ericantona Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ryan Joseph Giggs Né le 29/11/1973 à Cardiff (Pays de Galles) Nationalité : Gallois Poste : Milieu 1,80 m pour 68 kg Au club depuis le 09/07/1990 Contrat jusqu'en juin 2013 Biographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 personne n'a encore rien poste sur giggs(il faut avouer qu'il n y a rien n'a dire de particulier)mais bon la raison pour laquelle j'ai poste c'est de savoir si quelqu'un a une video ou un lien a telecharge pour giggs le meilleure ailier du monde .merci -------------------------------- one love one united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 j'en ai mais jc pa comment te lenvoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Va sur youtube ou dailymotion t'auras tous ce que tu voudras !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 ou http://www.yousendit.com Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Moi j'en ai une qui est vraiment bien Ryan Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 merci les gars pour les super lien ------------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Je vous rappele quand meme qu'il y a un endroit spécifique pour poster des videos, et qu'ici le topic sert à discuter du joueur. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 à part les 2 coups francs sur la barre et un petit pont contre l'Ajax, il a fait 2 matchs très décevants dans l'ensemble. espérons que c'est à cause du début de saison et que les jambes tiennent encore le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Il ne faut quand même pas trop en demander, il ne peut plus tenir toute une saison et l'année dernière il a joué dans un poste qui n'est pas le sien ce qui demande un gros effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 quand même, il a pratiquement tout c**é. il s'est empalé sur les défenseurs adverses (qui étaient des brèles confirmées) et il a loupé toutes ses passes. ok contre l'Ajax il a joué derrière Rossi, poste exigeant pour son âge, mais je pense qu'on verra beaucoup Kieran cette saison, et il y a intêret si on ne veut pas mettre Giggsy sur les rotules et laisser un goût amer sur sa superbe carrière. ça serait triste qu'il termine mal en ratant tout et en jouant sur une jambe, il a tellement donné pour nous et il a fait tellement de belles choses que c'est pas la peine de vouloir trop en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 C'est sûr, mais esperant que ce ne saoit qu'une méforme passagère et qu'il nous éclaire avec ses coups de génie.Mais tu as raison, Kieran jouera souvent cette saison et remplacera Ryan petit à petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Un joueur de cette classe ne pourra pas partir par la petite porte ... Et si cette petite forme venait à se confirmer je pense que Richardson a tous les atous pour réussir cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 De toute façon il faudrait que Giggs commence a etre sur le banc au moins la moitié de la saison car il n'a surement plus les jambes de ses 22 ans et si on veut encore tirer le meilleur de lui, il vaut mieux ne pas le faire jouer 60 matchs, ce qui inévitablement donnera du temps de jeu à Kieran qui devrait naturellement succéder à Giggsy d'ici une deux saisons Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Oui, il a quand même 33ans, on peut pas s'attendre à ce qu'il dribble encore toute la défense pour aller marquer mais enfin, il peut encore apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ryan a été nommé ambassadeur de l'UNICEF la classe http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...D&newsid=354468 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 J'ai vu ça ouais. Ben c'est cool, certains joueurs pensent à autre chose que les magazines people ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 N'hésitez pas à commenter votre vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 le plus capé toutes compétitions confondus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 non le plus capé genre Batman, Superman, Zorro, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 :D Hahahahahaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Alors il sera plus capé que superman les 2 on la cape rouge. Et je voie pas se que j'ai dis de bete car si tu comptes la ligue des champions ... ben c'est pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 bah si je parle toutes compétitions confondues, sinon ça veut pas dire grand chose porter le maillot de MU en Conférence ou en LDC, c'est le même honneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 mdr moi je pense qu'il ne dépassera pas le nombre de caps de Mr Charlton car Giggsy devra déjà gerer cette saison pour finir sans blessures (sachant qu'il lui faudrait encore 4 saisons environ pour arriver a 760 caps) et il prendra certainement sa retraite la prochaine saison ou la saison d'après ( même si nous aimerions tous qu'il continue jusqu'aux 800 caps !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 euh on peu pas trop répondre si on ne sait pas d'abord combien de matches il a déjà joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés