Senua_United Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Vraiment ça en devient gênant ce bashing arbitral. On peut avoir comme pour Liverpool les images + les audio de la décision ? Parce que c´est purement scandaleux. Du trucage sportif. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Quel progrès l’apport du VAR… tu n’oses même plus célébrer un but à la maison tellement t’es en stress permanent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 La rage de TH au refus, ça veut dire beaucoup.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Puis même rien que sur la faute d'avant, à quel moment Palhinha ne prend pas un jaune ? Parce que croyez-moi qu'un joueur clef à cette position qui se mange une biscotte dès les premières minutes, ça peut pas mal influer sur la physionomie d'une rencontre. Casemiro ou Martinez auraient pris le carton si ça avait été eux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 1 minute, Coolman a dit : Avant de se demander si Maguire gène le défenseur ou non… il est hors-jeu pour vous ? Non avec les nouvelles règles les bras sont prit en compte donc non pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetro144 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Sérieux il faudrait faire un petit montage de tous nos buts/péno refusés depuis de début de l'année et la partager sur tous les réseaux de United, que tout le monde voit que c'est vraiment abusé... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Par contre, une fois le " contre " d'Hojlund arrêté, on voit à quel point on n'a aucun jeu en profondeur, y a pas de mouvements, rien, les joueurs attendent les ballons dans les pieds.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Un moment faudra que le club gueule même si certains n'aiment pas qu'on se cache derrière ça mais un moment faut geuler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Coolman a dit : Avant de se demander si Maguire gène le défenseur ou non… il est hors-jeu pour vous ? Ça dépend car quand c’est MU on compte pas le bras et si c’est une autre équipe, oui… il ne fait surtout pas que les joueurs se laisse affecter par cette décision et repartir à l’attaque… Modifié le 4 novembre 2023 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Je commence sérieusement à penser que la PGMOL a vendu son Q pour nous arbitrer différemment. Au bout d’un moment je vois plus que ça comme explication 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Onana on l'a pris pour son jeu au pied, mais dès qu'il allonge, ça touche rarement.. Puis ça sert à rien qu'il soit positionné en gardien libéro si notre bloc ne monte pas pour en profiter.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Pourquoi autant de ballons longs joués par Onana et nos défenseurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Haf936 a dit : Un moment faudra que le club gueule même si certains n'aiment pas qu'on se cache derrière ça mais un moment faut geuler Il ne faut pas « gueuler » il faut dénoncer intelligemment. Il y a des outils informatiques, la video, les RS. Si le club en a marre de l’arbitrage, qu’il le dénonce et qu’il le fasse bien. Ca sert à rien d’envoyer le manager au casse pipe pour pleurer sur l’arbitrage après un mauvais résultat. C’est en haut que ça doit prendre le relai. Je dirais même que tout les clubs devraient « s’amuser » à faire des compils en tout genre sur les situations d’arbitrage les plus ridicules, ça inciterait peut-être les fédérations à se bouger le c**. Mais ne tombez pas dans la bêtise de penser qu’on est les seuls. Ca c’est chercher des excuses, oui. Modifié le 4 novembre 2023 par Axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 On controle assez bien le Match pour une fois depuis longtemps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Merci Dalot ! Superbe intervention défensive. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Axelou a dit : Il ne faut pas « gueuler » il faut dénoncer intelligemment. Il y a des outils informatiques, la video, les RS. Si le club en a marre de l’arbitrage, qu’il le dénonce et qu’il le fasse bien. Ca sert à rien d’envoyer le manager au casse pipe pour pleurer sur l’arbitrage après un mauvais résultat. C’est en haut que ça doit prendre le relai. Je dirais même que tout les clubs devraient « s’amuser » à faire des compils en tout genre sur les situations d’arbitrage les plus ridicules, ça inciterait peut-être les fédérations à se bouger le c**. Mais ne tombez pas dans la bêtise de penser qu’on est les seuls. Ca c’est chercher des excuses, oui. Nous ne sommes pas les seuls certes, mais au vu du nombres de match que je regarde de Pl par week end, c’est nous les rois des entubés. Modifié le 4 novembre 2023 par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 2 minutes, Axelou a dit : Il ne faut pas « gueuler » il faut dénoncer intelligemment. Il y a des outils informatiques, la video, les RS. Si le club en a marre de l’arbitrage, qu’il le dénonce et qu’il le fasse bien. Ca sert à rien d’envoyer le manager au casse pipe pour pleurer sur l’arbitrage après un mauvais résultat. C’est en haut que ça doit prendre le relai. Je dirais même que tout les clubs devraient « s’amuser » à faire des compils en tout genre sur les situations d’arbitrage les plus ridicules, ça inciterait peut-être les fédérations à se bouger le c**. Mais ne tombez pas dans la bêtise de penser qu’on est les seuls. Ca c’est chercher des excuses, oui. On est clairement pas les seuls. Mais c'est le " deux poids deux mesures " qui est gênant. Quand ça arrive à Liverpool, des audios sortent pour expliquer la décision, on a même des excuses du groupe arbitral. Quand c'est nous, l'affaire est toujours étouffée au possible même dans les médias (qui se passent bien d'écrire sur une décision arbitrale litigieuse). C'est ça qui est gênant. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 2 minutes, Axelou a dit : Il ne faut pas « gueuler » il faut dénoncer intelligemment. Il y a des outils informatiques, la video, les RS. Si le club en a marre de l’arbitrage, qu’il le dénonce et qu’il le fasse bien. Ca sert à rien d’envoyer le manager au casse pipe pour pleurer sur l’arbitrage après un mauvais résultat. C’est en haut que ça doit prendre le relai. Je dirais même que tout les clubs devraient « s’amuser » à faire des compils en tout genre sur les situations d’arbitrage les plus ridicules, ça inciterait peut-être les fédérations à se bouger le c**. Mais ne tombez pas dans la bêtise de penser qu’on est les seuls. Ca c’est chercher des excuses, oui. Oui oui quand je disais gueuler je faisait allusion à ce genre de choses là mais en parler et ne pas laisser les arbitres faire la pluie et le beau temps au gré de leurs humeurs et envies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 (modifié) il y a 12 minutes, RobertoLarcos a dit : Je commence sérieusement à penser que la PGMOL a vendu son Q pour nous arbitrer différemment. Au bout d’un moment je vois plus que ça comme explication J´en suis persuadé Je rejoins la pensée de @Alexis.Bsur le traitement médiatique et général. J´aime bien ces 30 premières minutes, on domine, ça bouge et on voit enfin du jeu collectif et de belles attitudes défensives ! Modifié le 4 novembre 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 1 minute, JKad94 a dit : Nous ne sommes pas les seuls certes, mais au vu du nombres de match que je regarde de Pl par week end, c’est nous les rois des entubés. Curieusement, je lis ça partout, sur tout les forums, chez tout le monde. Et depuis… bah depuis toujours en fait. Pour ma part, j’ai plutôt la sensation de ne pas voir un match de foot sans erreurs ou problème d’arbitrage. Le règlement même de ce sport est un problème majeur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Premier match que je trouve Hojlund vraiment en dessous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 à l’instant, Alexis.B a dit : Premier match que je trouve Hojlund vraiment en dessous. Il faut bien que ça arrive. Ses débuts sont déjà très encourageants. Mais à lui aussi, ça lui arrivera de rater des matches. Enfin, je dis ça mais on est qu’à la 33e, il a encore largement le temps de relever la barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Premier match que je trouve Hojlund vraiment en dessous. et cest pas la faute de Rashford cette fois ci 3 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 à l’instant, Axelou a dit : Il faut bien que ça arrive. Ses débuts sont déjà très encourageants. Mais à lui aussi, ça lui arrivera de rater des matches. Enfin, je dis ça mais on est qu’à la 33e, il a encore largement le temps de relever la barre. Ah oui clairement. Je dis juste ça parce que pour le moment, le duo de golgoth en face lui fait beaucoup de mal. Et vu notre propension à ne gagner aucun second ballon, c'est problématique. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Vous pensez que le club reçoit des aides de l’état pour le recrutement de joueurs avec handicap ? Parce que l’unijambisme de Antony, je n’en peux plus… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés