

Ses fluctuat nec mergitur

C'était pas d'la litterature

N'en déplaise aux jeteurs de sort

Aux jeteurs de sort

Son capitaine et ses mat'lots

N'étaient pas des enfants d'salauds

Mais des amis franco de port

Des copains d'abord

 

C'étaient pas des amis de luxe

Des petits Castor et Pollux

Des gens de Sodome et Gomorrhe

Sodome et Gomorrhe

C'étaient pas des amis choisis

Par Montaigne et La Boetie

Sur le ventre ils se tapaient fort

Les copains d'abord

 

C'étaient pas des anges non plus

L'Évangile, ils l'avaient pas lu

Mais ils s'aimaient tout's voil's dehors

Tout's voil's dehors

Ryan, Garry, Paul et compagnie

C'était leur seule litanie

Leur Credo, leur Confiteor

Aux copains d'abord

 

Au moindre coup de Trafalgar

C'est l'amitié qui prenait l'quart

C'est elle qui leur montrait le nord

Leur montrait le nord

Et quand ils étaient en détresse

Qu'leurs bras lancaient des S.O.S.

On aurait dit les sémaphores

Les copains d'abord

 

Au rendez-vous des bons copains

Y avait pas souvent de lapins

Quand l'un d'entre eux manquait a bord

C'est qu'il était mort

Oui, mais jamais, au grand jamais

Son trou dans l'eau n'se refermait

Cent ans après, coquin de sort

Il manquait encore

 

Des bateaux j'en ai pris beaucoup

Mais le seul qu'ait tenu le coup

Qui n'ai jamais viré de bord

Mais viré de bord

Naviguait en père peinard

Sur la grand-mare des canards

Et s'app'lait les Copains d'abord

Les Copains d'abord

 

-----------------------------------------

Elle est tellement parfaite, que j'ai rien voulu changé. Je n'ai que changé les prénoms des copains. :blush:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'avant le match, je me disais que Ferguson le mettait pour les 1000 matchs.

Ce qu'il a fait ce soir ... techniquement, physiquement, il était présent, il avait la hargne.

Et ça se finit mal.

Sir Ryan Giggs, simply. Bien sûr, l'histoire est cruelle pour lui ...

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le voulais pas titulaire. Il a été magnifique. Si on était passé, il aurait reçu (enfin) toutes les louanges qu'il mérite. Mais une fois de plus, il passera au second plan, enfin sauf pour ceux qui connaissent vraiment le foot.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Merci !

Merci pour tout ce qu'il a fait, ce qu'il fait et ce qu'il va faire. 39ans, 1000 (932 pour United) matchs mais toujours la même énergie, la même fougue.

Toujours de bonnes accélération, un bon retour défensif, de bons tacles....

Je l'aime, y a pas d'autre mot, c'est une p***** de légende, quelle plaisir de le voir jouer encore et encore.

J'étais réticent quand à sa titularisation mais il m'a fait fermé ma bouche. Sur l'aile droite, au centre, à gauche. Il était partout.

Ce magicien, ce génie.... Pas d'autre mot pour le définir tout à été dit.

 

Bref merci à toi Giggsy.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de ceux qui ne le voulaient pas titulaire ce soir, et je me vois dans l'obligation de dire que j'avais tort. Il a sorti un grand match, pour sa 1000eme.

 

J'ai été impressionné, vraiment. Tant qu'il n'est pas aligné dans un milieu de terrain à 2, il peut continuer à beaucoup nous apporter.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il appris le football aux spanish. il a montré que personne n'est plus grand que lui ni que cette équipe. Coentrao t'es une blague mec, tellement mauvais et impuissant qu'il a simulé pour avoir des fautes.

 

Sir Ryan Giggs !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de dingue...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le meilleur jours de tout les temps pour rien. Une légende et rien d'autres.

 

Certainement mon prochain maillot de United.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots me manque pour définir ce joueur, ce soir pour son 1000 eme match, j'ai cru voir un jeune joueur de 20 ans, il a été juste magnifique, le meilleur joueur sur la pelouse et de loin, et les tacles qu'il met sont juste comment dire propre, beaux.... ce joueur, je l'admire, et pour moi c'est le plus grand joueur de l'histoire du foot, il mérite tout notre respect!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, Giggs est une Légende on le sait et on devrait le savoir avant les matchs aussi ce serait bien...

 

Ce soir il a vite calmé les inquiétudes, une très grande performance avec intelligence et justesse, il a été tout simplement Un Génie dans son jeu et dans son Aura sur ce match. Un vrai Gladiateur, il n'a jamais flanché et il a montré la voie avec toute son expérience, il a clairement réussit sa 1000eme, le résultat est horrible avec un mec au sifflet mais lui il a été lumineux, Un soleil dans la nuit, une étoile filante qui revient sans arrêt.

 

L'homme que l'on aime, notre homme de terrain, il est avec nous depuis tant d'années et arrive encore à nous sortir de telles performances... Il n'y a rien à dire et beaucoup à la fois.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit auparavant dans d'autres post, mais plus ça va, plus j'aspire à demandé l'introduction du qualificatif "giggsantesque" dans le dictionnaire. J'ai même pensé à la définition! Ça donnerait à peu près ça: "giggsantesque: adj. qual., 1. qui dépasse le commun des mortels en terme de performances sportives et de longévité. ex: une nouvelle performance giggsantesque du gallois impérissable de Manchester 2. qui fait gage de fidélite, de hargne, de classe, de combativité, de respect et d'amour inconditionnel envers ses couleurs, sa famille, sa patrie malgré les années. ex: sa fidélité est giggsantesque."

 

Qui me suit?? :)

 

Encore une très belle prestation du plus jeune joueur sur le terrain! Bluffant...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant il peut être parfois négligent dans l'effort et le repli défensif, mais ce soir, il a été exemplaire... A 10 contre 11 et 1-2, c'est lui qui se jetait sur tous les ballons, qui courrait comme un dératé pour tenter de relancer l'équipe.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit auparavant dans d'autres post, mais plus ça va, plus j'aspire à demandé l'introduction du qualificatif "giggsantesque" dans le dictionnaire. J'ai même pensé à la définition! Ça donnerait à peu près ça: "giggsantesque: adj. qual., 1. qui dépasse le commun des mortels en terme de performances sportives et de longévité. ex: une nouvelle performance giggsantesque du gallois impérissable de Manchester 2. qui fait gage de fidélite, de hargne, de classe, de combativité, de respect et d'amour inconditionnel envers ses couleurs, sa famille, sa patrie malgré les années. ex: sa fidélité est giggsantesque."

 

Qui me suit?? :)

 

Encore une très belle prestation du plus jeune joueur sur le terrain! Bluffant...

 

 

+10000 :):):) je suis

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...