Aller au contenu

Fulham FC 0-1 Manchester United (Premier League, 11e journée) - sam. 4 novembre 2023, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Rashford même pas sur le banc, fallait pas faire la fête le soir de la défaite contre City gamin.

On dira ce qu’on voudra mais Ten hag applique ses principes. Même quand ça le met en difficulté… parce qu’avec la période difficile qu’on traverse, se priver volontairement de Rashford et Sancho, il en a dans le pantalon.

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, malon01 a dit :

Vu qu'il a joué contre Newcastle, je ne suis pas certain que ça soit corrélé 

J’imaginais que ça avait fuité dans la presse qu’après le match de Newcastle. Je viens de voir que c’est à cause d’une blessure. Je retire ce que j’ai dit.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

J’imaginais que ça avait fuité dans la presse qu’après le match de Newcastle. Je viens de voir que c’est à cause d’une blessure. Je retire ce que j’ai dit.

Ca sent quand même la blessure diplomatique à mon sens.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dube a dit :

McTo-Eriksen au milieu… Vous êtes toujours positif?

Bah toujours plus qu´avec Amrabat-Scott en tout cas. 

Une compo pas pire que les précédentes. Wait and see de toute façon ça dépendra surtout de ce que les joueurs montrent comme envie et grinta...

Screenshot_20231104_124134_Flashscore.jpg

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu central c'est nimporte quoi. Et on laisse amrabat sur le banc.

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane et Reguilon je comprends pas pourquoi ils ne jouent pas, sauf si c'est physique.
Et pour le reste,  Fernandes ne jouera pas sur un côté c'est déjà pas mal, le double pivot je suis pas fan par contre Garnacho c'est une bonne chose je trouve.

Allez les mecs faut relever la tête.

il y a 23 minutes, malon01 a dit :

Vu qu'il a joué contre Newcastle, je ne suis pas certain que ça soit corrélé 

Il a pris un gros coup à l'entrainement pour le coup. @Coolman

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les sados-mazos, alors prêts à voir une nième purge de cette équipe?!

Moi aussi je suis comme vous....

Sauf que mes attentes sont devenus moins importantes ....par exemple tout ce que je demande dans ce match c'est:

Faire 10 bonnes passes consécutives...

Notre attaquant de pointe puisse marquer un but après 15 matchs sans marquer...

Bruno puisse faire une passe décisive...

Ne pas encaisser plus de 2 buts...

Voilà c'est tout, j'espère que c'est pas trop pour cette équipe..!!😎

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

Grinta Rage Gniak Corones Solidarité du moment que ces ingrédients sont visibles pendant 100 minutes ! 

UNITED UNITED UNITED 

🔴

Faut pas trop en demander...S'ils courent et arrivent à contrôler la baballe c'est déjà pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Senua_United a dit :

Bah toujours plus qu´avec Amrabat-Scott en tout cas. 

Une compo pas pire que les précédentes. Wait and see de toute façon ça dépendra surtout de ce que les joueurs montrent comme envie et grinta...

Screenshot_20231104_124134_Flashscore.jpg

Quand tu as Mainoo sur le banc… Donc on ne le fait pas jouer pcq il est jeune et que c’est la m****? Donc il ne jouera pas de la saison… Ou alors des bout de match… Si tu oses faire jouer Mejbri, je ne vois pas en quoi tu ne peux pas mettre Mainoo qui selon TH, serait le remplaçant de Case…

 

une énièmes purge avec McTo en 6… Palinha va rouler sur notre milieu à lui tout seul…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Quand tu as Mainoo sur le banc… Donc on ne le fait pas jouer pcq il est jeune et que c’est la m****? Donc il ne jouera pas de la saison… Ou alors des bout de match… Si tu oses faire jouer Mejbri, je ne vois pas en quoi tu ne peux pas mettre Mainoo qui selon TH, serait le remplaçant de Case…

 

une énièmes purge avec McTo en 6…

Mainoo c'est logique il revient d'une longue blessure, je trouve ça normal de ne pas le balancer d'entrée de jeu.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

Mais que t´arrive-t-il @Kamak

Tu as basculé du côté lumineux de la force ? Tu rejoins l´espoir ? 😂.

 

On est mazo et on est des fans inconditionnel de United. Ça ne se choisit pas, c´est ainsi @RobertoLarcos😜. J´espère effectivement une réaction et une victoire aujourd'hui ! Elle serait plus que bien venu avant le retour à Copenhague !

je suis toujours confiant AVANT les matchs...malheureusement ça s'estompe minute après minute 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, LoQi a dit :

Dalot tu t'en débarrasse d'un côté il réapparaît de l'autre... C'est pas fou mais en face c'est fulham donc on va garder espoir

Il nous met Dalot en latéral gauche alors que Reguilon est sur le banc... Après on lui trouvera des excuses du genre, ce n'est pas son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...